📌 Grafelder Str. 1, 31079 Sibbesse - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:40
La famille a très bien préparé l'auberge. Accessoires pour Junior. De plus, les soirées y sont fortement recommandées et très mouvementées. Cependant, il reste à mentionner que j'ai toujours mal à la tête et que je danse autour du feu comme Rumpelstiltskin. De plus, les femmes que j'y ai trouvées étaient extrêmement enchanteresses et m'ont immédiatement captivé. Merci pour cette période indescriptiblement difficile.
Le 21/12/2022 à 18:54
Super Hôtel
Le 05/08/2021 à 19:33
Nous recommandons
Le 11/01/2020 à 10:59
Immense parking
Le 06/01/2019 à 16:31
Nourriture super savoureuse
Le 27/12/2018 à 03:58
Restaurant à rénover Propreté des toilettes médiocre
Le 10/12/2017 à 01:18
très propre
Le 24/09/2017 à 09:41
Tout va bien, style années 60
Le 24/09/2016 à 18:43
Le temps semble s'être arrêté dans cet hôtel de campagne : le charme chic des années 60-70. C'est propre et bien rangé ici. L'hôte est adorable. La cuisine est incroyablement délicieuse, nous revenons chaque année.
💬 Nous avons passé un superbe séjour. Très bon accueil, belle chambre et bon petit déjeuner.
💬 J'ai passé un très bon moment à déguster de délicieuses spécialités avec mes amis dans votre restaurant. Le personnel s'engage à offrir un excellent service et est très sympathique. L'atmosphère et les vibrations sont positives et les sourires sur les visages du personnel ajoutent une extravagance. Plus important encore, j'ai adoré l'Espresso Martini pour conclure un délicieux dîner organisé par mon plus cher ami ❤️
💬 Bon, rapide, peu cher, sympa, bien enveloppé pour à emporter. Je recommande
💬 Cuisine très maison. Carpe et longe fortement recommandées. Boissons également fraîches et savoureuses.
💬 Je suis allée au concert d'Art hier. Juste une boutique cool et branchée comme avant. Des gens sympas, bonne musique, bonne bière...Plus de concerts s'il vous plaît !
💬 Vraiment un bon service et un personnel sympa ! le petit déjeuner était délicieux et beaucoup de choix. La chambre était propre et très grande avec un lit confortable.
💬 Des plats très savoureux et surtout toujours frais. Le service est toujours très sympathique. Nous ne serions jamais déçus, peu importe ce que nous commandions. Je ne peux que recommander le magasin. Nous aimons faire le déplacement régulièrement pour y manger. S'il y avait un service de livraison, nous commanderions certainement plus souvent. Continuez ainsi et nous nous reverrons certainement.
💬 Belle vue sur la montagne. Le propriétaire est très gentil et le service est rapide. La soupe miso est grande ainsi que les sushis. On a même du mal à finir la quantité pour le prix. Je recommande!
💬 Je suis content que nous ayons toujours le club-house car 7 restaurants à Steinach ont fermé, vous pouvez regarder le football en direct et vous pouvez aussi regarder les matchs de football sur grand écran. Le service est très sympa, tout le monde travaille bénévolement, vous pouvez y boire une bonne pilsner ou du vin ou du spritzer de vin ne sont pas à dédaigner Donc rien que des petites choses à manger, il y a aussi des baguettes avec deux sauces ou des sandwichs, des bretzels, tout simplement délicieux
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Le décor à l'intérieur est très traditionnel et charmant. Les viandes sont succulentes, cuites à la perfection. Nous avons essayé des plats traditionnels de la région et nous nous sommes régalés. Le service est très bienveillant envers les touristes. Le restaurant est idéalement placé en plein de la coeur de l'ancienne ville. Je recommande !