Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Dorfaue 9, 01945 Hohenbocka - Allemagne

3.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Zur Linde à Hohenbocka

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Hohenbocka

Dirk.

Le 28/08/2022 à 14:17

1 / 5

Fermé

Ringo.�

Le 13/08/2019 à 18:43

5 / 5

Un aubergiste comme celui du livre. Et son fils s’y prend déjà. Malheureusement, pas de cuisine, mais la bière est encore meilleure... et sept bières, c'est un Saitanschnitzel !

Otto.i

Le 12/04/2019 à 17:53

4 / 5

Centre de la course de printemps à Hohenbocka.

Karin.i

Le 24/02/2019 à 19:13

5 / 5

Le carnaval des enfants était génial

Maik.

Le 29/11/2018 à 19:05

3 / 5

Je suis allé à un événement de course à pied à Hohenbocka à l'été 2018 et j'ai également séjourné brièvement à l'auberge. Mais je n'ai utilisé aucun service typique de l'auberge et je ne peux donc faire aucune déclaration à ce sujet.

DE.a

Le 11/02/2018 à 16:55

1 / 5

Ehhh pouah... J'ai mangé de la saucisse au curry là-bas, du moins c'était le plan. Il est arrivé un morceau carré de saucisse pressée qui sentait la vieille huile, ainsi que deux tranches de pain grillé détrempées qui sentaient et avaient le goût de produits de nettoyage. L'apparence et le goût étaient tous deux horribles.. merci beaucoup pour les nausées persistantes !! Plus jamais!!!

Jette.

Le 27/02/2017 à 19:56

5 / 5

Parce qu'on peut s'y sentir à l'aise et s'amuser.

Doris.a

Le 05/03/2015 à 19:43

5 / 5

Les événements du carnaval de HKC en novembre et février sont un incontournable à l'auberge « Zur Linde » à Hohenbocka !

  • 🏪 Ober-Ostern (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.


  • 🏪 Klosterstübl (158 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement de tous les temps, je l'adore


  • 🏪 Landgasthaus Waidmanns Heil (33 Avis)

  • 💬 Très bien👍🏻, bonne nourriture, personnel sympa et vraiment confortablement meublé. Nous n'avons pas utilisé les chambres, mais nous avons mangé et la nourriture était excellente ! ✌🏼


  • 🏪 Asia Snack (107 Avis)

  • 💬 Grandes portions, délicieuses. Je veux revenir encore et encore.


  • 🏪 Paprica Bar Gießen (1221 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour sortir. Toute la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes ! Les prix sont plus que raisonnables. L'emplacement est également excellent. Très pratique pour s'y rendre depuis n'importe où dans la ville)


  • 🏪 Titos Pizza (70 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Tito’s Pizza pour Mittagessen mais avons été très déçus de la qualité de la nourriture. J'ai commandé 8 lanières de poulet et elles étaient vraiment trop cuites. J'ai aussi commandé les frites frisées et elles ont également été brûlées sur les pointes. Mon mari a commandé les Macceroni Auflauf et la sauce était posée au fond de la poêle. C'était très liquide. Nous ne commanderons plus à cet endroit.


  • 🏪 Burgerhain | Burger aus Erlangen (246 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec une expérience incroyable. J'ai vraiment apprécié l'ambiance. Le concept du burger est innovant et quelque chose à espérer. Le personnel est très courtois et accueillant. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Bardolino (672 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le menu enfant est super. Le service est adéquat et sympathique, mais seulement 4* car nous sommes restés assis avec des verres vides pendant 20 minutes après notre repas sans qu'on nous demande si nous en voulions un autre.


  • 🏪 Gasthof Stern Rammingen (614 Avis)

  • 💬 L'auberge est bondée, mais nous avons quand même réussi à avoir une table un dimanche. C'est rustique et confortable, les meubles sont en bois, parfaitement adaptés à la région. Le personnel de service est habillé en dirndls, ce qui donne encore plus de charme au restaurant. La nourriture est incroyablement savoureuse et le service est attentionné, rapide et sympathique. La convivialité avec les enfants est très importante. Il y a un coin jouets et un lit à langer au sous-sol. Il y a également des toilettes accessibles aux fauteuils roulants avec porte automatique au rez-de-chaussée. Les toilettes normales sont au sous-sol. Nous avons été très satisfaits de notre choix et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mercure Hotel Luebeck City Center (845 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel délabré avec des chambres minuscules, sales partout et un personnel désagréable. Nous avons eu une chambre pour deux personnes trop petite, même pour une personne, avec une salle de bain si petite qu'on se douche presque au-dessus des toilettes. C'était très bruyant avec la porte donnant sur la cage d'escalier, où l'on est réveillé en parlant toute la nuit. Leur histoire d'amour des années 1970 avec la couleur orange serait pardonnée s'ils gardaient au moins l'endroit propre, mais les araignées mortes suspendues au plafond dans de grosses toiles d'araignées poussiéreuses semblent aussi misérables que le personnel grincheux. Le "buffet" du petit-déjeuner est minuscule et ne vaut vraiment pas son prix. Le bacon mou et dégoulinant de graisse lubrifie les œufs brouillés secs et poudreux, arrosés du jus d'orange le plus fin et le plus aqueux que j'ai jamais goûté. Ne réservez pas cet hôtel, il existe de nombreux autres excellents hôtels en ville parmi lesquels choisir. Si vous le réservez, ne payez pas le "petit-déjeuner".