Restaurant 🇩🇪

Zur Säge Avis

📌 Oberdorfstraße 5A, 79664 Wehr - Allemagne

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Zur Säge à Wehr

Les avis

Les dernier avis sur Zur Säge à Wehr

J.

Le 06/10/2023 à 04:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👍👍👍 (cuisine allemande)

Albert.e

Le 16/08/2023 à 16:17

5 / 5

Très bonne cuisine, meilleur service. Il est judicieux de réserver à l'avance.

Andrea.a

Le 08/07/2023 à 20:51

5 / 5

Nous aimons toujours être dans la scie. Le rapport qualité-prix, le service et l'ambiance nous conviennent toujours. Mon mari mange toujours la même salade de saucisses spéciale et j'aime recevoir des conseils. Plats du jour changeants. Excellent.

Baldur.e

Le 04/06/2023 à 18:11

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

Rudi.o

Le 21/03/2023 à 06:40

5 / 5

Performance des prix parfaite.

Vorwerk.o

Le 10/03/2023 à 09:46

5 / 5

Tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Vorwerk.o fait le 10/03/2023 à 09:46 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°2 de l'avis de Vorwerk.o fait le 10/03/2023 à 09:46 sur le  Zur Säge à Wehr
Phantom.o

Le 10/01/2023 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est la propreté de l'ensemble du restaurant. Les gens aiment aller ici !

Andy.

Le 08/12/2022 à 23:30

2 / 5

Service au top mais nourriture très mauvaise

Manni.r

Le 26/11/2022 à 18:53

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et très bon rapport qualité/prix

Chris..

Le 17/08/2022 à 11:02

4 / 5

Plats très savoureux et pas chers. Service amical.

SEAMLESS.e

Le 05/08/2022 à 16:35

5 / 5

En tant que clients fidèles, nous sommes toujours heureux de revenir. Une hospitalité constante, de bonne qualité et conviviale à un prix raisonnable - que demander de plus ?

Mark.u

Le 03/06/2022 à 19:03

5 / 5

Très belle auberge, la nourriture était délicieuse et le bowling est également super. Le service est très drôle et sympathique. Fasciter : Nous aimerions revenir.

Kate..

Le 29/05/2022 à 18:27

5 / 5

Des gens très sympas, une cuisine délicieuse à de bons prix. Bonne bière et bon beurre à l'ail des ours.

Tobias.t

Le 03/05/2022 à 11:51

5 / 5

Plats honnêtes et de grande qualité. Le service « Claudia » s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention et le patron « Lothar » s'est également interrogé à table sur notre bien-être 😀. Les pistes de bowling du tournoi peuvent être louées sur rendez-vous, nous serons ravis de tester cette offre lors de notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°2 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°3 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°4 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°5 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°6 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Volker.�

Le 21/03/2022 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Volker. fait le 21/03/2022 à 16:42 sur le  Zur Säge à Wehr
Jürgen.a

Le 17/11/2021 à 09:57

5 / 5

Plats simples mais très savoureux. Service super sympathique et ambitieux et à la fin la meilleure liqueur de Mirabelle. Nous serions ravis de revenir! Mise à jour : récidivistes... et Williams aussi ! Merveilleux! ;-)))

Rick.a

Le 07/11/2021 à 20:27

4 / 5

Pub local, convivial et proposant des plats préparés individuellement. Dispose de salles de réunion pour les groupes et d'un bowling à l'ancienne qui est amusant. Pub local simple et sans fioritures

Maik.t

Le 21/09/2021 à 06:39

5 / 5

Toujours heureux...👍👍👍

Uwe.a

Le 17/08/2021 à 19:11

5 / 5

Très bien. Astuce top.

Andrea..

Le 04/08/2021 à 19:17

5 / 5

Nous venons ici régulièrement. La nourriture est très très bonne, les portions sont généreuses et les prix sont plus que corrects. Le personnel est super sympa, lit et prend en compte tous les souhaits.

Simone.o

Le 03/07/2021 à 11:16

5 / 5

Personnel très sympa, le patron veille au bien-être de ses hôtes. Bonne nourriture, fortement recommandée.

Karsten.c

Le 07/06/2021 à 18:16

5 / 5

Auberge typique du village. Boissons régionales, cuisine régionale. Rien d'extraordinaire quand on mange, on sait et surtout on reconnaît tout. Savoureux, rassasiant, prix tout à fait raisonnables. Vous dites ce que vous voulez et obtenez exactement cela, sans beaucoup de mots inutiles. J'aime vraiment y aller...

Achim.e

Le 02/11/2020 à 07:02

5 / 5

savoureux, rapide et convivial

Gisela.r

Le 03/10/2020 à 10:21

4 / 5

Cuisine simple mais bonne !

V.c

Le 24/09/2020 à 22:09

5 / 5

Le restaurant est bien géré. Le personnel est sympathique et réactif, les meubles sont bons et bien entretenus. Le bowling interne (modèle allemand) est également en excellent état. La nourriture et les boissons étaient bon marché, bonnes et bien proportionnées. La carte contient principalement des classiques et de la cuisine maison.

Hans-Peter.r

Le 28/06/2020 à 17:19

5 / 5

Nous jouons ici. La nourriture est bonne et pas chère.

HR.t

Le 18/01/2020 à 14:08

4 / 5

Que puis-je dire ? La nourriture est savoureuse, les prix sont corrects, le restaurant est occupé, le service fonctionne. Donc tout va bien.

Dieter.a

Le 20/11/2019 à 17:44

5 / 5

Restaurant sympa et propre avec des pistes de bowling bien entretenues, bonne cuisine, fortement recommandé

Petra.r

Le 18/10/2019 à 18:14

5 / 5

Excellent

Kai.c

Le 29/03/2019 à 21:53

5 / 5

La nourriture était excellente et l'ambiance était vraiment bonne, rien à redire, tout était super

Bernhard.e

Le 25/03/2019 à 15:31

5 / 5

Excellent steak au rhum

Marco.a

Le 24/02/2019 à 07:54

5 / 5

Très bonne nourriture.

André.e

Le 18/02/2019 à 21:49

3 / 5

On peut y prendre un bon repas

Winfried.r

Le 02/02/2019 à 04:44

4 / 5

Top, convivial, local, bon bourgeois, un restaurant polyvalent qu'on trouve rarement aujourd'hui, pas seulement avec une cuisine allemande, chaude ou froide, à l'image de la vieille école💚 depuis des décennies👍🌻 PS : 🐕 y sont également admis. C'est dommage, c'est bien trop rare de sortir en soldat🌺🐞

Photo n°1 de l'avis de Winfried.r fait le 02/02/2019 à 04:44 sur le  Zur Säge à Wehr
Heinz.e

Le 24/01/2019 à 16:58

5 / 5

Est bon

Tobi.u

Le 18/01/2019 à 17:46

5 / 5

Nourriture vraiment bonne et pas chère

Stefan.e

Le 04/01/2019 à 19:43

5 / 5

Le steak de bœuf brésilien était exceptionnel. Merci chère équipe de scie !

Felicitas.i

Le 19/10/2018 à 20:43

5 / 5

Le personnel super sympa et même la nourriture végétalienne étaient absolument délicieux sur demande. Vraiment super!

Sašo.O

Le 15/08/2018 à 09:00

5 / 5

le meilleur steak

Karina.l

Le 26/07/2018 à 18:59

5 / 5

La performance des prix est méga. Le steak était trop gros pour le prix 😉 et le spaetzle au fromage était comme il se doit 😋 fortement recommandé 👍👍

Eckhard.e

Le 09/07/2018 à 19:29

5 / 5

Grande gastronomie avec des prix raisonnables et abordables pour tout le monde.

Bernhard.t

Le 12/06/2018 à 10:59

4 / 5

4 étoiles

Emanuel.a

Le 15/04/2018 à 06:50

4 / 5

😀 le dîner d'anniversaire était super

Gabriell.z

Le 17/03/2018 à 11:48

5 / 5

Service très agréable et rapide. Cuisine maison recommandée. Les prix sont modérés.

Peter.�

Le 25/02/2018 à 19:14

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance détendue

Klaus.e

Le 08/02/2018 à 07:48

5 / 5

Bon bourgeois. Confortable. Le rapport prix/performance est top.

Dieter.r

Le 01/02/2018 à 11:04

4 / 5

Ceci est mon avis ouvert et honnête !

Alexander.o

Le 12/01/2018 à 22:02

4 / 5

Nourriture moyenne mais le bowling est génial !!

Maik.i

Le 07/12/2017 à 18:59

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Peter.a

Le 15/10/2017 à 11:34

5 / 5

Confortable et calme. Petit menu, grand goût. Pour groupes et seul. Seulement recommandé !

Jonny.e

Le 13/10/2017 à 19:31

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que de manger la salade de saucisses spéciale Lothar une fois par mois ! Continuez comme ça!

Pierre.

Le 10/09/2017 à 18:17

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Il y a aussi la meilleure salade de saucisses et spaetzle au fromage ici :-)

Photo n°1 de l'avis de Pierre. fait le 10/09/2017 à 18:17 sur le  Zur Säge à Wehr
Bernd.u

Le 09/09/2017 à 18:20

4 / 5

Très bonne cuisine, hôte et personnel formidables

Sašo.O

Le 22/07/2017 à 13:30

5 / 5

super cuisine

Anke.t

Le 14/06/2017 à 20:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, arrêt spontané, personnel très sympa, bonne cuisine allemande, la serveuse a toujours un dicton rapide sur les lèvres

Thomas.r

Le 01/06/2017 à 20:16

5 / 5

Très bien

Thomas.u

Le 19/03/2017 à 20:25

5 / 5

Super restaurant avec une bonne ambiance et de bonnes offres

  • 🏪 Lubitsch (512 Avis)

  • 💬 On mange plutôt bien, la carte des bières est assez peu fournie, on a testé le vin allemand du coup. Niveau service c'est très moyen, il faut parler allemand


  • 🏪 Prosecco in der Tenne (510 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et choix de divers plats. Très bon, je recommande vivement a tous ce restaurant et je reviendrais certainement. Déplacement depuis Farciennes et je ne suis pas déçue du tout. 👍👍


  • 🏪 Imbiss am Kreisel Holzkohlengrill (113 Avis)

  • 💬 Currywurst commandé avec des frites. Service extrêmement antipathique. Il n'y a que des frites steakhouse qui peuvent être frites très souvent. Résultat voir photo. La currywurst avec frites à 7 euros est partie à la poubelle. La qualité et le goût ne sont en fait pas une star.


  • 🏪 Imbiss & Eiskaffee Orient (106 Avis)

  • 💬 On adore les glaces, tellement fraîches et faites maison....😍 Et le latte macchiato est parfait... 🤗 Ça vaut vraiment le détour...


  • 🏪 Da Antonio (125 Avis)

  • 💬 Superlecker


  • 🏪 NORDSEE (424 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible. Les frites et le poisson étaient presque froids, donc je devais manger très vite et il n'y avait aucun moyen de trouver un repas de remplacement. De plus, il n'y a pas de boisson dans le forfait repas mais un dessert. Cela n'a aucun sens, car lorsque vous mangez votre plat principal, vous souhaitez l'accompagner d'une boisson et non d'un aliment supplémentaire. Si vous voulez boire un verre, vous devez payer un supplément. C'était la dernière fois que j'étais à Nordsee !


  • 🏪 Akropolis (731 Avis)

  • 💬 Même en tant que personne seule, vous pouvez obtenir une table le vendredi pour les affaires principales. Le personnel très attentionné a immédiatement demandé un verre et l'a apporté rapidement. La nourriture est également commandée et livrée « juste à temps ». Malheureusement très bruyant, mais globalement très satisfait.


  • 🏪 Meister Tadım Döner Pizza (22 Avis)

  • 💬 Parfait 😍


  • 🏪 Brunnenstüberl (727 Avis)

  • 💬 Service agréable, nous avons été immédiatement accueillis à l'entrée et attablés ! Délicieux strudels) le cappuccino est moyen, mais ne gâche pas l'image globale. Le café est très atmosphérique !


  • 🏪 Restaurant Brook (617 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard en marchant. Entrée banale mais plats étonnants. Une combinaison réfléchie et équilibrée de sauces, de légumes et de protéines. La taille de la portion est parfaite pour vous rassasier sans vous sentir lourd. J'adore les trouvailles aléatoires comme celle-ci.