Restaurant 🇩🇪

Zur Säge Avis

📌 Oberdorfstraße 5A, 79664 Wehr - Allemagne

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Zur Säge à Wehr

Les avis

Les dernier avis sur Zur Säge à Wehr

J.

Le 06/10/2023 à 04:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👍👍👍 (cuisine allemande)

Albert.e

Le 16/08/2023 à 16:17

5 / 5

Très bonne cuisine, meilleur service. Il est judicieux de réserver à l'avance.

Andrea.a

Le 08/07/2023 à 20:51

5 / 5

Nous aimons toujours être dans la scie. Le rapport qualité-prix, le service et l'ambiance nous conviennent toujours. Mon mari mange toujours la même salade de saucisses spéciale et j'aime recevoir des conseils. Plats du jour changeants. Excellent.

Baldur.e

Le 04/06/2023 à 18:11

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

Rudi.o

Le 21/03/2023 à 06:40

5 / 5

Performance des prix parfaite.

Vorwerk.o

Le 10/03/2023 à 09:46

5 / 5

Tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Vorwerk.o fait le 10/03/2023 à 09:46 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°2 de l'avis de Vorwerk.o fait le 10/03/2023 à 09:46 sur le  Zur Säge à Wehr
Phantom.o

Le 10/01/2023 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est la propreté de l'ensemble du restaurant. Les gens aiment aller ici !

Andy.

Le 08/12/2022 à 23:30

2 / 5

Service au top mais nourriture très mauvaise

Manni.r

Le 26/11/2022 à 18:53

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et très bon rapport qualité/prix

Chris..

Le 17/08/2022 à 11:02

4 / 5

Plats très savoureux et pas chers. Service amical.

SEAMLESS.e

Le 05/08/2022 à 16:35

5 / 5

En tant que clients fidèles, nous sommes toujours heureux de revenir. Une hospitalité constante, de bonne qualité et conviviale à un prix raisonnable - que demander de plus ?

Mark.u

Le 03/06/2022 à 19:03

5 / 5

Très belle auberge, la nourriture était délicieuse et le bowling est également super. Le service est très drôle et sympathique. Fasciter : Nous aimerions revenir.

Kate..

Le 29/05/2022 à 18:27

5 / 5

Des gens très sympas, une cuisine délicieuse à de bons prix. Bonne bière et bon beurre à l'ail des ours.

Tobias.t

Le 03/05/2022 à 11:51

5 / 5

Plats honnêtes et de grande qualité. Le service « Claudia » s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention et le patron « Lothar » s'est également interrogé à table sur notre bien-être 😀. Les pistes de bowling du tournoi peuvent être louées sur rendez-vous, nous serons ravis de tester cette offre lors de notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°2 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°3 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°4 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°5 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Photo n°6 de l'avis de Tobias.t fait le 03/05/2022 à 11:51 sur le  Zur Säge à Wehr
Volker.�

Le 21/03/2022 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Volker. fait le 21/03/2022 à 16:42 sur le  Zur Säge à Wehr
Jürgen.a

Le 17/11/2021 à 09:57

5 / 5

Plats simples mais très savoureux. Service super sympathique et ambitieux et à la fin la meilleure liqueur de Mirabelle. Nous serions ravis de revenir! Mise à jour : récidivistes... et Williams aussi ! Merveilleux! ;-)))

Rick.a

Le 07/11/2021 à 20:27

4 / 5

Pub local, convivial et proposant des plats préparés individuellement. Dispose de salles de réunion pour les groupes et d'un bowling à l'ancienne qui est amusant. Pub local simple et sans fioritures

Maik.t

Le 21/09/2021 à 06:39

5 / 5

Toujours heureux...👍👍👍

Uwe.a

Le 17/08/2021 à 19:11

5 / 5

Très bien. Astuce top.

Andrea..

Le 04/08/2021 à 19:17

5 / 5

Nous venons ici régulièrement. La nourriture est très très bonne, les portions sont généreuses et les prix sont plus que corrects. Le personnel est super sympa, lit et prend en compte tous les souhaits.

Simone.o

Le 03/07/2021 à 11:16

5 / 5

Personnel très sympa, le patron veille au bien-être de ses hôtes. Bonne nourriture, fortement recommandée.

Karsten.c

Le 07/06/2021 à 18:16

5 / 5

Auberge typique du village. Boissons régionales, cuisine régionale. Rien d'extraordinaire quand on mange, on sait et surtout on reconnaît tout. Savoureux, rassasiant, prix tout à fait raisonnables. Vous dites ce que vous voulez et obtenez exactement cela, sans beaucoup de mots inutiles. J'aime vraiment y aller...

Achim.e

Le 02/11/2020 à 07:02

5 / 5

savoureux, rapide et convivial

Gisela.r

Le 03/10/2020 à 10:21

4 / 5

Cuisine simple mais bonne !

V.c

Le 24/09/2020 à 22:09

5 / 5

Le restaurant est bien géré. Le personnel est sympathique et réactif, les meubles sont bons et bien entretenus. Le bowling interne (modèle allemand) est également en excellent état. La nourriture et les boissons étaient bon marché, bonnes et bien proportionnées. La carte contient principalement des classiques et de la cuisine maison.

Hans-Peter.r

Le 28/06/2020 à 17:19

5 / 5

Nous jouons ici. La nourriture est bonne et pas chère.

HR.t

Le 18/01/2020 à 14:08

4 / 5

Que puis-je dire ? La nourriture est savoureuse, les prix sont corrects, le restaurant est occupé, le service fonctionne. Donc tout va bien.

Dieter.a

Le 20/11/2019 à 17:44

5 / 5

Restaurant sympa et propre avec des pistes de bowling bien entretenues, bonne cuisine, fortement recommandé

Petra.r

Le 18/10/2019 à 18:14

5 / 5

Excellent

Kai.c

Le 29/03/2019 à 21:53

5 / 5

La nourriture était excellente et l'ambiance était vraiment bonne, rien à redire, tout était super

Bernhard.e

Le 25/03/2019 à 15:31

5 / 5

Excellent steak au rhum

Marco.a

Le 24/02/2019 à 07:54

5 / 5

Très bonne nourriture.

André.e

Le 18/02/2019 à 21:49

3 / 5

On peut y prendre un bon repas

Winfried.r

Le 02/02/2019 à 04:44

4 / 5

Top, convivial, local, bon bourgeois, un restaurant polyvalent qu'on trouve rarement aujourd'hui, pas seulement avec une cuisine allemande, chaude ou froide, à l'image de la vieille école💚 depuis des décennies👍🌻 PS : 🐕 y sont également admis. C'est dommage, c'est bien trop rare de sortir en soldat🌺🐞

Photo n°1 de l'avis de Winfried.r fait le 02/02/2019 à 04:44 sur le  Zur Säge à Wehr
Heinz.e

Le 24/01/2019 à 16:58

5 / 5

Est bon

Tobi.u

Le 18/01/2019 à 17:46

5 / 5

Nourriture vraiment bonne et pas chère

Stefan.e

Le 04/01/2019 à 19:43

5 / 5

Le steak de bœuf brésilien était exceptionnel. Merci chère équipe de scie !

Felicitas.i

Le 19/10/2018 à 20:43

5 / 5

Le personnel super sympa et même la nourriture végétalienne étaient absolument délicieux sur demande. Vraiment super!

Sašo.O

Le 15/08/2018 à 09:00

5 / 5

le meilleur steak

Karina.l

Le 26/07/2018 à 18:59

5 / 5

La performance des prix est méga. Le steak était trop gros pour le prix 😉 et le spaetzle au fromage était comme il se doit 😋 fortement recommandé 👍👍

Eckhard.e

Le 09/07/2018 à 19:29

5 / 5

Grande gastronomie avec des prix raisonnables et abordables pour tout le monde.

Bernhard.t

Le 12/06/2018 à 10:59

4 / 5

4 étoiles

Emanuel.a

Le 15/04/2018 à 06:50

4 / 5

😀 le dîner d'anniversaire était super

Gabriell.z

Le 17/03/2018 à 11:48

5 / 5

Service très agréable et rapide. Cuisine maison recommandée. Les prix sont modérés.

Peter.�

Le 25/02/2018 à 19:14

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance détendue

Klaus.e

Le 08/02/2018 à 07:48

5 / 5

Bon bourgeois. Confortable. Le rapport prix/performance est top.

Dieter.r

Le 01/02/2018 à 11:04

4 / 5

Ceci est mon avis ouvert et honnête !

Alexander.o

Le 12/01/2018 à 22:02

4 / 5

Nourriture moyenne mais le bowling est génial !!

Maik.i

Le 07/12/2017 à 18:59

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Peter.a

Le 15/10/2017 à 11:34

5 / 5

Confortable et calme. Petit menu, grand goût. Pour groupes et seul. Seulement recommandé !

Jonny.e

Le 13/10/2017 à 19:31

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que de manger la salade de saucisses spéciale Lothar une fois par mois ! Continuez comme ça!

Pierre.

Le 10/09/2017 à 18:17

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Il y a aussi la meilleure salade de saucisses et spaetzle au fromage ici :-)

Photo n°1 de l'avis de Pierre. fait le 10/09/2017 à 18:17 sur le  Zur Säge à Wehr
Bernd.u

Le 09/09/2017 à 18:20

4 / 5

Très bonne cuisine, hôte et personnel formidables

Sašo.O

Le 22/07/2017 à 13:30

5 / 5

super cuisine

Anke.t

Le 14/06/2017 à 20:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, arrêt spontané, personnel très sympa, bonne cuisine allemande, la serveuse a toujours un dicton rapide sur les lèvres

Thomas.r

Le 01/06/2017 à 20:16

5 / 5

Très bien

Thomas.u

Le 19/03/2017 à 20:25

5 / 5

Super restaurant avec une bonne ambiance et de bonnes offres

  • 🏪 Finkenburg (143 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, c'était bon. Le service est très sympathique et arrangeant. Je peux recommander une visite.


  • 🏪 Hotel Zur Mühle (320 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtel très propres et chaleureuses. Le service est excellent, le personnel de la réception est sympathique et coopératif. Monica @ réception, une jolie fille gentille, souriante et très serviable. Lors de la visite de cette petite ville, je resterai toujours uniquement dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde. Merci à la direction, au personnel, en particulier Monica 😊


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria ISAK El-Roi (78 Avis)

  • 💬 C'est ouvert ici depuis 2 mois. Nous avons commandé une pizza et c'était très bon. Couverts assez tranchants. Le mobilier est de très bonne qualité, des tables rondes et stables qui peuvent être retirées. Beaucoup de gens viennent chercher leur nourriture, seuls quelques-uns s'assoient à table. Il y a suffisamment d'espace dans la pièce voisine. Malheureusement, l'éclairage est beaucoup trop intense, ce qui est un peu gênant. C'est donc une déduction d'étoiles. Les prix sont corrects, donc nous reviendrons.


  • 🏪 Curry Grindel (386 Avis)

  • 💬 Très bonne saucisse de veau au curry pour 5,50 euros. Vous pouvez également choisir le niveau de piquant de la sauce curry. Épicé est très épicé. Medium est donc recommandé pour que vous puissiez toujours profiter du goût de la saucisse. La portion de frites est correcte, les frites sont belles et croustillantes et la mayonnaise qui les accompagne est également très bonne. Les frites coûtent 4,00 euros, le ketchup mayo est à 0,50 euro de plus, toutes les autres sauces coûtent un euro de plus. Le service est très sympathique. La seule chose qui est un peu énervante, c'est que le propriétaire vous demande de commander un verre avec. Je bois très rarement quoi que ce soit avec ma nourriture, alors j'ai poliment refusé. Un peu moins de dix euros pour des frites de saucisse au curry, ce n'est pas forcément le prix d'un snack qu'on pourrait imaginer. Néanmoins, le loyer est certainement élevé et le personnel doit également être payé ainsi que la qualité de la nourriture dans son ensemble, d'où un très bon quatre étoiles.


  • 🏪 Schlossrestaurant Fasan (355 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Accueil chaleureux, nourriture de très bonne qualité et restaurant très propre, service très amical, je recommande fortement ☺️


  • 🏪 Partyscheune Molkenberg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus "Zur Sonne" (87 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le diversi9n depuis l'autoroute pour manger ici et ils n'ont actuellement pas de cuisine. Merci beaucoup


  • 🏪 Da Sain Restaurant Halal (216 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à notre table. À mon avis, le menu ne laisse rien à désirer. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et la taille des portions était plus que suffisante. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent. Nous retournerons certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 Nürnberg Plerrer Platz (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kapovaz (200 Avis)

  • 💬 La musique est trop louée au Knipe pour que nous ne puissions pas communiquer même avec le personnel ainsi que sur la table comme gaste.