Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Karl-Marx-Straße, 99869 Nessetal - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Zur Linde à Nessetal

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Nessetal

Diesel.u

Le 29/01/2023 à 15:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Une escalope fermière en XL (il n'y en a pas de plus petite :-) ) avec garniture et fromage gratiné. Aurais-je eu besoin des frites maison ? Pas vraiment. Mais ils s’intègrent toujours. Et ça pour samedi soir ! Marchez là-bas et revenez. Rapport qualité-prix ? Cela ne pourrait pas être mieux. Quiconque prétend le contraire est rongé par l’envie ou n’a aucune idée de l’administration des affaires. D'ailleurs, également très savoureux : le burger devise du jeudi. Pour les Thaler « minces » : le déjeuner en semaine

Manja.

Le 20/12/2022 à 06:54

5 / 5

Très sympa ici et très bon service.😊

Photo n°1 de l'avis de Manja. fait le 20/12/2022 à 06:54 sur le  Zur Linde à Nessetal
Photo n°2 de l'avis de Manja. fait le 20/12/2022 à 06:54 sur le  Zur Linde à Nessetal
The.a

Le 08/06/2022 à 19:21

5 / 5

Jana continue comme ça, salutations d'Eichsfeld

Di.a

Le 14/05/2022 à 20:35

5 / 5

Personnel sympa Nous serons de retour

Katrin..

Le 14/05/2022 à 18:35

1 / 5

La serveuse est très gentille mais la nourriture est mauvaise. C'était froid, pas assaisonné et le prix de ces plats n'est pas justifié. Taille du plat portions enfants à 15€. La portion de viande était très claire avec 1 morceau de poulet. 1 personne de service pour 50 personnes lors d'un événement enregistré, c'est très triste. Les boissons qui figuraient au menu n'étaient pas disponibles dès le début. Le latte macchiato que nous avons commandé est arrivé au bout de 5 heures. Le gâteau avec le café avait la taille d'un pouce et coûtait 7,80 €, qu'il fallait payer même si on ne le mangeait pas. Merci pour rien. Nous ne reviendrons pas.

Kay-.-

Le 12/02/2022 à 13:37

5 / 5

Service rapide, sympathique et bon. Une ambiance moderne et belle avec une cuisine très savoureuse. J'ai été très impressionné par les pâtes au poulet pour la soirée italienne ! Une visite est définitivement fortement recommandée.

Hans.l

Le 10/02/2022 à 20:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

Steffen.r

Le 02/01/2022 à 21:01

5 / 5

Étaient là pour la première fois sur un hamburger jeudi. Petite salle à manger raffinée, meublée de façon moderne et joliment décorée. Le service était sympathique et arrangeant, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Les demandes spéciales reçoivent une réponse immédiate. Le paiement est également possible via EC. Fortement recommandé... nous serions ravis de revenir !

Christian.�

Le 18/12/2021 à 19:27

5 / 5

Vraiment savoureux et le service de livraison est génial aussi. Service toujours très sympa

Franz.o

Le 26/09/2021 à 15:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Nous recommandons.

Andrea..

Le 29/08/2021 à 10:36

4 / 5

Bonne nourriture, bon service. Ce fut une célébration réussie. Bon restaurant

Susan.l

Le 03/02/2021 à 20:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service même en ces temps difficiles. Nous recommandons.

Michael.t

Le 30/08/2020 à 17:28

5 / 5

Belle salle pour faire la fête

Peter.r

Le 23/08/2020 à 18:26

5 / 5

nourriture très bonne et savoureuse et service super sympa! Avec plaisir encore !

luke!.

Le 10/08/2020 à 18:17

5 / 5

Excellent endroit pour célébrer les mariages et les anniversaires. Le service est également attentif et rapide. Je reviendrai avec plaisir.

lena.i

Le 30/07/2020 à 22:19

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un bon service, recommandé 🙂👍

Photo n°1 de l'avis de lena.i fait le 30/07/2020 à 22:19 sur le  Zur Linde à Nessetal
stephan.o

Le 09/07/2020 à 19:07

5 / 5

J'ai mangé un délicieux burger aujourd'hui... le reste du menu rend curieux... une petite carte fine mais fraîchement préparée... des conditions super conviviales...

Niels‘er.

Le 28/12/2019 à 10:06

5 / 5

Cuisine excellente, service très sympa, vous apprécierez y aller.

Beate.o

Le 27/10/2019 à 15:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, délicieux gâteau typiquement thuringien - excellent restaurant pour les fêtes de famille.

TMR.a

Le 09/05/2019 à 12:35

5 / 5

Très bien situé et employés super sympas !

Photo n°1 de l'avis de TMR.a fait le 09/05/2019 à 12:35 sur le  Zur Linde à Nessetal

  • 🏪 Pizza Pie (1018 Avis)

  • 💬 Personne ne peut vraiment se plaindre de la qualité et de la quantité de la nourriture ici. La salade d'entrée constitue en réalité un repas complet ou convient pour deux personnes. Pour moi, la pizza ici est l'une des meilleures de la région. À mon avis, l'ambiance est tout à fait correcte. Cela pourrait être plus confortable, mais vous auriez alors beaucoup moins d'espace, ce qui n'a aucun sens.


  • 🏪 Pizzeria da Massimo (210 Avis)

  • 💬 Un endroit très familier avec un service impeccable et un goût particulièrement délicieux. Si vous recherchez le goût authentique d'une pizza 100% italienne, vous ne la trouverez sûrement que si elle est préparée par un maître. Je recommande de faire une réservation pour trouver une place libre.


  • 🏪 Kebab 2000 (175 Avis)

  • 💬 . 1. La qualité de la viande doit être optimisée car elle a été décrite comme sèche et dure. 2.Il est conseillé d’augmenter la sélection d’ingrédients frais. 3. Le service doit être rendu plus efficace et plus convivial. 4. Une révision des prix par rapport à la qualité de la nourriture est suggérée. 5. Des problèmes de commandes et de livraisons ont été signalés et devraient être résolus. 6. Il faudra peut-être améliorer l’atmosphère du magasin pour attirer les clients.


  • 🏪 Domino's Pizza Wiesbaden Mitte (429 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au poulet Bombay qui, pour une raison insondable, contenait des morceaux d'ananas. En tant que personne ayant vécu à Bombay, je peux confirmer que cela n'avait rien à voir avec la nourriture que vous obtenez à Bombay. Le service était rapide.


  • 🏪 Gaststätte Zur Doppeleiche (187 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande et indienne savoureuse et abordable!


  • 🏪 Burger Heroes Hauptbahnhof (228 Avis)

  • 💬 Bon burger mais frites trop salées


  • 🏪 Pizzeria Riyana (173 Avis)

  • 💬 Positif: Les escalopes, la sauce et les accompagnements sont riches et bons au goût. Négatif: - La nourriture est arrivée avec environ 30 minutes de retard - Le livreur rend la monnaie très lentement. On a l'impression qu'il veut un pourboire malgré le retard de livraison - Les accompagnements étaient déjà froids - Mauvais inserts livrés C'était ma première et dernière fois 😉


  • 🏪 Pizza Pax - 10% Rabatt (162 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizza de tout le quartier de Gütersloh ! 😁 La pizza al tonno et les pizzas avec une croûte de fromage copieuse et croustillante sont absolument incroyables !🍕 Surtout la cuisine indienne (probablement "la meilleure nourriture du monde"...?!) - qui, à mon avis, ne se trouve qu'à une forme originale avec la pizza. Pax - est extrêmement frais et délicieux ! 🍛😋 J'attends avec impatience ma prochaine commande rapide... c'est garanti un délice culinaire intense et d'une grande délicatesse ! Délicieux, délicieux... 🤤 Toujours heureux... Style punjabi pour toujours !! 💯👳 Mon attrait pour tous, petits et grands : je ne peux que recommander chaleureusement ce merveilleux restaurant à l'atmosphère attrayante et chaleureuse ! Le propriétaire et ses employés sont des gens super sympathiques et sympathiques...🤩 Un magasin extrêmement bien entretenu et propre dans la ville de Gütersloh, où l'on peut très bien manger et se détendre ! 🥰 Ma conclusion : Alors les gars... courez à la pizzeria pour rencontrer l'équipe cool et commandez-vous quelque chose de vraiment savoureux ! 👊😎


  • 🏪 Pak Steakhaus Bingen am Rhein (168 Avis)

  • 💬 Pâtes essayées et curry pakistanais. Les pâtes étaient correctes, le curry pakistanais était bon. Dans l'ensemble, OK.


  • 🏪 Struck Landhotel & SPA (342 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé de A à Z. Nous y étions du vendredi au dimanche. À commencer par le personnel formidable à la réception, les chambres, la nourriture, l'espace bien-être... c'était génial. Nous n'avons manqué de rien. La nourriture est fraîchement préparée et abondante Je ne comprends absolument pas les critiques négatives. Si quelque chose ne se passe pas comme vous l'imaginez, parlez-en simplement au personnel... Nous recommandons absolument cet hôtel. Merci pour ce super week-end 👍👍👍