📌 Mittelstraße 8, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:43
Le goût était bon, le délai de livraison a été rapide, mais j'ai été assez déçu les deux dernières fois, les portions étaient beaucoup plus petites et le burger n'était que légèrement garni, une feuille de laitue et une galette très fine...
Le 04/05/2024 à 18:41
La nourriture est excellente, est venue rapidement et était vraiment bonne. Nous commanderons à nouveau ici 👍🏼
Le 03/05/2024 à 19:51
Commandé chez MC Daniels pour la première fois aujourd'hui et nous avons été plus que ravis. La nourriture était là en 20 minutes environ, super. Les burgers étaient assez gros et cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers. Nous allons certainement commander à nouveau. Merci Kello
Le 29/04/2024 à 11:57
Même la galette de burger est tellement délicieuse. Je n'en ai jamais eu de meilleur nulle part. La viande est bien assaisonnée et la sauce est également savoureuse. Nous sommes très heureux qu'il y ait désormais un burger shop décent à Höhr-Grenzhausen !
Le 25/04/2024 à 15:52
Super burger, de grande qualité, frais, copieux ! Ça vaut le coup. Continuez comme ça.
Le 20/04/2024 à 18:26
La nourriture était super ! La livraison est toujours sympathique et là à l'heure indiquée.
Le 19/04/2024 à 20:46
J'y suis allé à la dernière minute parce que j'ai vu l'entrée sur Maps. Nous sommes des fans absolus de burger et recherchons depuis longtemps un bon burger shop dans la région. Nous étions tous d'accord sur le fait que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers depuis très, très longtemps !!! Tout dans les moindres détails est absolument parfait !! Des frites, de la sauce et des garnitures jusqu'à la galette elle-même, c'est tout simplement génial ! Les hamburgers étaient absolument incroyables ! Je peux recommander à tout le monde : évitez Burger King and co et dépensez quelques euros de plus pour venir ici - ça vaut vraiment le coup !!! PS Si vous voulez manger là-bas, vous devez rester debout, mais ce n'est pas grave. Personnellement, je m'asseyais par terre pour manger pour la qualité des burgers :D
Le 13/04/2024 à 18:21
Nous l'avons fait livrer chez nous donc je ne peux rien dire sur l'ambiance qui y règne. La commande s'est déroulée sans aucun problème et on nous a rappelé à nouveau pour nous informer qu'il y avait un retard dû à une forte demande. En fait, la gentille livreuse était là 10 minutes plus tard que prévu, mais elle était toujours sympathique et s'est excusée à nouveau pour le retard. J'ai donc accepté un sac chaud et fumant et l'explosion de goût résultant du hamburger écrasé était tout simplement géniale 🙏 le hamburger au poulet Nous aurions pu être un peu plus épicés mais c'est une perception très individuelle. Les frites sont également arrivées relativement croustillantes et c'est définitivement un bravo pour cela 👍 très peu de services de livraison parviennent à faire cela. Avec plaisir encore 😊
Le 31/03/2024 à 18:28
Nous avons pris une salade et des frites hachées. À la fois vraiment savoureux et frais. La nourriture est arrivée étonnamment rapidement et le livreur était vraiment sympathique. Certainement pas notre dernière commande là-bas.
Le 31/03/2024 à 15:52
Super savoureux, délai de livraison rapide ! Nous et les enfants avons vraiment apprécié et avons mangé des hamburgers au barbecue, des hamburgers au fromage Daniel, des frites et diverses trempettes. Avec plaisir encore !
Le 27/03/2024 à 16:13
Toujours la même qualité ! Haut Excellent rapport qualité-prix propreté Au regard, on peut dire qu'il a été préparé avec amour.
Le 24/03/2024 à 20:16
La nourriture était correcte, nous nous attendions juste à un peu plus, les frites hachées étaient très sèches et sans goût, la salade, la vinaigrette balsamique étaient beaucoup trop acides et nous brûlaient les lèvres. Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. La nourriture était également froide et le fromage avait déjà durci à nouveau
Le 24/03/2024 à 13:39
Le meilleur burger shop ! Tout le monde devrait l'essayer. Tout simplement délicieux. Je n'ai jamais eu un meilleur burger que chez Mc Daniels.
Le 23/03/2024 à 17:36
Ouah! La nourriture a été livrée au bout de 20 minutes et est arrivée chaude. Les burgers sont assez gros et frais ! Les sauces sont particulièrement délicieuses. Salade de chou également parfaite ! Nous commanderons plus souvent et vous recommanderons à d’autres.
Le 16/03/2024 à 18:49
Excellents hamburgers, excellent service : D recommandation, le burger au chili et au fromage dans le menu est délicieux.
Le 04/03/2024 à 13:51
Le hamburger était délicieux, le service était très sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. De plus, la viande est super fraîche et se déguste immédiatement. Idéal à emporter ou à manger sur place rapidement. 10/10 Je peux le recommander à tout le monde
Le 03/03/2024 à 18:09
Burgers délicieux, livraison rapide, frites un peu sèches mais OK. Quiconque connaît Walhalla Burger peut comparer à peu près de la même manière. La différence se situe au niveau des burgers parmi lesquels choisir mais le reste est à peu près pareil, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bon.
Le 02/03/2024 à 17:03
Super hamburgers! Juteux et bien assaisonné. Excellentes garnitures et tout simplement top. Service rapide et super sympa ! Donne une impression nette, une recommandation claire et encore une fois avec plaisir. :)
Le 01/03/2024 à 09:52
Délicieux! Je recommande la sauce Mc Daniels !
Le 29/02/2024 à 21:31
Chargez par le haut. Enfin un bon burger juteux. Je ne peux que le recommander.
💬 Nous fréquentions tous les quatre ce restaurant depuis longtemps et avons pu profiter pour la première fois du buffet : un large choix de plats et d'accompagnements différents, préparés avec goût et présentés de manière attrayante. Nous avons tous également apprécié le dessert proposé. Le personnel de service est attentif et sympathique. Comme déjà écrit, nous n'y sommes pas restés longtemps, en raison du nombre élevé d'invités et parfois, il n'est pas possible d'avoir une table. C'est selon moi le signe de la bonne qualité de la cuisine.
💬 Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à cette période de l'année
💬 NON NON NON 👎👎. Si vous êtes une personne habituée ou aimez la nourriture authentique du sous-continent, RESTEZ À L'ÉCART de cet endroit. En toute honnêteté, aucun des plats ne valait son prix. Le prix indiqué serait plus approprié pour un endroit proposant une cuisine délicieuse avec un service de restauration sur place. Sur les 70 euros que nous avons payés, il n'y avait pas un seul plat qui soit savoureux. Cela avait le goût de pâtes masala indiennes achetées en magasin (qui ont un goût horrible) avec de la crème. Aucune saveur du tout. J'essaie de ne pas écrire de critiques négatives mais je n'ai pas pu m'en empêcher, cela fait quelques jours et je regrette toujours d'avoir payé 70 euros pour cette nourriture ! Et la porotta est horrible. Ceux surgelés sont bien meilleurs que ceux-là !
💬 Peut-être le meilleur restaurant d’Oberallgäu ! Nous venons à Oberallgäu depuis des années et connaissons désormais de nombreux pubs et restaurants. Personne n'a un rapport qualité/prix aussi parfait que le Berwanger Hof. Localisation : Parfait, belle vue, parking devant la maison, une superbe terrasse. Nourriture : divine ! Cuisine d'Allgäu très savoureuse, également végétarienne. Service : C'est comme ça que ça devrait être. Personnel attentif et très sympathique. Ambiance : Nous nous sommes sentis très à l'aise ici dès le premier instant. Merci pour ces belles soirées !
💬 Nous célébrons toujours ici nos fêtes des pompiers et avons toujours été bien servis. Le personnel est très serviable et généralement rapide. Un petit sourire ferait parfois du bien à l'aubergiste.
💬 Bonne pizzeria.
💬 Bon goût, excellent rapport qualité/prix.
💬 Je mange ici régulièrement, ce qui ne m'arrive pas souvent. La nourriture était bonne et préparée rapidement, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, ce qui est un plus. L'endroit est toujours propre, c'est un bon endroit pour prendre une bière. Le plus gros avantage, cependant, est le service, qui est excellent, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. je recommande
💬 Solides Hotel.
💬 Banane