📌 Dorfstraße 63, 30966 Hemmingen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:21
+ Le personnel est super sympa, serviable et compétent + Quartier romantique. Malgré la situation en bord d'artère, la chambre était calme + Petit déjeuner très frais et savoureux + Lit très confortable + Très propre + Zone sécurisée Neutre : public environ 40-45 minutes jusqu'au salon, en voiture/taxi environ 10-12 minutes - Pas de restaurant disponible. En privé, cela n'aurait pas d'importance, vous ne pouvez pas manger trop loin, mais comme je voyageais pour affaires et que je voulais gagner du temps et des efforts, cela m'a manqué. - S'il n'y a pas de restaurant, un minibar vide serait génial : malheureusement, j'ai dû jeter les restes des plats que j'avais commandés car je n'arrivais pas à les refroidir :-( - Il faut marcher 10-12 minutes pour arriver au bus : bien sûr, l'hôtel ne peut pas changer cela, bien sûr Recommandation claire de ma part ! Un grand merci encore au super personnel 😊
Le 11/03/2024 à 17:48
👍
Le 26/11/2023 à 10:41
Si le fait que les chambres ne soient pas décorées de manière ultra moderne ne vous dérange pas, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Tout était propre, rien n'était cassé et l'emplacement était idéal. Avec un chien, vous aviez de nombreuses possibilités de vous promener dans la campagne tout en rejoignant rapidement le centre-ville de Hanovre. Le service était également vraiment génial ! Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup d'attention et de courtoisie, mais pas de manière intrusive, pour le petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Il devrait probablement y avoir une modernisation. Peut-être que les chambres ne seront plus aussi bruyantes par la suite. C'était le seul petit inconvénient.
Le 11/11/2023 à 07:12
Hôtel agréable et propre. Ma chambre était petite et peu meublée et malheureusement très bruyante, mais le personnel amical a compensé cet inconvénient. Malheureusement, j'étais là-bas à une période peu pratique de l'année et je n'ai donc pas pu explorer les environs car l'hôtel est également éloigné.
Le 21/10/2023 à 10:19
Toutes les activités de loisirs importantes de Hanovre sont accessibles depuis l'emplacement principal de l'hôtel grâce aux bonnes liaisons de transports en commun. Endroit calme - j'ai parfaitement dormi. Les chambres sont bien équipées et répondent à mes attentes. Équipe de service super sympathique qui a également le temps de discuter. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 13/08/2023 à 17:57
Le WiFi est un désastre total
Le 27/06/2023 à 06:01
Prix raisonnable, excellent petit déjeuner, pas de petits pains surgelés, personnel super sympa. Toujours heureux quand je suis dans ce domaine. Merci et continuez comme ça !!!
Le 07/06/2023 à 09:11
Bel hôtel avec un service très sympathique et simple. Un enregistrement tardif était également possible et mon chien s'est senti comme chez lui. La facturation et l'envoi se sont bien déroulés. Comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux rien en dire.
Le 01/06/2023 à 09:20
Super hôtel, avec de belles chambres, le personnel était sympathique et la nourriture était également très savoureuse. Tout était super, j'adorerais revenir. Le centre-ville et le parc des expositions sont tous deux très faciles d'accès.
Le 06/12/2022 à 10:23
Un hôtel génial. J'ai aimé le bon emplacement à proximité du parc des expositions mais toujours facile de rejoindre la ville. J'ai beaucoup aimé le mobilier des chambres, j'ai dormi paisiblement et très bien. Le personnel de service et de réception était toujours sympathique, compétent et donnait de bons conseils pour de courtes excursions dans la région. Avec plaisir encore.
Le 18/11/2022 à 09:57
Très bel hôtel ! De là, le parc des expositions de Hanovre est facilement accessible. J'adorerais revenir.
Le 16/11/2022 à 10:33
Bel hôtel avec des chambres modernes et un personnel très sympathique ! Délicieux petit-déjeuner et emplacement idéal pour le salon et le centre-ville de Hanovre. Je reviendrai avec plaisir !
Le 19/09/2022 à 10:11
Propre et convivial 🐶 était également là. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2022 à 18:51
Les lits sont très confortables, la chambre est douillette, le service est très gentil et courtois. Il y a un délicieux petit-déjeuner et c'est dans un quartier très agréable et calme.
Le 07/07/2022 à 14:47
Tout est génial ! J'étais là en tant qu'ajusteur ! Très belles chambres !
Le 05/06/2022 à 10:11
Propre et très sympathique.
Le 23/02/2022 à 09:07
Très bon hôtel. Petit déjeuner très savoureux
Le 27/08/2021 à 16:03
L'hôtel est ouvert et vous pouvez vous enregistrer facilement.
Le 17/06/2020 à 18:14
Les années 1970-71 furent l'époque de la conversion au gaz naturel à Hanovre. Nous avons dormi avec 8 Néerlandais à l'hôtel Zur Post pendant environ 9 mois. C'était l'époque de tante Marthe, la propriétaire et de son fils. Toujours occupé, mais toujours de la nourriture bonne et suffisante pour les travailleurs acharnés. Toujours un bon petit déjeuner aussi. C’était une autre époque, mais je garde de bons souvenirs de Zur Post. J'ai cherché un peu sur Google et j'ai encore trouvé ça. Ils ont bien progressé et je leur souhaite bonne chance. Cordialement, W. van de Wiel Tilburg-Niederlande [email protected]
Le 21/11/2019 à 09:33
Propre et bien entretenu
Le 11/10/2019 à 17:59
Simplement génial.
Le 18/09/2019 à 15:41
Personnel très sympa.
Le 06/09/2019 à 08:46
Tout ce dont tu as besoin
Le 29/08/2019 à 17:27
Satisfaisant
Le 10/08/2019 à 15:09
Une entreprise familiale qui valorise la qualité.
Le 03/08/2019 à 15:44
C'est bien ici. simple mais tout est super propre. gentilles personnes. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/05/2019 à 07:31
Joli petit hôtel confortable
Le 06/04/2019 à 19:14
Très bien ajusté. Personnel extrêmement sympathique!
Le 28/03/2019 à 18:57
Bon, propre et répond à toutes les exigences pour une nuitée bien entretenue !
Le 15/11/2018 à 11:52
Le dîner annuel de saucisses au « Post » est toujours un moment fort. De délicieuses saucisses et salade de céleri maison et bien sûr l'équipe de service amicale. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
Le 14/11/2018 à 21:43
Très bonne ambiance et nourriture bonne et savoureuse, le prix est très abordable Tous mes meilleurs vœux à vous Nous reviendrons certainement vers vous
Le 25/10/2018 à 07:35
Seulement recommandé 🤗
Le 20/09/2018 à 20:54
Service... Extrêmement sympa, je n'ai jamais vu personne auparavant.... Mais on a l'impression que vous êtes amis depuis 2 ans, les chambres sont propres et bien rangées, bien équipées et moi, en tant qu'artisan, je n'avais que le moins cher chose du patron. Tout est apparemment plus traditionnel (village, copains douillets et bière, aussi d'autres spiritueux du pub sur place, le service est également très rapide... Et malgré le stress, toujours sympathique.... Wow....), mais tout est au point, c'est aussi ma première critique... Même si je suis plus souvent sur des travaux d'assemblage. Je suis donc très sereine et je tiens encore à vous remercier pour l'accueil chaleureux et la propreté ! Oh oui... Le petit déjeuner était également très savoureux, il y avait des petits pains, des œufs, du bacon et du café, etc. et presque tout ce qui va avec... Mais tout le monde a besoin de quelque chose de différent le matin... Et cela a été résolu. très bien! Cordialement, Pieper
Le 20/09/2018 à 07:03
Personnel très sympa, chambres bien entretenues et très bon petit déjeuner !!
Le 27/06/2018 à 19:27
Personnel sympa. De nombreuses places de parking. Bon petit déjeuner buffet. Chambre propre. Netflix est également disponible.
Le 29/03/2018 à 21:09
Propre, bon petit déjeuner
Le 23/03/2018 à 21:50
Bonne cuisine, personnel sympa ! Chambres joliment meublées et propres. Emplacement idéal pour le salon. Je reviendrai avec plaisir !
Le 24/11/2017 à 21:59
Maison d'hôtes pas chère. Personnel sympa, options de stationnement quelque peu limitées
Le 04/10/2017 à 10:13
Propre et bon petit déjeuner
Le 26/09/2017 à 05:06
Chambres propres. Personnel sympa. Bon petit déjeuner . Que veux-tu de plus .
Le 18/07/2017 à 06:47
Ici vous pouvez trouver une chambre d’hôtel bon marché avec un très bon service. Les dames sont remarquablement serviables et extrêmement amicales. La proximité du salon est également un gros +
Le 06/07/2017 à 18:43
Merci beaucoup pour le bon soutien 👍👍👍😊😊😊
Le 21/05/2017 à 01:10
Très bel hôtel avec un personnel sympathique... l'extension Wi-Fi est excellente.
Le 11/10/2016 à 15:01
Tout simplement un super hôtel avec un personnel formidable. Il faut juste s'y sentir à l'aise.
💬 Hier, nous avons été invités à une fête d'anniversaire au Westerescher Hof. Nous avons été très impressionnés par la nourriture. De l'accueil de la cuisine, à l'entrée, au plat et au dessert, tout était très savoureux et parfait. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Nourriture de très bonne qualité. Des portions plus que suffisantes. Service très sympathique. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.
💬 Un restaurant vraiment agréable. Nous avons mangé du pain à pizza au préalable, ce qui était excellent ! Les plats principaux étaient bons à très bons. Les tortelloni étaient bons, la pizza antipasti était très bonne. Il y avait aussi un vin maison spécial et savoureux. Le service était courtois, très sympathique et rapide. Bref, une recommandation claire pour une soirée agréable !
💬 L'Uschi's Beach Club est un endroit absolument merveilleux où l'on ressent le meilleur sentiment de vacances. Situé dans les dunes et à quelques mètres de la plage, la nourriture était très savoureuse, il y avait des plats végétaliens. Nous y étions début avril et. ce bel endroit me manque tellement !!!
💬 En tant que musée du moulin, c'est aussi un musée d'histoire locale qui vous donne de nombreux aperçus de la vie quotidienne du vieux Brandebourg. Les nombreux étages et pièces cachées réservent toujours des surprises. En même temps, l'odeur du bois sec et de l'argile vous ramène à des époques dont vous vous souvenez, dans les vieilles maisons d'enfance qui disparaissent de plus en plus. À cela s'ajoute le cadre immédiatement pittoresque avec les jardins adjacents et les ruines du monastère. Le prix d'entrée en vaut vraiment la peine.
💬 Nous ne nous y sommes arrêtés qu'en passant. Le service était très sympathique, très arrangeant, la nourriture est arrivée rapidement, l'ambiance avec vue sur le lac est très agréable. La nourriture n'était pas mauvaise et le prix était moyen, mais rien de spécial non plus. Ce n'était ni mauvais ni incroyablement savoureux. C'est bien si vous passez par là, mais pour nous, ce ne serait pas un endroit où nous passerions souvent. Malheureusement totalement inadapté aux végétariens ni même aux végétaliens, il n'y a que 2 plats principaux végétariens...
💬 Bon hôtel. Petit-déjeuner complet. A 20 minutes du centre de Munich en train à grande vitesse. Je n'ai pas pu trouver de meilleures options pour ce prix
💬 En arrivant dans le hall d'accueil de cet hôtel j'ai été un peu inquiet car une première impression de "vieillot" s'en dégageait. Les vieux ordinateurs beiges derrière le comptoir en sont un bon exemple. Heureusement, la chambre ne donnait pas la même impression et je l'ai trouvée spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est très bien achalandé mais la salle pourrait, elle aussi, être rénovée. Nous nous sommes garés sur le parking extérieur qui n'est en fait qu'un vulgaire terrain vague et malgré un payement via EasyPark (très cher - 27€ pour 24h) nous avons eu droit à un petit mot sur le pare-brise comme quoi nous n'avions pas payé notre stationnement !
💬 De la nourriture fantastique - c'est tout ce dont un snack-bar a besoin et c'est exactement ce que vous trouverez ici. Des ingrédients frais, à l'assiette et à la poêle aux prix normaux. En gros, un conseil d'initié 😉 ... et puis vous serez rassasié aussi ! Je suis venu ici tellement de fois maintenant - je ne peux tout simplement pas trouver un meilleur burger !