Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Land-Ei Avis

📌 Lugauer Hauptstraße 5, 03253 Doberlug-Kirchhain - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain

Timmis.o

Le 15/10/2023 à 07:57

5 / 5

Je suis allée au concert d'Art hier. Juste une boutique cool et branchée comme avant. Des gens sympas, bonne musique, bonne bière...Plus de concerts s'il vous plaît !

Carola.o

Le 26/07/2023 à 06:33

3 / 5

Je viens de passer devant

DJ.a

Le 17/01/2022 à 21:41

5 / 5

La salle est idéale pour les petites fêtes ; le propriétaire est toujours courtois et amical. Hautement recommandé

martin.c

Le 26/09/2019 à 09:43

5 / 5

Célébré bien avant les 30 ans, de très beaux souvenirs. Les concerts d’hier et d’aujourd’hui étaient formidables. Nous recommandons

Ani.a

Le 30/06/2019 à 13:38

1 / 5

Très inconfortable

Andy.e

Le 20/04/2019 à 11:00

5 / 5

Toujours belle. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Andy.e fait le 20/04/2019 à 11:00 sur le  Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain
Jens.e

Le 06/04/2019 à 22:39

5 / 5

tout simplement fantastique !

Emily..

Le 18/11/2018 à 03:07

5 / 5

Toujours génial 🔝🚀🙌❤

Ramona.a

Le 05/12/2017 à 15:41

4 / 5

C’était il y a environ deux ans lorsque j’étais là-bas avec quelques personnes ! La nourriture était bonne, maison 👍, du moins ce que nous avons mangé ! Les autres plats étaient également bons 👍, il n'y avait rien à critiquer ! À mon avis, le rapport qualité-prix était correct. Comme je l'ai dit, ça fait longtemps ! J'espère 🙏 que rien n'a changé... ce serait dommage

Axel.l

Le 22/04/2017 à 19:50

5 / 5

Pas cher et bruyant. 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Axel.l fait le 22/04/2017 à 19:50 sur le  Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain

  • 🏪 Eis Café Shadi Dänischenhagen (99 Avis)

  • 💬 Un café sympa et tranquille où l'on peut prendre une collation, manger des glaces molles et autres pâtisseries, et boire du café. Je recommande!


  • 🏪 Aral (269 Avis)

  • 💬 Personnel arrogant. Administration, veuillez prendre des mesures contre vos employés. Insulte aux conducteurs. Et ils ne vous donnent même pas de café à remplir. Si je pouvais donner une note de 0, je la donnerais.((((


  • 🏪 Ristorante Angelillo (533 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'y retournerai samedi prochain ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux et une ambiance agréable et moderne nous attendait. Service très sympathique, professionnel attentif, mais pas intrusif. Le choix de plats était très bon, les prix étaient tout à fait corrects ! L'accueil de la cuisine avec les 4 trempettes, le délicieux pain et les délicieuses olives est absolument délicieux ! S'il vous plaît, continuez ainsi ! La nourriture est arrivée rapidement, très chaude et copieuse. Le goût était vraiment bon, dans l’ensemble nous avons été à la fois surpris et satisfaits de notre visite là-bas. Les serviettes en tissu s’intégreraient parfaitement à la bonne ambiance et au style haut de gamme ! Comme petite idée et suggestion, sinon tout simplement génial. Nous reviendrons bientôt 🇮🇹🫶


  • 🏪 Grill-Kebab 2000 (881 Avis)

  • 💬 Un endroit étonnant qui transmet tout le charme de l'hospitalité orientale💯👍🏻une cuisine très soignée, propre et impeccablement délicieuse 🔥en fin de repas, un personnel attentionné, proposant avec soin le thé national🤩


  • 🏪 Buon Appetito (68 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par notre visite sur place. Le chef était très sympathique et serviable. On peut très bien s'asseoir dehors, mais à l'intérieur, c'était trop inconfortable pour nous et ça sentait assez gras. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct.


  • 🏪 Gasthaus Löwen (432 Avis)

  • 💬 le repas étais bien


  • 🏪 Restaurant Gustaf (67 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, tout le monde connaît son métier. Du cuisinier à la serveuse. Géré en famille et de haute qualité, les clients seront choyés ici avec des délices culinaires du plus haut niveau par une équipe motivée. L’ambiance de travail semble être bonne et cela se ressent.


  • 🏪 Vereinsgaststätte bei Markus u. Geli (39 Avis)

  • 💬 Chouette endroit, dans une petite ruelle au calme, terrasse ombragée, nourriture excellente et accueil superbe ! Je le recommande :)


  • 🏪 Ferienhaus Kahl (22 Avis)

  • 💬 Petit bungalow avec salle de bain et kitchenette et coin salon sur la propriété du propriétaire à la périphérie de la ville. Très calme. Le bungalow est aménagé très confortablement, nous nous y sommes sentis très à l'aise avec notre petit Yorkshire terrier. L'endroit est très calme, une petite "maman and pop shop", mais on y trouve l'essentiel et il y a aussi un boucher (noter les horaires d'ouverture et la pause déjeuner). Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez certainement dans cet endroit, nous le voulions ainsi.


  • 🏪 Mr. Fresh Frischspeisenlieferservice GmbH (218 Avis)

  • 💬 Délicieux et frais comme son nom l'indique !