📌 Gadebuscher Str. 123, 19057 Schwerin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:53
La glace 🍨 est très savoureuse 😋 service sympathique, merci
Le 04/05/2024 à 17:34
Délicieuse pizza avec une base fine et fine. Grand choix ! Nous n'avons pas encore essayé la glace. La panna cotta était super cependant. Les opérateurs sont également très sympas. Le magasin est petit, mais il est facile de se garer et les places sont confortables. Les prix sont tout à fait justes ! Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 04/05/2024 à 13:12
C'est génial qu'il y ait maintenant des pizzas et des glaces à Lankow. Nous avons presque tout essayé : pizza, gâteau, glace, expresso et tiramisu. Toujours délicieux ! Les antipasti de pizza richement garnis sont particulièrement recommandés, et la glace au chocolat végétalienne est également excellente. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Avec plaisir encore !
Le 03/05/2024 à 13:41
Délicieuse pizza et délicieuses glaces, service très sympathique
Le 01/05/2024 à 12:12
Nous avions une pizza 4 fromages et du pain à l'ail à emporter. Le « pain à l'ail » était une base de pizza (ronde) avec un peu de sauce tomate. Il n'y avait pas d'ail à voir ou à goûter. Malheureusement aussi très sec. Dommage pour la nourriture. La pizza : la base est beaucoup trop sèche et à certains endroits elle n'est même pas bien cuite. La sauce tomate n'avait aucun goût, mais il y avait au moins un certain goût à cause du fromage (dont certains n'ont absolument aucun goût). Dommage pour la nourriture ici aussi. Tout a fini à la poubelle... Je voudrais mentionner que les goûts sont différents. Ce n'était pas le nôtre.
Le 27/04/2024 à 18:15
Nous sommes une petite famille qui aime s'offrir des délices culinaires de temps en temps. Chez Da Capo, vous êtes en fait au restaurant italien. Pas de shishi mais un grand choix de pizzas, glaces, cafés et autres gourmandises. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de discuter agréablement avec les invités. La nourriture est authentique et délicieuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et ne pouvons que recommander Da Capo. 😊
Le 26/04/2024 à 11:25
Jolie petite pizzeria. Les prix sont corrects. La pizza est délicieuse.
Le 20/04/2024 à 16:00
Glaces très savoureuses à des prix équitables. La pizza était bien assaisonnée et contenait de nombreuses garnitures.
Le 10/04/2024 à 18:28
Une cuisine italienne très savoureuse et authentique est proposée à des prix équitables. La pizza a une base moelleuse et savoureuse. Il existe une sélection variée de garnitures. La sélection de glaces est également très bonne et savoureuse. Les produits à base de café italien sont excellents. Nous souhaitons à la famille propriétaire un bon départ et grâce à cette offre exceptionnelle, nous sommes sûrs de devenir des invités réguliers.
Le 09/04/2024 à 15:31
Simplement recommandé. Qu'il s'agisse d'une glace ou d'une pizza, une visite en vaut toujours la peine.
💬 Je n'ai rien mangé, donc pas de commentaire. Ambiance conviviale, tant parmi les invités que parmi le personnel. Malheureusement, la tente est trop petite lorsque des groupes comme Tänzchentee viennent, car alors beaucoup de gens veulent danser. Donc pas mal de monde et de chaleur. Les boissons ne sont disponibles qu'à l'extérieur. Quand il fait froid, cela devient vite inconfortable. Il manque quelque chose comme une armoire.
💬 Pour moi le meilleur hôtel de la ville. De superbes chambres, une excellente cuisine et un emplacement en périphérie en font un point de départ idéal pour des vacances en Lusace. Et enfin, les amis à quatre pattes sont absolument les bienvenus ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Le magasin est totalement trop cher pour des plats qui n'étaient ni assaisonnés ni bien préparés. Les frites sont totalement non salées et molles, j'aurais pu les mettre au four moi-même et elles auraient été plus croustillantes. La pizza est comparable à une pizza surgelée, mais avec du sel supplémentaire. Le sandwich était bon, mais j'aurais pu l'améliorer moi-même. Le personnel était toujours très gentil et serviable, tout comme l'atmosphère qui y régnait. Il vaut donc mieux ne plus le faire.
💬 J'ai tout aimé ! Nourriture, service et ambiance. Nourriture de très haute qualité. J'y suis allé deux nuits de suite. Court trajet en train depuis Brême à deux minutes à pied de la gare. Le propriétaire et sa femme sont des gens formidables et souhaitent que tous leurs clients soient heureux et satisfaits. Essayez-le certainement.
💬 Endroit merveilleux ! Dans le parc, superbe vue sur Francfort, nourriture délicieuse et excellente bière !
💬 Nous n'avions réservé qu'une nuit sans petit-déjeuner, mais le prix était absolument excessif. Les hôtels mieux équipés à proximité sont moins chers. On ne peut pas payer par carte, le personnel est très gentil mais difficile à trouver, il n'y a pas de vraie porte vers la salle de bain certes belle et seulement une petite télé. Le lavabo est dans la zone nuit. Les déchets sont stockés dans l'escalier. Si cela n'était pas si cher, vous pourriez recommander l'hôtel pour un court séjour (pas de placard), mais malheureusement pas.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Comme d'autres ici, je peux confirmer que le délai de livraison était d'une heure au lieu des 20 à 30 heures indiquées. Tout d’abord, tout le sac en plastique était recouvert de sauce et la sauce aigre-douce manquait dans les nuggets. J'ai également commandé la cocotte de gyroscope, composée de 70 % de pâtes, 20 % de sauce et 5 % d'oignons et 5 % de gyroscopes. En même temps, le plat n'était absolument pas assaisonné et avait donc un goût ennuyeux. Il faut juste dire que mon expérience de livraison a été une catastrophe et je ne vois pas la nécessité de la répéter.
💬 Dimanche midi avec un délicieux café au lait et Hugo sans alcool ; C'est supportable Plus un service méga sympa. Cœur, quoi...
💬 Je dois dire que les prix sont plutôt bons et bon marché. Or, il s'avère qu'une grande partie de la carte des sushis est composée de poissons et fruits de mer transformés (crevettes frites, saumon flambé, surimi, etc.) et très peu de poisson frais. Il s’agit souvent d’un moyen caché de réduire les coûts. Le goût était bon, mais rien de spécial. Nous avons commandé la livraison, mais nous avons dû attendre très longtemps pour la commande. Nous avons attendu environ 2 heures, même si le temps d'attente n'était qu'une heure.
💬 Le personnel est plutôt poli. Cependant, la nourriture était trop salée et les ramen trop cuits.