Restaurant 🇩🇪

Zur Halbzeit Avis

📌 Schöne Aussicht 13, 61206 Wöllstadt - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Zur Halbzeit à Wöllstadt

Les avis

Les dernier avis sur Zur Halbzeit à Wöllstadt

Murat.l

Le 12/02/2024 à 18:46

5 / 5

Super magasin avec un propriétaire adorable

Michele.o

Le 05/02/2024 à 11:12

5 / 5

Très bon service, le kiosque est comme un retour en enfance 💖

mfptb2018.v

Le 22/01/2024 à 19:04

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, rencontrer de nouvelles personnes, jouer à des jeux et trouver la plus ancienne vitrine de bonbons, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons adoré l'hospitalité, le service et les gens. Entrez, dites « Bonjour » et sentez-vous les bienvenus !

Photo n°1 de l'avis de mfptb2018.v fait le 22/01/2024 à 19:04 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Doreen.o

Le 21/01/2024 à 11:19

5 / 5

Bonne humeur, bonne musique et gens formidables 😎👌

Photo n°1 de l'avis de Doreen.o fait le 21/01/2024 à 11:19 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Photo n°2 de l'avis de Doreen.o fait le 21/01/2024 à 11:19 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Photo n°3 de l'avis de Doreen.o fait le 21/01/2024 à 11:19 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Ronny.i

Le 21/01/2024 à 10:53

5 / 5

C'est le plus bel endroit pour terminer votre soirée.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.i fait le 21/01/2024 à 10:53 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Photo n°2 de l'avis de Ronny.i fait le 21/01/2024 à 10:53 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Christina.m

Le 07/09/2023 à 19:27

5 / 5

Une fois par mois, un mercredi il y a du fromage à la main avec de la musique 🎶

Timo.�

Le 28/07/2023 à 14:12

5 / 5

Une véritable oasis de bien-être !

Thomas.u

Le 21/06/2023 à 18:14

5 / 5

Le petit pub de notre rue... L'endroit idéal pour terminer votre soirée. Prenez votre photo... (le premier cliché est sur la maison). Vous êtes le bienvenu.

Sebastian.

Le 26/06/2022 à 19:23

5 / 5

Des gens très sympas.

  • 🏪 Four Points by Sheraton Munich Arabellapark (2670 Avis)

  • 💬 J’ai été profondément déçue par cet hôtel. Les chambres sont vétustes les balcons sont salles. Le personnel n’est pas compétent. Chacun donne des conseils et réponses différentes. J’attendais un colis dont la réception était clairement au courant et après multiples tentatives de livraison de la part du coursier l’hôtel a décidé de refuser le colis car le nom et le prénom du destinataire était inversé par rapport à leur système. J’ai cru que c’était une blague! Hall d’entrée petit, pas de retransmission du fc Bayern. Et encore une fois le personnel n’est vraiment pas à la hauteur. Mieux vaut aller juste en face en westin. Un autre monde.


  • 🏪 Baku Elit Döner (148 Avis)

  • 💬 Délicieux! L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Je n'ai jamais vu la sauce d'un kebab distribuée avec autant de soin. Normal c'est - "éclabousser" avec la cuillère - ça va... et ici on y a prêté attention et le kebab a très bon goût. Légumes également très frais et croquants.


  • 🏪 Hof Asia (64 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture ! Dommage pour l'argent ! Commandé 3 portions. Malheureusement, j'ai dû tout jeter. Ça puait et la viande était visiblement vieille.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (747 Avis)

  • 💬 Des glaces super savoureuses, un service amical et rapide et après la rénovation, l'intérieur attire également le regard. Une merveilleuse excursion à vélo depuis Warburg ou Twistesee.


  • 🏪 Star Pizza & Döner (80 Avis)

  • 💬 La livraison était très tardive et la nourriture n'était plus chaude. Ça n’a pas bon goût non plus. Cela ne ressemble en rien à ce que l'on voit sur les photos. Je ne sais pas pourquoi tu mets de la sauce rémoulade sur une bugget et ensuite tu la réchauffes. Le fromage de brebis était mauvais. Je n'ai mangé que quelques collations, puis j'ai vomi. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Lüdinghausen (1325 Avis)

  • 💬 Restaurant très réconfortant. En tant qu'Américain qui vient d'emménager ici et ne connaît pas beaucoup l'allemand, le menu était facile à lire en allemand et en anglais ci-dessous. Le serveur était très patient et parlait un peu anglais. Bonne nourriture et service!


  • 🏪 Pension Bader - Karin Bader (29 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres très propres et le petit déjeuner est excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 "Zur Linde" (50 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa, rustique avec beaucoup de charme. Exactement ce à quoi on s'attend quand on sort manger dans une auberge rurale. Le propriétaire était super sympa et aussi super gentil avec les enfants ! La nourriture est excellente, nous reviendrons ! Merci!


  • 🏪 Dinos Pizza Taxi (147 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'y ai pris 2 pizzas Margherita très sèches aujourd'hui et je les ai mesurées, heureusement que j'avais encore du ketchup à la maison ! Je ne voudrais plus manger les pizzas, de nombreuses pizzas surgelées ont meilleur goût !


  • 🏪 Delhi Indian Speciality Restaurant (168 Avis)

  • 💬 Positif: - Le plat « beurrier » était ok - Le lassi à la mangue était également bon, même s'il était servi dans une bouteille en plastique fade Négatif: - Pas de menus pour le déjeuner - Ambiance meublée avec négligence - pas de papadums devant le tribunal ; est en fait la norme dans tous les restaurants indiens - toilettes globalement assez sales y compris le chemin pour y arriver Conclusion : je n'y mangerais plus, je préférerais aller dans un restaurant indien à Bad Aibling ou Rosenheim 👌🏼