📌 Freienwalder Str. 51, 16269 Wriezen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 23:21
Délicieux. J'aime y manger et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 29/12/2023 à 12:23
Malheureusement, je ne peux pas recommander le snack-bar. L'ambiance est plutôt sombre et désolée. Je ne peux pas recommander le kebab.
Le 06/12/2023 à 22:10
Les chambres et les toilettes ne sont pas particulièrement attrayantes, elles ont besoin d'être nettoyées.
Le 03/12/2023 à 21:17
La nourriture était excellente, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison donc seulement 4 étoiles.
Le 13/09/2023 à 16:27
Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour le dîner. Offre intéressante et prix raisonnables. Nos 3 repas étaient délicieux...
Le 29/08/2023 à 13:42
Antipathique, n'avait pas bon goût, endroit un peu sale. Vous devez ramasser la nourriture et ranger la vaisselle vide. Je ne le recommanderais pas.
Le 25/08/2023 à 12:28
La nourriture est correcte
Le 19/07/2023 à 16:24
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. L'ambiance n'est pas très sympa
Le 12/06/2023 à 13:11
Bien manger.
Le 31/05/2023 à 12:53
Pas cher et riche Merci
Le 19/05/2023 à 13:12
Des prix équitables, une cuisine délicieuse
Le 29/04/2023 à 09:59
Arnaquer!!!! A4 pour 6€ 15 pour 8,50 € 22 pour 6€ x2 Jus de mangue 2 € x 6 Cela fait 38,50€ !!! Les frites au poulet frit coûtent 13,50 € ?!?! Sérieusement???? Pour quoi ai-je dû payer 52 € ? C'est ainsi que vous pouvez effrayer les clients réguliers !!!!
Le 07/04/2023 à 23:31
Restaurant négligé, et la cuisine est l'une des pires cuisines asiatiques que j'ai jamais mangées.
Le 16/03/2023 à 13:48
Ça n'a pas si bon goût
Le 27/02/2023 à 05:53
La nourriture est toujours délicieuse et propose un bon choix, même du kebab si vous le souhaitez
Le 25/02/2023 à 19:43
La nourriture était correcte, mais pas vraiment savoureuse. Les prix sont parfois très élevés. Le magasin a l'air désordonné, négligé et pas particulièrement accueillant. Mais le personnel était très sympathique.
Le 06/01/2023 à 18:23
La nourriture est correcte. Malheureusement, le magasin est très sale.
Le 08/11/2022 à 04:35
super, nous pouvons refaire ça
Le 11/10/2022 à 10:13
Délicieux 😊
Le 21/09/2022 à 19:49
Meilleur kebab de la région de Wriezen! Les employés sont très gentils et le kebab normal est également entièrement chargé. Cela vaut la peine de marcher quelques minutes depuis la gare jusqu'à ce magasin de kebab...
Le 08/06/2022 à 06:33
Délicieux déjeuner, super kebab
Le 04/03/2022 à 20:33
Bonne offre à des prix raisonnables.
Le 17/02/2022 à 16:58
N°75 - Rapide, frais, savoureux, pas cher et aussi très convivial. Il n'y a rien de mal à cela et j'en mangerais certainement à nouveau à tout moment et je peux le recommander en toute conscience.
Le 28/08/2021 à 14:55
Le kebab est délicieux
Le 27/08/2021 à 10:17
J'ai toujours vraiment apprécié la nourriture
Le 26/08/2021 à 16:09
La nourriture était prête rapidement et délicieusement et nous étions prêts à repartir
Le 05/08/2021 à 18:04
Petite portion, pour beaucoup d'argent. Pas de sauces et certaines n'étaient pas amicales. Le goût de la nourriture était bon.
Le 27/07/2021 à 16:29
L'ananas était mauvais
Le 01/07/2021 à 16:43
Sélection standard pour un snack-bar de ce type. Commandé des plats différents qui, curieusement, avaient tous le même goût. Même le canard avait un goût de viande de kebab
Le 09/06/2021 à 22:53
Très bon comme toujours. Aussi sympathique. À bientôt. LG
Le 23/10/2020 à 15:42
Génial comme toujours, le meilleur asiatique du monde entier
Le 18/02/2020 à 11:05
Bon choix
💬 Fisna et Doris et toute la famille sont adorables. Rien de bien compliqué, ils s'occupent de vous et de vos besoins. Deuxième séjour là-bas cette année.
💬 Recommandé pour la visite. Le restaurant est très fréquenté, surtout par beau temps, ce qui peut entraîner des problèmes de stationnement. En été, il y a beaucoup de mouches à l'intérieur, même si cela ne dérange pas certaines personnes. Il y a trop de vinaigre dans les salades. Pour cela, une étoile en moins.
💬 Nous avons visité aujourd’hui, tout était fermé autour, je n’avais pas envie d’aller aux boulangeries. Nous sommes entrés, nous nous sommes assis à table, avons attendu que le menu soit apporté, mais ça ne marche pas comme ça ici, il faut aller à la caisse pour le récupérer soi-même. À l'intérieur, tout est couvert de photographies de famille, à partir desquelles vous pouvez retracer comment la serveuse a grandi et comment son père a vieilli, qui préparait des pizzas, en général, une décision étrange pour l'intérieur, mais si vous avez vraiment faim, alors vous ne le faites pas. je n'y prête pas attention. Tout est propre, bien rangé, des toilettes normales avec plusieurs rouleaux de papier toilette. Les prix sont modérés, les portions sont grandes et la nourriture est préparée rapidement. Je ne comprends tout simplement pas quelle est la blague avec les bouteilles d’un litre de Fanta et de Coca-Cola, vous pouvez les acheter, mais vous ne pouvez pas les boire sur place. Nous nous suralimentons, les selles de chacun sont normales au bout de 8 heures, ce qui signifie que la nourriture est fraîche et de bonne qualité, ou bien cuite. Quand nous sommes entrés, nous étions les premiers, puis au bout de 20 minutes il n'y avait plus de tables libres, cependant, elles se sont rapidement débarrassées, tout le monde ne prend pas beaucoup de nourriture.
💬 C'est un restaurant vraiment génial avec de la bonne nourriture et des boissons. Nous aimons manger ou prendre une tasse de café, de vin ou de bière sur la terrasse couverte qui est assez grande. Les sièges sont confortables. C'est l'un de nos "incontournables" lorsque nous rendons visite à de la famille ici.
💬 Il y a de la nourriture délicieuse ici ! Le rapport qualité-prix est excellent. Angelo cuisine avec passion et le fait très bien. Les pizzas et les pâtes sont fortement recommandées. Le magasin est conçu pour la livraison ou l’auto-retrait.
💬 Haut
💬 J'étais à un mariage là-bas et j'ai vraiment apprécié la décoration était si belle, ils étaient si sympathiques et la qualité des aliments était si bonne et ils étaient aussi si délicieux J'aime vraiment ici 💕
💬 Agréable endroit bien servi mais la qualité des plats pas top
💬 Et encore une fois, nous étions dans la région à Pâques et sommes sortis spontanément pour manger et nous avions vraiment envie de manger à nouveau la pizza au four en pierre. Tout était encore très bien, nous reviendrons toujours quand nous serons dans la région, merci. Nous avons finalement réussi à y revenir aujourd'hui et à manger, tout était encore parfait, merci 🫶 Nous y sommes allés dîner pour la première fois, c'était super, très savoureux, recommandé à 100%, surtout l'excellente pizza au four en pierre, tout simplement géniale.
💬 Savoureux et rapide.