Restaurant 🇩🇪

Zur Krone Avis

📌 Köhlerstraße 2, 01640 Coswig - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Zur Krone à Coswig

Les avis

Les dernier avis sur Zur Krone à Coswig

Raik.r

Le 08/05/2024 à 04:24

5 / 5

Pour certains, c'est un salon et pour d'autres, un retour bienvenu aux anciennes valeurs. Un pub cosy qui fait toujours honneur à la table des habitués, où chaque convive qui entre se sent le bienvenu ! Qualité de la nourriture et des boissons comme on peut s'y attendre. Ma femme et moi croisons les doigts pour Bernd et sa femme pour que la porte de la couronne reste ouverte longtemps !

Mutschkel.r

Le 25/02/2024 à 08:18

5 / 5

Nous avons aimé visiter la « Krone » il y a 40 ans. C'est bien qu'ils existent encore aujourd'hui. La nourriture est toujours aussi délicieuse et le propriétaire prend grand soin de ses invités. Nous serions ravis de revenir

Anne.r

Le 12/02/2024 à 20:52

5 / 5

Charmant pub de village avec un accueil chaleureux et une ambiance cosy qu'on ne retrouve plus ! Conseil d’initié absolu et vaut vraiment le détour !

Antje.e

Le 15/01/2024 à 07:00

5 / 5

Toujours heureux

Ben.c

Le 11/11/2023 à 14:11

5 / 5

Le meilleur de tout, de la bonne nourriture, une bière encore meilleure

Ringo.e

Le 02/03/2023 à 20:08

5 / 5

50 ans d'entreprise familiale Félicitations.

Sandra.i

Le 29/11/2022 à 18:44

5 / 5

Pub haut de gamme. Toujours mon plaisir.

huebiproductions1.

Le 03/11/2022 à 17:34

5 / 5

Pub de village pittoresque qui n'existe presque plus. Vraiment avec de l'histoire, une table d'habitués et tout le monde se connaît. Une cuisine délicieuse et de la bière locale complètent parfaitement le tout. Espérons que cela restera avec nous pendant un moment.

Jan..

Le 21/12/2021 à 18:04

5 / 5

Meilleur pub du village avec une cuisine simple mais bonne. Meißner Schwerter est également au départ ! Ça vaut le détour! 👍

Matthias.a

Le 17/10/2021 à 11:18

5 / 5

La nourriture est toujours aussi bonne qu'à l'époque et des demandes spéciales sont également faites. 👍 😁 😋J'aime toujours y aller. Les prix sont super. Merci à vous deux. 🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 17/10/2021 à 11:18 sur le  Zur Krone à Coswig
M...

Le 18/09/2021 à 19:49

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très bonne, hôte sympathique. Répète

Christian.

Le 22/08/2020 à 06:35

4 / 5

Petit restaurant pittoresque avec un menu gérable. Le propriétaire était sympa, la nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix était correct.

Paul.

Le 22/02/2020 à 19:14

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le personnel est également sympathique. Seulement 1 heure avant le chargement, il est déjà verrouillé pour que personne ne puisse entrer...

Trentzsch.e

Le 12/08/2019 à 18:54

5 / 5

Nourriture très bonne

Holger.u

Le 29/07/2019 à 18:15

4 / 5

Petit menu mais très savoureux à des prix vraiment raisonnables

Ivan.r

Le 11/07/2019 à 20:05

4 / 5

Eine kleine, aber fine Sächsische Kneipe mit sehr nätter Wirt. Das Essen était schnell berepreitet et es hat sehr gut geschmeckt. Der Braumeister Schnitzel meines Sohnes war optisch und geschmacklich 1a, mein Schnitzel mit Champignon war prima und das Pilz von Fass Messner Schwerte gut gekühlt, herb and köstlich, das ist Sachsen ! Un petit pub saxon avec un propriétaire très poli. La nourriture était préparée rapidement et très savoureuse. L'escalope Braumeister de mon fils optiquement et au goût 1a, mon escalope aux champignons était prima, la bière du fût Meissen Sabres était très bien fraîche, légèrement amère et savoureuse, c'est la Saxe !

Photo n°1 de l'avis de Ivan.r fait le 11/07/2019 à 20:05 sur le  Zur Krone à Coswig
Photo n°2 de l'avis de Ivan.r fait le 11/07/2019 à 20:05 sur le  Zur Krone à Coswig
Photo n°3 de l'avis de Ivan.r fait le 11/07/2019 à 20:05 sur le  Zur Krone à Coswig
Photo n°4 de l'avis de Ivan.r fait le 11/07/2019 à 20:05 sur le  Zur Krone à Coswig
Peter.e

Le 29/05/2019 à 09:10

5 / 5

Très hospitalier

Tom.e

Le 21/08/2018 à 23:01

5 / 5

J'adore rester chez Bernd et Eva depuis que je suis petite... .. Très familial, bons prix et la meilleure nourriture dans un rayon de 50 km, toujours fraîche et tout simplement délicieuse. Si je reviens dans la région, je je viendrai manger !!!!!!

Andreas.a

Le 10/05/2018 à 16:00

5 / 5

Agréable, sympathique, pas cher et bonne nourriture

Frank.i

Le 07/05/2018 à 04:34

4 / 5

Pub d'angle avec de la bonne nourriture

Gabriela.r

Le 28/03/2018 à 09:39

5 / 5

Petit restaurant. La nourriture a bon goût. Hôte sympathique.

Michael.o

Le 09/09/2017 à 21:30

5 / 5

Menu petit mais raffiné, tout est très savoureux car fraîchement préparé. Si vous commandez une escalope ici, vous pouvez toujours entendre l'attendrisseur de viande et non le « bing » d'un micro-ondes. Je lui donne la note « fortement recommandé » pour l'ensemble du service, de la qualité et du rapport qualité/prix !

cindy.e

Le 29/08/2017 à 04:00

5 / 5

Excellent

Sascha.i

Le 20/11/2016 à 21:03

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et prix de la bière abordables...

  • 🏪 Chu Hai Bistro (295 Avis)

  • 💬 Kebab froid!!!¡!!++++. Le pain n'est resté sous le grill que 30 secondes... la viande était juste un peu dorée, même pas chaude et ma commande n'a pas vraiment été prise en compte. Et je dois payer 6 euros pour ça. Non merci....... J'aurais aimé lui frapper le kebab au visage. Quel gâchis pour un tel prix !!!!!


  • 🏪 Restaurant Lomo (55 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, l'ambiance est très joliment décorée avec des détails saisissants, nous avons beaucoup aimé ! Les toilettes et tout le reste étaient très propres, ce qui nous a fait plaisir ! Malheureusement, le personnel n'était pas de très bonne humeur ce jour-là, nous avions au moins l'impression qu'elle essayait de paraître amicale, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Malheureusement, notre "cave principale" ne parlait pas très bien allemand et nous n'avions malheureusement que le droit de commander chez lui, ce qui prenait parfois beaucoup de temps (par exemple un Cola environ 15 minutes). Mais revenons au plus important : la nourriture. Malheureusement, nous avons dépassé l'ouverture et les prix ont été imaginés davantage. Bien sûr, la nourriture était bonne, mais tout, du Cordon Bleu au Löfer Bauern Stake en passant par la salade au camembert, était malheureusement extrêmement sec et frit à mort. Malheureusement, nous ne nous y attendions pas, c'est pourquoi nous ne lui avons attribué que 3 étoiles. C'était peut-être à cause du jour car ce n'est qu'un instantané.


  • 🏪 Hikari (186 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe devant Loop 5 lors d'un voyage d'affaires, je dois faire une pause chez Hikari Running Sushi. Très bon choix, vraiment savoureux et pas très cher. Ici, vous pouvez également trouver des variantes de sushi qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque visite. Hikari est mon escale préférée ! J'adorerais revenir.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria IL PAVILLONE (274 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger une pizza confortablement. Il y a une grande aire de jeux non loin. La nourriture est excellente et le personnel est super sympa.


  • 🏪 Griechische Gemeinde Ratingen e.V. (171 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu une heure pour être servis. Après trois demandes, où nous recevions toujours la réponse : « La nourriture arrive bientôt », on nous a dit que notre commande était en train d'être préparée. La serveuse a répondu un jour à notre question avec silence et ignorance. Nous sommes partis sans avoir reçu notre commande. Restez à l'écart, amateurs.


  • 🏪 Steens Hotel (187 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un hébergement pour un concert. J'ai passé 4 nuits. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare centrale (Hauptbahnn Hof), idéal pour assister à des événements. 20 minutes de l'aéroport à 3,10 €. Le taxi coûtait 38 € ! Le train de l'aéroport était le S1 jusqu'à Ohlsdorf qui va ensuite au centre. Les chambres sont très basiques, pas de climatisation et la télévision avait 2 chaînes fonctionnelles (allemandes). Le WiFi était de 7 Mbps, donc assez bon pour diffuser à votre retour à l'hôtel. Le lit était inconfortable, couverture très fine. Pas de thé ou de café dans la chambre et pas d'eau chaude vers 9 heures du matin le matin (juste au moment où je l'utilisais). J'ai fini par l'utiliser à froid, heureusement il faisait chaud. Dans l'ensemble, une note de 3 étoiles serait juste. C'était propre, mais le manque de services était décevant. Les murs sont très fins, donc on entend les autres s'ils sont bruyants. Personnel sympathique. Boissons fraîches disponibles à la réception à 3 €. L'inconvénient est qu'il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées ni d'ascenseur pour accéder aux chambres.


  • 🏪 Pension Henze (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Chambres impeccables et parfaites pour passer la nuit, propres et bien rangées. Les clients entrants fournissent une brève déclaration de leurs données personnelles et lorsqu'ils quittent le logement, la clé est simplement accrochée à la porte du bureau. Je n'ai jamais eu autant de facilité à l'enregistrement et au départ. Super. Aucun problème pour y passer la nuit avec un chien. Endroit calme, pas de bruit de la rue. La réservation à court terme n'a également posé aucun problème dans mon cas. Merveilleux, merci Mme Henze.


  • 🏪 Werkstatt Crêperie Nordheim (94 Avis)

  • 💬 On y mange de bonnes galettes et de bonnes crêpes et l'accueil est chaleureux.petit plus non négligeable ,on peut commander en francais...😉


  • 🏪 Gaststätte Goldenes Herz (469 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où l'on peut déguster de la cuisine locale et de la bonne bière. Les propriétaires sont super gentils et le service est rapide.


  • 🏪 Jagdhütte Butterberg (343 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant plutôt que Butterberg pour la Journée des hommes et nous ne l'avons pas regretté. Des hôtes sympathiques et de la bonne nourriture. Et la vue sur le pays est magnifique.