Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Grimmer Str. 4-6, 17489 Greifswald - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Greifswald

A.

Le 14/10/2023 à 15:17

5 / 5

Des sushis très savoureux à emporter.

  • 🏪 Akropolis Gaststätte (1215 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Super personnel. Peu coûteux.


  • 🏪 Cafe' & Grillkota im Feriendorf Storchennest (74 Avis)

  • 💬 Mutzbraten de la meilleure qualité, fortement recommandé. Hébergement ancien, rustique mais agréable pour les personnes, les chiens et co. Retour en RDA, content de choses simples. La nourriture et la boisson à base de glace molle ramènent tout. Je recommande le musée (ça rappelle des souvenirs).


  • 🏪 Futterkrippe (342 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée. Aucune information selon laquelle la nourriture a été annulée par la crèche car « la viande avait disparu ». Après 1 heure et demie, nous avons appelé et demandé où était notre commande. La seule information qui nous est parvenue était que nous aurions dû recevoir un e-mail indiquant que la commande avait été annulée. Mais cela ne s'est pas produit Très triste!!!!!!!


  • 🏪 Parkhotel 1970 (174 Avis)

  • 💬 Catastrophe dans un joli décor.Rien n'est entretenu... chambre mal chauffée... séchoir à cheveux accroche à..un clou! Zéro wifi dans chambres et même en données mobiles ça ne passe pas.


  • 🏪 La Mela Pizza Hot & Spicy (128 Avis)

  • 💬 Goût délicieusement bon. Variété de nourriture qualitative et hygiénique Servie par un personnel poli et professionnel.


  • 🏪 Montana Hotel Ellwangen (500 Avis)

  • 💬 Hôtel stylé et design. Accueil parfait même pour des étrangers. Pas de barrière de la langue. Ravi de mon séjour !


  • 🏪 Q5 (123 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans un nouveau quartier, super rapport qualité prix.


  • 🏪 La Strada Pizzeria (27 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région. Très très savoureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé !


  • 🏪 Aris Greek Restaurant Bergheim (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pris aucune photo, mais toute la famille (3 enfants dont 2 ne mangent pas de tout) était comblée et heureuse. Tous les plats étaient bons. Nous étions les seuls invités dans le restaurant familial vers 19 heures. L'ambiance pourrait être un peu plus grecque, mais cela n'affecte pas la nourriture elle-même. Nous avons été servis très amicalement et avons reçu notre nourriture rapidement et presque en même temps. Dans l’ensemble, on livre ici plus que ce qu’on mange. Quoi qu'il en soit, nous recommandons vivement le restaurant. C'est formidable qu'il y ait aussi un Grec ici à Bergheim. Également fortement recommandé en raison des prix vraiment bas !!! Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Restaurant Olympia (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis chaleureusement et rapidement. Nos « demandes spéciales » ont reçu une réponse amicale et sans problème. L'atmosphère était très détendue. La nourriture était copieuse et savoureuse. La seule critique concerne le riz. C'était un peu trop fade pour moi et j'aurais pu utiliser plus d'épices, mais c'est une question de goût. Dans l’ensemble, un bravo.