📌 Verlorenwasser 9, 14806 Bad Belzig - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:29
Je n'ai pas eu un service aussi hostile depuis des années. Cela m'a rappelé le service souvent médiocre à l'époque de la RDA. Je suis entré dans le restaurant et la serveuse est sortie de la cuisine avec de la nourriture pour le seul client assis dehors. Mon amical « bonne journée » a reçu une réponse incompréhensible et avec un regard sombre. Je suis immédiatement ressorti et on m'a dit dehors : « Est-ce qu'ils ont apporté de la terre avec eux ? Vous pouvez l'emporter avec vous ! » Au début, j'ai pensé que c'était un humour bizarre et j'ai ramassé un emballage de bonbon à l'intérieur qui était accidentellement tombé de ma poche au restaurant. Mais lors de la commande, c'était tout aussi hostile. Si vous souhaitez commencer ou terminer une randonnée de manière détendue, évitez l'abreuvoir des cerfs.
Le 16/10/2023 à 06:16
Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie, il n'y avait pas de menu, à la place la serveuse est venue avec un aide-mémoire où 3 plats différents pouvaient être préparés, l'escalope était trop salée et brûlée, la pomme de terre frite était une bouillie non frite, au tout début. petit Les haricots tièdes ont été jetés sur la salade d'accompagnement... la table où nous étions autorisés à nous asseoir avait une nappe sale et la fenêtre était infestée de toiles d'araignées... S'il vous plaît, évitez ce prétendu restaurant
Le 25/08/2023 à 10:36
C'était merveilleux. La nourriture était excellente, c'était une bonne cuisine maison et il y en avait aussi en abondance. La dame qui nous a servi était charmante, très sympathique et arrangeante.
Le 13/08/2023 à 20:28
Bonne cuisine maison
Le 12/06/2023 à 05:38
Comme l'année dernière, le propriétaire de l'abreuvoir à cerfs était à la fête champêtre avec un canon à goulasch à Schmerwitz. Cette année aussi, nous nous sommes offert un ragoût de pois avec de la bockwurst, qui était encore une fois délicieux. Je le sais depuis mes années NVA à l'époque Les ragoûts du Gullaschkanone sont toujours particulièrement délicieux. Je ne peux pas dire grand-chose sur le restaurant lui-même car je n'y ai pas encore mangé. Nous avons traversé la petite ville pittoresque de Verlorenwasser lors d'un tour à vélo parce que nous voulions nous rendre au centre de la RDA, qui se trouve à proximité de l'emplacement !
Le 21/05/2023 à 10:37
Propriétaire insistante, la mauvaise nourriture sortie du congélateur n'est tout simplement pas recommandée
Le 30/09/2022 à 10:47
Je n'ai jamais mangé une si mauvaise escalope de toute ma vie. Viande moulée surgelée du coffre Aldi et vieilles pommes de terre frites. La seule chose qui était fraîche était l'œuf sur le schnitzel.
Le 11/09/2022 à 11:45
Un endroit très accueillant à la campagne. Propriétaire super sympa (elle m'a même donné une recette). La nourriture est simple mais délicieuse et préparée avec amour. La performance des prix est correcte. Comme c'est la saison des champignons, elle nous a même donné des champignons frais (Krause Glucke). Pour les enfants avec un portique d'escalade, de jolies figurines en bois et de nombreux espaces protégés pour se déplacer. Dans l'ensemble, nous ne pouvons que le recommander. Comme elle gère seule l'abreuvoir des cerfs, il faut prévoir du temps.
Le 11/09/2022 à 09:32
Beau restaurant confortable, avec une cuisine tout simplement délicieuse. Un cadre magnifique avec de drôles de figures en bois. La propriétaire sympathique a passé une belle journée. Nous recommandons ce restaurant.
Le 14/08/2022 à 14:54
Service sympathique et nourriture bonne et simple à un prix raisonnable. Un peu en retrait des grands axes mais ce n'est pas forcément un inconvénient.
Le 24/07/2022 à 07:13
Bonne nourriture
Le 26/06/2022 à 15:18
Des gens sympas, tout va bien
Le 01/06/2022 à 19:42
Restaurant de village simple avec des aubergistes sympathiques.
Le 18/04/2022 à 08:47
Fortement recommandé pour se renforcer après ou avant une randonnée au centre de la RDA. Très bonne cuisine maison avec un excellent gibier rôti.
Le 20/12/2021 à 21:29
Lorsque les restaurants sont généralement fermés (le lundi), vous pouvez y prendre un déjeuner décent. Nous avons aimé l'ambiance de l'Avent et vous invitons à des groupes plus importants... si Corona le permet.
Le 31/10/2021 à 17:38
Nourriture très bon marché et honnête. Pas de shishi... Au lieu de cela, des escalopes incroyablement délicieuses avec des croquettes...
Le 26/10/2021 à 01:57
Le restaurant, confortable, avec de nombreuses belles sculptures en bois réalisées par le propriétaire personnellement, est magnifiquement intégré dans un paysage avec beaucoup de forêt. Les deux aubergistes, mari et femme, sont très sociables, sympathiques et gentils, la nourriture est bonne !!!
Le 24/08/2021 à 20:10
Pas recommandable.
Le 08/08/2021 à 18:01
Sympathique, ouvert d'esprit et très bon service. Le séjour est une détente en soi. La nourriture, de la Bockwurst au menu du petit-déjeuner au déjeuner de Bsuern, est excellente.
Le 06/08/2021 à 17:57
il suffit de passer devant
Le 27/07/2021 à 08:43
Service très spécial, une fois et plus jamais !
Le 27/06/2021 à 13:11
C'était confortable et la nourriture était très bonne !!!
Le 13/06/2021 à 17:20
La nourriture n'est pas ce qu'elle promet. Je ne peux pas le recommander
Le 30/07/2020 à 09:11
Des hôtes formidables. Des prix équitables et une cuisine délicieuse.
Le 20/06/2020 à 15:40
Les boulettes de viande étaient très bonnes, magnifiquement situées, au milieu de la forêt,
Le 01/05/2020 à 22:35
Eau perdue... destination sympa pour les motards
Le 19/09/2019 à 14:03
Notre propriétaire nous a commandé de la truite fraîche, qui était très savoureuse. En semaine, il est fermé de 13h à 16h. Nous sommes arrivés à 13h15 et avons quand même reçu un excellent service. Le propriétaire nous a même conduits à Bad Belzig, où la convivialité et l'humanité sont très importantes. Merci 🤗🤗🤗
Le 09/04/2019 à 15:47
C'est un bon endroit pour s'arrêter.
Le 07/04/2019 à 19:56
Beau restaurant forestier avec des appartements de vacances abordables. Endroit très calme. Manger et boire, ça va !
Le 14/09/2018 à 09:04
Endroit très calme et bonne nourriture
Le 17/09/2017 à 10:01
Service très antipathique
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. L'endroit est également très joliment décoré.
💬 Pas de commentaires, juste de l'horreur !
💬 C'était très agréable! C'était vraiment délicieux. En tant que végétalien, j'ai été très satisfait ici. Les serveurs sont très attentifs et rapides. L'ambiance est cosy, typiquement indienne. Je pense que c'est génial de pouvoir s'asseoir par terre. Je reviendrai :)
💬 Bel hôtel à Willingen, proche de tout ce dont vous avez besoin en voyage d'affaires comme en vacances. Petit déjeuner buffet parfait avec tout ce que vous aimeriez avoir. Une brasserie proche est également très bien. L'inconvénient est que les chambres ne sont pas très modernes, avec parfois des défauts mineurs. Mais toujours avec tout ce dont vous avez besoin lorsque vous devez travailler, y compris une bouilloire. Critique écrite après plus de 10 séjours là-bas.
💬 Le service est très agréable et avec le sourire. On y sert des plats Allemand qui sont à prix modérés.
💬 Ambiance merveilleuse, nous sommes allés déjeuner et c'était plutôt vide, mais les gens ont commencé à venir pendant que nous mangions et quand nous sommes partis. Nous avons commandé des entrées et des sushis - absolument délicieux, il était difficile de choisir quoi commander car tout sonnait bien. Le prix est correct pour la nourriture de grande qualité. Nous avons été surpris et prévoyons de revenir pour essayer plus de plats ! 100% recommande
💬 PLUS JAMAIS - ÉVITER À TOUT PRIX !! Si vous pouviez donner zéro étoile pour le service, cet endroit obtiendrait bien sûr -1, malheureusement, la valeur la plus basse possible dans les lunettes ne peut être que 1. En quelques minutes, beaucoup de gens qui, comme moi, voulaient manger un repas, mais le "chef" endormi a à peine marché jusqu'à la porte fermée et m'a proposé seulement une bière. Comme nous avons marché assez longtemps, nous avons demandé une bouteille d'eau, malheureusement je n'ai pas reçu de reçu, et après l'avoir demandé, la fenêtre devant moi s'est fermée. JE NE RECOMMANDE PAS, évitez cet endroit.
💬 Russie : La nourriture est très savoureuse, les vendeurs sont très gentils et souriants, et ils travaillent toute la semaine... Je n'ai jamais vu un meilleur restaurant à Neumünster ! Anglais: La nourriture est très savoureuse, les vendeurs sont très gentils et souriants, et ils travaillent toute la semaine d'affilée... Je n'ai pas vu de meilleur restaurant à Neumünster ! Allemand: Das Essen est plus lecker, die Verkäufer sind sehr nett und lächelnd, et sie arbeiten die ganze Woche am Stück... J'ai besoin d'un meilleur restaurant à Neumünster gesehen !
💬 J'étais au gymnase avec Ado et Bandi plus tôt. J'ai oublié mes nuggets de poulet chez Lidl. Après l’entraînement, j’étais d’humeur différente. Ensuite, j'ai voulu commander quelque chose ici. La nourriture est arrivée sauf mon poulet 🐔 !!!
💬 Excellent emplacement, presque au centre ville, à proximité d'une station service, commerces, parc, parking, gare routière