Snack 🇩🇪

Devrim Imbiss Avis

📌 Burger Heerstraße 51, 28719 Bremen - Allemagne

4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Devrim Imbiss à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Devrim Imbiss à Bremen

jana.i

Le 18/04/2024 à 09:47

5 / 5

Très savoureux, je peux fortement recommander d'y manger

Paul.

Le 02/03/2024 à 02:08

5 / 5

Le meilleur kebab !!! Ils font le pain eux-mêmes et c'est le meilleur de tous les kebabs que j'ai jamais mangé ! Ils ajoutent également du persil, qui est vraiment bon ! De manière générale, ce n'est pas un kebab banal et il se démarque simplement des autres kebabs.

Peter.a

Le 17/09/2023 à 19:54

5 / 5

Bonjour! J'ai été servi très amicalement et rapidement. Le kebab était très bon. Je ne peux que recommander.

Nico.

Le 18/10/2022 à 13:48

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Brême-Nord. Très savoureux et ce depuis de nombreuses années ! Ma recommandation : pizza bonne et épicée 😁💯

Sören.c

Le 13/10/2022 à 18:13

1 / 5

Assez insalubre, nous avions des cheveux dans notre nourriture 🤮

Nathanael.d

Le 09/05/2022 à 21:18

5 / 5

Meilleur homme 😅👌

Sven.i

Le 15/12/2021 à 15:51

5 / 5

Nourriture délicieuse!! Bonnes portions, prix très raisonnables ! Patron très sympa. Mon magasin Pita préféré à Brême.

A..c

Le 16/07/2021 à 17:00

5 / 5

Très sympathique et une portion qui fait plaisir même aux artisans. Toujours très agréable

JaisenX.

Le 30/05/2021 à 17:58

1 / 5

Les brochettes sont presque parties ! La laitue est manipulée sans gants, à l'aide de pinces si nécessaire, et posée sur le store ! Aucune hygiène !

PRO.E

Le 07/04/2021 à 17:25

5 / 5

C'est bon

Julia.c

Le 22/02/2021 à 16:03

5 / 5

Le meilleur kebab ! <3

Tony.�

Le 14/11/2020 à 20:43

4 / 5

Et livrer aussi

M.

Le 19/09/2020 à 07:36

3 / 5

Certains produits présentés au menu ne sont pas proposés (par exemple les burgers). Le kebab n'est pas mal cependant.

Danny.a

Le 03/09/2020 à 17:26

5 / 5

Super savoureux. d'énormes portions à bon prix. Propriétaire très sympa

Wilhelm.

Le 31/08/2020 à 20:39

5 / 5

Top - pizza très savoureuse - couple sympa qui la gère.

Connor.c

Le 23/05/2020 à 17:41

1 / 5

Nous n'avons reçu que deux bières ici pour le voyage. Il n’y a pas grand-chose qui puisse mal tourner. La bière était froide mais avait un goût étrange. Un rapide coup d'œil à l'étiquette a révélé que les deux bouteilles étaient périmées - une bouteille, l'autre depuis 6 mois. Est-ce exactement ainsi que la viande est manipulée ici ?

Dennis.c

Le 11/05/2020 à 10:19

5 / 5

Kebab très savoureux et le service était très sympathique!

mdk.

Le 17/04/2020 à 00:19

5 / 5

Je viens d'offrir un cola à un homme d'honneur❤️❤️❤️

Willi.l

Le 06/03/2020 à 12:55

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et très sympathique

Mr.h

Le 24/02/2020 à 17:10

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Akane.h

Le 09/02/2020 à 17:56

1 / 5

Je pense qu'ils comprennent la pizza turque comme quelque chose de complètement différent. Ma pizza turque était sans viande hachée 😂 c'est triste d'avoir dû la payer 4 euros. De l'usure pure.

john.o

Le 07/02/2020 à 03:33

1 / 5

Kebab antipathique et dégoûtant!

Ingrid.p

Le 25/01/2020 à 13:24

5 / 5

Frais et très savoureux, ça ne pourrait pas être mieux

Jörg.a

Le 05/01/2020 à 19:10

3 / 5

Va.

Alexander.c

Le 11/12/2019 à 08:05

4 / 5

La nourriture est bonne, le parking est mauvais !

Alicia.a

Le 10/10/2019 à 18:31

3 / 5

En fait, c'est une bonne collation... Malheureusement, le kebab était froid pour la deuxième fois.

Michael.r

Le 07/07/2019 à 18:58

3 / 5

Les portions sont vraiment généreuses mais on ne peut pas parler ici d'ingrédients frais. Les légumes sont tout sauf frais et croquants et personnellement il me manquait un peu d'épices ou d'herbes aromatiques.

Martin.i

Le 07/07/2019 à 00:03

4 / 5

J'y étais dimanche dernier avec ma fille.. Le poulet rollo était très bon, chaud et juteux.. Le propriétaire était très sympathique, c'était propre et la portion était bonne.. Le bar à salade avait l'air très frais.. Quand j'y suis dans le coin encore une fois je vais y manger. Fortement recommandé

Schuetze.

Le 05/07/2019 à 19:21

5 / 5

Extrêmement sympathique, très savoureux et grandes portions à des prix raisonnables !!!

Nikolay.a

Le 12/06/2019 à 14:08

3 / 5

Nourriture délicieuse et bon service mais j'aimerais un peu plus de respect et de propreté

CriminalTURK.

Le 19/04/2019 à 12:58

5 / 5

Meilleur kebab à Brême Nord!😋

Jorge.a

Le 13/04/2019 à 16:29

4 / 5

Délicieux kebab à bon prix

FaXXuS.

Le 22/03/2019 à 13:59

5 / 5

Propriétaire très sympa et nourriture vraiment bonne.

Fabian.�

Le 16/02/2019 à 23:29

5 / 5

C'était le meilleur rollo que j'ai mangé

Bobby.i

Le 15/02/2019 à 18:42

5 / 5

On peut toujours bien manger chez Chef, c'est tout simplement délicieux à mon avis et c'est l'un des meilleurs magasins de Brême

Alexander.e

Le 30/12/2018 à 23:29

5 / 5

Cela prend un peu plus de temps car les plats ici sont préparés frais et avec beaucoup d'amour. La famille est toujours très gentille et répond aux demandes des clients. La conversion a été un grand succès. Prix ​​normaux. La nourriture est excellente sauf les desserts ! ( :

J.

Le 26/12/2018 à 12:08

5 / 5

Meilleur kebab

Mike.c

Le 29/10/2018 à 13:43

5 / 5

Le fast-food s'appelle désormais Istanbul

Photo n°1 de l'avis de Mike.c fait le 29/10/2018 à 13:43 sur le  Devrim Imbiss à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Mike.c fait le 29/10/2018 à 13:43 sur le  Devrim Imbiss à Bremen
Krischi.0

Le 18/10/2018 à 13:09

5 / 5

Très riche et savoureux. Très bon service et prix normaux

Mark.i

Le 15/08/2018 à 10:00

2 / 5

Rollo au poulet était SALÉ et beaucoup trop peu de salade et de sauce.

Uwe.u

Le 23/05/2018 à 17:41

1 / 5

Manger, c'est nul bébé

Philip.e

Le 11/05/2018 à 11:24

5 / 5

Super savoureux et préparé avec amour. Très propre et le propriétaire est toujours arrangeant.

Kristina.a

Le 28/04/2018 à 17:54

5 / 5

Couple de propriétaires très sympathique. Un grand divertissement garanti pendant votre attente. Toujours heureux ☺️☺️☺️

Don.o

Le 08/04/2018 à 12:49

5 / 5

Le meilleur kebab !!! Des portions énormes préparées avec amour, à des prix vraiment intéressants. Après l'assiette kebab, je m'assois aussitôt !!! Super savoureux, bravo. Il y aura des preuves photographiques lors de la prochaine visite. C'était tellement délicieux que j'ai tout mangé !!! De plus, le propriétaire donne à l'ensemble de la boutique une ambiance très conviviale, un homme vraiment bien qui connaît son métier !! Merci!!!

Stefan.a

Le 04/04/2018 à 21:07

5 / 5

C'est épicé, j'aime tout là-bas

Ivan.a

Le 01/04/2018 à 18:02

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

Christoph.l

Le 09/03/2018 à 15:22

5 / 5

Le kebab a très bon goût ! Beaucoup de viande et bien cuit ! Ils ont aussi du pain fait maison et vous pourrez le déguster aussi ! Je peux recommander à tout le monde d'y manger !!

Abigail.d

Le 28/02/2018 à 15:59

5 / 5

Je suis fan de sa nourriture. C'est délicieux et il est très gentil et poli.😘

jarojarecky80.

Le 24/02/2018 à 05:03

5 / 5

De très bonnes kebs... Je le recommande en assiette...

Hei.i

Le 12/02/2018 à 19:27

1 / 5

Mauvaise nourriture... Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais rollo que là-bas... PLUS JAMAIS...

Stefanie.a

Le 23/01/2018 à 13:07

5 / 5

Rapide, bon, savoureux. Que veux-tu de plus?!

Bülent.c

Le 29/09/2017 à 18:13

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça :)

Sylwia.a

Le 27/08/2017 à 07:48

5 / 5

Nourriture délicieuse

Karin.a

Le 28/05/2017 à 01:05

5 / 5

En plus des spécialités de kebab habituelles, le snack-bar Devrim propose toujours d'excellents plats étrangers faits maison. Savoureux, grande portion et pas cher. Le propriétaire est toujours très sympathique ! Idéal pour un déjeuner rapide.

  • 🏪 Subway (414 Avis)

  • 💬 La change une personne qui parle français.


  • 🏪 Steinofen-Pizzeria PAJO (236 Avis)

  • 💬 La prise de commande s'est déroulée sans problème. Cependant, la livraison posait problème : les gens appelaient de plus en plus car ils ne trouvaient pas la rue. Maintenant, pour la nourriture, nous avons eu une pizza au pepperoni et une cabonara. La pizza aurait pu prendre quelques minutes de plus. Les nouilles étaient correctes.


  • 🏪 Gaststätte „Goldener Hirsch“ (66 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné. Il y avait de la glace gratuite à la fin. Si vous vous attendez à du chic, vous n'êtes pas au bon endroit. Le cerf doré a ses meilleurs moments derrière lui. Mais la nourriture était excellente. Les sanitaires doivent être rénovés de toute urgence.


  • 🏪 Mardin Sofrasi - Pizza - Döner - Bistro (150 Avis)

  • 💬 Restauration rapide solide et savoureuse. Service amical.


  • 🏪 Rosa damascena (36 Avis)

  • 💬 J'ai découvert par hasard qu'il y avait un bon nouveau restaurant à Vallendar et que je devrais absolument l'essayer. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'étais sur place mercredi midi et j'ai opté pour une assiette d'entrée composée de 10 petits plats. Tout était très savoureux et on pouvait également dire que tout était préparé sur place. La propriétaire elle-même m'a servi ce jour-là et ce fut vraiment une très agréable conversation avec elle. AUCUN ALCOOL n’est servi au restaurant. Ce qui ne me dérange pas personnellement. Parce que vous pouvez tout aussi bien passer un bon déjeuner ou une bonne soirée, même si c'est avec des boissons non alcoolisées. Le goût est vraiment vraiment délicieux. Le service est également très sympa, vous êtes les bienvenus et vous avez aussi envie de goûter un dessert. En termes de prix/performance, c'est correct. J'ai payé 31 € pour une entrée (voir photo), un gros cola, une petite eau plate et un dessert. J'adorerais revenir et essayer un plat principal. J'espère que vous resterez longtemps avec nous... :) un tout petit conseil. Peut être. Vous pouvez également réaliser vous-même les pains plats en entrée et réaliser ces pains plats fins et frais :). Mais c'est pour ça que je ne mets pas d'étoile négative. Salutations et à bientôt.


  • 🏪 Clarholzer Markt-Grill (39 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Personnel super sympa et attentionné ! Cela vaut toujours la peine de s'arrêter lorsque vous conduisez sur la route principale. Mantaplatte est bien sûr obligatoire ici et est également commandé principalement par des clients réguliers, majoritairement locaux. Il y a aussi des hamburgers. Grill de première classe!


  • 🏪 Europa Hotel Garni (189 Avis)

  • 💬 Excellente nuit à l'hôtel Europa. Le personnel est très gentil et accueillant et l'agent d'accueil a tout de suite trouvé une solution pour garer mon vélo en sécurité. Merci beaucoup ! Les chambres sont agréables et lumineuses.


  • 🏪 Stella - Restaurant & Pizzeria (750 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant avec une excellente cuisine italienne. 0,5 litre de vin rouge avec un steak au poivre, un régal pour l'âme. Prenez des antipasti pour une personne si vous êtes deux. Il y a un menu pour enfants. Ouvert le midi. Il y a un déjeuner d'affaires. A midi nous avons attendu 20 minutes pour la pension complète, mais ça valait le coup


  • 🏪 BURGERHAUS BEDBURG (210 Avis)

  • 💬 Je commande pour la quatrième fois aujourd'hui et je suis ravi pour la quatrième fois. Frais, savoureux, bonnes portions, livraison rapide et conviviale. Tout est top👍


  • 🏪 Restaurant Roma (74 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il ne restait plus que des pizzas et des salades lorsque nous y étions. La pizza était géniale (Gyros Pizza), donc toujours 5 étoiles pour la nourriture. Les gens étaient également très gentils et accueillants, mais l'emplacement est un peu dommage. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la rue, il n'y a vraiment rien à voir. Il a l'air très confortable à l'intérieur.