📌 Brabanter Str. 96, 41751 Viersen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:59
Meilleure pizza en ville
Le 15/03/2024 à 23:13
Service de livraison rapide, les pizzas étaient chaudes et savoureuses.
Le 13/03/2024 à 10:56
Pizzeria Side existe depuis ce qui semble être une éternité. La qualité prime. La pizza est tout simplement parfaite. Le « garçon » sait comment faire 😉. Mon cher Bülent, continue comme ça
Le 13/02/2024 à 18:23
La nourriture était très bonne et le personnel très sympathique
Le 07/02/2024 à 17:56
Pizza bolognaise, double fromage, épicée, à l'ail, délicieuse.
Le 26/01/2024 à 16:41
Personnel formidable et nourriture délicieuse garantie. Toujours heureux, peut être recommandé 👍🏽
Le 12/11/2023 à 11:50
Une des rares pizzerias de Dülken qui soit vraiment bonne et savoureuse. Service sympathique, prix abordables, portions savoureuses proportionnelles au prix. Vous pouvez y manger, vous faire livrer à domicile ou venir le chercher vous-même. Il y a un arrêt de bus à proximité. si vous n'avez pas de voiture : )
Le 17/09/2023 à 14:43
Tout est génial :)
Le 17/06/2023 à 18:02
La pizza était délicieuse, le service de livraison excellent, je suis satisfait
Le 27/05/2023 à 23:07
Meilleure pizzeria de tout Dülken, rapide, toujours sympathique et super savoureuse
Le 06/05/2023 à 07:04
Super convivial, une pâte très savoureuse ! Toujours mon plaisir !
Le 15/03/2023 à 18:08
Nourriture délicieuse, service agréable. 👍🏻
Le 04/03/2023 à 11:18
Délicieuses pizzas et pâtes. Service téléphonique amical, livraison rapide
Le 17/02/2023 à 18:49
La meilleure pizza pour nous depuis des années ! Excellent service, toujours sympathique et super savoureux ! Mandy et Maik
Le 30/12/2022 à 18:25
Nous avons commandé une pizza aujourd'hui, elle était très savoureuse, livrée chaude et le chauffeur était très gentil.
Le 12/09/2022 à 20:56
Service vraiment génial, toujours un mot gentil, de délicieuses pizzas. Que veux-tu de plus.
Le 14/06/2022 à 18:45
Nourriture bonne, service très sympathique.
Le 07/04/2022 à 18:40
Bon délai de livraison, les pizzas étaient bonnes. C'est comme ça que ça doit être.
Le 16/03/2022 à 21:31
meilleur
Le 04/03/2022 à 18:57
Fait les meilleures pizzas et kebabs de Dülken !
Le 18/02/2022 à 19:13
LA PERFORMANCE DES PRIX EST ADAPTÉ Les délais de livraison sont généralement respectés.
Le 14/08/2021 à 21:39
La nourriture est excellente ! Un gars très sympathique aux fourneaux
Le 27/03/2021 à 07:56
délicieux
Le 02/02/2021 à 08:33
La nourriture était très savoureuse.
Le 29/05/2020 à 20:28
Eh bien, la nourriture était super savoureuse, le service était très bon, les prix étaient vraiment bons, cela aurait presque été 5 étoiles, mais pour obtenir la 5ème étoile de ma part, cela doit être un ajout génial, peu importe à quoi ça ressemble 🤔 un 4.8 de ma part LG David
Le 15/03/2020 à 11:26
Des gens sympas qui travaillent là-bas et la pizza est A+
Le 19/02/2020 à 18:43
Meilleure pizza 🍕
Le 26/01/2020 à 17:42
PIZZA SUPERBE. DÖNER PAS COMME ÇA
Le 29/12/2019 à 19:58
La pizza n'est plus savoureuse
Le 01/11/2019 à 21:15
Bon service, gens sympathiques, je me suis beaucoup amusé🔝🔝
Le 24/10/2019 à 07:46
J'aime ses pizzas👍
Le 20/10/2019 à 22:42
Le meilleur endroit à Dülken pour les pizzas et les Döner ! Une super équipe, toujours très sympathique.
Le 08/10/2019 à 11:57
Plats délicieux et personnel sympathique. Tout va bien!
Le 02/10/2019 à 20:17
Très savoureux, rapide et pas cher
Le 14/09/2019 à 15:41
Convivial, frais et savoureux...
Le 10/08/2019 à 15:41
Meilleure pizza à Dülken !! Et le chauffeur est toujours prêt à plaisanter ! ;)
Le 30/06/2019 à 20:00
Meilleure pizza à Dülken et excellent service 😜👍🏻
Le 10/05/2019 à 19:38
Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. Les plats sont adaptés individuellement à vos propres goûts. Délicieux et frais
Le 28/02/2019 à 19:00
La pizza 🍕 est tout simplement géniale. À tout moment. Je vais maintenant manger ou commander ici plus souvent. Bonne équipe. Salutations Mike
Le 19/12/2018 à 13:38
Profitez toujours de manger proprement et délicieusement
Le 21/10/2018 à 20:43
Pizzas et salades très savoureuses. Je ne peux encore rien dire sur les plats de kebab et de pâtes. 💪
Le 15/10/2018 à 14:37
Nourriture rapide, chaleureuse et délicieuse, excellent service, j'y vais en voiture depuis Mönchengladbach pour manger au moins une fois par mois
Le 23/08/2018 à 22:10
La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le restaurant est propre et les sièges sont agréablement lumineux et frais.
Le 28/07/2018 à 20:02
Toujours heureux, des plats frais délicieux, une livraison rapide et des gens sympas !
Le 10/05/2018 à 20:50
🤩Super délicieuse pizza kebab
Le 28/04/2018 à 20:04
Meilleure pizzeria de la région. Personne ne se trompe ici. Faites simplement confiance et commandez 👍🏼
Le 14/02/2018 à 16:06
Meilleures pizza à Dülken
Le 30/12/2017 à 16:33
😋😋😋
Le 17/12/2017 à 12:45
Toujours sympathique, toujours rapide, individuel et bien préparé. Un invité régulier depuis des années.
Le 25/11/2017 à 16:27
des kebabs vraiment savoureux 🥙 en versions normale et grande
Le 11/07/2017 à 15:42
délicieux...
Le 02/03/2017 à 06:09
Plutôt bien
Le 14/07/2016 à 15:58
Toujours délicieux chez Bulent
Le 29/03/2016 à 18:51
Personnel sympa, bonne pizza, livraison généralement assez rapide (à condition que ce ne soit pas un samedi après-midi/soir). Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et vous détendre et discuter avec votre patron ou simplement regarder la télévision.
Le 02/05/2015 à 17:56
Bonne pizza, base fine, pas si dégoulinante, grasse et croustillante.
Le 08/02/2013 à 21:01
Super Pizza
💬 Pas cher, pratique, parfait pour une nuit.
💬 Logement rustique composé de deux logements séparés, un peu vieillot et présentant des défauts mineurs facilement réparables (paroi de douche qui fuit, serviettes de location vétustes et odorantes, meubles inutiles/chauffe-accumulateurs de nuit qui prennent de la place, etc.). Sinon, bonne connexion Wi-Fi, suffisamment de réfrigérateurs, grande terrasse et superbe jardin pour chiens - haute clôture). Le confort est donné. Sonja et Stefan Scholl
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons reçu un accueil chaleureux. Tranquillement et paisiblement. Bon petit déjeuner et bon café. Discutez de temps en temps. Intéressé par ses invités, où étiez-vous ?...et il faut absolument y aller parce que blablabla. Famille amusante. Recommandé pour un endroit où dormir à proximité.
💬 Un samedi ensoleillé et de délicieux repas en terrasse... Il n'y a pas de meilleure façon de commencer un week-end ! Le Bauersfeld nous a impressionnés par sa belle ambiance, son personnel sympathique et sa bonne cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻Le Rostbrätel et le petit-déjeuner des agriculteurs étaient très bons ! La taille des portions devrait peut-être être ajustée un peu en faveur du prix... Sinon, un grand bravo et avec plaisir encore... 👏🏻👏🏻👏🏻🫠
💬 Le propriétaire de l'établissement a servi. Le sens de l'humour est excellent !) Pâtes et sauces aussi !
💬 Un classique absolu à Bielefeld Mitte en matière de currywurst et de bratwurst. J'ai apprécié la bratwurst et la currywurst. Les frites étaient également délicieuses. Le service était typiquement westphalien oriental ;-) vous pouvez avoir une conversation. Prix un peu élevés à mon avis. L'endroit lui-même aurait besoin d'une rénovation. L'air un peu délabré à l'intérieur.
💬 Pizza délicieuse, pas chère et rapide.
💬 Une petite halte pour boire un verre et un Acceuil super sympa à des prix plus que correct et en terrasse Lieu pas facile d'accès et c'est d'ailleurs le seul endroit du village et des environs proches pour cela... mais c'est très bien
💬 Très beau là-bas. Toujours heureux de recommander
💬 Devrait être rénové de toute urgence sinon le service est bon. Pas de climatisation, les oreillers sont extrêmement inconfortables. Ce serait vraiment génial si vous rénoviez l'hôtel