Restaurant 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Hauptstraße 42, 54314 Zerf - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Zur Post à Zerf

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Zerf

Andreas.i

Le 29/09/2019 à 16:41

4 / 5

Souper

Alex53R.

Le 20/07/2016 à 20:53

3 / 5

D'accord

  • 🏪 ZIEGLEDER HOTEL & BEAUTYFARM (56 Avis)

  • 💬 En roadtrip vélo nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique hôtel avec un accueil et une équipe au top .Merci


  • 🏪 Restaurant Sorriso (253 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Taïwan à Francfort pour participer à l'exposition, puis nous sommes allés dîner dans ce restaurant Michelin. Il y avait peu de convives un mardi soir et nous avons eu un merveilleux repas ! Ce fut un plaisir de discuter avec le patron, le patron n'est pas jeune mais a une belle silhouette et un bon tempérament. La nourriture est délicieuse, la présentation est belle et il y a de temps en temps des surprises pendant le service. Le patron fait de son mieux pour expliquer chaque plat et chaque vin en anglais, et demande enfin au chef de prendre une photo avec nous. Le patron a également servi de délicieux chocolats, quel merveilleux souvenir !


  • 🏪 Markt Asia-Imbiss (Asia Luu) (89 Avis)

  • 💬 Commandé une première fois il y a 2 semaines et les gros rouleaux de printemps ont été oubliés. Hier la deuxième fois j'ai commandé la soupe n°6 aux crevettes. Je les ai aussi achetés chez Lidl Shrimp. J'aurais pu économiser de l'argent. Les rouleaux de printemps oubliés ont été facturés à nouveau. Les gros ont été oubliés et les petits ont été livrés en cadeau. Les nouilles en verre au chop suey au poulet que j'ai commandées n'étaient que des nouilles normales avec une sauce noire. Donc, quand il s'agit de chinois, vous devriez être capable de faire la distinction entre les nouilles en verre et les nouilles normales. J'ai commandé deux fois et les deux fois j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire et au téléphone où je viens de me plaindre, ils ont dit que vous n'aviez pas commis d'erreur. Je ne peux que me leurrer et si vous faites quelque chose de mal, vous devriez vous excuser !! !! Sur la photo, les prétendues nouilles en verre au poulet suey du magasin 👌 n° 11 commandé les deux fois ont payé 4,50 € et le n°8 livré pour 2,50


  • 🏪 Solo Francesco Pizza (158 Avis)

  • 💬 La pizza au thon valait vraiment son prix. Pas un grand fan de la pizza Diablo. La petite pizzeria (juste une cour de maison en gros) était mignonne mais j'ai préféré un plat à emporter.


  • 🏪 Hotel Haus am Park (318 Avis)

  • 💬 Négatif Les messages de contenue religieuses et le livres religieuses sont mise à disposition dans chaque tiroir de la chambre. En entrant dans le hall un fort odeur de l'alcool frappe au nez - stockage de trois cages de bouteilles vides de la bière pres de la réception et la table du cafétéria non débarrassée - personne autour. Le prix de séjour annoncée à l'arrivée a été modifié au moment du départ de 90 euros à 160 par la dame d’accueil (notre arrivée 21h départ 10h). Une "cloche avait sonné" le soir d'arrivé quand nous avons voulu régler la chambre. La dame de l'accueil dit de faire cela demain matin... Manque du professionnalisme et de la communication verbale violente, intimidant les clients avec du levé du voix par l'appel à l'aide de son collaborateur du genre masculin et, par la suite, en menaçant d'appeler à la police. Alors que nous avons demandé des explications. Les propos péjoratifs. Les tapis et les ameublements est défraîchie. La poignée de porte donnant à la terrasse annoncée comme option de chambre est cassée,tordu, condamnée, avec des vices flottants dangereusement en air. Positif- Les sanitaires récemment rénovés; fruits fraîches et les graines et céréales en bar à salade, petit parking. Type de voyage - touristique. Service 1,0 Lieu 4,0 Chambres 3,0


  • 🏪 Landgang (54 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Landgang » du Fährhaus Koblenz est certainement l'un des hauts lieux gastronomiques de la ville. Lors de notre visite samedi dernier pour le dîner, nous avons reçu un service courtois et extrêmement amical. Les plats (menu du jour, oursin, filets de bœuf au chou de Milan, cuisse de canard ainsi que les entrées et desserts) étaient excellents tant visuellement que gustativement. La carte concise se démarque des offres des autres maisons par son originalité. Grâce à la qualité de la nourriture, au très bon service et à l'emplacement attrayant avec une vue magnifique sur la Moselle et la ville - notamment depuis la terrasse - le « Landgang » est une recommandation sûre. Le niveau de prix élevé est plus que approprié compte tenu des excellents services offerts.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Wolfenbüttel (160 Avis)

  • 💬 Meilleur sushi de la ville. Favoris Yoko Stars et Poke Bowl Teriyaki. Service très sympathique


  • 🏪 Pizza Cheezi (41 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.


  • 🏪 Hotel Motel One Düsseldorf-Hauptbahnhof (2191 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel propre et très bien situé. C'est tellement bien que nous l'avons réservé à nouveau pour juillet de cette année 2024. C'est un hôtel très fréquenté, mais il dispose d'une réception et d'un restaurant ouverts 24h/24 sur place. Je recommanderais cet hôtel car il se trouve à seulement 500 mètres de la gare principale. Vous êtes encore plus proche du centre ville, donc tout est à proximité.


  • 🏪 Ostfriesische Teestube (290 Avis)

  • 💬 Wir hatten für Samstag 15 Uhr einen Tisch für 2 Personen vorbestellt. Beim Betreten der Stube kommt sofort der Wow Effekt. Geschmackvoll eingerichtet uns sauber. Freundliche Begrüßung. Große Auswahl anTorten, die ein Genuss sind. Große Auswahl an Tee und Kakao. Auf Wünsche von Kunden wird eingegangen. Beim nächsten Urlaub werden wir hier wieder einkehren. Für Menschen mit Handycap - natürlich barrierefrei. Parkmöglichkeit auf der anderen Straßenseite wo sich ein kleiner Parkplatz befindet. Der einzigste Minuspunkt. Öffnungszeiten nur von Freitag bis Sonntag.