Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Zur Jause Avis

📌 Sander Str. 19, 77767 Appenweier - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Zur Jause à Appenweier

Les avis

Les dernier avis sur Zur Jause à Appenweier

Nicklas.

Le 03/04/2024 à 10:47

5 / 5

Bon personnel courtois, très sympathique. Haut!

Theo.e

Le 21/02/2024 à 12:49

1 / 5

Très impersonnel et la nourriture n'était pas terrible

Ti.

Le 05/02/2024 à 16:13

5 / 5

Rapport qualité-prix au top ! Hôte très sympa !

Ralf.c

Le 18/01/2024 à 16:26

5 / 5

Le déjeuner est recommandé. Le prix est super. S'il vous plaît, continuez ainsi !

Stephan.o

Le 07/12/2023 à 20:48

1 / 5

Je voulais manger un délicieux burger. Ce que j'ai eu, c'est un Burger Party tout fait sur un pain à hamburger ordinaire. C'est meilleur dans tous les McDonald's. Au prix de 9€ j'attends des produits frais et pas quelque chose comme ça 😩

Marco.r

Le 03/11/2023 à 04:07

4 / 5

La nourriture est bonne, mais malheureusement le choix de plats végétariens est très limité, il n'y en a que deux à la fois. Le burger végétarien est très savoureux et les spaetzle au fromage ou, à l'époque, la pinsa végétarienne selon le caprice du chef, étaient vraiment bons, mais il n'y a toujours que deux plats végétariens et jamais le repas du jour. Cela signifie qu’il ne convient qu’occasionnellement aux végétariens. Vous ne voulez pas toujours la même chose. Je peux comprendre cela, mais je pense toujours que c'est dommage. De temps en temps, je déjeune ici.

Uschi.

Le 29/09/2023 à 10:07

5 / 5

C'était la première fois que nous essayions de ramener de la nourriture à la maison. Nous ne l'avons pas regretté. La salade de pommes de terre donnait l'impression qu'elle était faite maison. Le poisson frit était également très bon. Tout le monde est très sympathique et l'endroit semble très propre. Nous obtiendrons certainement quelque chose ici à nouveau. Continuez comme ça 👍

Levana.h

Le 12/09/2023 à 14:26

5 / 5

Déjeuner super délicieux à un prix raisonnable 🤭 Je suis venu ici deux fois, les deux fois très satisfait et le personnel était sympathique et attentionné 😁 Les burgers 🍔 sont fortement recommandés !

Hans:-Peter.o

Le 29/08/2023 à 18:02

5 / 5

J'y étais pour la première fois. La nourriture et les boissons sont en libre-service. J'avais un plat de pâtes pour le déjeuner et ma femme avait une saucisse au curry avec des chips. Très bonne nourriture et vraiment pas cher. Les propriétaires sont très sympathiques et bavards. Tout va bien, je reviendrai

A..

Le 25/07/2023 à 12:59

5 / 5

Restaurant moderne avec menu pour le déjeuner Personnel super sympa Très bonne nourriture Excellent rapport qualité/prix Facilement accessible avec parking Intégratif (?)

Jürgen.i

Le 26/05/2023 à 09:30

4 / 5

Cuisine régionale avec des produits régionaux

Claudia.e

Le 06/04/2023 à 12:00

4 / 5

C'était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement

Günter.s

Le 28/01/2023 à 07:14

5 / 5

L'installation est très propre et bien rangée. La nourriture (plat du jour) était copieuse et savoureuse, et le prix n'a rien à redire non plus. Le personnel du comptoir nous a servi de manière amicale et courtoise. Recommandé.

Christian.a

Le 27/10/2022 à 11:43

5 / 5

Le personnel super sympathique et la nourriture était également très savoureuse et tout était fraîchement préparé. C'était ma première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois ! Allez-y et soyez heureux que le snack soit disponible !

Susanne.r

Le 15/10/2022 à 20:36

5 / 5

Service super sympa, c'est rapide, c'est très bon et surtout les plats du jour sont prêts à être récupérés rapidement. Toujours un plaisir.

Silvia.

Le 14/09/2022 à 20:37

4 / 5

Super propre, service vraiment très agréable ! Cela vaut à lui seul trois étoiles. Notre nourriture était correcte, raisonnable pour le prix.

AL.

Le 08/07/2022 à 18:12

5 / 5

Cours très sympathique 😊 Excellent service, le prix est correct

Renate.i

Le 29/05/2022 à 10:19

1 / 5

J'ai dû attendre 45 minutes pour ma nourriture même si je l'avais commandée par téléphone au préalable. Le personnel n'avait pas la nourriture sous contrôle ; un autre invité avait presque ma nourriture avec lui.

Matthias.i

Le 24/05/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables.

Gerald.�

Le 13/05/2022 à 12:09

5 / 5

Super de déjeuner ici. Délicieux et varié.

Erik.e

Le 14/12/2021 à 13:31

5 / 5

Quatre fois ici - j'ai pris le repas quotidien à chaque fois - toujours très savoureux et bonne portion

Sabine.c

Le 13/11/2021 à 18:06

5 / 5

Belle sélection de petits plats délicieux👍

Christian.v

Le 03/11/2021 à 22:23

4 / 5

Une délicieuse cuisine maison et bien sûr la classique saucisse au curry

Opppel.a

Le 19/10/2021 à 16:10

5 / 5

On peut s'asseoir confortablement à l'intérieur comme à l'extérieur, la nourriture est de très haute qualité et le menu varié mérite d'être souligné. Si vous êtes pressé pendant votre pause déjeuner, vous devez absolument commander à l'avance.

Jürgen.r

Le 30/06/2021 à 13:56

5 / 5

Très propre et agréable. Avec plaisir encore

Diana.p

Le 30/06/2021 à 12:47

4 / 5

Très savoureux et convivial. Toutefois, les portions ne doivent pas être plus petites.

  • 🏪 Ferienunterkünfte Familie Panter (5 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement dans un quartier très calme de Sassnitz. Vous pouvez facilement rejoindre à pied le centre-ville/la promenade/le port ainsi que le parc national de Jasmund. Le petit appartement de vacances offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Le mobilier est très moderne, soigné et élégant. Les propriétaires sont également très gentils et simples. Encore ravissant.


  • 🏪 Apart' Hotel (203 Avis)

  • 💬 Grande chambre spacieuse, incroyable configuration de kitchenette, tout ce qui est nécessaire et aussi un micro-ondes. Ambiance agréable. Il est recommandé d'arriver tôt pour obtenir une place de parking, sinon vérifiez davantage la rue. Arrivés à 21 heures, nous avons réussi à nous garer à une minute de l'hôtel.


  • 🏪 Gaststätte Casino Kleingartenverein Waldauerwiesen (82 Avis)

  • 💬 Réchauffer les plats seulement jusqu'à 1 heure avant la fermeture. Sinon, exactement ce qu'on pourrait imaginer d'un restaurant familial plutôt rustique.


  • 🏪 Zum Roten Hans (65 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre soirée. Kristina était un excellent serveur. La nourriture était vraiment bonne et les boissons aussi.


  • 🏪 Varaderoberlin (1098 Avis)

  • 💬 Restaurant cubain cool avec une cuisine délicieuse et une atmosphère cubaine fraîche et enflammée. Ici, vous pouvez non seulement manger de la nourriture délicieuse, mais aussi danser et jouer aux dominos :) J'ai vraiment aimé cet endroit !


  • 🏪 Zum Leinreiter (47 Avis)

  • 💬 Un pub rustique avec l'ambiance particulière des temps anciens. Les prix sont incroyablement bon marché et il est permis de fumer


  • 🏪 Pension Central (5 Avis)

  • 💬 Une vieille maison avec un intérieur ancien. Assez bien pour une courte nuit. Tout fonctionne. La photo n'a pas été prise à la maison d'hôtes, mais donne sur la maison d'hôtes.


  • 🏪 Yeu Restaurant Vietnamesische Küche & Sushi (206 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, la nourriture à Yeu était très savoureuse et l’ambiance était exceptionnelle. Cependant, le service laisse encore beaucoup à désirer. Un service plus attentif et demander plus de commandes auraient pu augmenter les ventes, car nous aurions certainement commandé un dessert ou plus de boissons. Cependant, la longue attente a affecté l'ambiance, nous voulions donc simplement payer. Néanmoins, le restaurant offre une très bonne qualité et les plats sont extrêmement savoureux.


  • 🏪 Backhouse Pfeiff Volker (74 Avis)

  • 💬 3 « Grandes » Toscane commandées. Si vous écrivez 28 cm sur la carte pour une grande pizza, vous devriez peut-être la faire aussi grande et pas seulement 26 cm. Après tout, c'est vous qui payez. Et cuire la pizza dans une plaque à pâtisserie n'a rien à voir avec la pizza italienne. En fait, je pensais que cela avait été fait pour garantir des tailles cohérentes, mais bon.


  • 🏪 Schlossgut Schönwalde (41 Avis)

  • 💬 En tant que famille de quatre personnes avec deux jeunes enfants, nous avons passé quelques jours dans le domaine du château. Le premier contact a été si sympathique que nous attendions vraiment notre séjour avec impatience. Nous avons reçu un accueil incroyablement chaleureux et toute inquiétude quant au fait que nous pourrions être trop bruyants avec deux si jeunes enfants a été immédiatement dissipée. Nous avons également pu « tester » la nourriture un soir et avons été très impressionnés. Notre fille aînée était ravie de la grande cour où elle aurait pu se balancer pendant des heures. Un endroit magnifique où nous avons passé un très bon moment et où nous reviendrons certainement.