Restaurant turc 🇩🇪

König Döner Avis

📌 Marktpl. 1, 97833 Frammersbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur König Döner à Frammersbach

Les avis

Les dernier avis sur König Döner à Frammersbach

Steven.o

Le 28/03/2024 à 11:22

5 / 5

Toujours très satisfait !

Jacqueline.r

Le 06/02/2024 à 17:39

5 / 5

Personnel très sympa. Même s'il y avait beaucoup de monde, vous avez été servi à table. Très adapté aux enfants.

Sabrina.o

Le 02/02/2024 à 13:38

5 / 5

La place était super délicieuse. Je l'aurais encore et encore.

Christina.i

Le 27/01/2024 à 18:59

4 / 5

Nous l'avons fait livrer. Tout va bien!

Jürgen.�

Le 20/01/2024 à 17:12

5 / 5

10 points sur 10......😉

Anna.l

Le 25/11/2023 à 18:21

5 / 5

Brochettes très savoureuses et toutes autres choses. Les frites sont les meilleures !!!

Zeithammer.

Le 30/09/2023 à 14:18

5 / 5

Employés sympathiques, rapides et prudents

Leevin_ciao.

Le 06/08/2023 à 18:38

5 / 5

Joliment décoré et la nourriture est délicieuse. Le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup.

An-di.k

Le 28/07/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et était délicieuse. Malheureusement, nous avons eu l'impression d'être ennuyeux avec notre commande. 😒

Alexander.u

Le 23/07/2023 à 17:17

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Qu'il s'agisse de pizza kebab ou de pide, tout est préparé frais et est tout simplement bon en combinaison avec la très bonne sauce à l'ail.

Kurt.c

Le 22/06/2023 à 18:45

5 / 5

J'ai mangé des pizzas ici. Grand choix et personnel sympa. Les prix étaient corrects aussi.

Jonathan.i

Le 08/05/2023 à 13:59

5 / 5

Super kebab, la vraie affaire, personne ne peut rien dire contre cette boutique. La pizza est aussi très chaude, tout le monde vient acheter ce divin kebab.

Lukas.i

Le 08/05/2023 à 13:56

5 / 5

Pizza et kebab extrêmement savoureux à un prix élevé. J’aimerais une baisse de prix mais je peux le comprendre car nous sommes actuellement coincés dans l’inflation ! Encore 5 étoiles à cause du bon kebab.

Tom.i

Le 30/04/2023 à 21:14

1 / 5

Faites une erreur vous-même et pensez que vous devez payer pour tout ce que vous avez fait de mal et manger ce qu'il faut aussi

Wargaming.u

Le 13/02/2023 à 12:32

1 / 5

Commandé hier soir pour 31 €, 2x pizza et lahmacun, la nourriture est arrivée avec 60 minutes de retard ! Après l'heure et demie convenue, la nourriture était juste (chaude) J'ai fait prendre conscience au propriétaire que j'éviterais cela (snack-bar) !! Selon lui (je suis seul et je ne peux pas tout faire moi-même) et bien tu n'étais pas obligé de prendre une commande si tu ne pouvais pas le faire correctement de toute façon. Je ne serai plus jamais aussi effronté, mais je préfère manger une pizza surgelée...

Roland.i

Le 12/02/2023 à 17:55

2 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et la nourriture est également assez bonne. Commandé pour livraison aujourd'hui, il attend depuis 1h30 et il n'y a toujours rien. Personne ne répond au téléphone non plus. En tant que commerçant qui propose de la nourriture et propose également un service de livraison, vous ne pouvez pas faire une chose pareille ! A chaque fois, vous pensez que le livreur va venir et puis vous êtes déçu car c'était une voiture différente.

D.

Le 14/10/2022 à 18:05

5 / 5

J'adore cet endroit. Le meilleur döner au nord d’Aschaffenberg

Antonia.c

Le 28/08/2022 à 10:16

5 / 5

Des ingrédients méga savoureux et frais, un patron très sympathique et adapté aux enfants et un service rapide et simple ! Nous serions ravis de revenir!

Vanessa.a

Le 13/08/2022 à 14:47

1 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Toujours bon jusqu'à présent, même s'il faut dire que plus nous y étions souvent, plus la qualité diminuait... nous commandions surtout des kebabs. J'ai commandé une salade italienne et une pizza pour la première fois aujourd'hui. La pizza a un goût très fade. Sans épices et dans la salade il y avait du jambon au lieu de celui décrit... Simplement une tranche de mortadelle coupée en quartiers dans une salade. Ce n'est pas possible... très décevant...

Andreas.i

Le 11/07/2022 à 12:19

5 / 5

Assiette de kebab très bonne et savoureuse. Beaucoup de viande, de bonnes frites et suffisamment de salade. Une fois de plus, nous n'avons pas été déçus : un service excellent et amical a toujours été une priorité absolue ici.

Brigitte.s

Le 22/06/2022 à 09:11

4 / 5

La nourriture était très savoureuse

Daniel.e

Le 12/06/2022 à 16:20

5 / 5

Toujours frais et toujours bon ! J'y suis client depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait !

Rapierfliege.

Le 08/06/2022 à 16:54

1 / 5

Kebab outrageusement cher !!!! La pizza est bon marché mais uniquement surgelée et non fraîche. Les gens qui pensent que c'est bon n'ont jamais bien mangé !

  • 🏪 Gasthaus "Zum Löwen" (549 Avis)

  • 💬 Un restaurant tellement mignon que mon mari et moi sommes tombés par hasard pour le dîner. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et c'était très agréable et confortable. Nous avons commandé le schnitzel de porc et de bœuf. Nous avons eu deux gros morceaux de schnitzel, des frites, de la sauce et de la sauce aux canneberges. Nous avons également eu un apéritif composé d’une salade du jardin dont nous ne savions pas qu’elle accompagnait le repas. Le service était excellent, l'ambiance était agréable et la serveuse était très sympathique et patiente avec nous, non germanophones. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons en Allemagne.


  • 🏪 Dieselhaus (412 Avis)

  • 💬 Incroyable découverte de la cuisine et des boissons allemandes, dans une très belle cour avec de grandes tables et une bonne ambiance, et un personnel toujours souriant. Le Schnitzel est un incontournable et les Spätzle sont également très bons. C'est aussi un bon endroit pour prendre un verre après le travail.


  • 🏪 Straußwirtschaft Glock (5 Avis)

  • 💬 Super Straußwirtschaft avec de la bonne nourriture (il y a des spécialités le week-end) et des vins fins. Certains événements réguliers sont également annoncés sur la page d'accueil. Recommandation claire pour un voyage.


  • 🏪 Hanfhäuschen im Zeitlos - Elsterwerda (77 Avis)

  • 💬 J'étais à Elsterwerda pour une correspondance ferroviaire il y a quelques jours et j'étais vraiment heureux que nous soyons tombés sur ce café. Le cappuccino était vraiment bon et le personnel est vraiment sympathique et gentil. L'atmosphère est très familière et chaleureuse. Si vous êtes à Elsterwerda, vous devriez absolument vous y arrêter !


  • 🏪 Strutzi´s Schlemmereck (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout était fait maison et super savoureux. Les prix sont très bons.


  • 🏪 Kleingärtnerverein Marienbruch e.V. (144 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, une bonne ambiance... Dance into May était une belle soirée


  • 🏪 Papaya Restaurant (271 Avis)

  • 💬 La nourriture était parfaite? spécialement Kobideh Kebab. Je n’aimais tout simplement pas le Dogh, une boisson iranienne. Et puis, l'ambiance était vraiment cool. Il y a de la musique iranienne en direct tous les vendredis et samedis. Assurez-vous de réserver une table avant de vous y rendre le week-end car elle est toujours pleine. Le personnel était également très net et sympathique. En général, je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats persans et écouter de la musique live le week-end. C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant puisque la dernière expérience a été agréable. Cette fois, j'ai commandé du koobide Kebab et c'était encore une fois merveilleux ! Ensuite, j'ai commandé Falode Bastani comme dessert et le goût n'était pas comparable à celui original que j'avais eu en Iran. De plus, le prix de ce dessert n'était pas responsable et c'était trop cher. J'ai payé environ 12 euros pour tout le repas principal et ensuite j'ai payé 9 euros juste pour le dessert qui était trop cher ! L'atmosphère était encore une fois agréable, surtout à cause des musiques iraniennes live.


  • 🏪 La Madera (2049 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable et le personnel est sympathique. Le restaurant est grand et propre. Vous disposez de sièges extérieurs et intérieurs. Je recommande super.


  • 🏪 Restaurant „MYANCHI” (499 Avis)

  • 💬 Il y avait vraiment beaucoup de nourriture pour ce genre d'argent et, surtout, c'était délicieux. La seule chose à faire est de ne pas oublier d’essuyer la poussière dans le hall et d’essuyer les pots de sel sur les tables.)


  • 🏪 Dreikausens Landgasthaus Wildhof in Cleeberg (80 Avis)

  • 💬 Nuitée dans des chambres non-fumeurs de haute qualité pas de nourriture - informations sur les restaurants de la région lors de la réservation