📌 Weimarische Str. 11, 99099 Erfurt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 19:28
Quand j'ai vu l'hôtel en ligne, j'étais très excité. 89 EUR pour une chambre double. L'hôtel est juste dans la rue, la Saale est juste à côté, tout comme la chambre. Très bon accueil, je dois dire, mais la chambre ne valait tout simplement pas son prix. Comme il s'agissait d'un ancien manoir, deux personnes dans le grenier ne pouvaient même pas se croiser dans la pièce, la salle de bain était toujours de l'ancien standard. J'ai été très déçu car malheureusement les photos en ligne ne montraient pas à quoi ressemblait la pièce. :-( Le petit déjeuner devait être payé séparément. La salle du petit déjeuner était très grande, très agréable et bien conçue, mais il n'y avait que 2 petits pains pour 2 personnes, malheureusement il n'y avait rien de plus..... tout était servi avec parcimonie au buffet, au moins pour un végétarien, 6 tranches de fromage, 1 tranche de concombre, une tomate cerise, désolé, il fallait demander si on pouvait avoir des légumes, etc. Très clairsemé, mais malheureusement l'ambiance ne remplit pas tu étais très savoureux. Dans mon monde, la chambre serait suffisante pour une chambre simple et il n'y a rien à ajouter pour le petit-déjeuner. Le prix est tout simplement trop cher !
Le 09/11/2023 à 13:12
très fort, emportez une protection auditive avec vous entre une route à 4 voies et une ligne ferroviaire à plusieurs voies, ça sent l'aérosol des stations service voisines, équipement simple
Le 01/09/2022 à 07:20
J'habite ICI, CALME, AGRÉABLE
💬 Très bon restaurant, chaleureux et agréable. Je recommande 🥰
💬 Très beau hôtel , propre et le personnel est très accueillant et à votre écoute. Une piscine intérieure, spa, hammam, piscine extérieure chauffée . Restaurant gastronomique très bon et les prix ne sont pas excessives et enfin le buffet du petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix, il en a pour tous les goûts. Hôtel à conseiller.
💬 Avant, c'était mieux. Aujourd’hui, cette branche est à la traîne. Il semble que les produits semi-finis soient les mêmes partout, mais le goût peut différer selon la préparation et le rapport de composition. C'est meilleur dans d'autres branches.
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est extrêmement sympathique, la préparation est rapide et l'ambiance est tout simplement merveilleuse. Une expérience agréable à tous points de vue – j’adorerais revenir ici !
💬 Un peu éloigné et pas très cosy, mais le service était très sympathique et les escalopes étaient excellentes pour un prix raisonnable.
💬 Nous avons eu l'impression que la serveuse n'était pas intéressée. Ils n’étaient pas non plus reconnaissables en tant que tels. J'ai attendu une demi-heure pour un café et de l'eau, cela aurait probablement pris encore plus de temps si vous ne l'aviez pas demandé.
💬 Prix terre-à-terre, bonne nourriture, hôte sympa
💬
💬 Rapport qualité/prix inférieur à la moyenne, profite de la fermeture de la boucherie Ranzig voisine.
💬 De belles ruines d'un vieux château au-dessus d'un petit village tranquille.