📌 Brabanter Str. 96, 41751 Viersen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:59
Meilleure pizza en ville
Le 15/03/2024 à 23:13
Service de livraison rapide, les pizzas étaient chaudes et savoureuses.
Le 13/03/2024 à 10:56
Pizzeria Side existe depuis ce qui semble être une éternité. La qualité prime. La pizza est tout simplement parfaite. Le « garçon » sait comment faire 😉. Mon cher Bülent, continue comme ça
Le 13/02/2024 à 18:23
La nourriture était très bonne et le personnel très sympathique
Le 07/02/2024 à 17:56
Pizza bolognaise, double fromage, épicée, à l'ail, délicieuse.
Le 26/01/2024 à 16:41
Personnel formidable et nourriture délicieuse garantie. Toujours heureux, peut être recommandé 👍🏽
Le 12/11/2023 à 11:50
Une des rares pizzerias de Dülken qui soit vraiment bonne et savoureuse. Service sympathique, prix abordables, portions savoureuses proportionnelles au prix. Vous pouvez y manger, vous faire livrer à domicile ou venir le chercher vous-même. Il y a un arrêt de bus à proximité. si vous n'avez pas de voiture : )
Le 17/09/2023 à 14:43
Tout est génial :)
Le 17/06/2023 à 18:02
La pizza était délicieuse, le service de livraison excellent, je suis satisfait
Le 27/05/2023 à 23:07
Meilleure pizzeria de tout Dülken, rapide, toujours sympathique et super savoureuse
Le 06/05/2023 à 07:04
Super convivial, une pâte très savoureuse ! Toujours mon plaisir !
Le 15/03/2023 à 18:08
Nourriture délicieuse, service agréable. 👍🏻
Le 04/03/2023 à 11:18
Délicieuses pizzas et pâtes. Service téléphonique amical, livraison rapide
Le 17/02/2023 à 18:49
La meilleure pizza pour nous depuis des années ! Excellent service, toujours sympathique et super savoureux ! Mandy et Maik
Le 30/12/2022 à 18:25
Nous avons commandé une pizza aujourd'hui, elle était très savoureuse, livrée chaude et le chauffeur était très gentil.
Le 12/09/2022 à 20:56
Service vraiment génial, toujours un mot gentil, de délicieuses pizzas. Que veux-tu de plus.
Le 14/06/2022 à 18:45
Nourriture bonne, service très sympathique.
Le 07/04/2022 à 18:40
Bon délai de livraison, les pizzas étaient bonnes. C'est comme ça que ça doit être.
Le 16/03/2022 à 21:31
meilleur
Le 04/03/2022 à 18:57
Fait les meilleures pizzas et kebabs de Dülken !
Le 18/02/2022 à 19:13
LA PERFORMANCE DES PRIX EST ADAPTÉ Les délais de livraison sont généralement respectés.
Le 14/08/2021 à 21:39
La nourriture est excellente ! Un gars très sympathique aux fourneaux
Le 27/03/2021 à 07:56
délicieux
Le 02/02/2021 à 08:33
La nourriture était très savoureuse.
Le 29/05/2020 à 20:28
Eh bien, la nourriture était super savoureuse, le service était très bon, les prix étaient vraiment bons, cela aurait presque été 5 étoiles, mais pour obtenir la 5ème étoile de ma part, cela doit être un ajout génial, peu importe à quoi ça ressemble 🤔 un 4.8 de ma part LG David
Le 15/03/2020 à 11:26
Des gens sympas qui travaillent là-bas et la pizza est A+
Le 19/02/2020 à 18:43
Meilleure pizza 🍕
Le 26/01/2020 à 17:42
PIZZA SUPERBE. DÖNER PAS COMME ÇA
Le 29/12/2019 à 19:58
La pizza n'est plus savoureuse
Le 01/11/2019 à 21:15
Bon service, gens sympathiques, je me suis beaucoup amusé🔝🔝
Le 24/10/2019 à 07:46
J'aime ses pizzas👍
Le 20/10/2019 à 22:42
Le meilleur endroit à Dülken pour les pizzas et les Döner ! Une super équipe, toujours très sympathique.
Le 08/10/2019 à 11:57
Plats délicieux et personnel sympathique. Tout va bien!
Le 02/10/2019 à 20:17
Très savoureux, rapide et pas cher
Le 14/09/2019 à 15:41
Convivial, frais et savoureux...
Le 10/08/2019 à 15:41
Meilleure pizza à Dülken !! Et le chauffeur est toujours prêt à plaisanter ! ;)
Le 30/06/2019 à 20:00
Meilleure pizza à Dülken et excellent service 😜👍🏻
Le 10/05/2019 à 19:38
Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. Les plats sont adaptés individuellement à vos propres goûts. Délicieux et frais
Le 28/02/2019 à 19:00
La pizza 🍕 est tout simplement géniale. À tout moment. Je vais maintenant manger ou commander ici plus souvent. Bonne équipe. Salutations Mike
Le 19/12/2018 à 13:38
Profitez toujours de manger proprement et délicieusement
Le 21/10/2018 à 20:43
Pizzas et salades très savoureuses. Je ne peux encore rien dire sur les plats de kebab et de pâtes. 💪
Le 15/10/2018 à 14:37
Nourriture rapide, chaleureuse et délicieuse, excellent service, j'y vais en voiture depuis Mönchengladbach pour manger au moins une fois par mois
Le 23/08/2018 à 22:10
La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le restaurant est propre et les sièges sont agréablement lumineux et frais.
Le 28/07/2018 à 20:02
Toujours heureux, des plats frais délicieux, une livraison rapide et des gens sympas !
Le 10/05/2018 à 20:50
🤩Super délicieuse pizza kebab
Le 28/04/2018 à 20:04
Meilleure pizzeria de la région. Personne ne se trompe ici. Faites simplement confiance et commandez 👍🏼
Le 14/02/2018 à 16:06
Meilleures pizza à Dülken
Le 30/12/2017 à 16:33
😋😋😋
Le 17/12/2017 à 12:45
Toujours sympathique, toujours rapide, individuel et bien préparé. Un invité régulier depuis des années.
Le 25/11/2017 à 16:27
des kebabs vraiment savoureux 🥙 en versions normale et grande
Le 11/07/2017 à 15:42
délicieux...
Le 02/03/2017 à 06:09
Plutôt bien
Le 14/07/2016 à 15:58
Toujours délicieux chez Bulent
Le 29/03/2016 à 18:51
Personnel sympa, bonne pizza, livraison généralement assez rapide (à condition que ce ne soit pas un samedi après-midi/soir). Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et vous détendre et discuter avec votre patron ou simplement regarder la télévision.
Le 02/05/2015 à 17:56
Bonne pizza, base fine, pas si dégoulinante, grasse et croustillante.
Le 08/02/2013 à 21:01
Super Pizza
💬 Le boss à remettre en formation et apprendre le respect. Cuisine médiocre. A revoir..
💬 Le calme et la tranquillité sont tout simplement agréables pour se détendre et se ressourcer.
💬 Le restaurant est rustique mais confortablement meublé. Le propriétaire est sympathique et attentionné. Les portions sont très grandes pour le prix et aussi savoureuses. Seule la pulpe du plateau de poisson était un peu dure. Avec plaisir encore.
💬 Super Pizza 🍕 inclusive nettem Service.
💬 Petit Imbiss avec 3-4 tables proposant une cuisine chinoise et thaïlandaise. Nous avions commandé du curry Nasi goreng et Rind avec sauce Erdnuss à emporter et c'était vraiment bon. Le seul problème était que le sel était peu présent du côté supérieur. Quoi qu'il en soit recommandé
💬 J'ai commandé diverses choses ici. Les nuggets sont restés trop longtemps chez le coiffeur et l'assiette du kebab est hyper sèche et on a l'impression qu'il en manque la moitié. Cependant, j'ai trouvé la pizza bonne, même si elle contenait beaucoup de fromage.
💬 J'ai examiné suffisamment de réseaux pour conclure qu'ils sont tous loin d'être propres. Vous payez des frais élevés, mais vous obtenez en retour des toilettes sales et malodorantes et ils ne prennent généralement même pas la peine de remplir le savon, etc. Essayez de les ignorer et de trouver d'autres toilettes ou simplement de sortir. Même pour les dames.
💬 Can we have please an email for our invoice ?
💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.
💬 Bonne nourriture, service attentionné et ambiance cultivée. Malheureusement, la pizzeria est un peu à l'écart, entourée de 3 autres grands restaurants et ne reçoit donc pas l'attention qu'elle mérite.