📌 Rewe, Grimmer Str. 4-6, 17489 Greifswald - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 15:17
Des sushis très savoureux à emporter.
💬 Jai vraiment aimée de trouver un endroit comme en Turquie. Juste le cheesecake spéculos était pas trop à mon goût , un peu liquide niveau crème et goût acide difficile à décrire . Mais je suis difficiles aussi 😊 Je recommande vraiment ambiance et décoration au top 👌
💬 Les photos disent tout (l'avocat n'est pas comestible) et la sauce teriyaki spécialement commandée a également été oubliée, 1 étoile pour avoir réessayé et la femme au téléphone était gentille et une étoile pour les délicieuses boules de sésame. La première photo provient de la première commande, puis nous l'avons appelée et l'avons reçue à nouveau (voir photo « À 2x »)
💬 La qualité s'est beaucoup détériorée. Les employés ne sont pas non plus les plus brillants. Je ne sais pas ce qu'on ne comprend pas quand on commande un kebab végétarien et que la question se pose : faut-il inclure de la viande ? Très malheureux. Je dois chercher un nouveau kebab.
💬 Top endroit pour manger des burgers. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'ambiance est surannée, très confortablement aménagée. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Un 🍔 avec 🍟 et 🍺 environ 30 euros par personne. Pas donné, il faut se faire plaisir de temps en temps. En fin de compte, nous y retournerons certainement. Succès continu.
💬 On adore Chez Claude !
💬 Tout allait bien là-bas car le service était toujours attentionné, mais malheureusement cela semblait chaotique et pas du tout structuré. De longs délais d'attente ! La sélection de plats et les plats eux-mêmes sont au mieux moyens. Le restaurant n'est pas cher. Ambiance coincée dans le dernier millénaire - pas mauvaise, mais usée.
💬 Brochette de poulet et de bœuf incroyable, très grandes portions et personnel sympa. 5/5
💬 💯😘👌
💬 C'est probablement le meilleur endroit pour faire une halte, la cabane située plus haut et celle de la vallée étant complètement bondées. Ici, vous pourrez vous détendre sur des bancs confortablement ombragés avec une vue magnifique. Il existe un libre-service, ce qui est tout à fait clair. La nourriture était très bonne et le prix était normal pour les cabanes. J'aurais été satisfait d'une part de bêtises légèrement plus importante pour l'argent, mais c'est en fait le seul point de critique.
💬 Ein sehr schönes Ortschaft mit sehr viel Grün, (C'est un très bel endroit, entouré de beaucoup de verdure.) L'odeur des arbres de verre était aussi douce que si nous logions dans une maison forestière. L'atmosphère était très calme. Avec voiture 18 minutes jusqu'à Meke. Nous vous recommandons également de ne pas quitter Berlin sans visiter le Café Peri, ils proposent une cuisine très délicieuse.