📌 Sebastian-Kneipp-Straße 10, 35080 Bad Endbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 08:42
Une vieille maison avec un intérieur ancien. Assez bien pour une courte nuit. Tout fonctionne. La photo n'a pas été prise à la maison d'hôtes, mais donne sur la maison d'hôtes.
Le 29/08/2018 à 09:06
Personnel extrêmement sympathique dans une atmosphère propre et calme !
💬 Nous sommes venus un samedi soir sans réservation avec nos 4 enfants dont des jumeaux de 9 mois. Nous avons été accueilli de maniere exceptionnelle ! Avec le sourire et disponibilité. Les plats étaient tres bons. L ambiance etait comme les repas de famille en Italie. Absolument rien a redire... Meme le prix est petit !!! Une adresse incontournable a Asperg. Un rapport qualité/prix excellent. Bref, n hesitez pas une seconde. On reviendra des que possible !
💬 Je recommande vivement le restaurant. C'est un peu en dehors du village, mais facile à trouver. Service très sympathique et ambiance chaleureuse. La nourriture est de grande qualité et également très savoureuse. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Conclusion : la performance des prix est correcte.
💬 Auberge très rustique avec des chambres annexes (jeu de fléchettes dans la salle du fond) et avec une cuisine simple, pas chère mais bonne, faite maison. Condon Bleu très croustillant, bonne bière locale. Couple d'hôtes très sympathique, public local et étranger.
💬 Hôtel très confortable et restaurant exceptionnellement bon avec une cuisine raffinée ! Excellent service amical et atmosphère conçue avec amour ! Nous aimons toujours venir ici!
💬 Les gâteaux sont exceptionnellement délicieux et surtout faits maison avec amour. 😋 C'est devenu mon café préféré ces dernières années. Vous pouvez obtenir une variété de friandises créatives ici. Toujours heureux à nouveau.😀
💬 Aucun paiement par carte bancaire possible. Espèces seulement. Des frites surgelées. Une note très chère à la fin pour un repas (sans desserts) franchement tout juste mangeable.
💬 Tout d'abord, je tiens à remercier cette belle entreprise familiale. Parce qu’ils créent un espace de choix à la fois propre et délicieux. Je le recommande ❤️
💬 Tout d'abord le positif : le kebab à 4,50 € a un bon rapport qualité-prix. Plus des présentoirs propres et un patron sympathique. Malheureusement, l'ambiance, du moins dans le magasin, fait penser à un snack-bar. Malheureusement, ma demande d'avoir le kebab sans salade de chou a été complètement ignorée. Il y a encore beaucoup de potentiel d’amélioration ici.
💬 Hier, nous avons tous les quatre visité le Gasthof Traube pour le déjeuner. Très bonne cuisine allemande ! Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de la serveuse. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Nous sommes heureux de recommander le restaurant. Merci de nous avoir permis d'être là.
💬 Le restaurant italien était tout simplement fantastique et j'ai rarement aussi bien mangé. Chaque plat que j'ai essayé était délicieux et les saveurs étaient tout simplement incroyables. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné. Ce fut vraiment une expérience culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Je peux fortement recommander ce restaurant.