📌 Schorndorfer Str. 44, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 10:15
hum délicieux. Bonne cuisine maison. Aussi pour une fête rustique.
Le 24/11/2023 à 23:59
Très bonne nourriture, très bon service, ambiance rustique.
Le 18/11/2023 à 22:30
Incroyable pièce d'or ! Bonne nourriture à un bon prix ! Géré cœur et âme par des retraités !
Le 02/07/2023 à 15:29
Nous y avons dîné aujourd'hui et je dois dire que le monsieur qui nous a servi était très gentil, un excellent rapport qualité/prix, la nourriture était très savoureuse et les portions étaient grandes ! A la fin, on nous a offert un schnaps ! Hautement recommandé!
Le 04/12/2022 à 18:08
Restaurant typique du village avec une bonne carte et des prix agréables !
Le 25/04/2021 à 11:25
Oui, il fait très bon y manger et y boire
Le 10/12/2020 à 09:08
Voilà un restaurant tenu par des retraités toujours très sympathiques ! On y propose une très bonne cuisine souabe et, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous procurer davantage de sauce, de spaetzle, de frites ou de croquettes et tout cela sans supplément. À la fin, vous pouvez également prendre un dernier verre si vous le souhaitez :) En général, c'est un restaurant très bon marché où vous ne pouvez pas vous tromper !
Le 12/06/2019 à 18:15
Snack-bar rustique dans une ambiance champêtre. Nous recommandons!
Le 13/04/2019 à 19:43
bonne cuisine maison
Le 17/03/2019 à 19:04
Bonne cuisine souabe à des prix équitables
Le 02/09/2018 à 06:51
La nourriture souabe est vraiment bonne.👍
💬 Comme je ne viens ici qu'une fois par an pour jouer aux fléchettes, je ne peux pas juger exactement de l'endroit. Service amical, prix équitables
💬 Cosy, très grand public, toujours à nouveau 🌻🌞
💬 Weekend de pâques du 30/03 au 02/04/18, passé en famille dans cet hôtel qui est vieillot Quand vous êtes à la piscine vous êtes plonger dans le noir.4 transats pour tout l hôtel.murs délabrés. Les repas sont bons, rien d extraordinaire. On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisine. Il manque un mini frigo.
💬 Le barbecue au charbon de bois de Murat est situé à Wiesmoor, dans le quartier d'Aurich en Basse-Saxe. Un hamburger juteux et délicieux avec des frites a été mangé ici (le hamburger a été préparé ici sur un gril au charbon de bois et tout a été préparé avec des ingrédients frais). Il s'agit d'un petit snack-bar confortable avec quelques options de sièges. Les commandes ont été traitées rapidement et facilement. L'opérateur (le personnel) était très sympathique, attentif, motivé et vous avez reçu ici un accueil très chaleureux. Le rapport qualité-prix est ici très bon. Il y a de nombreuses places de parking gratuites sur place ainsi que diverses possibilités de shopping. Cet avis était basé sur notre propre expérience.
💬 Très bonne cuisine, service super rapide et agréable. Les raviolis aux potirons étaient super bonnes
💬 Dame m'avait donné la clé de ma visite, tout était convenu avec elle, y compris que les invités paieraient demain et viendraient plus tard dans la nuit. Mon visiteur voulait entrer dans la pièce plus tôt. La porte était verrouillée de l'intérieur. Puis le fils de la dame est venu à la porte, a repoussé mon visiteur et a fait des demandes folles. 80 € la nuit et a dit que ça ne fonctionnait pas comme ça. La propriétaire a donc oublié la conversation avec moi et son fils ne savait rien. Je ne peux pas recommander cette maison d'hôtes. Ma visite est tellement choquée par l'incident. L'accord n'a pas été respecté. Quelle honte!!!!
💬 Ich habe insgesamt drei Nächte geschäftlich vor Ort verbracht und war insgesamt zufrieden. Das Zimmer war eher klein und auch nur minimalistisch ausgestattet. Das Tagungshaus selbst ist sehr groß und optisch ansprechend, jedoch sehr hellhörig, was am Abend / in der Nacht problematisch sein kann. Das Personal war sehr freundlich und im Bedarfsfall hilfsbereit. Das Frühstück war nicht besonders vielfältig, jedoch ausreichend und geschmacklich sehr gut. Die präsentierten Lebensmittel waren frisch und der Kaffee sehr gut. Abzüge gab es vor allem aufgrund der Hellhörigkeit des Gebäudes, des eingeschränkten Services (insb. Zimmerreinigung) sowie der Zimmerausstattung.
💬 Deuxième étage chambre mansardées un peu embêtant pour regarder la télévision au lit. Sinon hôtel parfait petit dejeuner excellent tres variés personnel très sympathique. Je recommande .
💬 Les hamburgers sont délicieux et la carte est très variée, l'endroit est joliment décoré. Le serveur était super sympa. Le seul truc est que le service à table est un peu lent. Je conseille vivement cet endroit.
💬