📌 Herpersdorf 2, 91483 Oberscheinfeld - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 29/01/2021 à 02:00
Bonne cuisine franconienne. 🌳
Le 16/03/2020 à 18:07
Ambiance très familiale. Cuisine maison et notre propre massacre...super👍👍👍 Nous y allons depuis des années et n'avons jamais eu de mauvais repas.
Le 13/03/2020 à 18:43
Comme toujours, très bien fait et avec amour
Le 20/01/2020 à 19:35
Très confortable. Des hôtes sympas. Petite auberge de campagne simple et authentique. Rapport qualité/prix excellent
Le 22/12/2019 à 08:26
Très savoureux, recommandé à tout moment
Le 12/11/2019 à 19:48
Bonne vieille économie. Nourriture délicieuse à petit prix.
Le 31/08/2019 à 22:21
d'excellentes saucisses grillées ; service très sympathique d'un pharmacien; très bon rapport qualité-prix je reviendrais à tout moment
Le 24/08/2019 à 08:42
Une merveilleuse auberge franconienne « à l’ancienne ». Ce joyau se trouve à l'entrée d'Herpersdorf (en venant de Scheinfeld/Burgambach), juste à côté d'un immense tilleul plusieurs fois centenaire. Le menu se concentre sur une sélection claire de véritables délices : escalopes (avec pommes de terre sautées, frites ou salade de pommes de terre - également en petite portion), saucisses au chou, viande de bœuf maison, assiettes de collations généreuses et pains. La qualité est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les aubergistes sont sympathiques et travailleurs. A noter : l'auberge est ouverte du mercredi au samedi. Conclusion : un véritable conseil d'initié si vous souhaitez découvrir l'hospitalité franconienne originale.
Le 31/05/2019 à 19:21
Ambiance agréable. service vraiment cool, super schnitzel.
Le 26/04/2019 à 18:25
La meilleure carpe du coin !
Le 22/04/2019 à 22:44
Miam Miam Miam
Le 27/02/2019 à 20:41
Le rapport qualité-prix est fantastique, j'ai eu de délicieuses saucisses au chou.
Le 15/10/2018 à 19:36
A chaque fois un plaisir dans le petit restaurant convivial.
Le 05/10/2018 à 19:35
Tout était super, service très agréable et sympathique
Le 12/05/2018 à 04:04
Super plats. Je peux surtout manger l'aspic avec les pommes de terre sautées à chaque fois :)
Le 26/03/2018 à 18:52
Bon et pas cher.
Le 07/02/2018 à 21:38
J'aime être ici. Une auberge de campagne franconienne, comme je le souhaite, une bonne cuisine maison avec une escalope comme vous le recherchez. Croustillant frit avec une panure ondulée comme le dos du chien Saint-Bernard. Plus une salade fraîche et croquante et les meilleures pommes de terre frites, le tout pour peu d'argent.
Le 18/01/2018 à 17:03
Bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix
Le 07/10/2017 à 19:22
La performance des prix est excellente
Le 26/09/2017 à 16:10
Excellent!
Le 24/04/2017 à 13:24
Comme chez grand-mère ! :) nourriture très savoureuse et bonne! Grande valeur!
Le 22/04/2017 à 15:22
Très bonne nourriture et pas cher. J'y suis très souvent.
💬 La manager m'a servie une commande incomplète, pensez à bien vérifier. De plus gardez votre commande en vue, elle ne me l'a pas donné ni rien dit, elle l'a juste posée sans prêter aucune attention, n'importe qui aurait ou la prendre. Pas très correcte, pour une responsable elle est loin d'être un exemple. Elle ne fait pas honneur au restaurant.
💬 Merveilleux hôtel plein de charme historique ! Situé juste à côté de Unter Markt, donc à distance de marche de tout. Le personnel était très professionnel et a rapidement répondu à toutes mes préoccupations ou questions. Le petit déjeuner était très bon. J'y retournerais volontiers.
💬 Très bon café et restaurant. Pièces lumineuses et grandes. Grande installation. Les gâteaux sont très savoureux et frais. Les coupes glacées sont bonnes mais pas extraordinaires. Le menu est tout à fait suffisant et il y en a pour tous les goûts. Le café et le restaurant sont très propres ainsi que les sanitaires. Le service était très sympa, sympathique et rapide. Merci pour ce beau moment avec vous.
💬 Cuisine délicieuse !!! Tout le monde a aimé ! Le menu est très modeste, des plats allemands. Il y avait beaucoup de visiteurs, ils ont attendu longtemps la commande... on peut dire que la table était presque propre...
💬 Très savoureux et soigné, je le recommande.
💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.
💬 Nous étions invités au Hoffmanns Weinstube pour la deuxième fois et cette fois non plus, nous n'avons pas été déçus. Excellents plats d'un chef qui connaît son métier. En plus des ingrédients frais et de saison, la cuisine surprend par des associations d'ingrédients réussies. L'hôte est sympathique et a toujours un mot rapide. Un accompagnement de vin pour les cours individuels est également recommandé. L'hôte nous a servi d'excellents vins qui s'harmonisaient parfaitement avec les arômes intenses d'épices. Un conseil pour tous ceux qui apprécient une cuisine de qualité et d'excellents vins locaux.
💬 J'ai rarement vu un aussi bon Grec. Un énorme plus pour le camping. Ici, vous pourrez terminer la journée en beauté et savourer de délicieux plats et boissons. Le service est incroyablement sympathique et attentionné. Je ne peux que le recommander 👌
💬 De délicieuses brochettes
💬 Je viens au snack-bar de temps en temps depuis des années. La nourriture est toujours excellente, le prix est tout à fait correct (pas cher) et le service est toujours sympathique. Je suis toujours super content de tout.