Les avis
Le 19/03/2024 à 17:39
Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!
Le 22/02/2024 à 16:50
Pâte à pizza très étrange déconseillée, les ingrédients n'ont pas été distribués. très mauvais, désolé
Le 22/01/2024 à 12:35
Les pizzas de fête sont absolument recommandées pour chaque célébration. Oni était avec nous le week-end et a nourri 50 personnes. Les pizzas sont incroyablement savoureuses et sont sorties très rapidement. Merci beaucoup Oni!
Le 11/12/2023 à 12:58
Le livreur de pizza était sur place et est très beau et aussi très, très sympathique. J'ai mangé la pizza onis et je n'avais pas mangé une pizza aussi juteuse et délicieuse depuis longtemps. Ce qui ressortait le plus des ingrédients frais, c'était la pâte, qui m'a vraiment époustouflé.
Le 21/10/2023 à 00:25
La pizza 4 fromages à l'ail, au thon et aux champions était vraiment un régal et valait son prix. Le goût est de première classe et les ingrédients frais sont imbattables. Le service était rapide et sympathique. Encore ravissant. Nous avons réservé le mobile à pizza pour le week-end pour notre fête d'anniversaire, la famille et les amis devraient manger quelque chose de délicieux.
Le 11/10/2023 à 18:01
Kurva finon volt. Avec plaisir, à nouveau de vrais hommes d'honneur. 💪
Le 11/10/2023 à 18:00
Le personnel est très très sympathique, la pizza était délicieuse 😊👍🏻
Le 11/10/2023 à 18:00
Super bonnes pizzas. Absolument recommandé.
Le 11/10/2023 à 17:57
Des gens très très sympas et de bonnes pizzas
Le 11/10/2023 à 17:55
La pizza était très savoureuse
Le 30/08/2023 à 20:02
Une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique ne peuvent être que recommandés !
Le 08/08/2023 à 13:39
Délicieux. Préparé rapidement. Recommandé 👍
Le 08/08/2023 à 12:04
Pizza très savoureuse et ingrédients toujours frais, fortement recommandés
💬 D'après mon expérience, j'ai aimé la cuisine indienne dans ce restaurant. La nourriture était vraiment très savoureuse. Leur personnel était très sympathique.
💬 C'était délicieux, la table était un peu sale mais le kebab était super
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus ! Nous nous connaissons désormais et la commande d'hier était encore une fois délicieuse, chaude et ponctuelle ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes... toujours un plaisir. Le rachat de crédit est très simple et convivial pour les conducteurs ! Cordialement de Bergheim et continuez comme ça !
💬 Un endroit vraiment très sympa. De grandes portions à un très bon prix et le goût est également excellent ! Service très sympathique. Parkings disponibles. Aucun paiement par carte possible (à partir du 03/2024).
💬 Le jour de notre arrivée, nous avons été bien reçus. Nous étions avec un enfant et on nous a donné une suite de deux pièces. Tout est très pensé et propre. Les chambres sont nettoyées. En décembre, il fait très chaud dans la pièce. L'hôtel est très calme et bien situé, à exactement une minute du métro, qui peut vous emmener n'importe où. Nous sommes très satisfaits de l'hôtel ! Les fenêtres donnent sur le parking de l'hôtel, la vue depuis la fenêtre est agréable, malgré décembre et la pluie. La chambre dispose d'une salle de bain et d'un sèche-cheveux très correct. Contrairement à d’autres pays de l’UE où cela ne nous plaisait tout simplement pas. Le seul inconvénient est que nous avons pris le petit-déjeuner dans un café ou l'avons acheté dans un supermarché ; un petit-déjeuner à l'hôtel coûte 20 € selon les normes locales, ce qui n'est pas bon marché du tout. Sinon, tout est tout simplement génial. Le 5* israélien ne peut pas se comparer au 4* à Berlin. L’Europe c’est l’Europe !
💬 C'est vraiment délicieux, j'aime ça là-bas. Des collègues gentils et polis.
💬 Un bel endroit, de la bonne nourriture et un personnel sympa.
💬 Pas bon
💬 👍😍
💬 Bien