📌 Gadebuscher Str. 123, 19057 Schwerin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:53
La glace 🍨 est très savoureuse 😋 service sympathique, merci
Le 04/05/2024 à 17:34
Délicieuse pizza avec une base fine et fine. Grand choix ! Nous n'avons pas encore essayé la glace. La panna cotta était super cependant. Les opérateurs sont également très sympas. Le magasin est petit, mais il est facile de se garer et les places sont confortables. Les prix sont tout à fait justes ! Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 04/05/2024 à 13:12
C'est génial qu'il y ait maintenant des pizzas et des glaces à Lankow. Nous avons presque tout essayé : pizza, gâteau, glace, expresso et tiramisu. Toujours délicieux ! Les antipasti de pizza richement garnis sont particulièrement recommandés, et la glace au chocolat végétalienne est également excellente. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Avec plaisir encore !
Le 03/05/2024 à 13:41
Délicieuse pizza et délicieuses glaces, service très sympathique
Le 01/05/2024 à 12:12
Nous avions une pizza 4 fromages et du pain à l'ail à emporter. Le « pain à l'ail » était une base de pizza (ronde) avec un peu de sauce tomate. Il n'y avait pas d'ail à voir ou à goûter. Malheureusement aussi très sec. Dommage pour la nourriture. La pizza : la base est beaucoup trop sèche et à certains endroits elle n'est même pas bien cuite. La sauce tomate n'avait aucun goût, mais il y avait au moins un certain goût à cause du fromage (dont certains n'ont absolument aucun goût). Dommage pour la nourriture ici aussi. Tout a fini à la poubelle... Je voudrais mentionner que les goûts sont différents. Ce n'était pas le nôtre.
Le 27/04/2024 à 18:15
Nous sommes une petite famille qui aime s'offrir des délices culinaires de temps en temps. Chez Da Capo, vous êtes en fait au restaurant italien. Pas de shishi mais un grand choix de pizzas, glaces, cafés et autres gourmandises. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de discuter agréablement avec les invités. La nourriture est authentique et délicieuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et ne pouvons que recommander Da Capo. 😊
Le 26/04/2024 à 11:25
Jolie petite pizzeria. Les prix sont corrects. La pizza est délicieuse.
Le 20/04/2024 à 16:00
Glaces très savoureuses à des prix équitables. La pizza était bien assaisonnée et contenait de nombreuses garnitures.
Le 10/04/2024 à 18:28
Une cuisine italienne très savoureuse et authentique est proposée à des prix équitables. La pizza a une base moelleuse et savoureuse. Il existe une sélection variée de garnitures. La sélection de glaces est également très bonne et savoureuse. Les produits à base de café italien sont excellents. Nous souhaitons à la famille propriétaire un bon départ et grâce à cette offre exceptionnelle, nous sommes sûrs de devenir des invités réguliers.
Le 09/04/2024 à 15:31
Simplement recommandé. Qu'il s'agisse d'une glace ou d'une pizza, une visite en vaut toujours la peine.
💬 En tant qu'Italien, je cherchais depuis longtemps une bonne pizza qui ait le même goût qu'en Italie. Et enfin, il y a quelque chose comme ça ici à Weinstadt ! La pâte est aérée et légère. On peut dire que la pâte a été préparée 1 à 2 jours avant la préparation afin qu'elle soit facile à digérer et lève parfaitement. Le goût de la sauce tomate ne domine pas tout le goût de la pizza mais a un goût léger et pas trop assaisonné. Ce que je trouve le plus génial, c'est qu'ils utilisent enfin de la vraie mozzarella tranchée et non du fromage râpé. Cela complète parfaitement le goût. Enfin, j'aime le menu clair avec les ingrédients clairs. De cette façon, je sais que tout est frais et ne restera pas au réfrigérateur pendant des jours. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Les prix sont également tout à fait raisonnables. En retour, vous obtenez une très bonne pizza dans une taille décente. Je recommande absolument d'essayer la pizza! :)
💬 Des hôtes sympathiques, un hôtel propre et bien entretenu, mais une salle de bains privative pourrait être modernisée. Une nourriture exceptionnelle tous les soirs. J'y retournerais. Merci pour cette belle semaine.
💬 Le meilleur service et les meilleurs escalopes !
💬 Super 🥰
💬 meilleurs hamburgers autour. Très bien situé, personnel super sympathique et une très bonne sélection de boissons. Vous pouvez chercher longtemps un niveau comparable
💬 Nous avons visité de bons restaurants fastfood de ce réseau en Pologne et à Berlin. Même à Halle (Saale), leur Lepzigerstr. la branche n'est pas mauvaise. Cette succursale du centre commercial Neustadt Center est très mauvaise. Terribles pommes de terre frites, morceaux de poisson froids. Le tout est servi avec de la sauce étalée dans l'assiette et ressemble à la nourriture d'hier. Cependant, la chaîne propose des boîtes en carton de marque et des cornets de gaufres pour la sauce. Cependant, on nous a servi de la nourriture dans une assiette. Le service est également dégoûtant. La dame blonde qui nous a servi n'a même pas souri une seule fois, mais nous a même regardé comme si nous étions venus dans son appartement et a exigé de nous nourrir. Il est inapproprié d'appeler cet établissement un restaurant ; c'est plutôt une cantine d'usine. Malheureusement, je dois répéter une fois de plus que le service de restauration n'est pas un point fort en Allemagne de l'Est. Je ne recommande à personne de venir ici.
💬 Très bon endroit pour se détendre entre amis le week-end, le prix est correct pour tous les emplacements de produits.
💬 J'ai été très déçu. L'hôtel se présente comme quatre étoiles, alors que dans ma chambre, rien ne correspondait à ce standard. Lit étroit et inconfortable. Pas de chaise, pas de place pour poser une valise (ce qui était censé servir à cet effet est trop petit même pour une valise de taille moyenne), éclairage scandaleusement médiocre, la pièce était tout simplement sombre avec la lumière allumée. Le petit déjeuner est correct au mieux, mais où trouver quatre étoiles ? Les points positifs sont l'emplacement proche de la gare, ce que je voulais, et le personnel sympathique. Mais je n'y retournerai certainement pas.
💬 Pas mauvais mais accueil décevant
💬 Excellent rapport qualité/prix.vaste choix à la carte.personnel prévenant et sympa.on ne risque pas de sortir en ayant faim.accessible aux personnes à mobilité réduite.espace à langer pour les mamans.