Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizzeria Side Avis

📌 Brabanter Str. 96, 41751 Viersen - Allemagne

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Pizzeria Side à Viersen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Side à Viersen

Sandra.

Le 13/05/2024 à 13:59

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Tanni.

Le 15/03/2024 à 23:13

5 / 5

Service de livraison rapide, les pizzas étaient chaudes et savoureuses.

Dirk.a

Le 13/03/2024 à 10:56

5 / 5

Pizzeria Side existe depuis ce qui semble être une éternité. La qualité prime. La pizza est tout simplement parfaite. Le « garçon » sait comment faire 😉. Mon cher Bülent, continue comme ça

Klaus.o

Le 13/02/2024 à 18:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel très sympathique

Mike.�

Le 07/02/2024 à 17:56

5 / 5

Pizza bolognaise, double fromage, épicée, à l'ail, délicieuse.

Aragon.

Le 26/01/2024 à 16:41

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse garantie. Toujours heureux, peut être recommandé 👍🏽

Dominika.�

Le 12/11/2023 à 11:50

5 / 5

Une des rares pizzerias de Dülken qui soit vraiment bonne et savoureuse. Service sympathique, prix abordables, portions savoureuses proportionnelles au prix. Vous pouvez y manger, vous faire livrer à domicile ou venir le chercher vous-même. Il y a un arrêt de bus à proximité. si vous n'avez pas de voiture : )

Daniel.

Le 17/09/2023 à 14:43

5 / 5

Tout est génial :)

Frank.e

Le 17/06/2023 à 18:02

5 / 5

La pizza était délicieuse, le service de livraison excellent, je suis satisfait

Maik.l

Le 27/05/2023 à 23:07

5 / 5

Meilleure pizzeria de tout Dülken, rapide, toujours sympathique et super savoureuse

Boris.a

Le 06/05/2023 à 07:04

5 / 5

Super convivial, une pâte très savoureuse ! Toujours mon plaisir !

Kastriot.

Le 15/03/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. 👍🏻

Regina.e

Le 04/03/2023 à 11:18

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes. Service téléphonique amical, livraison rapide

Mandy.l

Le 17/02/2023 à 18:49

5 / 5

La meilleure pizza pour nous depuis des années ! Excellent service, toujours sympathique et super savoureux ! Mandy et Maik

Ewelina.a

Le 30/12/2022 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé une pizza aujourd'hui, elle était très savoureuse, livrée chaude et le chauffeur était très gentil.

Torsten.i

Le 12/09/2022 à 20:56

5 / 5

Service vraiment génial, toujours un mot gentil, de délicieuses pizzas. Que veux-tu de plus.

Roland.a

Le 14/06/2022 à 18:45

5 / 5

Nourriture bonne, service très sympathique.

Thomas.e

Le 07/04/2022 à 18:40

5 / 5

Bon délai de livraison, les pizzas étaient bonnes. C'est comme ça que ça doit être.

Endermight.D

Le 16/03/2022 à 21:31

5 / 5

meilleur

Kai.i

Le 04/03/2022 à 18:57

5 / 5

Fait les meilleures pizzas et kebabs de Dülken !

Sonja.E

Le 18/02/2022 à 19:13

5 / 5

LA PERFORMANCE DES PRIX EST ADAPTÉ Les délais de livraison sont généralement respectés.

Milan.r

Le 14/08/2021 à 21:39

5 / 5

La nourriture est excellente ! Un gars très sympathique aux fourneaux

mara.p

Le 27/03/2021 à 07:56

5 / 5

délicieux

Judith.l

Le 02/02/2021 à 08:33

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

David.a

Le 29/05/2020 à 20:28

4 / 5

Eh bien, la nourriture était super savoureuse, le service était très bon, les prix étaient vraiment bons, cela aurait presque été 5 étoiles, mais pour obtenir la 5ème étoile de ma part, cela doit être un ajout génial, peu importe à quoi ça ressemble 🤔 un 4.8 de ma part LG David

Denil.z

Le 15/03/2020 à 11:26

5 / 5

Des gens sympas qui travaillent là-bas et la pizza est A+

Jens.c

Le 19/02/2020 à 18:43

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Peter.a

Le 26/01/2020 à 17:42

4 / 5

PIZZA SUPERBE. DÖNER PAS COMME ÇA

Mirco.e

Le 29/12/2019 à 19:58

4 / 5

La pizza n'est plus savoureuse

J.Y

Le 01/11/2019 à 21:15

5 / 5

Bon service, gens sympathiques, je me suis beaucoup amusé🔝🔝

Yabba.h

Le 24/10/2019 à 07:46

4 / 5

J'aime ses pizzas👍

Ziva.o

Le 20/10/2019 à 22:42

5 / 5

Le meilleur endroit à Dülken pour les pizzas et les Döner ! Une super équipe, toujours très sympathique.

Patrick.r

Le 08/10/2019 à 11:57

5 / 5

Plats délicieux et personnel sympathique. Tout va bien!

Cyphox.

Le 02/10/2019 à 20:17

5 / 5

Très savoureux, rapide et pas cher

Ch.e

Le 14/09/2019 à 15:41

5 / 5

Convivial, frais et savoureux...

Cihat.s

Le 10/08/2019 à 15:41

5 / 5

Meilleure pizza à Dülken !! Et le chauffeur est toujours prêt à plaisanter ! ;)

Ralf.i

Le 30/06/2019 à 20:00

5 / 5

Meilleure pizza à Dülken et excellent service 😜👍🏻

Marlene.l

Le 10/05/2019 à 19:38

4 / 5

Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. Les plats sont adaptés individuellement à vos propres goûts. Délicieux et frais

Mike.e

Le 28/02/2019 à 19:00

5 / 5

La pizza 🍕 est tout simplement géniale. À tout moment. Je vais maintenant manger ou commander ici plus souvent. Bonne équipe. Salutations Mike

Elke.a

Le 19/12/2018 à 13:38

5 / 5

Profitez toujours de manger proprement et délicieusement

Skit.k

Le 21/10/2018 à 20:43

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses. Je ne peux encore rien dire sur les plats de kebab et de pâtes. 💪

743.

Le 15/10/2018 à 14:37

5 / 5

Nourriture rapide, chaleureuse et délicieuse, excellent service, j'y vais en voiture depuis Mönchengladbach pour manger au moins une fois par mois

Stefan.e

Le 23/08/2018 à 22:10

4 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le restaurant est propre et les sièges sont agréablement lumineux et frais.

T...

Le 28/07/2018 à 20:02

5 / 5

Toujours heureux, des plats frais délicieux, une livraison rapide et des gens sympas !

Nicole.e

Le 10/05/2018 à 20:50

5 / 5

🤩Super délicieuse pizza kebab

Jans.a

Le 28/04/2018 à 20:04

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région. Personne ne se trompe ici. Faites simplement confiance et commandez 👍🏼

Markus.u

Le 14/02/2018 à 16:06

5 / 5

Meilleures pizza à Dülken

Ümüt.a

Le 30/12/2017 à 16:33

5 / 5

😋😋😋

Frank.i

Le 17/12/2017 à 12:45

5 / 5

Toujours sympathique, toujours rapide, individuel et bien préparé. Un invité régulier depuis des années.

Thomas.a

Le 25/11/2017 à 16:27

5 / 5

des kebabs vraiment savoureux 🥙 en versions normale et grande

Lucas.k

Le 11/07/2017 à 15:42

5 / 5

délicieux...

Angelo.a

Le 02/03/2017 à 06:09

3 / 5

Plutôt bien

Günter.l

Le 14/07/2016 à 15:58

5 / 5

Toujours délicieux chez Bulent

Stephan.i

Le 29/03/2016 à 18:51

5 / 5

Personnel sympa, bonne pizza, livraison généralement assez rapide (à condition que ce ne soit pas un samedi après-midi/soir). Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et vous détendre et discuter avec votre patron ou simplement regarder la télévision.

Max..

Le 02/05/2015 à 17:56

5 / 5

Bonne pizza, base fine, pas si dégoulinante, grasse et croustillante.

Tobias.o

Le 08/02/2013 à 21:01

3 / 5

Super Pizza

  • 🏪 Aschbacher Hof GmbH & Co.KG (1183 Avis)

  • 💬 Hotel somptueux. Chambres au top. Mobilier moderne dans un cadre historique. Restaurant parfait.


  • 🏪 Bernie’s Fun-Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Ouah! Je n'ai pas mangé ici depuis très longtemps. Avec un nouveau propriétaire, c'est toujours un peu discutable. Mais je suis vraiment excité. Le goût était vraiment bon et la taille des portions était vraiment excellente. Je ne comprends pas la récession négative en ce moment, mais parfois les choses ne se passent pas bien et il ne faut pas généraliser ou généraliser. Je suis vraiment excité 🙂👍🏼💪🏼 et je te dis merci 🌻


  • 🏪 Truck In Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et la nourriture était étonnamment très irritante ! Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Alter Landkrug - Hotel & Restaurant (720 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Excellente adresse, hôtel avec chambre très spacieuse et très propre. Restaurant service impeccable, Je recommande !


  • 🏪 Antalya Grill (266 Avis)

  • 💬 Le meilleur blé dur que j'ai mangé de ma vie. Ils écrivent des mensonges - conditions insalubres... Tout est propre et bien rangé ! Chef poli, sympathique et très gentil! L'ambiance est bonne ! Si je suis de passage, je passerai certainement !!! Merci beaucoup! C'était délicieux 😋


  • 🏪 XXXL Restaurant Würselen (456 Avis)

  • 💬 Je me rends compte que je n'ai pas encore écrit de critique sur ce très bon restaurant/dîner. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait de l'expérience culinaire. La qualité de la nourriture et du service est toujours bonne. une sacrée surprise pour un restaurant dans un centre commercial. En plus de tout cela, son prix est très raisonnable ; vous avez un repas copieux et savoureux pour le prix d'un fast food. Je m'arrête ici avec ma famille et chaque fois que nous venons faire du shopping dans le quartier. Vous pouvez choisir entre des plats standards allemands... tous délicieux. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Pizza-Taxi Santino Boden (222 Avis)

  • 💬 Commandé deux fois jusqu'à présent : livraison très rapide, les souhaits sont mis en œuvre et pris en compte et bon service ! Les nouilles ont très bon goût et le rapport qualité/prix est excellent ! Vous pouvez continuer comme ça ! :-)


  • 🏪 Steakhouse Arena, Nuran Tokgöz (1146 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés lors de notre road trip en Italie. Nos hôtes ont recommandé le Steakhouse Arena comme le meilleur de la ville. Nous n'étions pas déçus du tout. Un restaurant très fréquenté, mais avec une attente courte, avec des menus fournis, on nous a rapidement conduits à notre table. Le personnel était très sympathique et attentionné, la nourriture était exquise, tout comme l'ambiance. Nous avons passé une excellente soirée, accompagnée d'une cuisine délicieuse et de gens formidables.


  • 🏪 Gemünder Ferienpark Salzberg (460 Avis)

  • 💬 Très bien reçus à notre arrivée. L'unité était parfaitement préparée pour nous recevoir. Nous avons apprécié les conseils donnés à la réception pour organiser nos déplacements dans la région de Gemünd. Nous avons eu le plaisir de pouvoir utiliser le sauna et la laverie mis à disposition des résidents.


  • 🏪 Markt 1 (616 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Markt 1 avec des collègues et nous avons vraiment apprécié notre dîner ! Le restaurant propose un choix intéressant, comprenant des plats typiques de Turingien ainsi que d'autres allemands. J'ai pris une Rinderroulade et elle a définitivement répondu à mes attentes !