Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Rheinfelser Str. 96, 35625 Hüttenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Zur Linde à Hüttenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Hüttenberg

Marko.i

Le 24/06/2022 à 07:46

3 / 5

Très bon hôte Willi. Il n'y a que des boissons. La cuisine est fermée.

Dieter.e

Le 08/10/2021 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Hartmut.e

Le 06/09/2021 à 08:42

5 / 5

Pub de style ancien avec un excellent service

Evi.i

Le 01/02/2020 à 19:45

5 / 5

Tout simplement génial

Hans-Peter.o

Le 07/07/2019 à 03:30

5 / 5

Meilleure tradition de pub. L'aubergiste est aux petits soins, les invités sont des amis et des voisins.

josef.t

Le 29/06/2019 à 11:28

5 / 5

Wirt Willi est toujours le bon endroit pour un verre de vin bien conservé, toujours bien frais. Et en tant qu'expert du football (Sky est aussi là ) il a des paroles sympas. Un divertissement au top.

Dietmar.h

Le 05/05/2019 à 20:48

5 / 5

Gastronomie au top !

Jörg.e

Le 23/12/2018 à 01:04

5 / 5

Que pouvez-vous dire, super expérience restaurant

Sante.o

Le 02/12/2018 à 15:05

5 / 5

Un type particulier de restaurant d'expérience. Cinq étoiles plus.

Pia.a

Le 21/06/2018 à 20:03

5 / 5

Super hôte et propriétaire, super pub

Doris.o

Le 20/04/2018 à 16:06

5 / 5

Un pub sympa 🍺 cosy pour petits et grands, nous pouvons le recommander.👍😉😊

Dominic.

Le 11/08/2017 à 17:14

5 / 5

Pub fumeur confortable et pittoresque. Wirt Willi en particulier est vraiment unique. Le football sur Sky est également diffusé !

Frank.l

Le 12/03/2017 à 06:37

4 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous

  • 🏪 Hotel Ännchen garni (298 Avis)

  • 💬 En bordure de zone piétonne, petit mais sympa. Personnel sympathique, grandes chambres propres, petit déjeuner copieux


  • 🏪 PLAY OFF (1900 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Currywurst/frites et le Cheese&Berry Burger avec frites de patates douces ont été commandés Les deux étaient délicieux. Le service était très sympathique. Vous avez été rapidement remarqué. L'emplacement lui-même est conçu dans le style Ami Diner, que j'aime bien. Stationnement possible dans le parking couvert Ernst-August Galerie sur place.


  • 🏪 REBGARTEN Hotel Zwergerstr. Garni (232 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit, à 5 minutes à pied de la ville, nous étions à la fête des lumières, la chambre était très grande, le petit déjeuner était super. La seule chose, c'est que la chambre était très chaleureuse. Sinon nous pouvons le recommander.


  • 🏪 Royal Burger Dortmund-SMASH Burger Dortmund (121 Avis)

  • 💬 le meilleur endroit à Dortmund


  • 🏪 Da Capo (12 Avis)

  • 💬 Nous avions une pizza 4 fromages et du pain à l'ail à emporter. Le « pain à l'ail » était une base de pizza (ronde) avec un peu de sauce tomate. Il n'y avait pas d'ail à voir ou à goûter. Malheureusement aussi très sec. Dommage pour la nourriture. La pizza : la base est beaucoup trop sèche et à certains endroits elle n'est même pas bien cuite. La sauce tomate n'avait aucun goût, mais il y avait au moins un certain goût à cause du fromage (dont certains n'ont absolument aucun goût). Dommage pour la nourriture ici aussi. Tout a fini à la poubelle... Je voudrais mentionner que les goûts sont différents. Ce n'était pas le nôtre.


  • 🏪 Reismühle Kaffeemanufaktur - Landcafé (769 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un très bon service.


  • 🏪 Bei Güven Döner (134 Avis)

  • 💬 Bon sang !!!!! J'ai acheté un kebab végétarien il y a 30 minutes à part de la laitue iceberg et de la vinaigrette RIEN dessus, pas de concombres, de tomates et même pas de chou rouge et tellement d'argent pour ça !? Il serait peut-être préférable d'acheter ailleurs. La qualité fluctue tellement tout le temps !


  • 🏪 ASYA Kebab House (276 Avis)

  • 💬 Doner allait bien. Rien de spécial. Le gars du kebab n'était pas vraiment sympathique. Il était de très mauvaise humeur. Après tout, la viande était plutôt savoureuse.


  • 🏪 Essbar (133 Avis)

  • 💬 Bien pour un arrêt rapide. Le burger végétalien peut être beaucoup plus savoureux, ce n'est pas du tout recommandé. Le service pourrait également être meilleur.


  • 🏪 Hotel Monte Somma (61 Avis)

  • 💬 Je suis heureux d'écrire une critique sur l'hôtel et le restaurant Monte Somma. Mon séjour là-bas a été vraiment agréable. La nourriture au restaurant était excellente, avec une sélection variée de plats délicieux. Les chambres de l'hôtel étaient également très joliment et confortablement meublées, ce qui garantissait un sommeil réparateur. Le personnel était sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel et restaurant Monte Somma et j’attends avec impatience ma prochaine visite là-bas.