📌 Rewe, Grimmer Str. 4-6, 17489 Greifswald - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 15:17
Des sushis très savoureux à emporter.
💬 Bel endroit. Super personnel. Peu coûteux.
💬 Mutzbraten de la meilleure qualité, fortement recommandé. Hébergement ancien, rustique mais agréable pour les personnes, les chiens et co. Retour en RDA, content de choses simples. La nourriture et la boisson à base de glace molle ramènent tout. Je recommande le musée (ça rappelle des souvenirs).
💬 Nourriture commandée. Aucune information selon laquelle la nourriture a été annulée par la crèche car « la viande avait disparu ». Après 1 heure et demie, nous avons appelé et demandé où était notre commande. La seule information qui nous est parvenue était que nous aurions dû recevoir un e-mail indiquant que la commande avait été annulée. Mais cela ne s'est pas produit Très triste!!!!!!!
💬 Catastrophe dans un joli décor.Rien n'est entretenu... chambre mal chauffée... séchoir à cheveux accroche à..un clou! Zéro wifi dans chambres et même en données mobiles ça ne passe pas.
💬 Goût délicieusement bon. Variété de nourriture qualitative et hygiénique Servie par un personnel poli et professionnel.
💬 Hôtel stylé et design. Accueil parfait même pour des étrangers. Pas de barrière de la langue. Ravi de mon séjour !
💬 Bon restaurant dans un nouveau quartier, super rapport qualité prix.
💬 La meilleure pizza de la région. Très très savoureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé !
💬 Malheureusement, je n'ai pris aucune photo, mais toute la famille (3 enfants dont 2 ne mangent pas de tout) était comblée et heureuse. Tous les plats étaient bons. Nous étions les seuls invités dans le restaurant familial vers 19 heures. L'ambiance pourrait être un peu plus grecque, mais cela n'affecte pas la nourriture elle-même. Nous avons été servis très amicalement et avons reçu notre nourriture rapidement et presque en même temps. Dans l’ensemble, on livre ici plus que ce qu’on mange. Quoi qu'il en soit, nous recommandons vivement le restaurant. C'est formidable qu'il y ait aussi un Grec ici à Bergheim. Également fortement recommandé en raison des prix vraiment bas !!! Nous reviendrons certainement 😊
💬 Nous avons été servis chaleureusement et rapidement. Nos « demandes spéciales » ont reçu une réponse amicale et sans problème. L'atmosphère était très détendue. La nourriture était copieuse et savoureuse. La seule critique concerne le riz. C'était un peu trop fade pour moi et j'aurais pu utiliser plus d'épices, mais c'est une question de goût. Dans l’ensemble, un bravo.