Snack 🇩🇪

Onis Pizza Avis

📌 Frankenstraße 5, 87616 Marktoberdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Onis Pizza à Marktoberdorf

Les avis

Les dernier avis sur Onis Pizza à Marktoberdorf

Marcel.

Le 19/03/2024 à 17:39

1 / 5

Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!

klasu.s

Le 22/02/2024 à 16:50

1 / 5

Pâte à pizza très étrange déconseillée, les ingrédients n'ont pas été distribués. très mauvais, désolé

Michael.u

Le 22/01/2024 à 12:35

5 / 5

Les pizzas de fête sont absolument recommandées pour chaque célébration. Oni était avec nous le week-end et a nourri 50 personnes. Les pizzas sont incroyablement savoureuses et sont sorties très rapidement. Merci beaucoup Oni!

SMRA.

Le 11/12/2023 à 12:58

5 / 5

Le livreur de pizza était sur place et est très beau et aussi très, très sympathique. J'ai mangé la pizza onis et je n'avais pas mangé une pizza aussi juteuse et délicieuse depuis longtemps. Ce qui ressortait le plus des ingrédients frais, c'était la pâte, qui m'a vraiment époustouflé.

Müller.a

Le 21/10/2023 à 00:25

5 / 5

La pizza 4 fromages à l'ail, au thon et aux champions était vraiment un régal et valait son prix. Le goût est de première classe et les ingrédients frais sont imbattables. Le service était rapide et sympathique. Encore ravissant. Nous avons réservé le mobile à pizza pour le week-end pour notre fête d'anniversaire, la famille et les amis devraient manger quelque chose de délicieux.

Flopv.e

Le 11/10/2023 à 18:01

5 / 5

Kurva finon volt. Avec plaisir, à nouveau de vrais hommes d'honneur. 💪

Photo n°1 de l'avis de Flopv.e fait le 11/10/2023 à 18:01 sur le  Onis Pizza à Marktoberdorf
Thilo.o

Le 11/10/2023 à 18:00

5 / 5

Le personnel est très très sympathique, la pizza était délicieuse 😊👍🏻

Ludwig.

Le 11/10/2023 à 18:00

5 / 5

Super bonnes pizzas. Absolument recommandé.

Fabio.l

Le 11/10/2023 à 17:57

5 / 5

Des gens très très sympas et de bonnes pizzas

Michael.o

Le 11/10/2023 à 17:55

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Philipp.e

Le 30/08/2023 à 20:02

5 / 5

Une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique ne peuvent être que recommandés !

Kasim.i

Le 08/08/2023 à 13:39

5 / 5

Délicieux. Préparé rapidement. Recommandé 👍

17Leon.

Le 08/08/2023 à 12:04

5 / 5

Pizza très savoureuse et ingrédients toujours frais, fortement recommandés

  • 🏪 Restaurant "Zum Schloss" in Quedlinburg (1 Avis)

  • 💬 Personnel très social/sympathique. Nourriture très copieuse et délicieuse.


  • 🏪 Sängerheim MGV Konkordia (184 Avis)

  • 💬 Service très rapide, cuisine traditionnelle très bonne. Découvrant l'ambiance et la salle je me suis demandé si c'était la cantine d'une maison de retraite...j'ai bien fait de rester, on oublie vite la déco pour se réjouir de la bière fraîche et du currywurst!!


  • 🏪 B & B Beckord Erlengrund (209 Avis)

  • 💬 J'étais donc dans l'auberge/maison/appartement de vacances avec ma copine pendant la période de Noël. Pour mieux comprendre, il faut dire que vous n'avez pas d'appartement pour vous dans le sens où vous entrez dans une sorte d'espace intérieur plus grand de la maison, qui est/peut également être utilisé comme lieu de petit-déjeuner. Semblables à un appartement, les chambres supplémentaires sont les endroits que vous pouvez réserver. Nous avions une chambre double avec une chambre d'enfant attenante pour deux enfants. Cet endroit est parfait pour une petite famille avec, dans ce cas, deux enfants. Nous y avons passé un très agréable séjour et les propriétaires, que nous avons rencontrés souvent, étaient très sympathiques et arrangeants. J'adorerais revenir l'année prochaine si j'ai le temps.


  • 🏪 Step in India (68 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien assaisonnée et était délicieuse. J'ai eu le Karahi Paneer. Vous pouvez choisir à quel point vous le souhaitez. Le service était très sympathique et arrangeant. De plus, vous pourriez toujours obtenir plus de riz s’il n’y en avait pas assez. Je peux recommander le restaurant!


  • 🏪 Restaurant Lara (24 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Zur Krone (147 Avis)

  • 💬 J'ai connu l'auberge quand j'étais enfant parce que j'y ai grandi et c'était déjà à l'époque une bonne auberge avec une boucherie. J'y ai dîné avec mon mari aujourd'hui et nous avons été très impressionnés. Le «chevreuil» était excellent. Le service était très attentionné et sympathique. Nous reviendrons ici. Reiner, ta cuisine est très bonne 👍


  • 🏪 La Vida (93 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et livraison rapide


  • 🏪 Croque Lounge (161 Avis)

  • 💬 Les employés sont tous gentils et sympathiques. La nourriture (Croque Spicy Chicken) est arrivée très rapidement et était fraîche et très savoureuse. Le magasin lui-même était très propre, les chaises étaient confortables et même lorsqu'il y avait plus de clients, il était encore temps de dire un mot gentil et de demander si c'était bon. Hautement recommandé! D'autant plus qu'il y a un parking juste devant la porte - malgré la proximité de Tibarg...


  • 🏪 Allerlei Bar & Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Et tout était parfait la deuxième fois que nous avons pris le petit-déjeuner. Aujourd'hui, nous y étions aussi pour le petit-déjeuner. Bon service, un choix très savoureux et varié au buffet et encore une belle vue sur l'eau. Tout simplement un bon début de journée en vacances. Le service varie, bien que toujours sympathique, mais le niveau d'attention et le temps d'attente varient. La nourriture est très savoureuse, mais les portions ne sont pas grandes pour le prix. Une très belle vue sur l'eau et vaut toujours une visite.


  • 🏪 Roter Haubarg (1202 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté un bel anniversaire avec 10 personnes et tout le monde était très content de leur nourriture. Le personnel était super sympa et nous serions ravis de revenir.