Bar 🇩🇪

Zur Klause Avis

📌 Wollweberstraße 19, 17389 Anklam - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Zur Klause à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Zur Klause à Anklam

Ronny.

Le 06/11/2022 à 17:01

4 / 5

Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.

  • 🏪 Baba Lahmacun (18 Avis)

  • 💬 Excellent lahmacun simple pour 1 euro. Non ne passait pas par là et ils cuisinaient par douzaines. Ça sentait si bon que j'ai dû me retourner et en essayer un.


  • 🏪 Da Pino (792 Avis)

  • 💬 Ce restaurant qui paraît triste de l'extérieur a tout pour plaire ! Le véritable art culinaire est encore pratiqué ici. La nourriture est tout simplement parfaite, le service est attentionné mais pas trop intrusif. L'ambiance est « pittoresque » et au moins aussi expérimentée que les gens qui travaillent ici ! Très cool, très heureux encore !


  • 🏪 Kur-und Wellnesshotel Kronenhof (231 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, ce fut un séjour parfait pour nous. Arriver avec deux jeunes enfants de 4 mois et 2,5 ans est toujours un peu effrayant. Puisque vous le savez, vous ferez un travail énorme pour un hôtel. Avec tout ce qu'il contient, du lit supplémentaire pour enfants, des chaises et des serviettes. À la compréhension et au respect des besoins et des tâches de notre famille Mais partout, le personnel était très sympathique et serviable avec nous. Honnêtement, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. C'est à tout le monde que nous avons passé des jours merveilleux au Kronenhof. Nous serons pack :-)


  • 🏪 Bösche Imbisswagen Lange Straße (38 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma petite-fille et j'ai mangé des frites avec une saucisse. Les frites n'ont aucun goût à froid. J'en ai parlé à la vendeuse. Ce serait garce à ce sujet. La Bratwurst m'a semblé un arrière-goût étrange. Nous avons mangé plusieurs fois au Carpet Domain à Bomlitz et c'était toujours délicieux. Le personnel était également complètement différent. Longue rue pour moi, plus jamais.


  • 🏪 Göbel's Vital Hotel (1195 Avis)

  • 💬 Le plus beau bâtiment de toute la ville


  • 🏪 Hotel "Am Stadtpark" (147 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une seule étoile à donner. Tout simplement parce que le service était sympathique. La nourriture, en l’occurrence le schnitzel, a été un échec complet. Malheureusement, ce morceau de viande n'avait que 4 mm d'épaisseur et était ensuite recouvert des deux côtés d'une couche de panure tout aussi épaisse. Les champignons semblent provenir d'une boîte de conserve et les oignons ne sont même pas assez bruns pour révéler des arômes de rôtis. Le goût était en conséquence. C'est certainement l'un des TOP 5 des pires escalopes des 45 dernières années. Malheureusement, plus de visites, même si les hamburgers de la table voisine semblaient gigantesques.


  • 🏪 Waldschänke (350 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner un jour férié et j'ai été entièrement satisfait. Situé au-dessus du barrage de Klingenberg et donc une belle vue depuis la terrasse. L'auberge a été récemment rénovée. Il y avait beaucoup de monde pendant les vacances et la réservation était correcte. Malgré le fait qu'il soit complet, le service a été très rapide et sympathique compte tenu de la situation. La nourriture était copieuse et à un prix raisonnable. Le goût pour moi est la bonne cuisine maison.


  • 🏪 Hotel Waldschlösschen (473 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambre propre et décorée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture (petit-déjeuner ainsi que les repas au menu) était très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement recommander cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Restaurant Halverder Hof (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Halverder Hof pour prendre un café. Le service était très sympathique et rapide, les gâteaux et les sandwichs étaient délicieux.


  • 🏪 Camping & Ferienpark Orsingen (1158 Avis)

  • 💬 Hormis le manque d’ombre (mais c’est fréquent dans les campings) : ambiance calme et conviviale, activités pour toute la famille excellentes, hyper propre, très belle piscine et maître nageur. Personnel très cool et sérieux. Et bon restaurant.