Restaurant 🇩🇪

Zur Rose Avis

📌 Schorndorfer Str. 44, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Zur Rose à Ebersbach an der Fils

Les avis

Les dernier avis sur Zur Rose à Ebersbach an der Fils

Ingrid.�

Le 26/11/2023 à 10:15

5 / 5

hum délicieux. Bonne cuisine maison. Aussi pour une fête rustique.

Helmut.c

Le 24/11/2023 à 23:59

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, ambiance rustique.

Meilo.

Le 18/11/2023 à 22:30

5 / 5

Incroyable pièce d'or ! Bonne nourriture à un bon prix ! Géré cœur et âme par des retraités !

Roland.l

Le 02/07/2023 à 15:29

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui et je dois dire que le monsieur qui nous a servi était très gentil, un excellent rapport qualité/prix, la nourriture était très savoureuse et les portions étaient grandes ! A la fin, on nous a offert un schnaps ! Hautement recommandé!

Andy..

Le 04/12/2022 à 18:08

5 / 5

Restaurant typique du village avec une bonne carte et des prix agréables !

Photo n°1 de l'avis de Andy.. fait le 04/12/2022 à 18:08 sur le  Zur Rose à Ebersbach an der Fils
Photo n°2 de l'avis de Andy.. fait le 04/12/2022 à 18:08 sur le  Zur Rose à Ebersbach an der Fils
Photo n°3 de l'avis de Andy.. fait le 04/12/2022 à 18:08 sur le  Zur Rose à Ebersbach an der Fils
Photo n°4 de l'avis de Andy.. fait le 04/12/2022 à 18:08 sur le  Zur Rose à Ebersbach an der Fils
Brigitte.e

Le 25/04/2021 à 11:25

5 / 5

Oui, il fait très bon y manger et y boire

Karl-Otto.

Le 10/12/2020 à 09:08

5 / 5

Voilà un restaurant tenu par des retraités toujours très sympathiques ! On y propose une très bonne cuisine souabe et, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous procurer davantage de sauce, de spaetzle, de frites ou de croquettes et tout cela sans supplément. À la fin, vous pouvez également prendre un dernier verre si vous le souhaitez :) En général, c'est un restaurant très bon marché où vous ne pouvez pas vous tromper !

CoSch.

Le 12/06/2019 à 18:15

5 / 5

Snack-bar rustique dans une ambiance champêtre. Nous recommandons!

Francesco.a

Le 13/04/2019 à 19:43

5 / 5

bonne cuisine maison

Daniel.

Le 17/03/2019 à 19:04

5 / 5

Bonne cuisine souabe à des prix équitables

KannGiuseppe.e

Le 02/09/2018 à 06:51

5 / 5

La nourriture souabe est vraiment bonne.👍

  • 🏪 Deubzer Gastwirtschaft (95 Avis)

  • 💬 Nette, inhabergeführte Gaststätte. Leckeres Essen, auch vegatarisch (super selbstgemachtes Sellerieschnitzel). Angenehme und freundliche Bedienung. Es gibt einen Biergarten und ausreichend Parkplätze. Wir freuen uns auf den nächsten Besuch.


  • 🏪 Konak Kebabhaus (117 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pizzeria Riyana (173 Avis)

  • 💬 Positif: Les escalopes, la sauce et les accompagnements sont riches et bons au goût. Négatif: - La nourriture est arrivée avec environ 30 minutes de retard - Le livreur rend la monnaie très lentement. On a l'impression qu'il veut un pourboire malgré le retard de livraison - Les accompagnements étaient déjà froids - Mauvais inserts livrés C'était ma première et dernière fois 😉


  • 🏪 TaiPan Asian Restaurant (1943 Avis)

  • 💬 Franchement déçue de la cuisine trop peu de choix dans les sushis. Pas de cohérence dans le placement des différents plats. Pas beaucoup de dessert. J'ai été choquée qu'un verre d'eau coûte aussi cher qu'une bière 🤔😱


  • 🏪 Sunny´s Hotel & Residence (363 Avis)

  • 💬 De bons lits, c'est là que s'arrêtent les points positifs. Si vous regardez plus loin qu’au premier coup d’œil, vous verrez que les chambres sont absolument sales. Des canalisations bouchées et moisies, des nids de poussière derrière les radiateurs et je pense qu'avec une lumière noire, vous auriez encore plus de problèmes. Si vous avez besoin d’un lit, c’est bien, mais en matière d’hygiène, il y a une réelle croissance à réaliser.


  • 🏪 Hotel Gastgeb (150 Avis)

  • 💬 Belle chambre absolument propre, de loin le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu et personnel très, très sympathique. L'emplacement était parfait pour nos besoins et le prix était tout à fait correct. Bref, un « hôtel parfaitement heureux »


  • 🏪 Reitersaal (19 Avis)

  • 💬 J'étais dans les salles de guilde, pas dans le manège. Mais... c'était quand même sympa. Steaks et frites de patates douces très savoureux !!! DÉLICIEUX et recommandé. La décoration rappelle toujours la belle fête des corporations à Wildeshausen et pour certains aussi des temps révolus :)


  • 🏪 Drive to Döner (169 Avis)

  • 💬 Très serviable et rapide, rien de bien compliqué, bonne nourriture, facile à trouver sur la b74 direction hambergen ou OHZ Scharmbeck,


  • 🏪 Storstad Restaurant - Regensburg (481 Avis)

  • 💬 Bel accueil, belle salle, excellent déjeuner, prix très raisonnable, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Hotel Stadt Hamm (393 Avis)

  • 💬 Centre ville, le personnel est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas de parking, nous devons donc garer nos voitures dans le parking ouvert et payer séparément... L'hôtel dispose d'un service de chambre mais tout à l'intérieur a l'air très vieux et sent le vieux ! Très, très, très fort !!! Dans le quartier se trouve une vie nocturne très "intense". Vous ne pouvez pas vous reposer. L'hôtel a besoin d'une stérilisation urgente. Ce n'est pas une belle expérience...