📌 Dorfstraße 32, 18513 Deyelsdorf - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:21
Nous y étions le 28 mars. Une ambiance si belle et si douce. Excellent service et excellent service. Le gâteau est honnêtement un rêve. Nous en avons eu 4 différents. Je peux vraiment recommander l'atmosphère en toute conscience. Des gens si adorables là-bas, on se sent immédiatement chez soi. Moi et nous reviendrons au plus tard en août
Le 29/03/2024 à 16:08
Bel endroit. Gâteau super délicieux et personnel super sympathique. Nous reviendrons cet été et vous rendrons visite à nouveau. Merci pour tout.
Le 27/09/2023 à 06:20
Un café agréable et confortable dans la cour Une visite vaut toujours la peine
Le 25/09/2023 à 05:38
Ambiance sympa, personnel sympa, très bonne nourriture
Le 14/09/2023 à 10:31
Malheureusement, ils ne respectent pas les accords convenus ! Aucune dépendance, donc ce n'est pas un endroit recommandé ! Débordé d'un peu plus d'activité !
Le 27/08/2023 à 14:34
Des pâtisseries super délicieuses préparées et servies avec beaucoup d’amour. Fortement recommandé si vous souhaitez profiter de votre dimanche avec beaucoup de temps.
Le 12/08/2023 à 14:50
Ce fut un réel plaisir de découvrir ce café. Un cadre magnifique, un mobilier de bon goût et affectueux, de délicieux gâteaux faits maison et le plus beau : le service. Merci
Le 12/06/2023 à 19:58
Bonjour chère équipe d'El Campo, vous êtes formidable et nous pouvons certainement vous recommander. Nous vous remercions pour la table basse préparée avec amour. C'était juste parfait. Vous pouvez compter sur nous et nous serions ravis de revenir. :) Notre grand-père aurait certainement aimé ça. ;) Merci beaucoup pour tout. Cordialement de la famille Andreas et Carmen Haake de Deyelsdorf
Le 24/04/2023 à 18:59
C'était un coup de foudre. Nous ne nous attendions pas à un accueil aussi sympathique malgré le jour de congé. Il suffit de recommander le café avec ses excellents gâteaux faits maison. Le bonheur partagé est un double bonheur. Vous avez presque l'impression d'être dans une résidence de conte de fées à Majorque et il y a une raison à cela, que vous pouvez demander à la sympathique propriétaire. Nous vous souhaitons une joie et un succès continus avec le café dans ce petit paradis.
Le 16/10/2022 à 15:35
Joli petit café. Des gâteaux très savoureux, je ne peux que les recommander 👍
Le 10/10/2022 à 18:10
Super endroit pour se détendre pendant une courte période. Choisir un gâteau est difficile. Il y a quelque chose pour chacun. Le service est détendu, très sympathique et arrangeant. Un bel endroit. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.
Le 29/08/2022 à 14:01
Super cafés, bonne ambiance
Le 29/08/2022 à 12:44
Service super sympa et joyeux avec les meilleures tartes ! :-)
Le 25/08/2022 à 19:09
Petit café pittoresque avec une atmosphère comme à la maison, des prix raisonnables et un grand choix de délicieux gâteaux et tartes, un personnel très gentil et incroyablement travailleur, une atmosphère de bon goût et chaleureuse. Mise à jour : depuis quelque temps déjà, un café établi et confortable avec une touche espagnole. Il y a toujours du développement et vous découvrez quelque chose de nouveau à chaque fois !
Le 12/08/2022 à 17:41
Nous nous sommes retrouvés au café par hasard alors que nous partions en vacances. Le personnel est incroyablement gentil et nous avons été gâtés par des délices culinaires. C'est une atmosphère très agréable et calme. Fortement recommandé, continuez comme ça !
Le 26/07/2022 à 05:22
Petit mais sympa. Un emplacement extérieur fantastique. Dans le café lui-même, vous trouverez des accessoires sélectionnés que vous pourrez acheter. Vous pouvez également acheter des fleurs et des plantes vivaces. Le menu est petit, mais tout à fait suffisant 👍Les gâteaux sont fantastiques. Vous pouvez également manger des plats salés comme des toasts hawaïens et des tapas. Le service était très sympathique et chaleureux. Nous serons de retour !
💬 Bon snack avec un large choix et des portions souvent appropriées. C'est toujours bon et les prix sont tout à fait corrects. Surtout de nos jours. Ma femme et moi aimons toujours venir ici lorsque nous faisons nos courses au supermarché voisin.
💬 Un restaurant sympa où l'on peut s'asseoir très confortablement. On peut y prendre un bon verre, soit au bar, soit à table. Nous reviendrons ici.
💬 Très belle expérience. Tous les invités étaient ravis. Gilles était très gentil et a répondu à l'avance à tous les souhaits et besoins (par exemple les allergies). Avec plaisir encore la prochaine fois.
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Sonnhalde pendant trois nuits. Il s'agit d'une maison d'hôtes séparée appartenant au Gasthof Adler à Güttingen. La maison d'hôtes est très propre et bien entretenue et est située au calme dans un quartier résidentiel. Beaucoup de bois clair et beaucoup de lumière, certaines avec un design un peu alpin. Nous vivions dans la chambre 32 au 1er étage, avions un salon séparé avec 2 lits et un réfrigérateur, ainsi qu'une chambre attenante avec un grand lit double et de merveilleux matelas, une salle de bain spacieuse et un balcon spacieux et meublé dans les deux chambres. De là, vous pouvez voir le lac de Constance au loin. Rien ne manquait. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet dans une salle baignée de lumière. Ici aussi, tout était très satisfaisant. Alternativement, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur une petite terrasse dotée de sièges. Si nécessaire, vous pourrez dîner au Gasthaus Adler, juste à côté. Il y a un arrêt de bus à quelques pas. Avec la carte d'hôte, vous pouvez voyager gratuitement à Radolfzell jusqu'à la gare/vieille ville/lac en 15 minutes. Merveilleux, la voiture peut être laissée gratuitement à la maison d'hôtes.
💬 Nourriture super délicieuse et excellent rapport qualité/prix. La vinaigrette était excellente et un grand cordon bleu pané maison avec des frites croustillantes. Service très sympathique et rapide.
💬 Très joliment meublé, personnel sympathique, nourriture super savoureuse et riche à des prix équitables. Un bistro extérieur avec une superbe vue sur la mer. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances sur la mer Baltique.
💬 Très bien situé, juste sur la piste. La vue est vraiment bonne. Malheureusement, le service et la nourriture ressemblent davantage à des stations-service d'autoroute. Bien que nous ayons mangé au "restaurant", nous avons dû payer 50 centimes pour utiliser les toilettes. Malheureusement, cela ne convient pas du tout. De plus, seul le paiement en espèces est possible.
💬 Je tiens à remercier tout particulièrement mon chef préféré Mamo, qui m'a fait repenser ces derniers jours le sens de l'existence de la pizza et du Doner. Le donateur était si parfait que je suis revenu le voir pour essayer sa pizza, après avoir essayé la pizza du chef - Mamo, j'ai repensé le sens de la vie, et je dois parcourir 60 kilomètres jusqu'à Barth chaque jour pour réessayer ce goût . Oncle Ahmed et Mamo, vous êtes les meilleurs dans votre métier, continuez comme ça, nous attendrons votre restaurant dans d'autres villes d'Allemagne.
💬 La nourriture était correcte. Le délai de livraison était un désastre absolu. Le délai de livraison indiqué était de 1 heure. Cependant, nous avons dû attendre plus de 2 heures !!! Cela ne fonctionne pas du tout pour moi, désolé 👎 Conclusion : il y a encore place à l'amélioration 👍
💬 Avant, je commandais plus souvent, mais je l'ai oublié maintenant. Si je commande ma pizza et précise spécifiquement que je la veux tranchée, alors j'attends une pizza tranchée. Cela n'a pas fonctionné deux fois maintenant. Et la dernière fois, ce n'était même pas la pizza que j'avais commandée. Une fois, le bacon du hamburger était encore cru. Cette fois, j'ai dû chercher du bacon. Tout comme les oignons. Préparé de manière absolument négligente. Du fromage en bordure...on peut le chercher longtemps. Tu étais vraiment génial, mais c'est fini. Vous vous êtes définitivement débarrassé de moi en tant que client !!!!!