📌 Stuttgarter Str. 28, 71254 Ditzingen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 16:24
C'est juste un joli pub (fumeur) 🍻
Le 09/05/2023 à 20:34
Super endroit Das ist der beste Ort
Le 23/03/2023 à 12:04
Tous les employés, y compris le patron, sont super sympas et on se sent tout simplement à l'aise. J'aime être là, fortement recommandé
Le 03/08/2022 à 14:35
Très confortable, bière fraîchement tirée et personnel sympa
Le 06/07/2022 à 19:47
Le patron est toujours de bonne humeur, à l'aise et on se sent juste bien
Le 27/10/2021 à 20:14
Les toilettes ne sont pas propres, des toiles d'araignées sont présentes, sinon tout va bien
Le 21/08/2021 à 20:26
Très agréable et confortable. Revenez 😄😁
Le 28/10/2020 à 18:33
Super bar, propriétaire génial, gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Ditzingen. 👍👍
Le 19/12/2019 à 21:20
Très bon service ici pour chaque match du VfB
Le 13/08/2019 à 17:16
Bonne humeur. Hôte sympa. Je me sens à l'aise ici.
Le 15/05/2019 à 17:09
Bistrot sympa et cosy.
Le 28/11/2018 à 20:10
Petit mais sympa
Le 26/08/2018 à 14:21
Des gens super sympas. Avec plaisir encore et encore. Hautement recommandé.
Le 07/06/2018 à 19:29
Boutique sympa
Le 14/01/2017 à 11:26
Barre du haut
💬 Banlieue calme de Munich; U-Bahn à 700 mètres ; petit déjeuner de style international très opulent (buffet); chambre spacieuse et calme; piscine et sauna. Habitation temporaire de grand luxe. Parking gratuit disponible. À recommander.
💬 La nourriture, le service et la sphère étaient bons. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Bel hôtel Animaux acceptés !
💬 Après avoir lu les autres critiques concernant la nourriture au Holiday Park, j'avais presque peur de trouver quelque chose. Cependant, nous avons eu de très bonnes frites ici pour un bon prix par portion. Il y a suffisamment de choix et nous avons été vraiment agréablement surpris. 5 € pour les variétés standards, 6 € pour les plus insolites. Nous étions vraiment extrêmement satisfaits et reviendrions ici à tout moment. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait les sacs en papier qui contiennent les sauces, qui pénètrent relativement vite. Mais cela n'arrête rien.
💬 Merci beaucoup pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, la cuisine italienne est toujours au rendez-vous !
💬 Voici une adresse à ne pas manquer, je vous recomannde le Schnitzel au fromage fondu ... Attention portion pour gargentua .. sinon une très belle carte et service efficace ... Bon appétit
💬 Excellent kebab. Très bonne viande. Bon service. Produits frais et de qualité.
💬 J'habite dans la maison et je suis heureux qu'il y ait à nouveau une pizzeria recommandée ici. Les 3 derniers opérateurs après Pino ont été un désastre complet. Opérateur très sympa. Il est également heureux de répondre aux demandes spéciales. Délicieuse pizza très bien garnie 🍕 😋
💬 Super comme à chaque fois...😊
💬 C'est bon mais dommage que l'ont soit mal accueilli, ça tire la tronche pas de bonjour ni de aurevoir