📌 Weimarische Str. 11, 99099 Erfurt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 19:28
Quand j'ai vu l'hôtel en ligne, j'étais très excité. 89 EUR pour une chambre double. L'hôtel est juste dans la rue, la Saale est juste à côté, tout comme la chambre. Très bon accueil, je dois dire, mais la chambre ne valait tout simplement pas son prix. Comme il s'agissait d'un ancien manoir, deux personnes dans le grenier ne pouvaient même pas se croiser dans la pièce, la salle de bain était toujours de l'ancien standard. J'ai été très déçu car malheureusement les photos en ligne ne montraient pas à quoi ressemblait la pièce. :-( Le petit déjeuner devait être payé séparément. La salle du petit déjeuner était très grande, très agréable et bien conçue, mais il n'y avait que 2 petits pains pour 2 personnes, malheureusement il n'y avait rien de plus..... tout était servi avec parcimonie au buffet, au moins pour un végétarien, 6 tranches de fromage, 1 tranche de concombre, une tomate cerise, désolé, il fallait demander si on pouvait avoir des légumes, etc. Très clairsemé, mais malheureusement l'ambiance ne remplit pas tu étais très savoureux. Dans mon monde, la chambre serait suffisante pour une chambre simple et il n'y a rien à ajouter pour le petit-déjeuner. Le prix est tout simplement trop cher !
Le 09/11/2023 à 13:12
très fort, emportez une protection auditive avec vous entre une route à 4 voies et une ligne ferroviaire à plusieurs voies, ça sent l'aérosol des stations service voisines, équipement simple
Le 01/09/2022 à 07:20
J'habite ICI, CALME, AGRÉABLE
💬 Incroyable, délicieux, je reviendrai certainement. Apportez un estomac vide pour que je puisse essayer plein d'options, tout est délicieux
💬 Nous avons essayé aujourd’hui les manti végétariens, les aubergines farcies, les feuilles de vigne et les roules au chou et tout était absolument délicieux! Une de mes meilleures adresses !
💬 Un restaurant familial en plein air. Les enfants ont suffisamment d’options de jeu partout. Les repas sont bien préparés et très délicieux. C'est très populaire et donc pendant les heures de pointe, cela peut prendre un certain temps avant de recevoir votre commande. Cependant, l'attente en vaut toujours la peine. Il y a une ambiance très cool en général. C'est un restaurant que je recommanderais sans hésiter à Darmstadt.
💬 Vraiment une belle surprise… Accueil chaleureux, belle carte de suggestions , rapport qualité -prix plus que correct et des plats vraiment très bons 😉 A recommander
💬 bien pour rester
💬 J'étais dans cet hôtel à cause du travail et ce fut un séjour agréable. Nous avons utilisé la grande salle de réunion. Le service était très courtois, la nourriture était bonne. Les chambres étaient belles et avaient tout ce dont j'avais besoin.
💬 Très bonne cuisine, bien réalisée, jolie dans l'assiette, bon service.
💬 Excellent et un peu différent. Je recommande fortement! L’endroit voisin était classé un peu plus haut et n’avait pas de table. Le menu de Jyoti avait l'air un peu plus complet, alors nous y sommes allés. Incroyable! Salons pour commencer le repas et naan au repas. Le riz avait un peu de safran, et le poulet masala de mon mari et mon Palak Dahl Paneer (je n'en ai jamais mangé auparavant mais c'est un combo de tous mes favoris) étaient tellement bons ! Nous serons de retour!!! De plus, ils sont épicés si vous le demandez ! Nous le voulions et c'était génial !
💬 Lasagnes fait maison médiocre, service débordé, et par dessus tout il te font payé de l'eau du robinet pour de l'eau minéral . Des escrocs pas d'autres mots.
💬 Super restaurant, le clou de notre séjour à Puttlingen. Délicieuses pâtes fraîches, bon vin, personnel attentionné et sympathique. Tout ce que vous recherchez lors d’une soirée au restaurant.