Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Grimmer Str. 4-6, 17489 Greifswald - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Greifswald

A.

Le 14/10/2023 à 15:17

5 / 5

Des sushis très savoureux à emporter.

  • 🏪 D-Station (Döner,Pizzen,Burge.) (93 Avis)

  • 💬 Le meilleur 🍕 je l'adore


  • 🏪 Beim Dorfwirt (319 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Dorfwirt et nous reviendrons certainement ! Nous avons apprécié un repas très savoureux et joliment préparé dans la salle à manger confortable et moderne. Le prix et les performances sont ici. Le service amical et rapide complète cette très bonne impression. Les toilettes sont modernes et propres.


  • 🏪 Grill Palast (348 Avis)

  • 💬 Ce kebab est un petit bijou ! Les kebabs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, avec des portions généreuses. Le propriétaire est incroyablement sympathique et j'ai entendu dire que sa femme préparait quotidiennement le délicieux pain à la main. Je recommande vivement cet endroit pour une délicieuse expérience culinaire!


  • 🏪 AKZENT Hotel DÉJANIL (33 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambre agréable et propre et très bon petit déjeuner - fortement recommandé


  • 🏪 Restaurant Sunset Beach (1218 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Gaststätte Pott & Pann (133 Avis)

  • 💬 Super camping situé dans une forêt. C'est très calme ici et vous pouvez vous détendre. On mange très bien au restaurant Pott&Pann. Tout est fraîchement préparé et nous l'avons beaucoup apprécié. Le service était extrêmement attentionné et rapide. Les sanitaires de ce camping viennent probablement d'être reconstruits. Tout est extrêmement bien entretenu. Juste en face du restaurant se trouve un petit magasin où vous pourrez acheter les articles les plus nécessaires. J'aime vraiment revenir ici. PS : nous n'étions ici qu'en tant qu'invités et n'avions donc pas de stand !


  • 🏪 Sportgaststätte Badwirt (86 Avis)

  • 💬 Assez sympa mais nous ne reviendrons pas. Les aliments comme les saucisses restaient chauds pendant des heures, le cappuccino n'avait presque pas de chaleur. Patron très sympa mais arrogant avec ses réponses aux questions normales. Brunch proposé mais n'a rien à voir avec ça.


  • 🏪 Landgasthaus Roessle Lerchenberg (268 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne souabe avec boucherie. Une cuisine souabe tout simplement bonne à des prix raisonnables. Tous les plats étaient convaincants. Il y a un café en plein air en été. Service amical et courtois. Recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta.


  • 🏪 Harz Grillhaus (4 Avis)

  • 💬 Tout y était très, très savoureux !!! Le personnel est très sympathique, gentil et arrangeant, et bien sûr, je me ferai un plaisir de donner des conseils. La seule chose qui me dérange, ce sont les prix, malheureusement ils doivent aussi être ajustés, mais 9 euros pour un kebab XXL qui coûtait autrefois 5 euros, c'est beaucoup trop. Aussi savoureux soit-il, cela ne justifie pas le prix. C'est juste un kebab, il a la même taille que d'habitude, il n'a pas plus de viande que d'habitude et il n'a pas grandi non plus. Qui aurait acheté un kebab pour 18 DM à l’époque du DM ? Pour la plupart des gens, cela se serait terminé à 10 DM.


  • 🏪 La Viva Pizza & Döner (313 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Proche de la rue. Très bruyant. Pas très propre.