Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizzeria Side Avis

📌 Brabanter Str. 96, 41751 Viersen - Allemagne

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Pizzeria Side à Viersen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Side à Viersen

Sandra.

Le 13/05/2024 à 13:59

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Tanni.

Le 15/03/2024 à 23:13

5 / 5

Service de livraison rapide, les pizzas étaient chaudes et savoureuses.

Dirk.a

Le 13/03/2024 à 10:56

5 / 5

Pizzeria Side existe depuis ce qui semble être une éternité. La qualité prime. La pizza est tout simplement parfaite. Le « garçon » sait comment faire 😉. Mon cher Bülent, continue comme ça

Klaus.o

Le 13/02/2024 à 18:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel très sympathique

Mike.�

Le 07/02/2024 à 17:56

5 / 5

Pizza bolognaise, double fromage, épicée, à l'ail, délicieuse.

Aragon.

Le 26/01/2024 à 16:41

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse garantie. Toujours heureux, peut être recommandé 👍🏽

Dominika.�

Le 12/11/2023 à 11:50

5 / 5

Une des rares pizzerias de Dülken qui soit vraiment bonne et savoureuse. Service sympathique, prix abordables, portions savoureuses proportionnelles au prix. Vous pouvez y manger, vous faire livrer à domicile ou venir le chercher vous-même. Il y a un arrêt de bus à proximité. si vous n'avez pas de voiture : )

Daniel.

Le 17/09/2023 à 14:43

5 / 5

Tout est génial :)

Frank.e

Le 17/06/2023 à 18:02

5 / 5

La pizza était délicieuse, le service de livraison excellent, je suis satisfait

Maik.l

Le 27/05/2023 à 23:07

5 / 5

Meilleure pizzeria de tout Dülken, rapide, toujours sympathique et super savoureuse

Boris.a

Le 06/05/2023 à 07:04

5 / 5

Super convivial, une pâte très savoureuse ! Toujours mon plaisir !

Kastriot.

Le 15/03/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. 👍🏻

Regina.e

Le 04/03/2023 à 11:18

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes. Service téléphonique amical, livraison rapide

Mandy.l

Le 17/02/2023 à 18:49

5 / 5

La meilleure pizza pour nous depuis des années ! Excellent service, toujours sympathique et super savoureux ! Mandy et Maik

Ewelina.a

Le 30/12/2022 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé une pizza aujourd'hui, elle était très savoureuse, livrée chaude et le chauffeur était très gentil.

Torsten.i

Le 12/09/2022 à 20:56

5 / 5

Service vraiment génial, toujours un mot gentil, de délicieuses pizzas. Que veux-tu de plus.

Roland.a

Le 14/06/2022 à 18:45

5 / 5

Nourriture bonne, service très sympathique.

Thomas.e

Le 07/04/2022 à 18:40

5 / 5

Bon délai de livraison, les pizzas étaient bonnes. C'est comme ça que ça doit être.

Endermight.D

Le 16/03/2022 à 21:31

5 / 5

meilleur

Kai.i

Le 04/03/2022 à 18:57

5 / 5

Fait les meilleures pizzas et kebabs de Dülken !

Sonja.E

Le 18/02/2022 à 19:13

5 / 5

LA PERFORMANCE DES PRIX EST ADAPTÉ Les délais de livraison sont généralement respectés.

Milan.r

Le 14/08/2021 à 21:39

5 / 5

La nourriture est excellente ! Un gars très sympathique aux fourneaux

mara.p

Le 27/03/2021 à 07:56

5 / 5

délicieux

Judith.l

Le 02/02/2021 à 08:33

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

David.a

Le 29/05/2020 à 20:28

4 / 5

Eh bien, la nourriture était super savoureuse, le service était très bon, les prix étaient vraiment bons, cela aurait presque été 5 étoiles, mais pour obtenir la 5ème étoile de ma part, cela doit être un ajout génial, peu importe à quoi ça ressemble 🤔 un 4.8 de ma part LG David

Denil.z

Le 15/03/2020 à 11:26

5 / 5

Des gens sympas qui travaillent là-bas et la pizza est A+

Jens.c

Le 19/02/2020 à 18:43

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Peter.a

Le 26/01/2020 à 17:42

4 / 5

PIZZA SUPERBE. DÖNER PAS COMME ÇA

Mirco.e

Le 29/12/2019 à 19:58

4 / 5

La pizza n'est plus savoureuse

J.Y

Le 01/11/2019 à 21:15

5 / 5

Bon service, gens sympathiques, je me suis beaucoup amusé🔝🔝

Yabba.h

Le 24/10/2019 à 07:46

4 / 5

J'aime ses pizzas👍

Ziva.o

Le 20/10/2019 à 22:42

5 / 5

Le meilleur endroit à Dülken pour les pizzas et les Döner ! Une super équipe, toujours très sympathique.

Patrick.r

Le 08/10/2019 à 11:57

5 / 5

Plats délicieux et personnel sympathique. Tout va bien!

Cyphox.

Le 02/10/2019 à 20:17

5 / 5

Très savoureux, rapide et pas cher

Ch.e

Le 14/09/2019 à 15:41

5 / 5

Convivial, frais et savoureux...

Cihat.s

Le 10/08/2019 à 15:41

5 / 5

Meilleure pizza à Dülken !! Et le chauffeur est toujours prêt à plaisanter ! ;)

Ralf.i

Le 30/06/2019 à 20:00

5 / 5

Meilleure pizza à Dülken et excellent service 😜👍🏻

Marlene.l

Le 10/05/2019 à 19:38

4 / 5

Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. Les plats sont adaptés individuellement à vos propres goûts. Délicieux et frais

Mike.e

Le 28/02/2019 à 19:00

5 / 5

La pizza 🍕 est tout simplement géniale. À tout moment. Je vais maintenant manger ou commander ici plus souvent. Bonne équipe. Salutations Mike

Elke.a

Le 19/12/2018 à 13:38

5 / 5

Profitez toujours de manger proprement et délicieusement

Skit.k

Le 21/10/2018 à 20:43

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses. Je ne peux encore rien dire sur les plats de kebab et de pâtes. 💪

743.

Le 15/10/2018 à 14:37

5 / 5

Nourriture rapide, chaleureuse et délicieuse, excellent service, j'y vais en voiture depuis Mönchengladbach pour manger au moins une fois par mois

Stefan.e

Le 23/08/2018 à 22:10

4 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le restaurant est propre et les sièges sont agréablement lumineux et frais.

T...

Le 28/07/2018 à 20:02

5 / 5

Toujours heureux, des plats frais délicieux, une livraison rapide et des gens sympas !

Nicole.e

Le 10/05/2018 à 20:50

5 / 5

🤩Super délicieuse pizza kebab

Jans.a

Le 28/04/2018 à 20:04

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région. Personne ne se trompe ici. Faites simplement confiance et commandez 👍🏼

Markus.u

Le 14/02/2018 à 16:06

5 / 5

Meilleures pizza à Dülken

Ümüt.a

Le 30/12/2017 à 16:33

5 / 5

😋😋😋

Frank.i

Le 17/12/2017 à 12:45

5 / 5

Toujours sympathique, toujours rapide, individuel et bien préparé. Un invité régulier depuis des années.

Thomas.a

Le 25/11/2017 à 16:27

5 / 5

des kebabs vraiment savoureux 🥙 en versions normale et grande

Lucas.k

Le 11/07/2017 à 15:42

5 / 5

délicieux...

Angelo.a

Le 02/03/2017 à 06:09

3 / 5

Plutôt bien

Günter.l

Le 14/07/2016 à 15:58

5 / 5

Toujours délicieux chez Bulent

Stephan.i

Le 29/03/2016 à 18:51

5 / 5

Personnel sympa, bonne pizza, livraison généralement assez rapide (à condition que ce ne soit pas un samedi après-midi/soir). Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et vous détendre et discuter avec votre patron ou simplement regarder la télévision.

Max..

Le 02/05/2015 à 17:56

5 / 5

Bonne pizza, base fine, pas si dégoulinante, grasse et croustillante.

Tobias.o

Le 08/02/2013 à 21:01

3 / 5

Super Pizza

  • 🏪 Hotel Hölzer Bräu (132 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent, chambre pour 4 spacieuse en deux parties ce qui est appréciable pour les enfants, literie de qualité, accueil à partir de 17h, la chambre et la salle de bain sont propres, les chiens sont acceptés et avec une chambre en rez de chaussée c’est très pratique !


  • 🏪 Gasthaus Huber (138 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Sukhothai Restaurant (542 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable et nourriture abondante pour un rapport qualité prix irréprochable.


  • 🏪 Bistro B10 (82 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une ambiance agréable, pas seulement grâce à sa décoration soignée. Les plats sont super savoureux et c'est vraiment difficile de choisir. Il existe également un menu quotidien changeant. En plus de la bonne nourriture, je tiens particulièrement à souligner le service amical et amical. Tout est tout simplement parfait, je reviendrai certainement plus souvent dans ce restaurant, je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Zum Goldenen Stiefel (62 Avis)

  • 💬 Après six mois, enfin notre revue des bottes. Nous avons été invités à la botte à plusieurs reprises autour du jour de l'Ascension. Nous avons reçu un accueil amical et franconien et avons pu nous asseoir à la table des habitués et parler de Dieu et du monde. Une délicieuse bière Friedmann était servie et il y avait aussi un ou deux schnaps aux fruits. Le dimanche, le délicieux Schäufele a été servi très tôt, délicieux avec une petite salade, des boulettes et une sauce supplémentaire. Super savoureux et tendre. Beaucoup de salutations de Saxe au groupe des habitués de la table ainsi qu'au maire, M. Kunzmann. Nous serions ravis de revenir. D’ici là et bonne chance à vous.


  • 🏪 Markt.28 (456 Avis)

  • 💬 Un menu séparé pour les végétaliens et les végétariens. Poulet, bœuf, canard végétalien... wonton, sushi et tofu. Tout est disponible ! La boutique est un rêve pour les végétaliens/végétariens. La qualité était bonne. C'était délicieux. Service sympathique. Plats commandés : Véga 17 Véga 8p Su2 14e


  • 🏪 Gaststätte Mandragora Bochum (534 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment délicat. Recommandé si vous recherchez un pub plutôt calme et bondé de personnes âgées à l'attitude calme. Le personnel était également très gentil.


  • 🏪 gastronomische Betriebe " Stadtgarten " Zehdenick (350 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas et avons été servis de manière conviviale. C'est une ambiance sympa qui sera certainement encore meilleure en été car on peut s'asseoir dehors.


  • 🏪 Hotel "Wurster Kroog" (158 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive un vendredi soir. Spontanéité dans la réservation mais très bien géré par la réception sur la plate-forme de réservation. RAS sur la propreté comme sur la literie. Bonus : parking privé.


  • 🏪 Besenwirtschaft "Äpflbutza" (155 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et travailleur, y compris les aubergistes, nourriture super savoureuse, excellent rôti, comme tout le reste