Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizzeria Side Avis

📌 Brabanter Str. 96, 41751 Viersen - Allemagne

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Pizzeria Side à Viersen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Side à Viersen

Sandra.

Le 13/05/2024 à 13:59

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Tanni.

Le 15/03/2024 à 23:13

5 / 5

Service de livraison rapide, les pizzas étaient chaudes et savoureuses.

Dirk.a

Le 13/03/2024 à 10:56

5 / 5

Pizzeria Side existe depuis ce qui semble être une éternité. La qualité prime. La pizza est tout simplement parfaite. Le « garçon » sait comment faire 😉. Mon cher Bülent, continue comme ça

Klaus.o

Le 13/02/2024 à 18:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel très sympathique

Mike.�

Le 07/02/2024 à 17:56

5 / 5

Pizza bolognaise, double fromage, épicée, à l'ail, délicieuse.

Aragon.

Le 26/01/2024 à 16:41

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse garantie. Toujours heureux, peut être recommandé 👍🏽

Dominika.�

Le 12/11/2023 à 11:50

5 / 5

Une des rares pizzerias de Dülken qui soit vraiment bonne et savoureuse. Service sympathique, prix abordables, portions savoureuses proportionnelles au prix. Vous pouvez y manger, vous faire livrer à domicile ou venir le chercher vous-même. Il y a un arrêt de bus à proximité. si vous n'avez pas de voiture : )

Daniel.

Le 17/09/2023 à 14:43

5 / 5

Tout est génial :)

Frank.e

Le 17/06/2023 à 18:02

5 / 5

La pizza était délicieuse, le service de livraison excellent, je suis satisfait

Maik.l

Le 27/05/2023 à 23:07

5 / 5

Meilleure pizzeria de tout Dülken, rapide, toujours sympathique et super savoureuse

Boris.a

Le 06/05/2023 à 07:04

5 / 5

Super convivial, une pâte très savoureuse ! Toujours mon plaisir !

Kastriot.

Le 15/03/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. 👍🏻

Regina.e

Le 04/03/2023 à 11:18

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes. Service téléphonique amical, livraison rapide

Mandy.l

Le 17/02/2023 à 18:49

5 / 5

La meilleure pizza pour nous depuis des années ! Excellent service, toujours sympathique et super savoureux ! Mandy et Maik

Ewelina.a

Le 30/12/2022 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé une pizza aujourd'hui, elle était très savoureuse, livrée chaude et le chauffeur était très gentil.

Torsten.i

Le 12/09/2022 à 20:56

5 / 5

Service vraiment génial, toujours un mot gentil, de délicieuses pizzas. Que veux-tu de plus.

Roland.a

Le 14/06/2022 à 18:45

5 / 5

Nourriture bonne, service très sympathique.

Thomas.e

Le 07/04/2022 à 18:40

5 / 5

Bon délai de livraison, les pizzas étaient bonnes. C'est comme ça que ça doit être.

Endermight.D

Le 16/03/2022 à 21:31

5 / 5

meilleur

Kai.i

Le 04/03/2022 à 18:57

5 / 5

Fait les meilleures pizzas et kebabs de Dülken !

Sonja.E

Le 18/02/2022 à 19:13

5 / 5

LA PERFORMANCE DES PRIX EST ADAPTÉ Les délais de livraison sont généralement respectés.

Milan.r

Le 14/08/2021 à 21:39

5 / 5

La nourriture est excellente ! Un gars très sympathique aux fourneaux

mara.p

Le 27/03/2021 à 07:56

5 / 5

délicieux

Judith.l

Le 02/02/2021 à 08:33

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

David.a

Le 29/05/2020 à 20:28

4 / 5

Eh bien, la nourriture était super savoureuse, le service était très bon, les prix étaient vraiment bons, cela aurait presque été 5 étoiles, mais pour obtenir la 5ème étoile de ma part, cela doit être un ajout génial, peu importe à quoi ça ressemble 🤔 un 4.8 de ma part LG David

Denil.z

Le 15/03/2020 à 11:26

5 / 5

Des gens sympas qui travaillent là-bas et la pizza est A+

Jens.c

Le 19/02/2020 à 18:43

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Peter.a

Le 26/01/2020 à 17:42

4 / 5

PIZZA SUPERBE. DÖNER PAS COMME ÇA

Mirco.e

Le 29/12/2019 à 19:58

4 / 5

La pizza n'est plus savoureuse

J.Y

Le 01/11/2019 à 21:15

5 / 5

Bon service, gens sympathiques, je me suis beaucoup amusé🔝🔝

Yabba.h

Le 24/10/2019 à 07:46

4 / 5

J'aime ses pizzas👍

Ziva.o

Le 20/10/2019 à 22:42

5 / 5

Le meilleur endroit à Dülken pour les pizzas et les Döner ! Une super équipe, toujours très sympathique.

Patrick.r

Le 08/10/2019 à 11:57

5 / 5

Plats délicieux et personnel sympathique. Tout va bien!

Cyphox.

Le 02/10/2019 à 20:17

5 / 5

Très savoureux, rapide et pas cher

Ch.e

Le 14/09/2019 à 15:41

5 / 5

Convivial, frais et savoureux...

Cihat.s

Le 10/08/2019 à 15:41

5 / 5

Meilleure pizza à Dülken !! Et le chauffeur est toujours prêt à plaisanter ! ;)

Ralf.i

Le 30/06/2019 à 20:00

5 / 5

Meilleure pizza à Dülken et excellent service 😜👍🏻

Marlene.l

Le 10/05/2019 à 19:38

4 / 5

Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. Les plats sont adaptés individuellement à vos propres goûts. Délicieux et frais

Mike.e

Le 28/02/2019 à 19:00

5 / 5

La pizza 🍕 est tout simplement géniale. À tout moment. Je vais maintenant manger ou commander ici plus souvent. Bonne équipe. Salutations Mike

Elke.a

Le 19/12/2018 à 13:38

5 / 5

Profitez toujours de manger proprement et délicieusement

Skit.k

Le 21/10/2018 à 20:43

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses. Je ne peux encore rien dire sur les plats de kebab et de pâtes. 💪

743.

Le 15/10/2018 à 14:37

5 / 5

Nourriture rapide, chaleureuse et délicieuse, excellent service, j'y vais en voiture depuis Mönchengladbach pour manger au moins une fois par mois

Stefan.e

Le 23/08/2018 à 22:10

4 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le restaurant est propre et les sièges sont agréablement lumineux et frais.

T...

Le 28/07/2018 à 20:02

5 / 5

Toujours heureux, des plats frais délicieux, une livraison rapide et des gens sympas !

Nicole.e

Le 10/05/2018 à 20:50

5 / 5

🤩Super délicieuse pizza kebab

Jans.a

Le 28/04/2018 à 20:04

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région. Personne ne se trompe ici. Faites simplement confiance et commandez 👍🏼

Markus.u

Le 14/02/2018 à 16:06

5 / 5

Meilleures pizza à Dülken

Ümüt.a

Le 30/12/2017 à 16:33

5 / 5

😋😋😋

Frank.i

Le 17/12/2017 à 12:45

5 / 5

Toujours sympathique, toujours rapide, individuel et bien préparé. Un invité régulier depuis des années.

Thomas.a

Le 25/11/2017 à 16:27

5 / 5

des kebabs vraiment savoureux 🥙 en versions normale et grande

Lucas.k

Le 11/07/2017 à 15:42

5 / 5

délicieux...

Angelo.a

Le 02/03/2017 à 06:09

3 / 5

Plutôt bien

Günter.l

Le 14/07/2016 à 15:58

5 / 5

Toujours délicieux chez Bulent

Stephan.i

Le 29/03/2016 à 18:51

5 / 5

Personnel sympa, bonne pizza, livraison généralement assez rapide (à condition que ce ne soit pas un samedi après-midi/soir). Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et vous détendre et discuter avec votre patron ou simplement regarder la télévision.

Max..

Le 02/05/2015 à 17:56

5 / 5

Bonne pizza, base fine, pas si dégoulinante, grasse et croustillante.

Tobias.o

Le 08/02/2013 à 21:01

3 / 5

Super Pizza

  • 🏪 Bella Napoli (281 Avis)

  • 💬 Le boss à remettre en formation et apprendre le respect. Cuisine médiocre. A revoir..


  • 🏪 Philipp Bayer (3 Avis)

  • 💬 Le calme et la tranquillité sont tout simplement agréables pour se détendre et se ressourcer.


  • 🏪 Pizzeria Zucchero im Bürgerhaus Lindorf (170 Avis)

  • 💬 Le restaurant est rustique mais confortablement meublé. Le propriétaire est sympathique et attentionné. Les portions sont très grandes pour le prix et aussi savoureuses. Seule la pulpe du plateau de poisson était un peu dure. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ristorante Piazza Romana (162 Avis)

  • 💬 Super Pizza 🍕 inclusive nettem Service.


  • 🏪 Mekong Asia Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Petit Imbiss avec 3-4 tables proposant une cuisine chinoise et thaïlandaise. Nous avions commandé du curry Nasi goreng et Rind avec sauce Erdnuss à emporter et c'était vraiment bon. Le seul problème était que le sel était peu présent du côté supérieur. Quoi qu'il en soit recommandé


  • 🏪 Nord-Döner (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé diverses choses ici. Les nuggets sont restés trop longtemps chez le coiffeur et l'assiette du kebab est hyper sèche et on a l'impression qu'il en manque la moitié. Cependant, j'ai trouvé la pizza bonne, même si elle contenait beaucoup de fromage.


  • 🏪 Serways Raststätte Haidt Nord (1353 Avis)

  • 💬 J'ai examiné suffisamment de réseaux pour conclure qu'ils sont tous loin d'être propres. Vous payez des frais élevés, mais vous obtenez en retour des toilettes sales et malodorantes et ils ne prennent généralement même pas la peine de remplir le savon, etc. Essayez de les ignorer et de trouver d'autres toilettes ou simplement de sortir. Même pour les dames.


  • 🏪 Hotel Primavera centro (179 Avis)

  • 💬 Can we have please an email for our invoice ?


  • 🏪 Mevlana Döner (62 Avis)

  • 💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.


  • 🏪 Da Dora (184 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service attentionné et ambiance cultivée. Malheureusement, la pizzeria est un peu à l'écart, entourée de 3 autres grands restaurants et ne reçoit donc pas l'attention qu'elle mérite.