Pizzas à emporter 🇩🇪

Da Capo Avis

📌 Gadebuscher Str. 123, 19057 Schwerin - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Da Capo à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Da Capo à Schwerin

Gerlinde.c

Le 11/05/2024 à 14:53

5 / 5

La glace 🍨 est très savoureuse 😋 service sympathique, merci

Christian.

Le 04/05/2024 à 17:34

5 / 5

Délicieuse pizza avec une base fine et fine. Grand choix ! Nous n'avons pas encore essayé la glace. La panna cotta était super cependant. Les opérateurs sont également très sympas. Le magasin est petit, mais il est facile de se garer et les places sont confortables. Les prix sont tout à fait justes ! Dans l’ensemble, c’est génial !

Maren.a

Le 04/05/2024 à 13:12

5 / 5

C'est génial qu'il y ait maintenant des pizzas et des glaces à Lankow. Nous avons presque tout essayé : pizza, gâteau, glace, expresso et tiramisu. Toujours délicieux ! Les antipasti de pizza richement garnis sont particulièrement recommandés, et la glace au chocolat végétalienne est également excellente. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Avec plaisir encore !

Beatrix.o

Le 03/05/2024 à 13:41

5 / 5

Délicieuse pizza et délicieuses glaces, service très sympathique

Steffi.

Le 01/05/2024 à 12:12

3 / 5

Nous avions une pizza 4 fromages et du pain à l'ail à emporter. Le « pain à l'ail » était une base de pizza (ronde) avec un peu de sauce tomate. Il n'y avait pas d'ail à voir ou à goûter. Malheureusement aussi très sec. Dommage pour la nourriture. La pizza : la base est beaucoup trop sèche et à certains endroits elle n'est même pas bien cuite. La sauce tomate n'avait aucun goût, mais il y avait au moins un certain goût à cause du fromage (dont certains n'ont absolument aucun goût). Dommage pour la nourriture ici aussi. Tout a fini à la poubelle... Je voudrais mentionner que les goûts sont différents. Ce n'était pas le nôtre.

Anna.r

Le 27/04/2024 à 18:15

5 / 5

Nous sommes une petite famille qui aime s'offrir des délices culinaires de temps en temps. Chez Da Capo, vous êtes en fait au restaurant italien. Pas de shishi mais un grand choix de pizzas, glaces, cafés et autres gourmandises. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de discuter agréablement avec les invités. La nourriture est authentique et délicieuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et ne pouvons que recommander Da Capo. 😊

André.

Le 26/04/2024 à 11:25

5 / 5

Jolie petite pizzeria. Les prix sont corrects. La pizza est délicieuse.

Sabrina.i

Le 20/04/2024 à 16:00

5 / 5

Glaces très savoureuses à des prix équitables. La pizza était bien assaisonnée et contenait de nombreuses garnitures.

Andreas..

Le 10/04/2024 à 18:28

5 / 5

Une cuisine italienne très savoureuse et authentique est proposée à des prix équitables. La pizza a une base moelleuse et savoureuse. Il existe une sélection variée de garnitures. La sélection de glaces est également très bonne et savoureuse. Les produits à base de café italien sont excellents. Nous souhaitons à la famille propriétaire un bon départ et grâce à cette offre exceptionnelle, nous sommes sûrs de devenir des invités réguliers.

Nicole.e

Le 09/04/2024 à 15:31

5 / 5

Simplement recommandé. Qu'il s'agisse d'une glace ou d'une pizza, une visite en vaut toujours la peine.

  • 🏪 Gästehaus Sankt Ulrich (139 Avis)

  • 💬 Nous y étions en mai et avons été accueillis très chaleureusement. Très chaleureux, pas de soucis, ils ont vraiment pris leur temps avec nous. La vue depuis le balcon était magnifique ! Nous avons pu très bien dormir. L'offre de petit-déjeuner est tout à fait suffisante et également durable, super ! Place de parking juste devant la porte incluse. Nous n'étions que de passage, mais nous serions ravis de revenir 💯


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Eichelborn Süd (8 Avis)

  • 💬 Quatre personnes derrière la caisse et la distribution de nourriture et l'organisation est catastrophique. L’un ne sait pas ce que fait l’autre. Mais les filles polonaises sont gentilles et malheureusement le patron leur grogne dessus. Le son est probablement meilleur dans une cour de caserne. On a l'impression que le magasin est ouvert le premier jour et que tout le monde doit encore être formé, y compris le patron. C'est tellement bizarre que c'en est drôle. Les frites supplémentaires que nous avons commandées sont arrivées très tard alors que le poisson avait déjà été mangé. Très peu de plats proposés, quasiment pas de choix et très chers. Nourriture extrêmement mauvaise, cappucino et gâteau chers mais très bons. La salle à manger arrière était fermée et semblait morte. Mais l'espace extérieur est magnifiquement conçu. Toutes les autres aires de repos sur l'A4 en direction de Bautzen où nous nous trouvions nous ont laissé une impression similaire. Comme si le temps s'était arrêté. Presque pas de choix, cher, mauvaise nourriture, les aires de repos semblent désertes à l'intérieur. Mais les gens sont toujours très gentils. Nous reprendrons cette route demain. Nous sommes impatients de voir ce qui nous attend cette fois.


  • 🏪 Gasthof Weckel (551 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle de la vieille école. C'est un endroit incontournable. J'aime beaucoup la nourriture là-bas et comme d'autres l'aiment aussi, il est vraiment difficile d'y trouver une table pour déjeuner le week-end.


  • 🏪 Swagat Indian Restaurant (345 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec la famille et j'y retournerai certainement. Le service était courtois et vraiment très sympa. La dame avait toujours le sourire aux lèvres. L'ambiance est également très cosy et pas trop écrasante. La nourriture était vraiment bonne et en portions suffisantes. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour manger de la cuisine indienne.


  • 🏪 McDonald's (3141 Avis)

  • 💬 WC très soignés, hygiéniques et gratuits 🚽. Personnel bon et sympathique avec un excellent service. Recommandé pour les campeurs et les personnes vivant en van.


  • 🏪 Nebelhorn Marktrestaurant Station Höfatsblick (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très chère pour la mauvaise qualité. La vue est superbe.


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (145 Avis)

  • 💬 Super nourriture! Livraison rapide avec une délicieuse pizza délicieuse! Ils servent leurs clients avec beaucoup de soin !


  • 🏪 Restaurant Diavolo (612 Avis)

  • 💬 J'avais faim alors je suis entré dans cette pizzeria. Le local était magnifique avec des vitraux et beaucoup de peintures sur les murs. La pizza était très bonne avec du fromage croquant sur le dessus et du fromage napolitain en dessous. La sauce tomate n'était pas vraiment perceptible. Le service était très serviable et gentil. Ils parlent anglais, ce qui n'est pas si évident en Allemagne, et ils ont également un menu en anglais. Je recommanderais cette pizza et si je retourne à Lübeck, je visiterai sûrement cette pizzeria.


  • 🏪 Pizza Ciao Da Sandro Calleri (128 Avis)

  • 💬 Ma salade avec des lanières de dinde, du maïs, des concombres et des tomates était vraiment étonnamment délicieuse. Le dressing était à tomber par terre et la quantité était également très bonne. Le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Wirtshaus Barbarossa (Augustiner Bräu) (614 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Ce que je trouve très cool, c'est qu'on ne peut pas payer par carte là-bas (cela a certainement des "avantages et des inconvénients"). Le menu est agréable et clair. Le service était sympathique, le restaurant a également une atmosphère agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, les toilettes sont belles et propres. À côté du restaurant se trouve un parking que vous pouvez utiliser, comprenant des bornes de recharge pour voitures électriques et un parking souterrain.