📌 Hauptstraße 52, 08294 Lößnitz - Allemagne
💬 242 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:47
Aubergiste super sympathique et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Tous les plats du menu sont également disponibles en portions enfants, mais il n'y a pas de plats spéciaux pour enfants. Notre fils a vraiment du mal à manger et ne voulait rien, mais mon partenaire et moi avons vraiment apprécié.
Le 08/05/2024 à 19:49
Très cool là !!! J'ai vu le groupe de reprises d'ACDC...MEGA !!
Le 23/04/2024 à 11:20
C'était une soirée sympa avec un concert, des chansons anciennes et des nouvelles bien sûr, la nourriture était correcte et copieuse.
Le 08/04/2024 à 07:28
Le tilleul est à la fois légendaire et culte. Nous avons assisté à de nombreux concerts ici et c'est toujours génial. Les prix sont également très bons.
Le 28/03/2024 à 20:07
Salle de scène musicale élégante avec une grande salle. Concerts presque chaque semaine. Bon public. Auberge impeccablement tenue par le propriétaire, avec un service détendu.
Le 20/03/2024 à 14:05
Super visite de concert
Le 23/02/2024 à 07:24
Ancien pub de village classique avec salle, charme rustique. Convient pour de bons événements de musique rock à plus petite échelle. Des opérateurs ambitieux avec beaucoup d’engagement. Toujours une super expérience. Fortement recommandé aux fans de musique !
Le 12/01/2024 à 14:42
Parfait
Le 19/11/2023 à 08:58
Salutations, Je ne peux pas dire grand chose sur la nourriture, donc vous pouvez ignorer le nombre d'étoiles, nous étions là pour le concert de Fiddlers Green et la salle était vraiment cool, tout simplement explosive pour un concert comme celui-ci. Et le pub local a également très bien maîtrisé le service, ainsi que le premier concert avec des verres à bière. Je ne peux que recommander qu'il y ait un concert, ne vous laissez pas tromper par la taille, c'est très amusant. Merci à tous pour cette excellente soirée.
Le 26/10/2023 à 04:39
Je suis vraiment enthousiaste! J'ai pu assister ici à un concert de « Bosstime ». C'était juste génial ! L'acoustique de la salle est vraiment bonne et un immense merci à la technologie du son. La nourriture est excellente et le prix est raisonnable. Nous reviendrons et nous allons encore une fois vraiment secouer la salle. À plus tard!
Le 15/10/2023 à 16:35
Bonne auberge avec salle de fête attenante. Divers groupes jouent et il est facilement accessible à pied.
Le 15/10/2023 à 00:56
Génial comme toujours
Le 14/09/2023 à 12:15
1a sonore et très sympa, j'y vais souvent
Le 07/09/2023 à 14:10
Toujours heureux d'assister à des événements dans ce lieu... tout simplement unique
Le 25/07/2023 à 07:00
Comme toujours, super.
Le 18/05/2023 à 09:05
Cela valait le détour, Randy Hansen a tout donné. Un endroit cool qui rappelle le bon vieux temps.
Le 04/05/2023 à 05:21
Tout dans cet endroit est encore d'antan, juste confortable et un endroit pour se sentir bien. Les concerts sont toujours sympas car la salle n'est tout simplement pas si immense
Le 29/04/2023 à 23:00
Un très bon endroit pour faire la fête comme il se doit
Le 26/04/2023 à 15:25
La nourriture était bonne mais trop chère pour ce qu'il y avait dans l'assiette
Le 04/04/2023 à 13:14
J'y suis souvent allé pour des concerts de rock. Bonne musique. Ambiance forte. Cela me rappelle le bon vieux temps !
Le 02/04/2023 à 20:18
Concert super, boissons trop chères.
Le 25/02/2023 à 09:31
Une oasis pour la musique live
Le 20/02/2023 à 18:26
Ralentissez un peu et remontez le temps !
Le 12/02/2023 à 18:36
Très pittoresque et confortable. Super groupe > Musique 🎶 Le son dans la pièce n'était pas trop fort, juste ce qu'il fallait. Si vous souhaitez fumer gratuitement, placez-vous simplement devant le fumoir :D vous pouvez sortir. Les prix des boissons étaient dans le vert. Ailleurs, moins c'est plus dans le verre 💰 .Super soirée \_/*🖤
Le 15/01/2023 à 02:25
La salle est un peu trop petite pour les concerts et il faut faire une queue interminable pour prendre un verre. Ilot fumeur beaucoup trop petit
Le 15/12/2022 à 09:37
Participation aux concerts
Le 11/12/2022 à 10:22
Entreprise familiale depuis des décennies. Bonne musique et gens. Axel génial
Le 07/12/2022 à 16:28
Toujours très sympa.. fortement recommandé..
Le 27/11/2022 à 15:57
Hangar culte ! :-)
Le 24/11/2022 à 20:15
Très bel endroit pour la musique live
Le 21/11/2022 à 15:07
Étions ici pour des funérailles, tout était très bien préparé, excellente hospitalité !
Le 19/11/2022 à 17:54
Club live bien établi avec un bon son ambiant dans l'Erzgebirge. Une ancienne salle de danse axée sur le rock et le blues, gérée avec amour, avec une programmation toujours intéressante à des prix abordables. En plus : une cuisine délicieuse avec des plats traditionnels.
Le 27/10/2022 à 00:48
Méga
Le 24/10/2022 à 10:23
Pub très cosy avec ce petit quelque chose, pas de mobilier, mais beaucoup de charme pour moi. Un peu nostalgique, mais adorable.😁👍🍻
Le 14/10/2022 à 05:53
Tout était bon, sauf que les prix des boissons étaient au-delà du bon et du mauvais.
Le 22/09/2022 à 05:24
Bonne nourriture - boissons fraîches - personnel sympathique - et sans oublier la bonne musique !
Le 08/08/2022 à 05:15
Très bien situé avec de grands événements
Le 28/07/2022 à 16:58
Toujours de la bonne musique et de l'hospitalité
Le 24/05/2022 à 12:01
Cuisine délicieuse, dans une ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 03/05/2022 à 16:11
Malheureusement c'est la première fois et pas comme les 25 ans de mon artiste... ça m'a tout de suite pris à cœur et j'attends avec impatience la prochaine fois... 😉
Le 28/03/2022 à 18:51
LE SAMEDI, JE SUIS DE NOUVEAU À LINDE DEPUIS PLUS DE 30 ANS. ÉVÉNEMENT INCROYABLE AU SPEJBLS HELPRS...C'EST TOUJOURS UNE SALLE TYPIQUE DE LA RDA, VOUS VOUS SENTEZ IMMÉDIATEMENT À L'AISE, MALHEUREUSEMENT VOUS NE POUVEZ PLUS PAYER AVEC DES ALUCHIPS 🤣🤣🤣...TOP SERVICE AU COMPTOIR....PRÈS ET BIENTÔT. . .10 ÉTOILES👍👍👍👍 TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL
Le 26/03/2022 à 10:23
L'un des meilleurs lieux de concert du quartier ERZ. Super son, nourriture avant/après le concert. Bière cosy et délicieuse, 1€/le short, que demander de plus ?
Le 16/11/2021 à 18:10
Accueil convivial, cuisine délicieuse et ambiance chaleureuse Les événements/concerts valent toujours le détour.
Le 31/10/2021 à 12:28
Malheureusement, nous n'avons visité que comme lieu de concert mais un son excellent et un personnel sympathique Bière délicieuse J'adorerais revenir
Le 11/10/2021 à 11:23
Excellent emplacement pour les petits concerts.
Le 08/10/2021 à 09:53
Les concerts y sont légendaires.
Le 02/10/2021 à 13:50
Emplacement génial, concert génial, steaks et grillades super savoureux fraîchement frits tard après le concert. Pilsner à la pression. Encore une fois, nous avons passé une très bonne soirée avec plaisir.
Le 22/01/2021 à 14:06
Délicieux!
Le 06/12/2020 à 18:40
Manger avec les mères. Les gens commandent simplement. Tout est préparé avec amour et cuisiné maison. Merci à vous deux, beaucoup de courage pour la période à venir, nous commanderons à nouveau. Sylke et Micha Radhaus Aue
Le 19/09/2020 à 11:26
Cuisine maison très savoureuse et service très sympathique.
Le 09/09/2020 à 07:54
Très bonne cuisine régionale et service sympathique.
Le 14/02/2020 à 14:06
Bonne nourriture
Le 18/01/2020 à 14:57
Un cliché vraiment sympa. De grands événements en direct
Le 12/01/2020 à 15:48
Tout simplement génial pour les fans de musique
Le 12/01/2020 à 07:51
C'était un super concert et tout le reste était super aussi.
Le 08/01/2020 à 23:55
Il faut simplement y assister à des concerts de rock.
Le 08/01/2020 à 11:31
Très sympa 👌😊
Le 02/01/2020 à 11:19
Ambiance solide pour petits concerts, juste le bon endroit.
Le 29/12/2019 à 10:20
Tout simplement génial, comme toujours
Le 17/11/2019 à 01:19
Tout simplement génial 😀
Le 10/11/2019 à 13:44
Déjeuner super savoureux ce dimanche et bonne sélection au menu - fortement recommandé👍🙂🌞
Le 03/10/2019 à 17:03
Mangez bien et confortablement.
Le 20/07/2019 à 23:29
Tout simplement beau et confortable.
Le 20/07/2019 à 10:01
Bière dans des verres. Pas avec des gobelets en plastique.😁👍
Le 20/07/2019 à 08:56
Super pub et salle, belle ambiance de la RDA, très confortable. La musique est variée, les groupes sont individuels, authentiques, pour tous les goûts. Tous ceux qui aiment cette ambiance ne seront pas déçus.
Le 07/05/2019 à 21:41
..des concerts vraiment géniaux au milieu de l'outback
Le 05/05/2019 à 17:00
Super bon comme toujours...!☺
Le 28/04/2019 à 15:47
Très bonne cuisine à Lockdoun aussi
Le 14/04/2019 à 13:47
Super ambiance et personnel au top.
Le 24/03/2019 à 01:46
Meilleur emplacement pour des concerts sélectionnés dans la zone ERZ. Simplement génial
Le 20/02/2019 à 11:07
Jarret d'agneau de Heideschnucke de notre propre élevage.
Le 17/02/2019 à 11:05
J'ai mangé quelque chose avant le concert. Nous avons spontanément trouvé de la place à la table des habitués. Carte simple et claire. Nourriture bonne et coquine. Le prix est très bon. Personnel sympa. De quoi d'autre avez-vous besoin?
Le 02/02/2019 à 11:54
De délicieux plats faits maison et de la bonne musique tous les samedis avec de délicieuses bières pression et des cocktails !!! :-)
Le 28/01/2019 à 10:05
Comme toujours génial.
Le 24/01/2019 à 20:57
Pub rustique avec une touche d'antan. Bonne offre de musique live. Mais c’est aussi devenu plus cher.
Le 21/01/2019 à 14:15
« Pub de village » rustique avec une salle associée. Toujours de très bons concerts à bons prix. Allez, voyez et appréciez - un MUST pour les fans de musique
Le 28/12/2018 à 11:23
Concert sympa d'Ohrfeindt, ambiance agréable et prix raisonnables. J'adorerais revenir.
Le 23/12/2018 à 22:36
Le concert d'Ohrfeind 2018 était génial !
Le 22/12/2018 à 23:57
OHRENFEINDT était tout simplement génial !!!!
Le 22/12/2018 à 23:26
Oreille ennemie aujourd'hui ! Simplement génial!
Le 18/11/2018 à 01:00
Super concert, heure du patron.
Le 16/11/2018 à 05:17
Super endroit. Super concert. Était amusant. Avec plaisir encore.
Le 11/11/2018 à 01:32
Très cool
Le 10/11/2018 à 23:30
Toujours génial !
Le 28/10/2018 à 11:21
Comme toujours, très bon.
Le 12/06/2018 à 14:58
Cuisine bohème très bonne et pas chère. Les portions étaient généreuses.
Le 06/05/2018 à 11:38
J'y suis allé au moins 5 fois et avec la bonne musique, toujours génial !! Ici avec Forcé en mode. Je ne peux que recommander.
Le 11/04/2018 à 12:47
Bonne musique live
Le 01/04/2018 à 09:39
Musique absolument géniale hier avec Band of Friends
Le 31/03/2018 à 23:18
C'était un autre très bon concert.
Le 18/03/2018 à 00:56
C'est l'heure du patron...... Super classe
Le 18/03/2018 à 00:40
Une très bonne soirée vraiment !
Le 13/03/2018 à 14:21
Adresse incontournable pour la bonne musique - très appréciée des connaisseurs - une des dernières salles de danse de l'époque de la Zone - fortement recommandée - aussi pour simplement écouter de la bonne musique
Le 08/03/2018 à 18:10
Très bonne cuisine, service rapide et super sympa, rapport qualité/prix, salle à manger très confortable
Le 07/03/2018 à 07:52
Bonne atmosphère...
Le 14/01/2018 à 00:15
Endroit très cool pour des concerts live.
Le 09/12/2017 à 09:33
Samedi dernier, nous avons eu un autre délicieux repas dans le pub chaleureux. Puis dans le hall pour Bosstime. Quelle belle soirée sous le tilleul. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/11/2017 à 18:51
Super ambiance avec du rock/blues/folk/country etc. concerts.
Le 04/11/2017 à 15:19
Hangar à roche authentique et cool.
Le 28/10/2017 à 23:10
Toujours cool!
Le 24/07/2017 à 16:24
Personnel très sympa, rapport qualité-prix, nourriture excellente, très savoureuse, beau café en plein air, très romantique, toujours de bons concerts
Le 05/04/2017 à 17:39
Nous aimons vraiment être ici. La musique est géniale et toujours bien choisie. Les prix pourraient être plus bas mais c'est le cas partout.
Le 29/12/2013 à 20:08
Endroit absolument rustique qui était paradisiaque pour tous les précédents concerts de Wishbone Ash. La promenade dans la neige épaisse en montée depuis la Pension Hübner a été vite oubliée...
💬 Le menu est très limité et uniquement pour de petites bouchées. Service très sympathique et vous pouvez profiter d'une belle promenade à partir d'ici.
💬 J'ai visité le restaurant espagnol « Andalucia » trois fois maintenant et dans l'ensemble j'ai été satisfait des tapas. Lors de notre dernière visite, pour fêter un anniversaire, nous avons commandé une paella. Malheureusement, le riz n'était pas complètement cuit, ce qui était peut-être dû à une erreur de communication. Je n'ai rien eu à redire par le passé, mais j'ai constaté que la qualité des plats servis était variable. Les produits eux-mêmes sont sans aucun doute de bonne qualité, probablement même de très bonne qualité. Cependant, lorsque nous avons commandé 1 mètre de tapas, la viande était sèche. Cependant, lorsque j'ai commandé plus tard des tapas supplémentaires, elles étaient d'excellente qualité, belles et juteuses. A noter que le restaurant était très fréquenté ce jour-là. Malgré ces petites fluctuations, j’attends avec impatience ma prochaine visite en « Andalousie »
💬 Très bonne ambiance, cuisine italienne authentique. 5 étoiles. Dans le village médiéval de Jockgrim, dans la campagne allemande, au bord de voies romaines et de pistes cyclables.
💬 Nous connaissons déjà la qualité du Lucano de Heimstetten et là aussi, la nourriture et le service nous ont complètement convaincus (même si nous n'avions pas besoin d'être convaincus). L'ambiance est géniale, mais il ne faut pas oublier qu'en tant que restaurant sportif, il n'est probablement pas si simple de créer une atmosphère chaleureuse.
💬 Le choix à la carte est tout à fait correct, la qualité est au rendez-vous et les prix raisonnables: que demander de plus pour allier la culture et le bien-manger?
💬 Le service sur place était bon. La commande était prête à temps. Malheureusement j'ai vu chez moi qu'il y avait une mouche sur la pizza…
💬 Bonne restauration rapide. Endroit confortable.
💬 Adresse où je retournerai probablement en revenant à Trier. Le menu était bon à un prix raisonnable, l'endroit accueillant et le staff tout autant, bien que je ne pouvais parler qu'en anglais avec eux, ne parlant pas allemand.
💬 On s'est rarement senti aussi malvenu ! La convivialité est très importante ici. Les chambres sont complètement finies (vétustes). Il n'y a 2 étoiles que pour la gentille serveuse et le petit déjeuner qu'elle nous a servi. Vous ne devriez pas non plus vous attendre à un « bonjour » de la part de vos hôtes. Même si vous le jetez dans la pièce en tant qu'invité, il ne répond même pas. Je ne peux que déconseiller ce logement !
💬 Le lac est intéressant, unique, mais il y a plus de touristes que de bactéries.