📌 Schöne Aussicht 13, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:46
Super magasin avec un propriétaire adorable
Le 05/02/2024 à 11:12
Très bon service, le kiosque est comme un retour en enfance 💖
Le 22/01/2024 à 19:04
Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, rencontrer de nouvelles personnes, jouer à des jeux et trouver la plus ancienne vitrine de bonbons, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons adoré l'hospitalité, le service et les gens. Entrez, dites « Bonjour » et sentez-vous les bienvenus !
Le 21/01/2024 à 11:19
Bonne humeur, bonne musique et gens formidables 😎👌
Le 21/01/2024 à 10:53
C'est le plus bel endroit pour terminer votre soirée.
Le 07/09/2023 à 19:27
Une fois par mois, un mercredi il y a du fromage à la main avec de la musique 🎶
Le 28/07/2023 à 14:12
Une véritable oasis de bien-être !
Le 21/06/2023 à 18:14
Le petit pub de notre rue... L'endroit idéal pour terminer votre soirée. Prenez votre photo... (le premier cliché est sur la maison). Vous êtes le bienvenu.
Le 26/06/2022 à 19:23
Des gens très sympas.
💬 J’ai été profondément déçue par cet hôtel. Les chambres sont vétustes les balcons sont salles. Le personnel n’est pas compétent. Chacun donne des conseils et réponses différentes. J’attendais un colis dont la réception était clairement au courant et après multiples tentatives de livraison de la part du coursier l’hôtel a décidé de refuser le colis car le nom et le prénom du destinataire était inversé par rapport à leur système. J’ai cru que c’était une blague! Hall d’entrée petit, pas de retransmission du fc Bayern. Et encore une fois le personnel n’est vraiment pas à la hauteur. Mieux vaut aller juste en face en westin. Un autre monde.
💬 Délicieux! L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Je n'ai jamais vu la sauce d'un kebab distribuée avec autant de soin. Normal c'est - "éclabousser" avec la cuillère - ça va... et ici on y a prêté attention et le kebab a très bon goût. Légumes également très frais et croquants.
💬 Très mauvaise nourriture ! Dommage pour l'argent ! Commandé 3 portions. Malheureusement, j'ai dû tout jeter. Ça puait et la viande était visiblement vieille.
💬 Des glaces super savoureuses, un service amical et rapide et après la rénovation, l'intérieur attire également le regard. Une merveilleuse excursion à vélo depuis Warburg ou Twistesee.
💬 La livraison était très tardive et la nourriture n'était plus chaude. Ça n’a pas bon goût non plus. Cela ne ressemble en rien à ce que l'on voit sur les photos. Je ne sais pas pourquoi tu mets de la sauce rémoulade sur une bugget et ensuite tu la réchauffes. Le fromage de brebis était mauvais. Je n'ai mangé que quelques collations, puis j'ai vomi. Une fois et plus jamais.
💬 Restaurant très réconfortant. En tant qu'Américain qui vient d'emménager ici et ne connaît pas beaucoup l'allemand, le menu était facile à lire en allemand et en anglais ci-dessous. Le serveur était très patient et parlait un peu anglais. Bonne nourriture et service!
💬 Bonnes chambres très propres et le petit déjeuner est excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Restaurant super sympa, rustique avec beaucoup de charme. Exactement ce à quoi on s'attend quand on sort manger dans une auberge rurale. Le propriétaire était super sympa et aussi super gentil avec les enfants ! La nourriture est excellente, nous reviendrons ! Merci!
💬 Malheureusement, j'y ai pris 2 pizzas Margherita très sèches aujourd'hui et je les ai mesurées, heureusement que j'avais encore du ketchup à la maison ! Je ne voudrais plus manger les pizzas, de nombreuses pizzas surgelées ont meilleur goût !
💬 Positif: - Le plat « beurrier » était ok - Le lassi à la mangue était également bon, même s'il était servi dans une bouteille en plastique fade Négatif: - Pas de menus pour le déjeuner - Ambiance meublée avec négligence - pas de papadums devant le tribunal ; est en fait la norme dans tous les restaurants indiens - toilettes globalement assez sales y compris le chemin pour y arriver Conclusion : je n'y mangerais plus, je préférerais aller dans un restaurant indien à Bad Aibling ou Rosenheim 👌🏼