📌 Hochwaldstraße 39, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 06:46
\ac.
Le 16/06/2018 à 11:02
Tout est OK
Le 11/06/2018 à 09:37
Toujours sympa là-bas
💬 J'étais ici pour la première fois, la nourriture était excellente. Si vous ne supportez pas le piquant, il faut le dire à l'avance, ce n'est pas sans. Une étoile en moins car cela a pris beaucoup de temps lorsque le restaurant n'était pas plein.
💬 Après avoir eu une mauvaise expérience là-bas, nous avons été tellement surpris aujourd'hui que j'ai dit que cela valait 5 étoiles. Nous avions précommandé et les jeunes ont adoré. 9 Waldibox et 7 plats adultes sont arrivés rapidement à table, avec un sourire amical... on ne pouvait pas rêver mieux. Un autre grand groupe nous a suivi et là aussi, tout s'est bien passé. Ils l’ont fait tous les trois comme des vétérans, super. Heidi, vous avez d'excellents employés là-bas... continuez comme ça. LG, nous reviendrons.
💬 Nous n'avons pris connaissance du service de livraison que récemment. Jusqu'à présent, nous avons commandé quatre fois et nous avons été absolument ravis à chaque fois. La salade est fraîche et croquante, la pizza est très fine, garnie de peu d'ingrédients mais extrêmement savoureuse ! Le kebab semble un peu « petit » à première vue, mais il est généreusement garni de viande de très bonne qualité, de salade fraîche et de sauce délicieuse. Le pain est fait à la main et donc en aucun cas détrempé ou quoi que ce soit de ce genre malgré la livraison. Les fournisseurs sont très gentils et le délai de livraison est comme indiqué. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous sommes très heureux de commander à nouveau. Merci, continuez comme ça, je le recommande vivement !
💬 J'ai mangé une pizza joliment préparée aujourd'hui. La base est très fine, croustillante et très bien garnie. Je peux vraiment le recommander.
💬 Comment puis-je vous le dire, on dirait que vous pouvez manger, mais je n'y retournerais pas une seconde fois. Le canard en sauce n'avait pas le goût du canard. Eh bien c'est ça. Et les prix ont doublé en quelques années, à en juger par les prix du menu. En d’autres termes, si le prix était deux fois moins élevé, le rapport qualité/prix serait normal. Il faisait frais dans la pièce, il était clair qu'ils faisaient des économies, mais nous étions gelés et quand nous sortions, nous voulions nous réchauffer. Bref, comme je l'ai dit, il peut venir une fois, enfin, ou aimer de la cuisine. Oui, les portions sont grandes, ce qui était inattendu.
💬 Des pizzas pas trop cuites. La 4 fromages,le fromage pas assez fondant. Pas bien réparti sur la pizza d'où un écoeurement. Celle au saumon pas trop cuite non plus. Un serveur qui nous ne voit pas alors que nous voulions un café pour terminer le repas. Heureusement que l'emplacement sauve l'accueil et la cuisine.
💬 Ayez l'air gentil propriétaire !!! Les gâteaux sont très savoureux et pas trop sucrés. Le choix est assez large. Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé les gâteaux. Malheureusement, il n'y a pas encore assez de temps pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Les chiens sont les bienvenus, nous sommes donc ravis.
💬 Des sushis très savoureux à emporter.
💬 La nourriture était bonne, le service était sympathique et rapide. J'y suis allé à un moment calme et il n'y avait presque personne au bar. Donc tout va plutôt bien.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Demi pension à 10€ le soir 👍