📌 Zwischenbrücken 14, 27793 Wildeshausen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 09:20
Juste Baba la boutique
Le 04/12/2022 à 11:37
Emplacement idéal pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Vous ne pouvez louer que des salles de différentes tailles ou le programme complet avec nourriture et boissons.
Le 17/11/2022 à 12:22
J'étais dans les salles de guilde, pas dans le manège. Mais... c'était quand même sympa. Steaks et frites de patates douces très savoureux !!! DÉLICIEUX et recommandé. La décoration rappelle toujours la belle fête des corporations à Wildeshausen et pour certains aussi des temps révolus :)
Le 02/09/2022 à 22:24
J'ai eu autre chose que l'ancêtre Springer même si on me l'avait promis.
Le 13/04/2019 à 08:33
Bel emplacement, malheureusement la nourriture n'était pas convaincante.
Le 14/01/2017 à 15:09
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Idéal également pour retrouver des amis autour d'un verre.
💬 Ainsi à 20h30 nous avons commandé 3 pizzas et une boîte de kebab chez Lieferando avec juste de la viande, du riz et de la sauce. À Lieferando, il a été indiqué qu'il serait là au plus tard à 21h30. J'ai appelé 10 fois le téléphone portable commandé, mais personne n'a répondu. Nous avons ensuite essayé un autre téléphone portable, et la première fois, quelqu'un a répondu à 22 heures. Il a dit qu'ils étaient déjà en route et qu'ils seraient là dans 10 à 15 minutes. C'est étrange car c'est à moins de 5 minutes en voiture d'Ortis jusqu'à moi. Ils sont arrivés à 22h25. Il n'y avait ni viande ni sauce dans ma boîte à kebab à 8,50 €. Juste de la salade et du riz. Je n'avais pas bon goût du tout.
💬 La nourriture était bonne. Cependant, "seulement" 1 euro a été déduit pour la petite salade, ce qui est une honte absolue car la petite salade ne valait pas 10,50 euros. C'est une arnaque complète pour moi. Est-ce nécessaire avec une facture de 188,80 euros ?? Pour nous, une visite là-bas n'est plus une option...
💬 La nourriture chez Nikos est exceptionnelle. Nous avons eu le repas grec le plus délicieux, il était de haute qualité, fait maison et très, très savoureux. La sélection de vins est excellente et les gens qui y travaillent sont également très sympathiques.
💬 En raison de la crise du Corona, les places sont encore complètement fermées et le choix est assez limité. Au début, la vendeuse ne pouvait pas décrire la sauce cocktail - un collègue est alors venu l'aider. Mais le « Viking » avait vraiment bon goût.
💬
💬 Nous voyagions à Nuremberg pour le travail et avons dû chercher un endroit où séjourner plus loin à cause du salon. Les chambres étaient superbes et nous avons eu la chance que le petit-déjeuner soit également proposé à un prix normal. Je peux le recommander.
💬
💬 Les escalopes sont grandiloquentes. L'opératrice est toujours très gentille. Les prix sont imbattables de nos jours. Les chambres ne sont pas grandes et vieillissent. Mais la nourriture est excellente !!
💬 Haut
💬 Nous y avons passé une nuit entre deux vols. Le personnel était très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait plein de plats délicieux. Les chambres étaient bien aménagées, modernes, propres et calmes la nuit. Une navette régulière dessert l'aéroport toutes les 30 minutes, ce qui facilite le transfert vers l'aéroport.