📌 Mühlenbrücke 3, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 11:23
Ancien pub. Le week-end avec DJ. Très plein.
Le 16/12/2023 à 13:10
Super ambiance, gens intéressants, grand choix de boissons, service super sympa !
Le 26/10/2023 à 12:32
Pub chaleureux à NMS.
Le 12/09/2023 à 06:28
Très bon pub où il faut aller
Le 05/09/2023 à 19:50
Toujours bon.
Le 30/06/2023 à 20:48
J'étais là le matin et j'ai été traité très gentiment et amicalement. Exactement la même chose l'après midi et ça valait pour moi un gros pourboire 😎😎😎. Fortement recommandé.!!!! 5 avant JC 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/06/2023 à 13:15
Je me suis bien amusé.
Le 20/05/2023 à 15:40
Service amical au bar
Le 14/04/2023 à 07:42
Pas mon truc
Le 02/04/2023 à 12:40
Tout le monde là-bas est très gentil
Le 19/03/2023 à 12:52
Beau magasin, foule mixte, personnel sympa et les prix sont corrects
Le 18/02/2023 à 14:47
Très agréable
Le 18/12/2022 à 10:23
Nous avons aussi un bon service et du plaisir, la serveuse a toujours l'air mauvaise, mais nous sommes juste humains. Continuez ainsi et à la prochaine fois !
Le 16/12/2022 à 11:35
Tellement drôle. Nous serons de retour...
Le 02/12/2022 à 14:16
Ambiance sympa, bonnes boissons et personnel très sympa !
Le 14/11/2022 à 08:35
Meilleure adresse en Nouvelle-Zélande Bonne musique, bon service.
Le 23/10/2022 à 07:51
Faire le ménage!
Le 02/10/2022 à 10:56
J'y suis allé pour la deuxième fois hier. Le personnel est sympa et la nourriture est excellente.
Le 22/09/2022 à 11:15
Pub sympa et cosy. Pas de fioritures de créateurs. HEUREUSEMENT! Mais la main féminine est reconnaissable. Et cela fait du pub un endroit idéal où une femme peut aller seule.
Le 11/07/2022 à 19:51
Petit pub trépidant avec une certaine équité. Malheureusement, aujourd'hui, le service a connu une de ces journées que l'on appelle trépidantes, mais tout s'est très bien déroulé.
Le 16/06/2022 à 06:36
Vous pouvez très bien visiter le week-end. Beaucoup de public mélangé.
Le 11/06/2022 à 15:52
Que faut-il mentionner sur une zone autre que le moulin qui y est ouvert et magnifique. Mais les environs sont malheureusement très tristes, des postes vacants sans fin
Le 22/05/2022 à 19:45
Top magasin, bons prix !
Le 20/04/2022 à 09:49
J'aime être ici, Belle équipe, super invités, bonne musique Continuez comme ça
Le 19/03/2022 à 13:20
Service super sympa et invités formidables. Il y a toujours une bonne ambiance
Le 11/03/2022 à 17:44
Bonne musique, la foule est bonne, les prix sont super
Le 11/02/2022 à 06:30
Le meilleur pub de Neumünster
Le 20/01/2022 à 15:44
Très bonne ambiance et personnel sympathique.
Le 15/12/2021 à 14:30
Certains avec DJ et de longues heures d'ouverture le week-end.
Bonne musique... super personnel
Le 03/10/2021 à 04:54
C'était vraiment sympa là-bas
Le 25/09/2021 à 12:09
Le pire pub que je connaisse, non recommandé
Le 23/09/2021 à 12:28
J'ai passé une très bonne soirée :-)
Le 11/09/2021 à 19:34
Super hangar à cul😄😄😄😄
Le 09/09/2021 à 12:34
Un pub comme dans les années 90, bonne bière, personnel agréable
Le 17/08/2021 à 13:09
Très bonne ambiance et personnel sympathique. J'ai apprécié ma soirée ici!
Le 10/08/2021 à 20:47
Bonsoir lieu de rencontre. Grand choix de boissons, employés sympas.
Le 24/07/2021 à 01:17
Boissons bruyantes et bon marché. Pas pour les plus de 40 ans, sauf si vous aimez ça.
Le 06/07/2021 à 05:52
Bar très agréable, personnel sympathique, grande carte de boissons, il faut s'arrêter prendre un verre pour déguster et essayer.
Le 05/07/2021 à 11:36
Grâce à la boîte à musique, les clients peuvent choisir eux-mêmes la musique, ce qui apporte beaucoup de variété. C'était une soirée très amusante et il s'y passait beaucoup de choses. J'adorerais y revenir.
Le 09/05/2021 à 06:33
Bonne atmosphère. Personnel toujours sympathique et chaleureux. Je ne peux que le recommander aux petits et aux grands.
Le 05/09/2020 à 16:47
Bonjour. Super continuez !!
Le 09/08/2020 à 02:48
Beau magasin, personnel sympa, tout est propre, les prix sont tout à fait corrects ! J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'adorerais revenir :)
Le 20/07/2020 à 12:18
Personnel super et toujours là
Le 19/07/2020 à 00:12
Top shop - Merci Brigitta et l'équipe, vous êtes génial !!!!
Le 16/07/2020 à 19:46
Grand hangar
Le 05/07/2020 à 11:08
Le meilleur pub du monde dans notre ville !!!!
Le 25/06/2020 à 16:44
Simplement génial!
Le 26/10/2015 à 10:52
Le
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici avec 33 personnes. La discussion préliminaire concernant la nourriture, les boissons et les sièges a eu lieu 4 jours auparavant. Des idées ont été discutées et des suggestions formulées. Le jour de la fête, les tables étaient joliment dressées. Comme convenu, les apéritifs étaient disposés sur une petite table. Le « petit » menu dont nous avons discuté (1 entrée, 6 plats et 3 desserts), je les ai conçus moi-même - à ma demande - et distribués sur les tables. Le service était de première classe : ils veillaient toujours à ce que tout le monde soit bien pris en charge sans être intrusif. La nourriture est arrivée presque immédiatement, était chaude et joliment préparée. Les portions sont grandes et tout est délicieux !!! Je dois les souligner Des rumstecks qui sont vraiment excellents. Et aussi les desserts sont délicieux. Mes invités étaient ravis !!! Point supplémentaire : il y avait 5 jeunes enfants, qui bien sûr ne s'asseyaient pas tout le temps à table. Ce n'était pas un problème ici. La soirée a été vraiment très agréable et absolument réussie. Tout était parfait, ça n'aurait pas pu être mieux. Et le rapport qualité/prix est également bon. MERCI BEAUCOUP + gros compliments.
💬 Tout était bon, la pizza était la meilleure et les pâtes étaient très bonnes. Je commanderais à nouveau
💬 Haut
💬 Jolie petite boucherie avec un personnel sympathique. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. Pas à jour ces jours-ci
💬 L'un des meilleurs fournisseurs que je connaisse. La pizza est aussi bonne que si vous étiez dans une très bonne pizzeria. Je ne suis pas habitué à cela des autres services de livraison. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. Je le recommanderais donc certainement encore et encore.
💬 Nourriture délicieuse. J'ai commandé le bœuf teriyaki avec du riz. Le personnel était très gentil et serviable pour commander en anglais ! J'y retournerais!
💬 Toujours très, très savoureux.
💬 Un excellent restaurant, nous y sommes allés spontanément et avons été très satisfaits. Le restaurant est immense, cuisine ouverte, nombreux coins cosy. Excellent dessert, excellent café. Un garçon serveur très gentil. Endroit frais. Je le recommande chaleureusement.
💬 Ça n'a pas bon goût du tout. En dehors de cela, vous économisez également beaucoup sur les garnitures de pizza. La pizza était juste nue. Donc, si vous payez déjà des prix aussi élevés, il devrait au moins y avoir des garnitures.
💬 J'ai beaucoup aimé tout cela. J'y suis allé deux fois. Savoureux. Varié. Bonne carte des vins. Idée de menu intéressante : soit trois plats pour ~35€. Ou séparément. Il vaut la peine de réserver une table à l'avance pour le vendredi et le samedi. Merci!