📌 Mittelstraße 8, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:43
Le goût était bon, le délai de livraison a été rapide, mais j'ai été assez déçu les deux dernières fois, les portions étaient beaucoup plus petites et le burger n'était que légèrement garni, une feuille de laitue et une galette très fine...
Le 04/05/2024 à 18:41
La nourriture est excellente, est venue rapidement et était vraiment bonne. Nous commanderons à nouveau ici 👍🏼
Le 03/05/2024 à 19:51
Commandé chez MC Daniels pour la première fois aujourd'hui et nous avons été plus que ravis. La nourriture était là en 20 minutes environ, super. Les burgers étaient assez gros et cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers. Nous allons certainement commander à nouveau. Merci Kello
Le 29/04/2024 à 11:57
Même la galette de burger est tellement délicieuse. Je n'en ai jamais eu de meilleur nulle part. La viande est bien assaisonnée et la sauce est également savoureuse. Nous sommes très heureux qu'il y ait désormais un burger shop décent à Höhr-Grenzhausen !
Le 25/04/2024 à 15:52
Super burger, de grande qualité, frais, copieux ! Ça vaut le coup. Continuez comme ça.
Le 20/04/2024 à 18:26
La nourriture était super ! La livraison est toujours sympathique et là à l'heure indiquée.
Le 19/04/2024 à 20:46
J'y suis allé à la dernière minute parce que j'ai vu l'entrée sur Maps. Nous sommes des fans absolus de burger et recherchons depuis longtemps un bon burger shop dans la région. Nous étions tous d'accord sur le fait que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers depuis très, très longtemps !!! Tout dans les moindres détails est absolument parfait !! Des frites, de la sauce et des garnitures jusqu'à la galette elle-même, c'est tout simplement génial ! Les hamburgers étaient absolument incroyables ! Je peux recommander à tout le monde : évitez Burger King and co et dépensez quelques euros de plus pour venir ici - ça vaut vraiment le coup !!! PS Si vous voulez manger là-bas, vous devez rester debout, mais ce n'est pas grave. Personnellement, je m'asseyais par terre pour manger pour la qualité des burgers :D
Le 13/04/2024 à 18:21
Nous l'avons fait livrer chez nous donc je ne peux rien dire sur l'ambiance qui y règne. La commande s'est déroulée sans aucun problème et on nous a rappelé à nouveau pour nous informer qu'il y avait un retard dû à une forte demande. En fait, la gentille livreuse était là 10 minutes plus tard que prévu, mais elle était toujours sympathique et s'est excusée à nouveau pour le retard. J'ai donc accepté un sac chaud et fumant et l'explosion de goût résultant du hamburger écrasé était tout simplement géniale 🙏 le hamburger au poulet Nous aurions pu être un peu plus épicés mais c'est une perception très individuelle. Les frites sont également arrivées relativement croustillantes et c'est définitivement un bravo pour cela 👍 très peu de services de livraison parviennent à faire cela. Avec plaisir encore 😊
Le 31/03/2024 à 18:28
Nous avons pris une salade et des frites hachées. À la fois vraiment savoureux et frais. La nourriture est arrivée étonnamment rapidement et le livreur était vraiment sympathique. Certainement pas notre dernière commande là-bas.
Le 31/03/2024 à 15:52
Super savoureux, délai de livraison rapide ! Nous et les enfants avons vraiment apprécié et avons mangé des hamburgers au barbecue, des hamburgers au fromage Daniel, des frites et diverses trempettes. Avec plaisir encore !
Le 27/03/2024 à 16:13
Toujours la même qualité ! Haut Excellent rapport qualité-prix propreté Au regard, on peut dire qu'il a été préparé avec amour.
Le 24/03/2024 à 20:16
La nourriture était correcte, nous nous attendions juste à un peu plus, les frites hachées étaient très sèches et sans goût, la salade, la vinaigrette balsamique étaient beaucoup trop acides et nous brûlaient les lèvres. Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. La nourriture était également froide et le fromage avait déjà durci à nouveau
Le 24/03/2024 à 13:39
Le meilleur burger shop ! Tout le monde devrait l'essayer. Tout simplement délicieux. Je n'ai jamais eu un meilleur burger que chez Mc Daniels.
Le 23/03/2024 à 17:36
Ouah! La nourriture a été livrée au bout de 20 minutes et est arrivée chaude. Les burgers sont assez gros et frais ! Les sauces sont particulièrement délicieuses. Salade de chou également parfaite ! Nous commanderons plus souvent et vous recommanderons à d’autres.
Le 16/03/2024 à 18:49
Excellents hamburgers, excellent service : D recommandation, le burger au chili et au fromage dans le menu est délicieux.
Le 04/03/2024 à 13:51
Le hamburger était délicieux, le service était très sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. De plus, la viande est super fraîche et se déguste immédiatement. Idéal à emporter ou à manger sur place rapidement. 10/10 Je peux le recommander à tout le monde
Le 03/03/2024 à 18:09
Burgers délicieux, livraison rapide, frites un peu sèches mais OK. Quiconque connaît Walhalla Burger peut comparer à peu près de la même manière. La différence se situe au niveau des burgers parmi lesquels choisir mais le reste est à peu près pareil, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bon.
Le 02/03/2024 à 17:03
Super hamburgers! Juteux et bien assaisonné. Excellentes garnitures et tout simplement top. Service rapide et super sympa ! Donne une impression nette, une recommandation claire et encore une fois avec plaisir. :)
Le 01/03/2024 à 09:52
Délicieux! Je recommande la sauce Mc Daniels !
Le 29/02/2024 à 21:31
Chargez par le haut. Enfin un bon burger juteux. Je ne peux que le recommander.
💬 Ce n'est pas un endroit agréable. La nourriture n'était pas bonne. Le rôti froid était tranché beaucoup trop épais. Il y avait aussi deux rouleaux assez anciens qui devaient également être payés séparément. Quand il s’agit d’un rôti froid, je suppose en fait qu’il est également accompagné de pain. Cette auberge ne vaut vraiment pas la peine d'être recommandée.
💬
💬 Pour le tester, une petite pizza a été commandée à emporter directement sur place. Une carte bien trop grande à mon avis. La pizza est disponible en quatre tailles différentes. Mais avez-vous besoin de quelque chose comme ça ? Le livreur de pizza était très sympathique et les demandes spéciales ont été satisfaites. Il y a une réduction de dix pour cent pour ceux qui viennent chercher, ce qui est bien. Le goût me convient, mais la pâte, surtout sur le bord, n'est pas vraiment à mon goût. Après le travail, vous pourrez satisfaire votre faim à la machine à pizza. Il s’agit d’un argument de vente unique sur toute la côte Ouest.
💬 Nous sommes déjà... (je ne me souviens plus exactement 🫢) ici pour le dîner. Sinon, vous n'aurez plus jamais de nourriture aussi bonne. Merci de vous être installé à Kreischa.
💬 Tout va bien, je suis arrivé le soir à 00h30 il y avait des places, le parking coûtait 10 euros, dont 5 euros vous pouvez choisir quelque chose, j'ai choisi quelques bidons Muller, de l'eau chaude, quelques stands dans les toilettes sont de bien sûr, pas assez. Personnel formidable, poli et hospitalier.
💬 La nourriture ici est délicieuse. Grande portion, tout frais et juteux
💬 C'était la première fois que je visitais la maison d'hôtes et j'ai été agréablement surpris. La chambre était propre et bien équipée. La seule chose qui me manquait était une petite table et un peu plus calme le matin, mais il est normal que les chambres soient nettoyées tôt. Si votre voisin laisse couler l'eau la nuit, vous serez réveillé car c'est malheureusement assez bruyant. Le rapport qualité-prix est par ailleurs bon. Et pour information, il y a un restaurant vietnamien à côté de la guesthouse et non plus le restaurant allemand qui s'y trouvait avant. Il s'agit pour ainsi dire de deux bâtiments différents, qu'on ne peut pas distinguer au premier coup d'œil.
💬 Une station service au top, des toilettes conviviales et les plus propres dont Sanifair etc., et il y a aussi un patère. C'est plus facile... et le café a aussi bon goût. MERCI.
💬 Nourriture très savoureuse!
💬 ambiance agréable, personnel sympathique et vous vous sentez toujours le bienvenu et pris en charge. Venez quand vous avez très faim. Si vous voulez manger italien, c'est l'endroit idéal à Sinzig.