📌 Marienstraße 3, 86473 Ziemetshausen - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:38
Délicieux 😋 Nourriture, bon service... à bientôt. .
Le 19/04/2024 à 17:20
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Tout est génial. J'adorerais toujours y aller pour manger
Le 26/02/2024 à 21:39
Service peu sympathique. Nous avions pré-commandé pour 10 personnes et on nous a attribué 2 tables. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions les regrouper, nous avons obtenu une réponse sévère : les tables restent là où elles sont. On n'y va plus pour faire la fête.
Le 28/12/2023 à 11:17
Il était difficile de réserver une place ici le jour de la Saint-Étienne. Il n’y a pas de page d’accueil et il était difficile de savoir à l’avance si le restaurant était ouvert ce jour-là. C'est pourquoi j'ai appelé il y a 10 jours. effectué, mais l'appel téléphonique n'y a pas été enregistré. Le nouvel appel de la veille nous a permis d'obtenir une place à la table des habitués. Il y en avait quelques autres qui étaient également seuls. La nourriture était bonne et copieuse. Avec Wiener Schnitzel, vous obtenez deux grandes escalopes dans votre assiette. Même la demande spéciale de ma sœur en plus. Une salade de pommes de terre supplémentaire a été prise en compte. Le restaurant était plutôt plein ce jour-là, mais nous n’avons pas eu à attendre longtemps. Il y a encore quelques vieilles photos sur le mur. Le seul point négatif était qu'il y avait une odeur très désagréable provenant du drain des toilettes des femmes.
Le 26/12/2023 à 12:54
La nourriture est très savoureuse avec seulement 2 plats il y avait un peu de sel dessus. Mais sinon, des portions très savoureuses et grandes. Nous recommandons.
Le 12/11/2023 à 16:31
Très bonne nourriture. Service amical. Bonne cuisine allemande à des prix raisonnables.
Le 04/11/2023 à 08:01
Absolument recommandé, tout le monde était content, un anniversaire réussi, merci pour tout, ça ne pourrait pas être mieux !!!!!
Le 02/11/2023 à 17:28
Excellente nourriture à un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 15/10/2023 à 11:01
La nourriture était très bonne
Le 04/10/2023 à 17:56
La nourriture est toujours bonne, c'était agréable, je mange souvent au Linde, c'est toujours bon. Chaque fois que je vais à Maria Vesperbild, je vais toujours au Linde. Salutations Robby
Le 03/10/2023 à 17:35
Café en plein air très confortable, avec un service amical et une cuisine délicieuse. Ne peut être que recommandé. Les prix sont parfaitement corrects
Le 02/09/2023 à 08:20
Personnel très sympathique. Malheureusement, la nourriture n'était pas très chaude. C'était quand même bien 😃
Le 29/08/2023 à 21:36
Rampe 8% Entrée principale accessible aux personnes en fauteuil roulant, seuil 2 cm, 1ère aile. Largeur de porte 90 cm, largeur de porte de toilettes accessibles aux fauteuils roulants 90 cm, hauteur des toilettes 55 cm, espace à gauche des toilettes 30 cm, espace à droite des toilettes 93 cm, devant 200 cm, hauteur de la poignée de support rabattable 76 cm L + D sur les toilettes : pliables, hauteur du lavabo 85 cm, accessible en fauteuil roulant * Attention : L'abattant des toilettes est décrit du point de vue de l'assise ! Hauteur du miroir de 137 cm à 195 cm
Le 28/08/2023 à 18:32
On y mange bien, comme à la maison, tout le monde sera rassasié ici. Tout est très savoureux. Le patron/cuisinier est un peu rude, mais sympa et drôle. Si vous le connaissez, vous savez ce qu'il veut dire. Le personnel est jeune et très sympathique et arrangeant. À tout moment
Le 23/08/2023 à 19:55
Bonne cuisine allemande à des prix équitables. Service amical. Je suis un invité ici depuis plusieurs années et je peux recommander le restaurant.
Le 23/08/2023 à 13:45
Cuisine délicieuse et service amical directement à l'église de pèlerinage Maria Vesperbild.
Le 20/08/2023 à 09:13
Très bonne cuisine maison. L'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé
Le 16/08/2023 à 19:41
Très bonne nourriture. Service très sympathique et arrangeant. C'était la première fois mais certainement pas la dernière fois. Tout était super 👍👍
Le 27/07/2023 à 15:24
Recommandé, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 25/07/2023 à 17:39
J'étais ici l'année dernière. Horaires d'ouverture jusqu'à 20h, il y avait un panneau dehors indiquant fermé à partir de 17h. Aujourd'hui, il est indiqué fermé de 14h à 16h30. Ils étaient là vers 18 heures et ont été renvoyés car c'était une entreprise fermée. Tu aurais pu écrire dehors. Nous aurions alors pu chercher un autre restaurant plus tard. Donc plus rien à manger !!! Je ne reviendrai pas ici et je ne peux pas non plus le recommander.
Le 23/07/2023 à 11:56
Nous y sommes passés lors de notre pèlerinage. En fait, nous voulions juste faire une petite pause, puis avons eu une conversation agréable avec le propriétaire et avons fini par rester pour le dîner ! De bonnes portions pour un bon prix ! Comme je l'ai dit, le propriétaire est sympa et la serveuse que nous avions y travaille depuis 60 ans !
Le 20/07/2023 à 19:59
Cuisine simple (pizzas seulement ce soir là) mais super accueil, pizzas correctes et très joli cadre près d'une très jolie église. Allez en Bavière, c'est super
Le 02/07/2023 à 12:42
Cuisine souabe-bavaroise. Portions et prix corrects. Juste à côté de l'église de pèlerinage Vesperbild.
Le 14/06/2023 à 16:26
Bien mangé, seuls les horaires d'ouverture sont un peu inhabituels 👍
Le 04/06/2023 à 12:57
Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique. Nous faisions une randonnée plus longue et nous nous sommes arrêtés ici. Nous avons demandé à la serveuse si nous pouvions manger quelque chose et s'il y avait une table disponible. Elle nous a donné une table, rien ne s'est passé après ça. Nous sommes passés plusieurs fois devant nous, pas de carte, pas de commande. Après 15 minutes, nous nous sommes levés et avons continué vers la maison.
Le 29/05/2023 à 10:16
Ne convient pas aux végétariens, maximum 2 plats végétariens, temps d'attente long... pourrait être mieux :(
Le 22/05/2023 à 13:13
Serveuses très sympathiques. Bon rapport qualité/prix ! Nous serons de retour.
Le 02/05/2023 à 18:31
Super hôte, bon service, vous vous sentez comme chez vous, nourriture délicieuse
Le 14/04/2023 à 18:29
Comme à la maison
Le 26/03/2023 à 16:30
Un restaurant chaleureux... même s'il était très complet, nous avons été servis très, très sympathiques et très rapidement... Félicitations à la serveuse qui a tout suivi et parcouru des kilomètres... les plats étaient excellents et les prix étaient excellents très modéré... fortement recommandé...
Le 15/02/2023 à 09:56
La nourriture est très bonne. Service amical. Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 31/01/2023 à 18:40
Un très bon restaurant et à recommander. Le personnel est très amical. La nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons commandé du Wienerschnitzel avec des frites. Il y avait deux escalopes avec des frites dans l'assiette et une salade pour 13,50 €, que demander de plus. Nous n'avons pas fini la portion et avons emporté le reste à la maison avec nous.
Le 06/01/2023 à 14:58
La nourriture est excellente, il y a même une salade d'accompagnement très polyvalente. Service très sympathique ! Absolument recommandé !
Le 30/12/2022 à 19:48
Très bonne ambiance, sympathique et la nourriture était excellente
Le 29/11/2022 à 22:09
Il y règne une atmosphère chaleureuse et le service est amical et courtois. La qualité de la nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable !
Le 07/11/2022 à 18:50
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix équitables.
Le 20/10/2022 à 07:38
Le personnel était sympathique La nourriture était bonne, mais malheureusement pas pour tout le monde. Les spaetzle étaient brillants et malheureusement insipides, ce qui était dommage. Si vous les aviez réchauffés dans une poêle avec un peu de beurre et ajouté un peu de sel, vous auriez pu économiser beaucoup. À mon avis, les Maultaschen ont été préparés dans la friteuse et étaient donc un peu durs et secs. Faites-le dans la poêle, ils ne seront pas si durs et secs. S'ils n'étaient pas sortis de la friteuse, ils seraient restés là assez longtemps. Néanmoins, le reste des plats était bon, avec la salade il me manquait de la salade de pommes de terre, du céleri betterave ou quelque chose comme ça, c'était très chiant au chou.
Le 10/10/2022 à 08:42
Bonne nourriture👍, service amical 👍 bel endroit 👍 Super, recommandé 🙂
Le 04/09/2022 à 19:13
Toujours un endroit pour s'attarder et être tranquille !
Le 17/08/2022 à 19:03
Très bonne saucisse au curry et ambiance dog-friendly.
Le 02/07/2022 à 21:59
Un restaurant délicieux, j'y ai passé une excellente soirée aujourd'hui !
Le 13/06/2022 à 08:49
Belle auberge de campagne à la périphérie de Ziemetshausen et juste à côté de l'église de pèlerinage Maria Vesperbild. J'ai été invitée à plusieurs reprises à des fêtes de famille, à des dîners privés le soir et aux déjeuners du dimanche. Très bonnes spécialités bavaroises souabes harmonieuses et de très bonnes portions. Service toujours sympathique et arrangeant - prix modérés - je reviendrai !
Le 09/02/2022 à 18:22
Bon service, prix très sympathiques et normaux. Visitez ce beau lieu de pèlerinage au moins deux fois par an puis faites une halte au Linde. J'ai déjà fêté mon anniversaire et j'ai apprécié le café en plein air et une bonne collation.
Le 06/12/2021 à 18:10
Bière très savoureuse et nourriture excellente. Continuez comme ça!
Le 22/09/2021 à 15:10
Bourgeois et OK
Le 13/09/2021 à 17:47
Très antipathique, peu accommodant, il y avait 10 personnes. Cela a rendu l'opération très débordée. Nous avons dû prendre le sceptre en main pour trouver une place convenable. Le temps d'attente pour commander est beaucoup trop long. Lorsque la commande est arrivée, certaines boissons ont été renversées. Après avoir posé des questions sur le menu, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas. Nous n'étions pas satisfaits du café en plein air. Non recommandé pour d'autres recommandations !!!
Le 10/09/2021 à 13:10
Nourriture de qualité supérieure, service de qualité supérieure... avec plaisir encore :)
Le 18/07/2021 à 17:04
Personnel sympa et très bon goût
Le 10/07/2021 à 14:41
C'était un endroit très confortable, la nourriture était bonne et les prix étaient corrects. Personnel très sympathique.
Le 04/07/2021 à 11:04
Le café en plein air lui-même est très agréable et calme. Cependant, les boissons étaient très fades, sans pétillant et n'avaient tout simplement aucun goût, comme si elles étaient un peu plus vieilles. La coupe de fruits était très décevante car les fruits étaient en conserve et recouverts de crème en spray. Vous auriez pu utiliser des fruits frais et de la crème à cette époque de l'année. Les prix étaient corrects. Nous avons été très déçus et je n'y retournerai pas.
Le 03/07/2021 à 20:55
Les boissons n'avaient pas bon goût. J'avais un ami et un cycliste. Spezi avait juste un goût fade et manquant. Le panaché avait également un goût très maigre. Mon compagnon avait une coupe glacée avec des fruits. Malheureusement, même si nous sommes en été, tout vient d'une boîte de conserve et même la crème n'est qu'une simple crème en spray. Très déçu, plus jamais.
Le 29/08/2020 à 14:09
Très bonne nourriture, service, un restaurant vraiment sympa pour manger au restaurant ou faire la fête
Le 20/08/2020 à 13:04
J'ai attendu un peu trop longtemps pour que la commande arrive
Le 11/08/2020 à 14:22
Sauce à base d'eau et de graisse. Biergarten très agréable. Je déjeunerai plus là-bas
Le 09/08/2020 à 14:52
Très bonne nourriture
Le 19/07/2020 à 19:37
Très bon et sympathique
Le 19/07/2020 à 11:46
La nourriture comme toujours, l'hôte comme toujours, tout simplement génial - comme toujours !
Le 04/07/2020 à 18:16
Tout était très bon, une gentille dame âgée qui servait. Très arrangeant et poli, la nourriture était faite maison et savoureuse. Taille des portions. Avec plaisir encore.
Le 04/07/2020 à 14:54
Vraiment très bien
Le 28/06/2020 à 19:13
Personnel très sympa, nourriture copieuse et délicieuse
Le 11/01/2020 à 10:28
Absolument satisfait - rapport qualité/prix excellent - encore une fois avec plaisir👍
Le 15/08/2019 à 13:57
Très bonne nourriture, nous avons juste dû attendre plus longtemps à cause du grand nombre de convives
Le 19/07/2019 à 15:11
Nourriture super délicieuse. Service sympathique et attentionné. Pas de longs délais d'attente. Excellent emplacement également adapté aux fêtes.
Le 04/07/2019 à 16:50
En semaine à 13h15 déjeuner en première classe avec salade à 11,00 € et recharge vélo gratuite sur demande... Je donnerais 6 étoiles si c'était possible...
Le 29/06/2019 à 13:32
Super café en plein air... super soirée pizza... très savoureux !
Le 09/06/2019 à 08:50
Ça vaut toujours le détour
Le 24/02/2019 à 21:40
Nous avons été enchantés par la nourriture
Le 03/02/2019 à 14:28
Personnellement connu
Le 10/12/2018 à 17:49
Bien manger et boire
Le 11/08/2018 à 12:28
Service très sympathique _très bonnes collations et nourriture
Le 16/07/2018 à 07:47
Joli café en plein air. Bonne nourriture. Pas cher.
Le 01/07/2018 à 09:10
bonne nourriture, mais l'hôte prend un certain temps pour s'y habituer, dialecte épouvantable et très mal habillé.
Le 27/06/2018 à 16:41
Appelé pour connaître les horaires d'ouverture. Informations : ouvert jusqu'à 20h. Quand nous y étions à 18 heures, c'était fermé.
Le 06/05/2018 à 20:24
Excellente nourriture délicieuse! Service rapide et extrêmement sympathique. Nous recommandons! (surtout la sauce crémeuse aux champignons :D)
Le 27/03/2018 à 15:40
Personnel sympathique et attentionné. Malheureusement, la nourriture était juste médiocre Viande très sèche, spaetzle détrempé et sauce étrange
Le 19/11/2017 à 12:18
Nourriture au top comme toujours 😀 les sauces sont un rêve
Le 30/08/2017 à 12:01
Meilleur pub
Le 07/07/2017 à 14:17
Un lieu de contemplation intérieure, pouvant s'asseoir pendant 2 à 3 heures. Si vous avez faim, le Gasthaus zur Linde propose un bon ticket journalier bon marché.
Le 04/03/2017 à 16:11
Opération conviviale et service rapide. L'endroit est assez sombre. Mais magnifiquement situé.
Le 30/01/2017 à 12:30
Excellente nourriture Menu changeant avec un grand choix. Reçu super rapidement. Très bonnes portions avec une qualité supérieure. Le rôti d'oignon doit être uniformément moyen, comme il se doit. Seulement recommandé.
Le 28/10/2016 à 17:13
Ça va !!!!!!
Le 14/09/2016 à 16:14
Très bonne cuisine maison, nous avons été servis par une serveuse plus âgée et très sympathique ! Gros inconvénient, le paiement par carte n'est pas possible, très mauvais pour les gens d'affaires, surtout si vous recevez plusieurs personnes. Ce n’est plus acceptable de nos jours ! J'aurais aimé lui mettre 4 étoiles, mais c'est pour ça qu'il n'y en a que 2 !
Le 17/04/2016 à 07:37
La glace était très bonne, le chocolat chaud et les gâteaux étaient très savoureux et la nourriture chaude était également très savoureuse. Allez-y, c'est génial
Le 08/11/2015 à 19:01
Personnel peu sympathique, long temps d'attente pour la nourriture que nous avons commandée (pour 5 personnes) plus d'une heure et demie. Et quand la nourriture est arrivée, elle était immangeable. (Escalope très sèche et sauce au poivre avec sucre, spaetzle pour l'enfant sans goût) Dommage . Malheureusement, je m'attendais à mieux. Réfléchissez bien si vous y allez pour manger. Aucune recommandation
Le 31/05/2015 à 08:15
service rapide. nourriture riche et très bonne. Le service était rapide et très attentionné. propre et très bon local.nous aimerions revenir.
💬 Plus jamais!!!! En tant que famille avec 2 enfants, nous sommes à peine sortis de l'ascenseur et malgré la prétendue interdiction de fumer, ça sentait mauvais dans le bâtiment. Des cris et des cris constants la nuit... Les appartements privés sont loués à l'étage où se trouvent les appartements. Si vous demandez de réduire le volume, vous serez menacé et insulté. Les chambres ne sont pas en bon état. Les sols sont endommagés, les couvertures aussi, le mieux sont les lits pliants... et la douche... Si vous êtes intéressé par un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit. MALHEUREUSEMENT, vous DEVEZ lui donner une étoile.
💬 J'ai commandé une pizza prosciutto (29 cm), une pizza poulet (26 cm) et un poulet baguette par téléphone à récupérer. 30 minutes plus tard, tout était prêt comme promis. Les pizzas étaient délicieuses. Le pain était un peu mou à cause de la baguette, je m'attendais à ce que ce soit différent, mais cela pourrait être normal. Je le sais très bien auprès d'autres fournisseurs. La baguette était toujours bonne. Nous y commanderons certainement encore et encore.
💬 Étaient là pour le déjeuner. Prix élevés, petites portions et ma grosse bête noire : un plat végétarien à plus de 16 euros. 3 cannellonis aux champignons et sauce, qui étaient bons. Un adulte n'a que faim, ce qui m'a rappelé la portion enfant que mon fils de deux ans aurait mangée. Toute la carte est pleine de viande, ce qui ne correspond plus à l'époque actuelle, ni à un hôtel aussi chic, ni aux habitudes alimentaires de notre société. Tout le monde (10 personnes) a également attendu 45 minutes pour notre nourriture et ne viendra donc plus à l'hôtel.
💬 Ouah! Cet endroit a fait peau neuve avec de nouvelles assiettes et bols. La nourriture a également été améliorée ! J'ai été surpris par le poulet croustillant en croûte de panko sur du riz frit et les nouilles sautées avec des tonnes de produits frais, des wontons frits et des œufs de caille. Très agréable! Bien joué!
💬 Nous avions une très belle chambre avec vue sur la mer Baltique. Les chiens sont les bienvenus ici. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Nous aimerions revenir.
💬 Nous étions à nouveau invités au Phare et étions, comme toujours, très satisfaits. Cette fois, nous avons réservé une suite - fantastique. Vue sur la mer, la suite est grande, bien aménagée, tout est très neuf et propre. Baignoire avec vue sur la mer des Wadden - magnifique ! Bon, les prix sont élevés, mais ça valait le coup. Nous sommes également allés dîner à terre à plusieurs reprises - tout était délicieux, le personnel était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très savoureux, le choix est très large, tout est frais et toujours copieux. Si vous vous levez tôt, vous disposez même d'une table avec vue sur la mer des Wadden. Le sauna était initialement fermé en raison d'un dégât des eaux, mais il a maintenant rouvert. L'un des ascenseurs fonctionne en raison d'un problème technique. Des défauts actuellement indisponibles au troisième étage - les pièces de rechange ne sont pas disponibles - peuvent survenir. Nous avons décidé de ne pas visiter la piscine intérieure. L'enfer s'y déchaîne, complètement surpeuplé. En bref : nous reviendrons certainement.
💬 Le City Grill 🔥 dans le Lloyd Passage est l'ancien snack-bar Keuneke Lloyd. Seul le nom a changé. Le mobilier 🍴 et le service 💁 sont restés. Ici, l'invité reçoit toujours 👋 les bratwursts classiques, qu'elles soient au curry ou au Krakauer 🌭. Un chargement de frites 🍟 est également un incontournable et une généreuse louche de mayonnaise ⚪ est également disponible sur demande. Mais des escalopes 🥩, des pommes de terre sautées 🥔, des œufs au plat 🍳, des boulettes de viande ou encore des tampons à la compote de pommes 🍏 sont également disponibles. Les cadres supérieurs 👵 ont un ton un peu hérissé 🔊 de temps en temps, mais sont en fait une sympathique créature 💁. Un dialecte classique à emporter 💬🗯️🗨️. Les relations interpersonnelles s'adaptent. ✅ Après avoir commandé du Krakauer en curry 🌭 avec des frites 🍟 et un cola 🥃, elle a commencé et 2️⃣ minutes plus tard j'avais tout devant moi 😁. À 10,90 €💶 également tout à fait acceptable. L'ambiance est orientée vers un snack-bar 🍟🌭🥃. Il ne s’est pas passé grand-chose ici au cours des 1️⃣5️⃣ dernières années. Juste rustique. Mais tout est propre 🚮 et guéri. J'aime y aller de temps en temps 😋 et je continuerai de le faire. A découvrir pour votre pause déjeuner ☝️.
💬 Délicieuse pizza et service incroyable
💬 Une superbe soirée avec de la bonne nourriture... très conviviale. Seulement recommandé. Bravo👍
💬 A 12h30, alors que de nombreuses tables en terrasse étaient libres et le restaurant loin d'être complet, nous indiquons au serveur/caissier (longue barbe) que nous aimerions commander un simple hamburger à partager avec boissons car l'avion de ma petite soeur décollait à 14h, nous laissant une petite heure pour déjeuner RAPIDEMENT. On nous répond qu'il faudra attendre au moins 30 min, le temps qu'un groupe de personnes âgées (touristes) très visiblement, beaucoup moins pressées soient servies. Notre commande n'étant pas significative, le bon sens aurait voulu que l'on puisse nous servir avant/pendant cette grande tablée et faire un effort mais peu souriant et serviable, le fait que l'on parte semblait privilégié. Au final, le restaurant de l'aéroport étant fermé, ma petite sœur n'a pas mangé de l'après-midi jusqu'à son retour en région parisienne à 21h ! Si le musée est intéressant, le restaurant ne se résume qu'à un bon spot pour regarder décoller les zeppelins ! "Service"/politesse ou simplement "contact client" à travailler d'urgence !