Les avis
Le 12/05/2024 à 14:48
Pub rétro...idéal pour faire une pause lors d'une balade à vélo
Le 05/05/2024 à 12:26
Le menu est très limité et uniquement pour de petites bouchées. Service très sympathique et vous pouvez profiter d'une belle promenade à partir d'ici.
Le 04/03/2024 à 04:34
2 gars très sympas qui y ont servi. Un endroit sympathique où l'on peut rapidement s'arrêter pour prendre un verre ou une part de gâteau. Le gâteau lui-même doit être légèrement modifié.
Le 15/09/2023 à 17:44
Ouvert uniquement le dimanche jusqu'en avril 2024 !!!! le vieux bar à lait Depuis juin 2023 sous un nouveau nom avec un nouveau propriétaire Groupe de jeunes avec leur propre boisson « Varolibre » Samedi et dimanche avec café et gâteau « La nourriture dans un verre » pour les petits appétits
Le 05/09/2023 à 13:43
Un endroit super confortable. Nous étions à une soirée privée. Vous ne pouvez pas dîner ici pour le moment. Mais ils disposent d'une terrasse arborée avec de délicieuses boissons.
Le 02/09/2023 à 18:36
Bon
Le 04/04/2023 à 15:39
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux publiés sur Internet.
Le 20/02/2023 à 15:09
J'y ai vécu presque 5 mois et je m'y suis senti très à l'aise. Mme Schmale et sa mère sont très gentilles et arrangeantes. J'y vivrais à nouveau à tout moment. Merci beaucoup.
Le 22/01/2023 à 19:30
Petite carte mais délicieuse cuisine faite maison. Nous avons mangé des escalopes de poulet et c'était 10 sur 10.
Le 17/10/2022 à 12:31
Bonne cuisine assaisonnée.
Le 06/09/2022 à 14:53
Étaient bien servis et magnifiquement situés dans la forêt. 👍
Le 02/09/2022 à 09:12
Nourriture délicieuse, service amical et courtois.
Le 15/08/2022 à 14:45
Endroit paisible pour se détendre... (à part le bruit de la rue)...un peu à l'écart, à la lisière de la forêt et du canal Dortmund/Ems avec le port Spelle/Venhaus...pour la randonnée, on passe de l'autre côté jusqu'au grand lac...et puis faire le tour Promenez-vous au milieu d'un paradis naturel ponctué de jolies baies.
Le 13/08/2022 à 21:54
Très agréable pour une promenade. Vous avez une vue magnifique sur Rheine et le petit « canyon ».
Le 11/08/2022 à 15:00
Très bon service/propriétaire, nous avons aimé la nourriture, carte petite mais sympa, bien situé au milieu de la forêt, nous aimerions revenir
Le 09/07/2022 à 17:49
Joli restaurant en pleine campagne avec un espace extérieur cosy et bien couvert. Vous pourriez probablement vous asseoir et vous régaler ici au sec, sans être dérangé, même sous de fortes pluies. J'ai eu la spécialité de la maison Ramba Zamba - très savoureuse. Les frites étaient également au-dessus de la moyenne.
Le 02/07/2022 à 19:29
Un bon restaurant et un service amical. Nous y allons pour la deuxième fois maintenant et ils n'arrivent pas à remplir le verre de bière jusqu'au sommet de l'œuf. Ou alors ils ne savent pas où se trouve la limite des œufs.
Le 31/10/2021 à 11:16
C'est bon
Le 17/10/2021 à 13:41
Nourriture très savoureuse et très conviviale 👍
Le 03/09/2021 à 08:12
Des gens très sympas !
Le 18/07/2021 à 13:53
Très agréable
Le 07/07/2021 à 18:16
Une belle ambiance idyllique. Nous serions ravis de revenir
Le 28/06/2021 à 19:53
Joli café en plein air, qui vaut toujours le détour lors d'un tour en voiture
Le 17/06/2021 à 15:16
Délicieux Altbierbowle 👍🏼😋
Le 07/06/2021 à 10:52
Simple mais sympa, un peu caché. Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause.
Le 16/09/2020 à 17:47
J'étais ici aujourd'hui avec le VdK Bevergern, nous nous sommes tous sentis très bien soignés. Le gâteau était délicieux.
Le 14/09/2020 à 04:30
Restaurant mignon avec un service sympathique!
Le 16/08/2020 à 15:55
Super restaurant. Personnel super sympa. Encore et encore.
Le 20/07/2020 à 08:01
Petit endroit sympa où l'on peut bien manger
Le 30/05/2020 à 15:31
Très bien 👍 service sympathique et très sympa
Le 01/02/2020 à 19:21
Toujours heureux depuis plus de vingt ans. très bonne cuisine et le patron senior est tout simplement génial
Le 01/01/2020 à 12:22
Tout était super, nourriture très bonne et délicieuse
Le 24/11/2019 à 15:52
Juste très bien
Le 05/10/2019 à 09:50
Bien manger.
Le 09/09/2019 à 19:52
Coin sympa
Le 25/08/2019 à 08:58
Nourriture super confortable et vraiment délicieuse
Le 06/08/2019 à 04:19
Très sympa =) le service est très sympathique, était toujours là rapidement et s'est très bien occupé de nous. La nourriture était très savoureuse. Seulement recommandé
Le 05/08/2019 à 19:49
Très savoureux, confortable et très convivial.
Le 04/08/2019 à 21:19
Comme toujours, très savoureux, bon et pas cher !
Le 04/08/2019 à 15:06
Le café et les gâteaux étaient ok
Le 21/07/2019 à 17:47
Super, la nourriture était également très bonne.
Le 20/07/2019 à 12:00
Des hôtes très sympathiques, un excellent emplacement, une excellente cuisine et la bière fraîchement pressionnée est un plaisir
Le 18/07/2019 à 15:37
En fait, un pub sympa à la campagne, si seulement les verres à bière étaient mieux remplis
Le 07/07/2019 à 17:26
Bon rapport qualité-prix, service amical et Altbierbowle aux fraises... tout simplement délicieux
Le 16/06/2019 à 17:42
Super
Le 10/06/2019 à 13:18
Un restaurant très sympa où l'on mange très bien et où l'on est pratiquement assis en forêt
Le 02/06/2019 à 18:04
Cosy, bonne nourriture.
Le 18/04/2019 à 17:16
Un cadre magnifique, des gens sympas
Le 17/04/2019 à 20:11
Ils ne sont pas très bons en steak
Le 07/04/2019 à 17:51
Comme toujours, on y mange très bien 😋
Le 04/03/2019 à 18:51
Nous venons de prendre un délicieux repas en famille...toujours sympa avec vous...merci !!!....
Le 07/02/2019 à 18:21
Bonne nourriture, bon service
Le 21/10/2018 à 18:33
Nourriture délicieuse, couple très sympathique et ambiance détendue. Également recommandé pour le déjeuner.
Le 16/10/2018 à 19:47
Nourriture très savoureuse
Le 08/10/2018 à 15:16
Bonne nourriture, bon goût, excellent service
Le 09/09/2018 à 18:40
Très confortable et très beau. Le personnel très sympathique. Recommandé.
Le 22/08/2018 à 17:19
Super ambiance et le meilleur service. Nourriture délicieuse, service 1a. Nous nous sentons complètement à l'aise.
Le 19/08/2018 à 12:15
Très bon service, rapport qualité-prix très bon
Le 22/07/2018 à 19:46
Nous avons été entièrement satisfaits
Le 06/07/2018 à 18:22
Super emplacement, mais relativement cher.
Le 01/07/2018 à 18:51
La nourriture est très bonne, j'aimerais revenir
Le 13/06/2018 à 18:44
Nourriture très savoureuse, hôtes sympathiques. Cela ne va pas mieux.
Le 10/06/2018 à 19:11
Rien de spécial. Plus pour les cyclistes et les retraités.
Le 07/06/2018 à 17:55
Bonne nourriture, gens sympas
Le 25/05/2018 à 13:18
Très bonne nourriture et le service est très bon
Le 19/03/2018 à 16:59
Bon appétit
Le 18/09/2017 à 15:50
Eh bien, tout va bien, des gens sympas et de bonnes chambres
Le 22/08/2017 à 10:49
L'ambiance est bonne, le rapport qualité-prix est correct. La nourriture était très bonne, le café était délicieux. Le service est sympathique et arrangeant et le bruit de la rue est étouffé par le chant des oiseaux au milieu de la forêt.
Le 03/08/2017 à 17:05
C'était très agréable... Surtout l'emplacement dans la forêt
Le 19/07/2017 à 12:45
Un endroit agréable en extérieur ! Vous êtes assis à la campagne et le bruit de la rue est vite oublié. Vous êtes vraiment assis. Dans la foret. Le canal se trouve à quelques mètres. Bons plats standards avec de superbes salades. Ce n'est qu'en ce qui concerne les horaires d'ouverture que vous les prenez avec autant de précision. Vous y venez à midi et c'est fermé. C'est ennuyeux car l'heure du déjeuner est limitée.
💬 Lors de notre visite au Schneeberg le 2 de l'Avent, nous avons eu quelques heures pour découvrir toutes les caractéristiques du marché de Noël. Le marché de Noël avait l'air plutôt sympa et la bratwurst était très bonne. Vous aviez la possibilité d’acheter ou non beaucoup de choses. Le vin chaud était bon, je suis Je trouve le goût et le prix, 3 €, acceptables. Ensuite, nous sommes allés prendre un café au Ratskeller. Le service était très gentil et poli ! Ensuite, nous avons assisté au défilé en montagne. Ensuite, nous avons apprécié les cuivres de la tour de l'hôtel de ville, puis nous sommes retournés à Leipzig. Merci pour cette belle journée.
💬 La nourriture était incroyable Le service était super sympa et sympathique Il y a eu deux malentendus avec la commande mais l'endroit était plein à craquer Pouvez-vous juste m'excuser ? Fortement recommandé Merci pour cette super soirée
💬 Maison d'hôtes confortable avec des aubergistes sympathiques. Nous avions la possibilité de dormir sur de la paille ou dans le lit. Les deux étaient super confortables. Le buffet du petit déjeuner était délicieux.
💬
💬 Nous avons été accueillis très amicalement. Nous nous sommes donc immédiatement sentis à l'aise. Les choses sont restées adaptées aux enfants. Le très bon service a répondu à tous les souhaits. Il n'y a pas eu beaucoup d'attente pour les entrées et les plats principaux et ils étaient tous très savoureux et joliment servis. Le dessert complète avec succès l'expérience culinaire. La glace à la fève tonka est très crémeuse et définitivement recommandée.
💬 mon partenaire et moi avons décidé de prendre une collation rapide et avons fini par profiter d'une heure et demie sur la terrasse. La pizza a dépassé nos attentes, le service était rapide et l'ambiance était excellente. Recommandation chaleureuse si vous vous trouvez à Meersburg
💬 Ma femme m'a surpris en visitant ce magnifique café. La propriétaire est une femme très chaleureuse qui a conçu son entreprise avec beaucoup d'amour. La nourriture et le gâteau fait maison étaient sensationnels. Sans oublier la superbe vue sur l'aérodrome avec de nombreuses tentatives de décollage et d'atterrissage. Un endroit idéal pour se détendre. Bonne chance avec un succès continu. 🍀🍀
💬 Détails de la mouche, nourriture médiocre 2c-
💬 Un emplacement 5 étoiles avec vue directe sur le lac Diemelsee. Même à flanc de colline. On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. Je me suis offert 14 jours ici et je n'ai pas été déçu. La maison est moderne et élégamment meublée. La description sur la page d'accueil est réaliste. Arrivez et sentez-vous bien... La communication avec le propriétaire était excellente. Même notre chien était le bienvenu. Dans l’ensemble, des vacances reposantes pour moi. J'ai résumé d'autres détails avec des photos et des vidéos dans un petit rapport de voyage sur ma page d'accueil.
💬 Très bon accueil, service impeccable et rapide👍