📌 Mühlenbrücke 3, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 11:23
Ancien pub. Le week-end avec DJ. Très plein.
Le 16/12/2023 à 13:10
Super ambiance, gens intéressants, grand choix de boissons, service super sympa !
Le 26/10/2023 à 12:32
Pub chaleureux à NMS.
Le 12/09/2023 à 06:28
Très bon pub où il faut aller
Le 05/09/2023 à 19:50
Toujours bon.
Le 30/06/2023 à 20:48
J'étais là le matin et j'ai été traité très gentiment et amicalement. Exactement la même chose l'après midi et ça valait pour moi un gros pourboire 😎😎😎. Fortement recommandé.!!!! 5 avant JC 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/06/2023 à 13:15
Je me suis bien amusé.
Le 20/05/2023 à 15:40
Service amical au bar
Le 14/04/2023 à 07:42
Pas mon truc
Le 02/04/2023 à 12:40
Tout le monde là-bas est très gentil
Le 19/03/2023 à 12:52
Beau magasin, foule mixte, personnel sympa et les prix sont corrects
Le 18/02/2023 à 14:47
Très agréable
Le 18/12/2022 à 10:23
Nous avons aussi un bon service et du plaisir, la serveuse a toujours l'air mauvaise, mais nous sommes juste humains. Continuez ainsi et à la prochaine fois !
Le 16/12/2022 à 11:35
Tellement drôle. Nous serons de retour...
Le 02/12/2022 à 14:16
Ambiance sympa, bonnes boissons et personnel très sympa !
Le 14/11/2022 à 08:35
Meilleure adresse en Nouvelle-Zélande Bonne musique, bon service.
Le 23/10/2022 à 07:51
Faire le ménage!
Le 02/10/2022 à 10:56
J'y suis allé pour la deuxième fois hier. Le personnel est sympa et la nourriture est excellente.
Le 22/09/2022 à 11:15
Pub sympa et cosy. Pas de fioritures de créateurs. HEUREUSEMENT! Mais la main féminine est reconnaissable. Et cela fait du pub un endroit idéal où une femme peut aller seule.
Le 11/07/2022 à 19:51
Petit pub trépidant avec une certaine équité. Malheureusement, aujourd'hui, le service a connu une de ces journées que l'on appelle trépidantes, mais tout s'est très bien déroulé.
Le 16/06/2022 à 06:36
Vous pouvez très bien visiter le week-end. Beaucoup de public mélangé.
Le 11/06/2022 à 15:52
Que faut-il mentionner sur une zone autre que le moulin qui y est ouvert et magnifique. Mais les environs sont malheureusement très tristes, des postes vacants sans fin
Le 22/05/2022 à 19:45
Top magasin, bons prix !
Le 20/04/2022 à 09:49
J'aime être ici, Belle équipe, super invités, bonne musique Continuez comme ça
Le 19/03/2022 à 13:20
Service super sympa et invités formidables. Il y a toujours une bonne ambiance
Le 11/03/2022 à 17:44
Bonne musique, la foule est bonne, les prix sont super
Le 11/02/2022 à 06:30
Le meilleur pub de Neumünster
Le 20/01/2022 à 15:44
Très bonne ambiance et personnel sympathique.
Le 15/12/2021 à 14:30
Certains avec DJ et de longues heures d'ouverture le week-end.
Bonne musique... super personnel
Le 03/10/2021 à 04:54
C'était vraiment sympa là-bas
Le 25/09/2021 à 12:09
Le pire pub que je connaisse, non recommandé
Le 23/09/2021 à 12:28
J'ai passé une très bonne soirée :-)
Le 11/09/2021 à 19:34
Super hangar à cul😄😄😄😄
Le 09/09/2021 à 12:34
Un pub comme dans les années 90, bonne bière, personnel agréable
Le 17/08/2021 à 13:09
Très bonne ambiance et personnel sympathique. J'ai apprécié ma soirée ici!
Le 10/08/2021 à 20:47
Bonsoir lieu de rencontre. Grand choix de boissons, employés sympas.
Le 24/07/2021 à 01:17
Boissons bruyantes et bon marché. Pas pour les plus de 40 ans, sauf si vous aimez ça.
Le 06/07/2021 à 05:52
Bar très agréable, personnel sympathique, grande carte de boissons, il faut s'arrêter prendre un verre pour déguster et essayer.
Le 05/07/2021 à 11:36
Grâce à la boîte à musique, les clients peuvent choisir eux-mêmes la musique, ce qui apporte beaucoup de variété. C'était une soirée très amusante et il s'y passait beaucoup de choses. J'adorerais y revenir.
Le 09/05/2021 à 06:33
Bonne atmosphère. Personnel toujours sympathique et chaleureux. Je ne peux que le recommander aux petits et aux grands.
Le 05/09/2020 à 16:47
Bonjour. Super continuez !!
Le 09/08/2020 à 02:48
Beau magasin, personnel sympa, tout est propre, les prix sont tout à fait corrects ! J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'adorerais revenir :)
Le 20/07/2020 à 12:18
Personnel super et toujours là
Le 19/07/2020 à 00:12
Top shop - Merci Brigitta et l'équipe, vous êtes génial !!!!
Le 16/07/2020 à 19:46
Grand hangar
Le 05/07/2020 à 11:08
Le meilleur pub du monde dans notre ville !!!!
Le 25/06/2020 à 16:44
Simplement génial!
Le 26/10/2015 à 10:52
Le
💬 Excellente nourriture, bière délicieuse et service amical. Un endroit idéal pour déguster des plats allemands traditionnels avec le sourire et une chope. Bravo Kristof!
💬 Haut 👍
💬 J'ai été si agréablement surpris. Cela s'est avéré vraiment sympa là-bas. Service incroyablement sympathique, nourriture très savoureuse, prix normaux. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse et service courtois. Merci pour cette délicieuse soirée :)
💬 Bon rapide et service agréable
💬 La pizza était brûlée et immangeable. La qualité semble différente. Caca!
💬 C'était une chaude journée de printemps, moi et les bres sommes descendus de la montagne à 40 km/h. Mais soudain, une maison discrète est apparue avec l'inscription Pamukale Döner. Notre objectif! Nous nous sommes arrêtés, avons précisé qui servait et avons commandé. Après avoir enfin tenu le kebab juteux dans nos mains, nous nous sommes assis sur le mur de l'église et avons bu une bière avec le kebab le plus délicieux que nous ayons jamais mangé. Ensuite, nous avons repris le chemin du retour bien remplis et heureux. Tu dois savoir
💬 Thanos et son équipe sont des gens tellement gentils et qui travaillent dur et la nourriture est absolument incroyable. Vous ne serez pas déçu.
💬 Horreur, je n'ai jamais ressenti une telle puanteur de nourriture.. (((
💬 Excellente pizza italienne authentique, absolument la meilleure que vous trouverez en ville !