📌 Marktpl. 1, 97833 Frammersbach - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:22
Toujours très satisfait !
Le 06/02/2024 à 17:39
Personnel très sympa. Même s'il y avait beaucoup de monde, vous avez été servi à table. Très adapté aux enfants.
Le 02/02/2024 à 13:38
La place était super délicieuse. Je l'aurais encore et encore.
Le 27/01/2024 à 18:59
Nous l'avons fait livrer. Tout va bien!
Le 20/01/2024 à 17:12
10 points sur 10......😉
Le 25/11/2023 à 18:21
Brochettes très savoureuses et toutes autres choses. Les frites sont les meilleures !!!
Le 30/09/2023 à 14:18
Employés sympathiques, rapides et prudents
Le 06/08/2023 à 18:38
Joliment décoré et la nourriture est délicieuse. Le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup.
Le 28/07/2023 à 17:23
La nourriture était très bonne et était délicieuse. Malheureusement, nous avons eu l'impression d'être ennuyeux avec notre commande. 😒
Le 23/07/2023 à 17:17
Le meilleur kebab de la région. Qu'il s'agisse de pizza kebab ou de pide, tout est préparé frais et est tout simplement bon en combinaison avec la très bonne sauce à l'ail.
Le 22/06/2023 à 18:45
J'ai mangé des pizzas ici. Grand choix et personnel sympa. Les prix étaient corrects aussi.
Le 08/05/2023 à 13:59
Super kebab, la vraie affaire, personne ne peut rien dire contre cette boutique. La pizza est aussi très chaude, tout le monde vient acheter ce divin kebab.
Le 08/05/2023 à 13:56
Pizza et kebab extrêmement savoureux à un prix élevé. J’aimerais une baisse de prix mais je peux le comprendre car nous sommes actuellement coincés dans l’inflation ! Encore 5 étoiles à cause du bon kebab.
Le 30/04/2023 à 21:14
Faites une erreur vous-même et pensez que vous devez payer pour tout ce que vous avez fait de mal et manger ce qu'il faut aussi
Le 13/02/2023 à 12:32
Commandé hier soir pour 31 €, 2x pizza et lahmacun, la nourriture est arrivée avec 60 minutes de retard ! Après l'heure et demie convenue, la nourriture était juste (chaude) J'ai fait prendre conscience au propriétaire que j'éviterais cela (snack-bar) !! Selon lui (je suis seul et je ne peux pas tout faire moi-même) et bien tu n'étais pas obligé de prendre une commande si tu ne pouvais pas le faire correctement de toute façon. Je ne serai plus jamais aussi effronté, mais je préfère manger une pizza surgelée...
Le 12/02/2023 à 17:55
J'y ai commandé plusieurs fois et la nourriture est également assez bonne. Commandé pour livraison aujourd'hui, il attend depuis 1h30 et il n'y a toujours rien. Personne ne répond au téléphone non plus. En tant que commerçant qui propose de la nourriture et propose également un service de livraison, vous ne pouvez pas faire une chose pareille ! A chaque fois, vous pensez que le livreur va venir et puis vous êtes déçu car c'était une voiture différente.
Le 14/10/2022 à 18:05
J'adore cet endroit. Le meilleur döner au nord d’Aschaffenberg
Le 28/08/2022 à 10:16
Des ingrédients méga savoureux et frais, un patron très sympathique et adapté aux enfants et un service rapide et simple ! Nous serions ravis de revenir!
Le 13/08/2022 à 14:47
J'y ai mangé plusieurs fois. Toujours bon jusqu'à présent, même s'il faut dire que plus nous y étions souvent, plus la qualité diminuait... nous commandions surtout des kebabs. J'ai commandé une salade italienne et une pizza pour la première fois aujourd'hui. La pizza a un goût très fade. Sans épices et dans la salade il y avait du jambon au lieu de celui décrit... Simplement une tranche de mortadelle coupée en quartiers dans une salade. Ce n'est pas possible... très décevant...
Le 11/07/2022 à 12:19
Assiette de kebab très bonne et savoureuse. Beaucoup de viande, de bonnes frites et suffisamment de salade. Une fois de plus, nous n'avons pas été déçus : un service excellent et amical a toujours été une priorité absolue ici.
Le 22/06/2022 à 09:11
La nourriture était très savoureuse
Le 12/06/2022 à 16:20
Toujours frais et toujours bon ! J'y suis client depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait !
Le 08/06/2022 à 16:54
Kebab outrageusement cher !!!! La pizza est bon marché mais uniquement surgelée et non fraîche. Les gens qui pensent que c'est bon n'ont jamais bien mangé !
💬 Super là. Ont été chaleureusement accueillis. Chambre absolument propre. Aussi la salle de bain. Le petit déjeuner était le meilleur. Personnel poli et arrangeant. Peut juste être recommandé. J'adorerais revenir.
💬 Merci à la famille Tölli pour ces merveilleuses journées avec vous 🥰 Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement de vacances Hibiskus est superbement équipé, rien ne manque. 2 très belles salles de bains, il y a des télévisions dans le salon et la chambre. Le canapé lit du salon est tout simplement génial 👍🏻 Places de parking pour les invités juste à côté de la maison. Malheureusement nos vacances se sont envolées, nous aurions aimé rester plus longtemps 🙃 Les aurores boréales du Spreewald 🤗
💬 J'ai eu la chance d'en faire l'expérience avec une recommandation. Les serveurs étaient sympathiques, J'ai adoré l'endroit, c'était très propre et spacieux. La couleur jaune est très vibrante😌💛. J'ai eu un très gros wrap au poulet (45 cm 🤩). Ceux qui le connaissent savent que c'était façon hatay wrap et qu'il était très savoureux avec sa sauce. 😋 Ils ont aussi une boîte pour les enfants. Il y avait des jouets à l'intérieur. Une belle pensée.👏 Je pense que c'est vraiment un bon rapport qualité-prix👌 Ce sera certainement un de mes endroits préférés, je ne peux que le recommander😊❣️
💬 Bon hôtel restaurant avec un personnel serviable et gentil... nous y avons fait étape pour une nuit hier soir, 7 juillet .
💬 Excellent repas, bien assaisonné, bon café. Service fait par le patron, un véritable italien fervant défenseur de son pays, surtout le sud😉. Excellent emplacement, au calme sous les arbres.
💬 Nourriture très savoureuse!
💬 J'adore passer ma semaine de vacances annuelle au Gästehaus Bauer. Du temps rien que pour moi et mon être. Dans les appartements simples et joliment meublés, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Si vous manquez quelque chose, vous pouvez facilement communiquer avec la famille Bauer. Le couple est discret, chaleureux, plein d'humour, serviable et ouvert aux questions et préoccupations. J'apprécie beaucoup cette ambiance positive qui règne dans la maison. Le WiFi fonctionne également parfaitement à chaque fois. La jolie ville de Wasserburg (vieille ville charmante et de magnifiques promenades mènent le long de l'auberge) et les grands thermes de Bad Aibling sont accessibles en voiture entre 20 et 30 minutes. Outre les transports publics et la voiture, la ville de Grafing est facilement accessible à pied par un chemin de terre (15 à 20 minutes). Je me sens toujours très en sécurité et libre ici. Des valeurs qui me tiennent à cœur lorsque je suis en vacances et que je travaille seul.
💬 J'ai eu 2 Döner hier soir et maintenant, ma mère et moi avons tous les deux la diarrhée et la nourriture était insipide, beaucoup trop de sauce, donc si vous voulez manger quelque chose qui n'a pas de goût et qui vous donne la diarrhée en prime, c'est fortement recommandé.
💬 Je suis begeistert. Un endroit très inhabituel pour la Sarre. J'ai aimé le cadre, l'intérieur, la présentation originale. Manque un peu de propreté. Et tout va bien
💬 Je reçois toujours des pizzas funghi ici et c'est vraiment bon ! Très savoureux ! Les kebabs Doner et tout le reste sont également très savoureux. Toujours heureux de revenir