Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Kreta Avis

📌 Kurze Str. 12, 59320 Ennigerloh - Allemagne

4.6 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Restaurant Kreta à Ennigerloh

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kreta à Ennigerloh

Dietmar.a

Le 10/04/2024 à 15:53

1 / 5

J'ai souvent mangé dans un restaurant grec, mais jamais aussi mal qu'aujourd'hui en Crète à Ennigerloh. La viande était frite à mort, les gyros noirs,..........la pizza totalement trop salée....et bien demain, les déchets bio seront ramassés.... Je pense que tous les magasins de frites sont meilleurs...

Martin.e

Le 31/03/2024 à 13:17

5 / 5

C'était la cinquième fois que nous mangions au restaurant et nous avons beaucoup apprécié. Le service est très sympathique et attentionné. C'est devenu notre restaurant préféré.

Ulla.�

Le 29/03/2024 à 17:19

5 / 5

Très bon service, nourriture sans plaintes, les souhaits ont été réalisés sans aucun problème. Super, nous reviendrons certainement.

Oliver.

Le 26/03/2024 à 07:02

5 / 5

Restaurant petit mais très raffiné. Le service est extrêmement sympathique et la nourriture était très bonne

Jaafar.e

Le 23/03/2024 à 20:57

5 / 5

Très savoureux et tout était encore une fois de premier ordre, merci à eux en Crète

Alb.

Le 22/03/2024 à 20:33

5 / 5

Première fois là-bas et j'ai été très très satisfait. J'aime toujours les gyros frais et le tzatziki

Armin.u

Le 22/03/2024 à 19:49

5 / 5

C'était vraiment bien!!! Ma femme et moi ne sommes restés ici qu'une nuit, sommes passés devant deux restaurants visuellement peu attrayants et nous nous sommes retrouvés ici. Il n'y avait pas trop de monde ni à 6 heures ni juste après 8 heures. La nourriture était vraiment savoureuse, des gnocchis du menu du jour et une assiette grecque. Gnocchi, diverses viandes étaient parfaites. Service très sympathique et attentionné. L'ouzo de la maison était également de grande qualité, nous sommes entièrement satisfaits !!

Melina..

Le 19/03/2024 à 12:51

5 / 5

Nous y avons mangé deux fois en une semaine parce que nous l'avons tellement aimé. Le plateau d'entrée pour deux personnes avec du pain frais du four est plus que recommandé et visuellement très joliment présenté. Le pain à l'ail et à la tomate est également délicieux. Nous pouvons également vous recommander le filet de saumon en salade et la poêlée de foie. Toute l'équipe est très sympathique, attentionnée et arrangeante. Le restaurant est petit mais sympa (seule la musique est un peu trop forte). Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous y mangerons plus souvent et ne pouvons que recommander ce restaurant.

Gall.n

Le 03/03/2024 à 12:39

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! Les saveurs sont délicieuses et les plats sont fraîchement préparés. Une Gaumenschmaus qui soit !👌 La nourriture dans ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! Les saveurs sont délicieuses et les plats fraîchement cuisinés. Un vrai régal pour les papilles !👌 Jedzenie w tej greckiej restaurant jest po prostu ejeskejnej! Smaki est przepyszne, et Dania Swięko przygotwane. Prawdziwa uczta dla podniebienia!👌

Evetke.o

Le 20/02/2024 à 16:42

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants à proximité 💋💋 ne peut que recommander 🤞

Christopher.r

Le 15/02/2024 à 08:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse Très bon prix pour ce que vous obtenez.

Diagnose.e

Le 11/02/2024 à 20:32

5 / 5

Nous avons passé une soirée parfaite avec de la bonne nourriture et un service très sympathique et rapide. Un grand merci à toute l'équipe. Nous serions ravis de revenir.

Lea.�

Le 10/02/2024 à 10:16

5 / 5

Super restaurant. Personnel sympa! Ça vaut toujours le détour!

Rolf.i

Le 30/01/2024 à 17:20

1 / 5

Commandes de plats uniquement à partir de 30€. Cela ne fonctionne pas du tout.

Doreen.e

Le 25/01/2024 à 18:15

4 / 5

Bon appétit. Ambiance cosy...

Cedric.o

Le 07/01/2024 à 13:33

5 / 5

Très savoureux, très cosy, très convivial. Tout est parfait!

Kim.l

Le 17/12/2023 à 19:43

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais. J'ai commandé des plats à emporter, j'ai répété trois fois ce que je voulais et la commande s'est toujours mal passée. Le gyroscope nageait dans la graisse et le riz était sec. Le tzatziki (dont je ne voulais pas) a été définitivement acheté. Et les gyroscopes n’étaient pas forcément les meilleurs non plus. Cela ne vaut absolument pas le coup pour le prix.

Burkhard.a

Le 03/12/2023 à 12:30

5 / 5

Nous recommandons. Restaurant joliment meublé, personnel super sympathique et nourriture délicieuse. Nous serons heureux de revenir. Merci à l'équipe.

Kevin.i

Le 18/11/2023 à 20:10

5 / 5

La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse, je commanderai à nouveau la salade avec le saumon grillé, tout comme la baguette avec de la laitue et de l'huile, tout simplement géniale. Je ne peux que la recommander. Nous y commanderons plus souvent. Vous m'avez fait sourire, tout simplement brillant

Egbert.e

Le 14/11/2023 à 18:34

5 / 5

Tout était à notre satisfaction, nous serions heureux de revenir.

Manhal.o

Le 13/11/2023 à 18:05

5 / 5

Délicieux . 👍

Angelika.o

Le 12/11/2023 à 15:29

5 / 5

Propriétaire super savoureux et sympa

Engin.

Le 12/11/2023 à 12:47

5 / 5

Bonjour à tous C'était surtout d'Essen à Ennigerloh avec ma femme pour y manger. Personnel super sympa et le propriétaire Simon est un homme formidable !! J'ai commandé l'assiette de gyros (les meilleurs gyros de NRW) Vraiment bonne salade composée ! . Prix/offre : Très bien ! Très bonne ambiance et excellent service !! L'assiette d'entrée était incroyablement délicieuse ! Ma femme a commandé un plat de viande grillée grecque, la viande était super juteuse, c'est comme ça qu'elle a le goût ! Mes 2 enfants ont commandé la pizza Calzone et ont été totalement satisfaits. Je reprendrais à tout moment les 140 km depuis Essen. Et tous ceux qui écrivent quelque chose de négatif ont probablement passé une mauvaise journée. En ce sens... laissez-le à la direction Simon. J'attends avec impatience la prochaine fois 🤌🏼🤌🏼🤌🏼

Martin.c

Le 11/11/2023 à 14:50

5 / 5

J'y suis allé dîner avec le club de bowling vendredi soir et encore aujourd'hui samedi 👍 ! Nourriture délicieuse, service agréable. Pas de conseil : peut-être partagez-vous un plat principal en couple et ajoutez ensuite 1-2 entrées 🥳.

Jakob.i

Le 29/09/2023 à 19:03

5 / 5

Les conditions étaient très agréables. La nourriture était très savoureuse et est arrivée rapidement et chaleureuse.

VaBa.9

Le 27/09/2023 à 09:06

5 / 5

Délicieux! Les gyros étaient croustillants et le poulpe était cuit à la perfection. Propriétaire/service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Tara.t

Le 01/08/2023 à 21:26

1 / 5

Désolé, malheureusement, ce n'était rien. La salade contenait des tiges d'iceberg. Le gyroscope était gras et sale. Le tzatziki a été acheté. Les frites étaient la seule chose qui fonctionnait. J'étais aussi un peu dégoûté car ça sentait la viande pourrie au comptoir de l'antichambre. Heureusement, nous ne l'avons pas remarqué avant notre départ. En 2,5 heures, personne n'est venu nous demander si nous souhaitions un deuxième verre. Et l'endroit était presque vide. Maintenant, nous savons aussi pourquoi l'endroit vietnamien où nous voulions aller était complet :-). Une fois et plus jamais avec les nouveaux propriétaires. Malheureusement, nous ne savions pas que les anciens propriétaires n'étaient plus là. Mais il y a une étoile parce qu'il faut la donner et pour le très bon service.

AHM.D

Le 30/06/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon restaurant et très savoureux et portions trop

Silvana.t

Le 29/06/2023 à 15:09

5 / 5

Très très sympathique et délicieux. Je ne peux que recommander les frites ! Toujours mon plaisir !!

Christine..

Le 11/06/2023 à 17:35

2 / 5

Catastrophe modérée. L'Aperol que j'ai commandé n'avait pas bon goût du tout, le verre était totalement sale. Lors de la commande des « Spaghetti La Rustica », j'ai spécifiquement demandé si les crevettes étaient décortiquées. Oui, ils sont sans coque, disaient-ils. Bien sûr, ils étaient livrés avec une carapace et une queue. Les spaghettis étaient très rares, je n'ai jamais vu les gens lésiner sur les nouilles. Lorsque nous avons demandé l'addition, il a fallu une éternité avant que quelqu'un vienne enfin payer et, entre-temps, mon verre d'eau à moitié plein m'a été arraché par un serveur visiblement débordé.

Josef.t

Le 10/06/2023 à 21:07

5 / 5

Très bel endroit et très savoureux !

Marvin.a

Le 23/05/2023 à 08:21

5 / 5

très savoureux 👍

Sveta.a

Le 22/05/2023 à 09:33

5 / 5

Tout va bien. Attitude et qualité

Adam.e

Le 21/05/2023 à 14:28

2 / 5

Pâte à pizza très fine, peu de garniture. Assez cool, j'ai dû le réchauffer au four après 6 minutes de route. Il y avait des cheveux qui dépassaient de la pizza. Et non, je ne vais pas là-bas pour aborder quoi que ce soit directement. Aucune idée, j'ai échoué tout de suite. La prochaine fois, doner kebab à moitié prix - au moins il fait chaud. Dommage le chocolat

Alina.t

Le 25/04/2023 à 21:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, tous super sympas et super agréables à s'asseoir, fortement recommandés 👍

Thorsten.a

Le 23/03/2023 à 05:25

4 / 5

Très bonne pizzeria depuis des années

INGO.i

Le 08/03/2023 à 16:59

5 / 5

Très bon restaurant italien. Performance des prix excellente. La plaque de départ a été un succès. Ensuite, la Pizza Inferno bien remplie. 😍 Une super soirée en tous points avec un service très sympa et compétent. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça👍

Marita.e

Le 21/01/2023 à 16:28

5 / 5

Pizza au goût croustillant et lasagnes avec une délicieuse sauce.

Dirk.z

Le 28/12/2022 à 21:20

5 / 5

Très savoureux, de ma part le 6⭐

Zymer.e

Le 17/12/2022 à 19:47

5 / 5

Service sympathique, ambiance sympa, bonne nourriture, que demander de plus :-)

Bekim.a

Le 13/12/2022 à 14:10

5 / 5

Parfait, j'y retourne 😊

Franzi.

Le 20/09/2022 à 03:37

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très bonne.

Simon.i

Le 10/09/2022 à 15:01

5 / 5

La meilleure bruschetta que j'ai jamais goûtée !!!!!

Henk.a

Le 08/09/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse!. Personnel sympathique.

Dirk.l

Le 28/08/2022 à 08:33

3 / 5

Service amical, la nourriture a bon goût, Portion de cannellonis trop petite. La pizza était bonne

Simone.a

Le 13/07/2022 à 08:32

5 / 5

Véritable conseil d’initié. Malheureusement, l'inventaire vieillit, mais la nourriture est excellente !

Roland.c

Le 07/07/2022 à 08:27

5 / 5

Petite pizzeria sympathique. Un vrai flair italien, pas surchargé. Savoureux, rapide et bon prix. Seulement recommandé.

Sebastian.

Le 28/06/2022 à 18:44

5 / 5

Les lasagnes sont vraiment excellentes et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Ulrich.t

Le 19/06/2022 à 12:31

5 / 5

Très bonne nourriture; personnel très sympa; des prix équitables. A recommander sans réserve !

Silvio.o

Le 12/06/2022 à 17:42

5 / 5

La pizzeria est fortement recommandée. N'hésitez pas à tester la bruschetta en entrée 😉

Rolly.i

Le 05/06/2022 à 14:28

4 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel très sympa.

Hugo.t

Le 04/06/2022 à 10:55

5 / 5

Service très sympathique et compétent, petit café en plein air confortable et nourriture très savoureuse. La famille était très satisfaite. Toujours heureux❗️

Marion.o

Le 04/05/2022 à 19:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable. Hautement recommandé.

Howard.e

Le 27/04/2022 à 17:13

5 / 5

Cet endroit a une excellente cuisine. L'un des meilleurs que j'ai jamais visité. Personnel très sympathique et quisine esculente

Reinhilde.w

Le 22/04/2022 à 09:13

5 / 5

Très, très accueillant, bonne nourriture à prix modérés et personnel très sympathique. Recommandé!

Marco.a

Le 23/03/2022 à 17:09

3 / 5

Un joli petit restaurant italien, petite carte mais une excellente pizza.

Ilaz.e

Le 04/02/2022 à 10:13

5 / 5

Un très bon restaurant avec une ambiance sympa, Service super sympa et plats italiens originaux, notamment de délicieuses pizzas. Nous recommandons.

Fatmir.a

Le 01/01/2022 à 09:27

5 / 5

Un très bon restaurant avec des gens sympas et la nourriture est plutôt bonne.

Uwe.

Le 11/09/2021 à 11:52

5 / 5

Tout est délicieux et très agréable

Thomas.a

Le 14/08/2021 à 18:29

5 / 5

Super !

Ludger.k

Le 13/08/2021 à 14:25

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service, service très sympathique et très bonnes pâtes et très bonnes pizzas, fortement recommandé

Dagmar.h

Le 11/08/2021 à 13:30

5 / 5

Un grand éloge pour la pizza, vraiment excellente, pâte fine, garnitures fraîches et bords croustillants 👍

Heike.

Le 11/08/2021 à 06:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse Nous nous sommes sentis très à l'aise On attend déjà avec impatience la prochaine fois

andrea.o

Le 08/08/2021 à 20:14

5 / 5

Le personnel est sympa et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été à notre plus grande satisfaction. Continuez comme ça! Nous recommandons.

Jan..

Le 25/07/2021 à 07:21

5 / 5

Service super sympa et nourriture super délicieuse, je ne peux que le recommander

Marlis.i

Le 27/06/2021 à 17:31

4 / 5

A mangé une délicieuse pizza, le partenaire Tris était également très savoureux, a bu de la bière pression froide dans une bonne ambiance et un service très agréable. C'est tout ce que vous voulez un dimanche soir !

Thomas.a

Le 20/06/2021 à 17:07

5 / 5

Le service était excellent, la pizza était un plaisir. et un joli petit coin salon extérieur avec une ambiance de café en plein air.

Susanne.l

Le 02/06/2021 à 19:36

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très sympathique.

Resul.u

Le 05/11/2020 à 11:46

5 / 5

Cuisine unique, fortement recommandée !!!

Christian.i

Le 19/10/2020 à 05:17

4 / 5

Ambiance très savoureuse, très chaleureuse et personnel très sympathique. pouces vers le haut

Marion.l

Le 10/09/2020 à 18:55

5 / 5

C'était très sympa 🙃 service sympathique et très savoureux 😋

Frank.u

Le 04/06/2020 à 17:50

5 / 5

Savoureux et convivial. Exactement mon truc.

Martyna.r

Le 15/02/2020 à 17:42

3 / 5

Bonne pizza à bon prix. Quand j'y étais, il y avait une odeur assez forte de pâte brûlée.

Inka.e

Le 08/02/2020 à 21:00

5 / 5

Depuis la réouverture, nous avons dégusté des pâtes et des pizzas très savoureuses avec différentes personnes. La pizzeria sous la nouvelle direction familiale est fortement recommandée. Le personnel est très sympathique et courtois. Fortement recommandé 👍

Barbara..

Le 22/01/2020 à 11:37

5 / 5

Très bon restaurant avec un tiramisu particulièrement savoureux. Les propriétaires et le personnel sont très arrangeants.

Hansjörg.i

Le 15/12/2019 à 15:52

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Pouvons-nous recommander des pizzas et des lasagnes ainsi que de la soupe aux tomates ?? Oh les bruschettas aussi. Voyons ce que nous essayons aujourd'hui😋

Mensur.

Le 10/12/2019 à 12:57

5 / 5

je ne peux que recommander

Gisela.�

Le 07/10/2019 à 06:33

3 / 5

Pourquoi n'y a-t-il pas de plats de viande ? Juste des pizzas et des pâtes. Mais ceux-ci sont dans une sélection excessive.

Gio.i

Le 20/09/2019 à 15:53

5 / 5

Restaurant pizzeria italien excellente cuisine, accueil excellent et convivial, pizzas au goût italien et avec une excellente cuisine italienne, soupe pour un excellent dîner,

Christiane.o

Le 04/08/2019 à 16:09

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement et avons été très impressionnés par l’ambiance super conviviale. Heureux de revenir, vaut les 5 étoiles !

Nicole..

Le 03/06/2019 à 15:17

1 / 5

Nous avons été très déçus ! On attend beaucoup plus en termes de goût d'une pizza qui coûte près de 11 euros. Vous ne pouviez pas goûter les composants individuels. Le bord et le fond étaient durs comme de la pierre. Il était presque impossible de le couper malgré les couteaux tranchants. J'ai payé beaucoup d'argent, mais nous n'avons pas aimé ça du tout ! Nous ne pouvons pas recommander cette pizzeria !

  • 🏪 Marubi Chinesische Spezialitäten (1665 Avis)

  • 💬 Pour le rapport qualité prix: franchement 5/5. Très bon restaurant. Prix bas et bcp de goût. Je recommande


  • 🏪 Hotel-Avalon (194 Avis)

  • 💬 Chambres basiques mais spacieuses et propres. Excellent petit déjeuner et personnel très serviable.


  • 🏪 Weinstüble "Der Grieche" (441 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait, des plats très savoureux et une ambiance merveilleuse !!!🥰


  • 🏪 Kotelett-Schmiede Gaststättenbetriebs-GmbH (220 Avis)

  • 💬 Même s'il n'est pas beaucoup plus cher, le concept du restaurant dans son ensemble est bien meilleur que les grands bleus et jaunes. Pour être honnête, ce nom m’a d’abord un peu rebuté, même s’il m’arrive de manger de la viande avec modération. Ici, nous avons finalement péché et avons chacun commandé une currywurst, disponible en différentes versions. Egalement un tiramisu et des boissons gazeuses. J'ai été très positivement surpris par l'atmosphère très attrayante et moderne, et par la division en différents domaines. La terrasse avec sa vue panoramique est particulièrement impressionnante. Prix ​​au niveau du marché du meuble, ce qui veut dire plus cher qu'un snack classique mais parmi les restaurants. Mais c'est tout à fait correct pour la qualité proposée, on peut aussi y rester un peu plus longtemps. Les frites étaient agréablement croustillantes et n'avaient aucun arrière-goût gras. La currywurst est savoureuse, bien frite ou, selon la variante, frite. Le tiramisu est soit fait maison, soit bien acheté. Un restaurant très attractif sauf pour le nom. Enfin, vous pouvez aussi y aller en tant que végétarien, car il existe quelques salades et plats sans viande. Buffet petit-déjeuner, café et gâteaux, etc. Le personnel est toujours sympathique et ce sont essentiellement les mêmes personnes, ce qui est généralement bon signe. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 nucleus (12 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais si vous savez où l'emplacement est très sympa. Il y a un bon déjeuner ici, avec un choix de 3 plats. La précommande est une recommandation car nous essayons de gaspiller le moins possible et la nourriture peut parfois s'épuiser. Les 3 collègues derrière le comptoir sont sympathiques et serviables.


  • 🏪 Stern Feinkost (251 Avis)

  • 💬 Très bonne assiette kebab + ayran ! Nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé directement sur place. L'ambiance n'est évidemment pas géniale après avoir été dans un supermarché, mais on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité. Notre nourriture est arrivée très rapidement et elle était très bonne et fraîche ! Rapport qualité-prix : ok 👌


  • 🏪 Dietrich Uckrow Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! La chambre simple ne vaut pas plus de 40 €. Nous avons payé 60 € sans petit-déjeuner. Cependant, il existe un prix différent sur la page d'accueil (50 € petit-déjeuner compris). De plus, nous n'avions pas d'eau chaude en plein mois de novembre. La dame aurait pu au moins nous accommoder en termes de prix.


  • 🏪 Wurst & Frite's (5 Avis)

  • 💬 Nous gardions de très bons souvenirs de cette dernière saucisse avant l'autoroute, nous étions donc heureux de nous arrêter enfin ici aujourd'hui après plus de 10 ans. Malheureusement, elle n’a plus rien de commun avec nos souvenirs. La saucisse n'est plus attrayante, les frites sont ok, les tables sont suffisantes, mais malheureusement aucune n'est propre. Il ne s'est rien passé aujourd'hui (dimanche de l'Ascension). L'un des messieurs aurait certainement pu ramasser un chiffon. La nouvelle semble avoir circulé. Je n'aurais pas donné d'avis du tout si les gens n'avaient pas été aussi impolis avec moi. Ma question de savoir si je pouvais payer par carte (EC) a reçu une réponse avec la référence à un petit morceau de papier "" "il y a une grande image ici" et un visage sombre (qui était l'air général que j'avais pendant de la nourriture). C'est vraiment dommage. Il serait si facile. Bon rétablissement


  • 🏪 Restaurant Zur Kunstmühle Zirndorf (281 Avis)

  • 💬 Très bien manger personnes très sympathique vraiment au top je reviendrai


  • 🏪 Tipasa Restaurant Lübeck (230 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps et j'ai été agréablement surpris. Contrairement à de nombreux autres restaurants, vous obtenez ici de grandes portions à des prix acceptables : Les plats coûtent 18 € pièce, les grandes boissons autour de 5 €, le pain supplémentaire 4 € = 73 € pour trois personnes. Le menu comprend également une grande variété de plats à des prix inférieurs.