Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Bilsteinstraße 9, 37284 Waldkappel - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Zur Linde à Waldkappel

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Waldkappel

Michael.i

Le 07/04/2024 à 14:28

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est également bon et les employés sont tous très sympathiques et serviables.

Sonja.�

Le 05/03/2024 à 19:03

5 / 5

Auberge rurale pittoresque avec une cuisine délicieuse et un service amical et agréable. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.

Bianca.u

Le 18/02/2024 à 16:35

5 / 5

Restaurant super sympa, rustique avec beaucoup de charme. Exactement ce à quoi on s'attend quand on sort manger dans une auberge rurale. Le propriétaire était super sympa et aussi super gentil avec les enfants ! La nourriture est excellente, nous reviendrons ! Merci!

Olaf.o

Le 26/01/2024 à 23:38

5 / 5

Bonne nourriture, bonne comme toujours, bonne hospitalité

Rolf.c

Le 28/11/2023 à 15:53

1 / 5

La nourriture était un désastre. Nous ne reviendrons jamais.

Sandra.e

Le 26/09/2023 à 14:14

5 / 5

Comme toujours un personnel bon, sympathique et gentil 🥰

nic.i

Le 19/07/2023 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, ambiance très conviviale Avec plaisir.

Dieter.c

Le 27/10/2022 à 14:44

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympathique.

Heinz.e

Le 18/09/2022 à 09:10

5 / 5

Une auberge de village chaleureuse avec une bonne cuisine maison, notamment la salade à la crème aigre.

Wolfgang.i

Le 28/08/2022 à 16:01

5 / 5

Meilleure auberge, toujours sympathique, nourriture très savoureuse, excellent service, ça ne pourrait pas être mieux... !

Harald..

Le 31/03/2022 à 15:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse comme ma mère avait l'habitude de manger, personnel très sympathique.

Mario.e

Le 19/09/2020 à 20:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse et très bonne hospitalité. Fortement recommandé avec 5 étoiles.

Michael.e

Le 07/09/2020 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Kai..

Le 16/08/2020 à 15:50

5 / 5

La meilleure nourriture du quartier Werra-Meißner !!!!! Tout avec cœur et raison !!! MERCI !

Sandra.a

Le 16/08/2020 à 14:01

5 / 5

Je peux dire, équipe super organisée, NOURRITURE de première classe... ce fut une journée merveilleusement belle, un grand merci à l'équipe de Zur Linde....25/01/2024 Nous étions encore super satisfaits aujourd'hui, la nourriture était encore une fois super super..

Kristin.

Le 12/04/2020 à 11:34

1 / 5

Tellement peu fiable ! Nourriture commandée pour 2 jours à Pâques, aucune information sur le fait qu'aucune nourriture ne peut être livrée ou récupérée cette fois-ci. Nous sommes restés à la maison affamés et avons attendu en vain de la nourriture. C'était une impertinence de ne rien dire et de ne même pas s'excuser au téléphone lorsqu'on le lui demandait. Et en tant qu'ancien client régulier.

Kati.e

Le 16/03/2020 à 11:23

5 / 5

Des gens très sympathiques

Alex.

Le 12/03/2020 à 10:13

5 / 5

Personnel très sympa et très sympathique. Bon service et bonne ambiance. Merci.

L...

Le 18/01/2020 à 18:23

3 / 5

Nourriture médiocre. Localement peu aimant.

Anneliese.e

Le 05/01/2020 à 19:10

5 / 5

je ne peux que recommander

Barbara.c

Le 15/11/2019 à 22:48

5 / 5

Excellent

Christin.l

Le 10/11/2019 à 19:22

5 / 5

Les meilleures roulades du monde !!!

Pascal.o

Le 20/04/2019 à 06:10

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente Et il y a toujours une bonne ambiance dans la maison

Marcus.a

Le 17/04/2019 à 17:31

5 / 5

J'ai bien mangé.

HorstLARA.i

Le 13/01/2019 à 17:38

5 / 5

Comme toujours, très bien

Jutta.u

Le 06/07/2018 à 06:48

5 / 5

bonne nourriture des gens sympas

Thomas.

Le 25/11/2017 à 10:51

4 / 5

Bien

  • 🏪 Villa Bellini Gaststätte (206 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kroatisches Haus (119 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, le chef lui-même est venu nous saluer et a apporté la nourriture. La nourriture était définitivement un 10/10 ! La viande était très tendre et les portions étaient largement suffisantes pour le prix. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite - nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 SAUSALITOS (1606 Avis)

  • 💬 Super Cocktails.


  • 🏪 Curry-Palast (1082 Avis)

  • 💬 Petit resto agréable et pas cher,restaurant faisant partie du folklore d Aix la chapelle à faire si vous y êtes


  • 🏪 H&T Asiatisches Restaurant (757 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Da Pietra (358 Avis)

  • 💬 À mon humble avis, c’est peut-être un peu surfait. Bien que l'emplacement soit bon et l'ambiance agréable, personnellement, je n'ai pas trouvé le goût à mon goût. Tout va bien et les portions sont généreuses, mais j'ai trouvé que c'était un peu fade.


  • 🏪 B19 Bistro (8 Avis)

  • 💬 Meilleur snack du coin 🙌🏼😁


  • 🏪 Bob & Mary (1838 Avis)

  • 💬 Très bon Burger, le service est parfait, décoration rétro revisitée, l'ambiance est un peu bruyante mais normale pour un lunch. Steak cuit médium parfaitement, très bonne frites. Lunch Menu : burger + 4€ ( frites + boisson ) A faire quand on passe à Düsseldorf !


  • 🏪 Pizzeria Da Antonio (532 Avis)

  • 💬 C'est un très bon repas à Ludwigshafen, au goût italien frais et original.


  • 🏪 Gasthaus Ambrosia (196 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant pour une fête d'anniversaire. C'était très joliment décoré, les tables étaient recouvertes de nappes. Il y avait un excellent buffet avec différents types de viandes, poissons, raviolis et salades. Tout était de très bonne qualité et une préparation au top. Le service était très sympathique et rapide. C’est ainsi que devrait être la gastronomie.