Bar 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Kölner Str. 96, 51399 Burscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Zur Post à Burscheid

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Burscheid

Gp.i

Le 17/07/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit incroyable

GÉRARD.T

Le 26/01/2023 à 23:23

5 / 5

Schöne Eckkneipe...

Heinz-.e

Le 25/11/2022 à 01:02

1 / 5

Ça sent très mauvais et n'est pas nettoyé

Mathias.r

Le 09/09/2022 à 10:16

5 / 5

La bière a un goût délicieux 😋 Et c'est le plus important 👍 et à des prix modérés.

Peter.o

Le 03/03/2022 à 21:51

5 / 5

Le meilleur pub depuis décennies

RA.

Le 01/11/2021 à 20:57

5 / 5

Très savoureux 🎶 Cosy

Outdoor.i

Le 02/10/2021 à 23:17

5 / 5

Nourriture au top, service au top ! Nous recommandons.

Holger.u

Le 01/06/2021 à 09:27

5 / 5

Pub pittoresque

Nadine.

Le 13/10/2020 à 06:03

5 / 5

Le meilleur escalope que nous ayons jamais mangé dehors. La bière et les boissons gazeuses sont délicieuses et très bon marché. Recommandation 10/10 !

Tanja.a

Le 30/09/2020 à 04:33

5 / 5

Le personnel sympathique... la nourriture est délicieuse et les prix sont corrects aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!

Martina.o

Le 23/08/2020 à 16:23

4 / 5

Belle étape, en bus ou à vélo ! 😉

Veronika.r

Le 30/12/2019 à 19:00

5 / 5

Bonne ambiance bourgeoise

René.e

Le 21/12/2019 à 22:45

4 / 5

Pub d'angle pittoresque

Kalle.a

Le 16/11/2019 à 12:05

3 / 5

Fléchettes et boisson

Hans.e

Le 06/09/2019 à 09:03

4 / 5

Nous reviendrons, sympa, propre, prix raisonnable, tout était super

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 06/09/2019 à 09:03 sur le  Zur Post à Burscheid
Atanasios.r

Le 30/08/2019 à 08:10

5 / 5

saki ok

Mister.

Le 15/03/2019 à 01:37

2 / 5

C'est bon, ni plus, ni moins

ICH.

Le 17/02/2019 à 00:46

5 / 5

Super chère équipe, ma fille a eu 18 ans, nous y avons fêté ces dernières heures, il y avait encore du piccolo et du chocolat à la maison. Très, très bon personnel et bonne musique des années 80. Toujours heureux!!!

Ayhan.l

Le 30/01/2019 à 17:43

5 / 5

Classe

Ralf.i

Le 25/12/2018 à 10:44

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé de TOUTE ma VIE !!!!!!!!!

Claas.l

Le 22/12/2018 à 06:28

4 / 5

Bonne ambiance, tout s'accorde. De délicieuses collations aux côtés de la délicieuse bière pression 🍻

Marcel.a

Le 20/12/2018 à 18:20

4 / 5

Ambiance étonnamment bonne et service haut de gamme

Reinhold.a

Le 19/05/2018 à 09:31

4 / 5

Un pub cosy et convivial

Enno.

Le 21/04/2018 à 21:47

5 / 5

Eh bien, qu'attendez-vous d'un pub de village original ? La barre est placée en conséquence. Pourquoi je donne 5 étoiles : Parce que tout le monde s'y retrouve, qu'il soit jeune ou vieux, aisé ou travailleur normal, parce que je n'ai jamais un verre vide (ok - selon l'entreprise, cela peut prendre 5 minutes - mais rappelez-vous - Kölsch ! - après le premier vous n'avez plus besoin de commander, ça vient tout seul !), parce qu'il y a vraiment de bonnes petites choses à manger là-bas (essayez les brochettes - ou une escalope, vous pouvez aussi prendre une salade avec - ça paraît bête, mais ça vaut le coup). Mais évitez les sauces (jaeger/paprika), car la serveuse et le propriétaire sont tout simplement gentils, normaux et attentionnés. J'aime toujours y aller, pas régulièrement mais toujours, juste pour quelques Kölsch ou pour un repas.

Harald.e

Le 09/03/2018 à 10:43

3 / 5

Pub normal, avec une légère ambiance de gare. Le service était un peu inattentif, mais ça allait quand même.

Tamara.u

Le 04/03/2018 à 20:36

4 / 5

Bonne ambiance, personnel sympa. C'est un vrai pub ;) mais je n'aime pas le fait que les gens fument à l'intérieur

Chantal.�

Le 29/01/2018 à 19:58

4 / 5

Très confortable. Personnel au top.

Eberhard.o

Le 02/03/2017 à 06:12

3 / 5

C'est un pub normal mais avec un grand écran et Sky

Walter.o

Le 17/07/2012 à 18:09

5 / 5

Très bon kölsch précoce

  • 🏪 Lotus China-Thai Restaurant (108 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas si mal mangé depuis longtemps La prochaine fois, encore M. Pan


  • 🏪 Asia - Snack (62 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la région de Wriezen! Les employés sont très gentils et le kebab normal est également entièrement chargé. Cela vaut la peine de marcher quelques minutes depuis la gare jusqu'à ce magasin de kebab...


  • 🏪 Il Piccolo - Pizza, Pasta Lieferung (237 Avis)

  • 💬 L'ambiance de ce restaurant est si rêveuse et confortable. Le menu offre une grande variété d'options et tout ce que nous avons essayé était absolument délicieux ! Chaque plat que nous avons essayé était plein de saveurs et cuit à la perfection. Le personnel connaissait incroyablement bien le menu et offrait d'excellentes recommandations. Vraiment un excellent service ! Je recommande vivement "Il Piccolo" 🤩


  • 🏪 Sultan Pizza & Döner (104 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, belle carte, prix corrects et portions généreuses.👌🏻 Le service était sympathique et agréable et tout était très propre. Délicieux!


  • 🏪 Landhotel Krone Roggenbeuren (478 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension dans cet hôtel. Il est situé au calme, à 25 minutes en voiture des rives du lac de Constance, côté allemand. Nous y avons séjourné avec un bébé de 3 semaines. Un lit bébé était prêt dans notre chambre lorsque nous sommes arrivés. Le personnel était adorable, il faisait en sorte que nous puissions manger dans un petit coin, et rapidement, le soir... C'était vraiment appréciable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La cuisine le soir était très bonne aussi. Nous prenions notre apéritif au Biergarten le soir avant de prendre le dîner au restaurant. Les chambres sont propres et confortable. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Curry 84 (136 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure que vous pouvez déguster, la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée, je recommande à tous ceux qui aiment la currywurst d'y manger et même si vous n'aimez pas la currywurst, allez quand même au Curry 84, vous ne serez pas déçu


  • 🏪 PizzaRomaKevelaer (43 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzéria. Ambiance géniale et propre, la nourriture est savoureuse et pas trop chère, des toilettes propres et un personnel sympathique. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Gino's Restaurant & Eiscafé - Thomas Woltmann (1041 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse dans une atmosphère détendue et personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Pisa (246 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Pizza-Maria- Rochlitz (139 Avis)

  • 💬 Pizza Maria se trouve au centre de Rochlitz, dans la Rathausstrasse. La nourriture est livrée ou peut être récupérée. Il existe de nombreuses pizzas différentes, de différentes tailles. Plus des salades, des plats indiens et bien plus encore. Nous étions généralement très satisfaits des pizzas. Il faut s'attendre à des temps d'attente compris entre 15 et 40 minutes. Des chambres sont également disponibles pour des nuitées.