📌 Schöne Aussicht 13, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:46
Super magasin avec un propriétaire adorable
Le 05/02/2024 à 11:12
Très bon service, le kiosque est comme un retour en enfance 💖
Le 22/01/2024 à 19:04
Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, rencontrer de nouvelles personnes, jouer à des jeux et trouver la plus ancienne vitrine de bonbons, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons adoré l'hospitalité, le service et les gens. Entrez, dites « Bonjour » et sentez-vous les bienvenus !
Le 21/01/2024 à 11:19
Bonne humeur, bonne musique et gens formidables 😎👌
Le 21/01/2024 à 10:53
C'est le plus bel endroit pour terminer votre soirée.
Le 07/09/2023 à 19:27
Une fois par mois, un mercredi il y a du fromage à la main avec de la musique 🎶
Le 28/07/2023 à 14:12
Une véritable oasis de bien-être !
Le 21/06/2023 à 18:14
Le petit pub de notre rue... L'endroit idéal pour terminer votre soirée. Prenez votre photo... (le premier cliché est sur la maison). Vous êtes le bienvenu.
Le 26/06/2022 à 19:23
Des gens très sympas.
💬 Cuisine délicieuse, cadre chaleureux, personnel très sympathique et professionnel
💬 Un très bel hôtel, avec de jolis appartements de différentes tailles. Le personnel est super. Nous essayons toujours de rendre nos invités aussi agréables que possible. Toujours gentil et serviable. Tout est très propre. Bien sûr, c'est un peu plus cher.
💬 Certainement
💬 Nourriture super délicieuse et super patron. Pour nous jusqu'à présent, le meilleur grec de Munich et de ses environs.
💬 Très bon restaurant italien. Le personnel est accueillant et très aimable. L’ambiance du restaurant est chaleureux. Je recommande vivement
💬 Une petite bouteille d'eau coûte ici 2 €, qui coûte 14 centimes chez Lidl
💬 Une perle cachée. Bonne carte claire, service très sympathique et attentionné, pizza excellente, comme je les aime, prix très correct. J'adorerais revenir.
💬 Une trés belle expérience bien au-delà de ce qu'on imaginais. Une salade végétarienne trés riche et gouteuse. Des ribs en quantité tendres et joilement préparés et d'excellentes frites. Un service trés gentil et efficace compte-tenu du nombres de convives dans ce restaurant. Bravo !
💬
💬 Très bonne hospitalité. Cuisine classique, à l'air bien préparée. Je reviendrai certainement pour le dîner. Le canard était un poème, tout simplement délicieux, sans fioritures. Merci