Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Rheinfelser Str. 96, 35625 Hüttenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Zur Linde à Hüttenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Hüttenberg

Marko.i

Le 24/06/2022 à 07:46

3 / 5

Très bon hôte Willi. Il n'y a que des boissons. La cuisine est fermée.

Dieter.e

Le 08/10/2021 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Hartmut.e

Le 06/09/2021 à 08:42

5 / 5

Pub de style ancien avec un excellent service

Evi.i

Le 01/02/2020 à 19:45

5 / 5

Tout simplement génial

Hans-Peter.o

Le 07/07/2019 à 03:30

5 / 5

Meilleure tradition de pub. L'aubergiste est aux petits soins, les invités sont des amis et des voisins.

josef.t

Le 29/06/2019 à 11:28

5 / 5

Wirt Willi est toujours le bon endroit pour un verre de vin bien conservé, toujours bien frais. Et en tant qu'expert du football (Sky est aussi là ) il a des paroles sympas. Un divertissement au top.

Dietmar.h

Le 05/05/2019 à 20:48

5 / 5

Gastronomie au top !

Jörg.e

Le 23/12/2018 à 01:04

5 / 5

Que pouvez-vous dire, super expérience restaurant

Sante.o

Le 02/12/2018 à 15:05

5 / 5

Un type particulier de restaurant d'expérience. Cinq étoiles plus.

Pia.a

Le 21/06/2018 à 20:03

5 / 5

Super hôte et propriétaire, super pub

Doris.o

Le 20/04/2018 à 16:06

5 / 5

Un pub sympa 🍺 cosy pour petits et grands, nous pouvons le recommander.👍😉😊

Dominic.

Le 11/08/2017 à 17:14

5 / 5

Pub fumeur confortable et pittoresque. Wirt Willi en particulier est vraiment unique. Le football sur Sky est également diffusé !

Frank.l

Le 12/03/2017 à 06:37

4 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous

  • 🏪 Da Loisi (154 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit en cherchant un endroit où manger après avoir découvert que notre restaurant italien habituel était en rénovation. Nous avons dû marcher un peu et nous ne savions pas si nous allions dans le bon sens. Le restaurant est situé dans un quartier résidentiel et pendant un moment, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée de choisir cet endroit. L'extérieur et l'intérieur ne vous donnent aucune idée de ce qui vous attend. Je ne peux que faire confiance aux critiques. Bon sang, c'était une bénédiction déguisée ! La salade était généreuse et fraîche. Ma bolognaise était bonne et encore une fois, une aide énorme. J'ai dû faire un doggy bag. Les tagliatelles emilliana de mon mari étaient super savoureuses avec beaucoup de pois, de champignons et de jambon dans une sauce à la crème avec une touche de guanciale. Nous étions tous les deux super bourrés mais nous avons juste dû manger le tiramisu dont les critiques ne tarissaient pas d'éloges. C'était en effet le MEILLEUR que nous ayons goûté et, remarquez, nous sommes très pointilleux sur le tiramisu. Le coût total du repas avec deux boissons n'était que de 33 €. Ce sera de facto notre restaurant italien. Voici la photo du lieu pour que vous puissiez le retrouver.


  • 🏪 Serways Raststätte Demminer Land (1886 Avis)

  • 💬 Confus pour le départ. Propre et bien rangé. Pour une raison quelconque, il n'y a pas de lave-auto, ce serait bien de laver la voiture des insectes sur le pare-chocs.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (85 Avis)

  • 💬 Prix ​​corrects, mais il faut payer pour utiliser les toilettes ?!. Même lorsque vous achetez de la nourriture en premier. Là, il y avait aussi une dame âgée à la caisse, dont on pouvait voir qu'elle n'aimait pas son travail, qui semblait plutôt hostile.


  • 🏪 bestprice Hotel Aachen Hauptbahnhof (203 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. La gare est à quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous un distributeur automatique de bouteilles d'eau et de boissons fraîches. Il y a eu un fort bruit de cloche quand je suis entré et le réceptionniste ne savait pas ce que c'était. Cela a duré environ 10 minutes quand je suis arrivé dans la chambre et c'était ennuyeux. Il y avait des traces sur les draps et les serviettes mais la chambre avait l'air propre.


  • 🏪 LaGarda (144 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très savoureux et le personnel était très sympathique et poli. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Kebaphaus (516 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le n°9 et c'était incroyablement délicieux, j'y apporterai certainement de la nourriture


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Les sushis sont délicieux, frais, appétissants 🙂


  • 🏪 Huckleberry’s (773 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa et burgers excellents ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Noori-Moers (979 Avis)

  • 💬 -Les sushis étaient extrêmement délicieux. Si vous aimez les sushis? cet endroit est génial mais je vérifierais mon choix après mon expérience. Le poulet avait un goût un peu vieux. L'un des melons servis avait une zone pourrie ??? Comment proposez-vous cela à un client. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir pris en photo et de ne pas l'avoir posté sur Google. - le coin salon est confortable, avec un style japonais bien décoré. Ambiance sympa 4.5/5 - Une autre partie de cet endroit est le personnel. Ils ne sont pas amicaux et lorsque nous leur posons des questions, ils répondent simplement de manière très directe et agacée. Dommage que le restaurant soit magnifique mais j'aurais peur d'y retourner et de me faire servir quelque chose qui est périmé.


  • 🏪 Gaststätte Hilmsdorf (177 Avis)

  • 💬 Une ambiance chaleureuse, un service et une nourriture très bons. Nous recommandons.