📌 Oberdorfstraße 5A, 79664 Wehr - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 04:37
Nourriture très savoureuse. 👍👍👍 (cuisine allemande)
Le 16/08/2023 à 16:17
Très bonne cuisine, meilleur service. Il est judicieux de réserver à l'avance.
Le 08/07/2023 à 20:51
Nous aimons toujours être dans la scie. Le rapport qualité-prix, le service et l'ambiance nous conviennent toujours. Mon mari mange toujours la même salade de saucisses spéciale et j'aime recevoir des conseils. Plats du jour changeants. Excellent.
Le 04/06/2023 à 18:11
La nourriture est bonne et pas chère
Le 21/03/2023 à 06:40
Performance des prix parfaite.
Le 10/03/2023 à 09:46
Tout va bien.
Le 10/01/2023 à 17:41
Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est la propreté de l'ensemble du restaurant. Les gens aiment aller ici !
Le 08/12/2022 à 23:30
Service au top mais nourriture très mauvaise
Le 26/11/2022 à 18:53
Bonne nourriture, service sympathique et très bon rapport qualité/prix
Le 17/08/2022 à 11:02
Plats très savoureux et pas chers. Service amical.
Le 05/08/2022 à 16:35
En tant que clients fidèles, nous sommes toujours heureux de revenir. Une hospitalité constante, de bonne qualité et conviviale à un prix raisonnable - que demander de plus ?
Le 03/06/2022 à 19:03
Très belle auberge, la nourriture était délicieuse et le bowling est également super. Le service est très drôle et sympathique. Fasciter : Nous aimerions revenir.
Le 29/05/2022 à 18:27
Des gens très sympas, une cuisine délicieuse à de bons prix. Bonne bière et bon beurre à l'ail des ours.
Le 03/05/2022 à 11:51
Plats honnêtes et de grande qualité. Le service « Claudia » s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention et le patron « Lothar » s'est également interrogé à table sur notre bien-être 😀. Les pistes de bowling du tournoi peuvent être louées sur rendez-vous, nous serons ravis de tester cette offre lors de notre prochaine visite.
Le 21/03/2022 à 16:42
Bonne nourriture, excellent service
Le 17/11/2021 à 09:57
Plats simples mais très savoureux. Service super sympathique et ambitieux et à la fin la meilleure liqueur de Mirabelle. Nous serions ravis de revenir! Mise à jour : récidivistes... et Williams aussi ! Merveilleux! ;-)))
Le 07/11/2021 à 20:27
Pub local, convivial et proposant des plats préparés individuellement. Dispose de salles de réunion pour les groupes et d'un bowling à l'ancienne qui est amusant. Pub local simple et sans fioritures
Le 21/09/2021 à 06:39
Toujours heureux...👍👍👍
Le 17/08/2021 à 19:11
Très bien. Astuce top.
Le 04/08/2021 à 19:17
Nous venons ici régulièrement. La nourriture est très très bonne, les portions sont généreuses et les prix sont plus que corrects. Le personnel est super sympa, lit et prend en compte tous les souhaits.
Le 03/07/2021 à 11:16
Personnel très sympa, le patron veille au bien-être de ses hôtes. Bonne nourriture, fortement recommandée.
Le 07/06/2021 à 18:16
Auberge typique du village. Boissons régionales, cuisine régionale. Rien d'extraordinaire quand on mange, on sait et surtout on reconnaît tout. Savoureux, rassasiant, prix tout à fait raisonnables. Vous dites ce que vous voulez et obtenez exactement cela, sans beaucoup de mots inutiles. J'aime vraiment y aller...
Le 02/11/2020 à 07:02
savoureux, rapide et convivial
Le 03/10/2020 à 10:21
Cuisine simple mais bonne !
Le 24/09/2020 à 22:09
Le restaurant est bien géré. Le personnel est sympathique et réactif, les meubles sont bons et bien entretenus. Le bowling interne (modèle allemand) est également en excellent état. La nourriture et les boissons étaient bon marché, bonnes et bien proportionnées. La carte contient principalement des classiques et de la cuisine maison.
Le 28/06/2020 à 17:19
Nous jouons ici. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 18/01/2020 à 14:08
Que puis-je dire ? La nourriture est savoureuse, les prix sont corrects, le restaurant est occupé, le service fonctionne. Donc tout va bien.
Le 20/11/2019 à 17:44
Restaurant sympa et propre avec des pistes de bowling bien entretenues, bonne cuisine, fortement recommandé
Le 18/10/2019 à 18:14
Excellent
Le 29/03/2019 à 21:53
La nourriture était excellente et l'ambiance était vraiment bonne, rien à redire, tout était super
Le 25/03/2019 à 15:31
Excellent steak au rhum
Le 24/02/2019 à 07:54
Très bonne nourriture.
Le 18/02/2019 à 21:49
On peut y prendre un bon repas
Le 02/02/2019 à 04:44
Top, convivial, local, bon bourgeois, un restaurant polyvalent qu'on trouve rarement aujourd'hui, pas seulement avec une cuisine allemande, chaude ou froide, à l'image de la vieille école💚 depuis des décennies👍🌻 PS : 🐕 y sont également admis. C'est dommage, c'est bien trop rare de sortir en soldat🌺🐞
Le 24/01/2019 à 16:58
Est bon
Le 18/01/2019 à 17:46
Nourriture vraiment bonne et pas chère
Le 04/01/2019 à 19:43
Le steak de bœuf brésilien était exceptionnel. Merci chère équipe de scie !
Le 19/10/2018 à 20:43
Le personnel super sympa et même la nourriture végétalienne étaient absolument délicieux sur demande. Vraiment super!
Le 15/08/2018 à 09:00
le meilleur steak
Le 26/07/2018 à 18:59
La performance des prix est méga. Le steak était trop gros pour le prix 😉 et le spaetzle au fromage était comme il se doit 😋 fortement recommandé 👍👍
Le 09/07/2018 à 19:29
Grande gastronomie avec des prix raisonnables et abordables pour tout le monde.
Le 12/06/2018 à 10:59
4 étoiles
Le 15/04/2018 à 06:50
😀 le dîner d'anniversaire était super
Le 17/03/2018 à 11:48
Service très agréable et rapide. Cuisine maison recommandée. Les prix sont modérés.
Le 25/02/2018 à 19:14
Bonne cuisine, ambiance détendue
Le 08/02/2018 à 07:48
Bon bourgeois. Confortable. Le rapport prix/performance est top.
Le 01/02/2018 à 11:04
Ceci est mon avis ouvert et honnête !
Le 12/01/2018 à 22:02
Nourriture moyenne mais le bowling est génial !!
Le 07/12/2017 à 18:59
Tout simplement délicieux.
Le 15/10/2017 à 11:34
Confortable et calme. Petit menu, grand goût. Pour groupes et seul. Seulement recommandé !
Le 13/10/2017 à 19:31
Il n'y a rien de mieux que de manger la salade de saucisses spéciale Lothar une fois par mois ! Continuez comme ça!
Le 10/09/2017 à 18:17
Très bonne cuisine maison. Il y a aussi la meilleure salade de saucisses et spaetzle au fromage ici :-)
Le 09/09/2017 à 18:20
Très bonne cuisine, hôte et personnel formidables
Le 22/07/2017 à 13:30
super cuisine
Le 14/06/2017 à 20:42
Nourriture délicieuse, arrêt spontané, personnel très sympa, bonne cuisine allemande, la serveuse a toujours un dicton rapide sur les lèvres
Le 01/06/2017 à 20:16
Très bien
Le 19/03/2017 à 20:25
Super restaurant avec une bonne ambiance et de bonnes offres
💬 Le personnel de service est très sympathique. La nourriture est très bonne, j'ai rarement mangé les frites aussi bien. Le Hafengrill bénéficie d'un bel emplacement avec une vue directe sur le lac. Pour une petite collation entre les deux, le grill du port est fortement recommandé 👍
💬 Très bonne nourriture et bonne ambiance. Comme si je revenais en Géorgie. Ne manquez pas le Chakapuli ou le Khachapuri. Les Khinkali ne sont pas disponibles le week-end, ce qui est dommage. Et n'oubliez pas de déguster un vin rouge géorgien avec votre repas. Je n'ai pas essayé les plats non géorgiens, mais pourquoi diable quelqu'un entrerait-il dans un restaurant géorgien pour commander une Currywurst ? 🤪 Ce restaurant fait définitivement partie de ma liste de favoris.
💬 Très savoureux, bonne ambiance, bons prix
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation en chemin, l'endroit est magnifique, la vue est magnifique, nous avons été tout simplement époustouflés, nous ne nous y attendions pas. Grâce au personnel, ils sont attentifs.
💬 Je n’ai pas aimé que nous venions tous les trois, commandions deux bières, ils ont refusé de nous servir, la commande devrait être pour trois !
💬 Nous y étions avec 8 personnes et il y en a pour tous les goûts. Les prix dans la région sont bas et vous obtenez beaucoup pour très peu d'argent. Nous avons payé moins de 200 € avec boissons et vin mousseux, ce qui est presque moins cher qu'en République tchèque.
💬 Bien sûr avantageux si vous habitez ici en ville. La glace est très savoureuse. Le service est généralement débordé à cause de l'affluence. Peut-être y aura-t-il bientôt une meilleure solution pour la vente hors domicile. Parce qu'il est toujours bondé et que la file d'attente couvre toutes les options de sièges, ce n'est pas particulièrement confortable.
💬 Restaurant sympa, cuisine au top, tout est juste merveilleux et très très savoureux. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment ce type de cuisine, au sens oriental. Mes compagnons et moi avons vraiment apprécié. Demandez pourquoi, puis quatre, donnez deux raisons. 1- chambre très petite et inconfortable, mais tout est très propre et convenable. 2- Je voudrais aussi un buffet. Et tout est très merveilleux, je vous conseille de ne pas le regretter.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était vraiment très bon. Merci pour la nourriture délicieuse! Pour moi, c'est l'un des meilleurs services de livraison indiens. L'ambiance sur place est celle d'un snack-bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant. La nourriture est géniale !
💬 J’avais découvert ce lieu en cherchant des coins “originaux” dans Berlin et j’avais été séduite par la beauté du restaurant ( rose, girly, floral, carte attrayante). Je décide de m’y rendre comme déjeuner d’anniversaire avec mon homme. Une dame blonde de l’entrée s’est montré limite désagréable à cause d’un malentendu et d’un contrôle abusif du pass sanitaire de mon copain… Il avait eu le Covid mais a eu besoin d’une seule dose, nous étions “forcé” dr manière un peu sèche d’être obligé de manger dehors… Sinon à part c’était bon mais vraiment dommage ce genre de comportement… ça ne donne pas envie d’y retourner…