Restaurant 🇩🇪

Reitersaal Avis

📌 Zwischenbrücken 14, 27793 Wildeshausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Reitersaal à Wildeshausen

Les avis

Les dernier avis sur Reitersaal à Wildeshausen

Sascha.a

Le 30/03/2023 à 09:20

5 / 5

Juste Baba la boutique

Wolfgang.r

Le 04/12/2022 à 11:37

4 / 5

Emplacement idéal pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Vous ne pouvez louer que des salles de différentes tailles ou le programme complet avec nourriture et boissons.

Heike.r

Le 17/11/2022 à 12:22

4 / 5

J'étais dans les salles de guilde, pas dans le manège. Mais... c'était quand même sympa. Steaks et frites de patates douces très savoureux !!! DÉLICIEUX et recommandé. La décoration rappelle toujours la belle fête des corporations à Wildeshausen et pour certains aussi des temps révolus :)

Lasse.i

Le 02/09/2022 à 22:24

1 / 5

J'ai eu autre chose que l'ancêtre Springer même si on me l'avait promis.

Andreas.e

Le 13/04/2019 à 08:33

3 / 5

Bel emplacement, malheureusement la nourriture n'était pas convaincante.

Sergej.i

Le 14/01/2017 à 15:09

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Idéal également pour retrouver des amis autour d'un verre.

  • 🏪 Ortis Restaurant Döner Pizza (443 Avis)

  • 💬 Ainsi à 20h30 nous avons commandé 3 pizzas et une boîte de kebab chez Lieferando avec juste de la viande, du riz et de la sauce. À Lieferando, il a été indiqué qu'il serait là au plus tard à 21h30. J'ai appelé 10 fois le téléphone portable commandé, mais personne n'a répondu. Nous avons ensuite essayé un autre téléphone portable, et la première fois, quelqu'un a répondu à 22 heures. Il a dit qu'ils étaient déjà en route et qu'ils seraient là dans 10 à 15 minutes. C'est étrange car c'est à moins de 5 minutes en voiture d'Ortis jusqu'à moi. Ils sont arrivés à 22h25. Il n'y avait ni viande ni sauce dans ma boîte à kebab à 8,50 €. Juste de la salade et du riz. Je n'avais pas bon goût du tout.


  • 🏪 Trattoria da Zia Ada Pizzeria (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Cependant, "seulement" 1 euro a été déduit pour la petite salade, ce qui est une honte absolue car la petite salade ne valait pas 10,50 euros. C'est une arnaque complète pour moi. Est-ce nécessaire avec une facture de 188,80 euros ?? Pour nous, une visite là-bas n'est plus une option...


  • 🏪 Panorama Hotel & Restaurant | Kröv (259 Avis)

  • 💬 La nourriture chez Nikos est exceptionnelle. Nous avons eu le repas grec le plus délicieux, il était de haute qualité, fait maison et très, très savoureux. La sélection de vins est excellente et les gens qui y travaillent sont également très sympathiques.


  • 🏪 NORDSEE Marburg Schlossberg (268 Avis)

  • 💬 En raison de la crise du Corona, les places sont encore complètement fermées et le choix est assez limité. Au début, la vendeuse ne pouvait pas décrire la sauce cocktail - un collègue est alors venu l'aider. Mais le « Viking » avait vraiment bon goût.


  • 🏪 Haus Gerda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel und Apartments Zur Krone Hilpoltstein (121 Avis)

  • 💬 Nous voyagions à Nuremberg pour le travail et avons dû chercher un endroit où séjourner plus loin à cause du salon. Les chambres étaient superbes et nous avons eu la chance que le petit-déjeuner soit également proposé à un prix normal. Je peux le recommander.


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zur kleinen Wilhelmshöhe (96 Avis)

  • 💬 Les escalopes sont grandiloquentes. L'opératrice est toujours très gentille. Les prix sont imbattables de nos jours. Les chambres ne sont pas grandes et vieillissent. Mais la nourriture est excellente !!


  • 🏪 Rühmanns Eisbox (Eisdiele) in Einfeld (219 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eriks Hotel (661 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit entre deux vols. Le personnel était très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait plein de plats délicieux. Les chambres étaient bien aménagées, modernes, propres et calmes la nuit. Une navette régulière dessert l'aéroport toutes les 30 minutes, ce qui facilite le transfert vers l'aéroport.