📌 Landstraße 14, 37181 Hardegsen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 15:27
J'étais là pour le dîner de l'oie. J'ai été enchantée par le pain à l'oignon et au saindoux, la soupe, l'oie en sauce, le chou rouge, les raviolis, les pommes de terre, les choux de Bruxelles et les pommes au four, puis le pudding et vous éclatez. Nous recommandons.
Le 11/02/2023 à 09:34
Étions-nous là hier soir pour le carnaval. Le personnel était super disponible, sympathique et il y avait suffisamment de disponible. Nous avons été ravis
Le 10/12/2022 à 21:23
5 étoiles partout Personnel très sympathique, ambiance agréable et harmonieuse (ne voulant pas être moderne mais pas démodé non plus) et la nourriture était vraiment de première classe et abondante nous serions ravis de revenir
Le 20/10/2022 à 16:29
J'étais là pour un dîner à l'abattoir la semaine dernière et j'ai vraiment apprécié. La nourriture y était vraiment très bonne et copieuse. Les employés sont vraiment très sympathiques et chaque demande est traitée très rapidement et bien. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !
Le 02/09/2022 à 18:03
C'était très sympa, la nourriture était super bonne, la propriétaire très gentille !! Tout était super, je ne peux que le recommander !!!
Le 23/07/2022 à 19:59
Personnel sympa, attentionné, sympathique. Bien manger. Niveau cuisson, assaisonné, tout est bon. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2022 à 09:49
J'y ai passé deux nuits, d'excellents services🤩, des chambres propres et une cuisine délicieuse 😋
Le 28/11/2021 à 01:24
La meilleure oie que j'ai jamais mangée ! Grande hospitalité. Était agréable...
Le 07/11/2021 à 09:31
Cuisine maison très savoureuse, personnel très sympa.
Le 17/10/2021 à 17:17
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 10/10/2020 à 16:44
Bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix, toilettes propres, Tout était très bien entretenu, je ne peux que le recommander
Le 09/10/2020 à 19:59
Était super
Le 21/08/2020 à 15:30
Des hôtes très gentils et sympathiques. Les chambres sont soignées et propres - le Wi-Fi gratuit est bon. Malheureusement le restaurant est fermé à cause de la pandémie. Je me sentais à l'aise ici.
Le 21/01/2020 à 19:56
Vieux mais propre et bon petit déjeuner
Le 20/01/2020 à 08:50
Oie à emporter. Une excellente idée, délicieuse et bon prix.
Le 09/01/2020 à 17:01
Nous avons organisé une fête de Noël là-bas et tout était absolument génial
Le 15/12/2019 à 16:03
Très bon accueil, dîner d'oie, un plaisir
Le 05/12/2019 à 05:28
Gentil et amical
Le 28/10/2019 à 13:58
Une fête chez Rita, ça fait toujours du bien.
Le 12/10/2019 à 22:08
Super savoureux aussi
Le 02/04/2019 à 18:55
Bonne nourriture, légers défauts.
Le 22/02/2019 à 20:53
Toujours bon
Le 29/01/2019 à 21:10
Belle grande salle ! Bon service
Le 19/01/2019 à 16:11
Bonne nourriture, excellent service et personnel super sympa!
Le 09/12/2018 à 00:11
Le repas d'oie était incroyable, merci beaucoup et meilleures salutations de Gillersheim
Le 30/11/2018 à 22:30
Bon restaurant, bonne nourriture, service agréable et sympathique
Le 28/06/2018 à 09:49
Auberge de campagne avec un bon rapport qualité-prix.
Le 14/10/2017 à 20:10
Très bonne nourriture, ambiance agréable. Toujours mon plaisir.
Le 27/05/2017 à 13:58
Petite maison d'hôtes vraiment sympa, proche de la nature et pourtant proche de Göttingen ! De plus, très bonne cuisine faite maison et personnel sympa. Si vous le souhaitez, vous devriez faire une petite randonnée jusqu'au refuge Sonrey et profiter de la superbe vue...
Le 01/01/2017 à 16:53
Chambres calmes - personnel agréable. Bon hôtel de classe moyenne - un peu éloigné de l'autoroute
💬 Service très sympathique, grand choix de spécialités de café et de coupes glacées. Très savoureux et également servi très rapidement. Places de parking suffisantes directement devant le café. Nous recommandons.
💬 Meilleur
💬 J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !
💬 La meilleure pizza de tout Pohlheim, incontestée ! Le restaurant dégage une atmosphère merveilleuse et le service est extrêmement discret et courtois. On n'a pas l'impression d'être observé, mais on se sent toujours pris en charge (bonne vieille école). Fortement recommandé pour un dîner romantique ! Vous pouvez également très bien y commander. C'est toujours prêt rapidement et livré chaud ! Haut! Bravo!
💬 Hôtel tenu par ses propriétaires, des gens charmants. Tout était très propre, le petit déjeuner était très bon et copieux, calme et avec une vue spectaculaire sur la forêt noire. Je recommande particulièrement de séjourner ici plutôt que dans n'importe quel autre hôtel de la région.
💬 Le patron est odieux et les vendeuses peu aimables. Accueil lamentable pour l'achat de glaces, gâteaux, boissons.
💬 J'y suis resté du 6 novembre 2010 au 20 novembre 2010. L'emplacement est incroyable avec la gare à proximité. La nourriture et les commodités sont bonnes.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce food truck pour prendre des sandwichs après une longue journée de conduite. Les enfants avaient des hamburgers et moi un sandwich au halloumi. Tout était délicieux. Toutes leurs chaises et tables étaient verrouillées, nous avons donc fini par emmener nos sandwichs au parc voisin au bord de la rivière.
💬 Excellent doner, une portion suffit pour deux et vraiment savoureuse
💬 Propre, convivial, délicieux, tout frais, varié, constamment réapprovisionné. Aujourd'hui, c'était la première fois que nous prenions un brunch le dimanche... à tout moment.