Snack 🇩🇪

Zur Friedenseiche Avis

📌 Hauptstraße 11, 65824 Schwalbach am Taunus - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Zur Friedenseiche à Schwalbach am Taunus

Les avis

Les dernier avis sur Zur Friedenseiche à Schwalbach am Taunus

Volker.e

Le 07/12/2019 à 11:42

5 / 5

Tu dois partir

Morena.�

Le 18/09/2018 à 09:05

5 / 5

Guuuuuut

  • 🏪 La Locanda (470 Avis)

  • 💬 La petite serveuse italienne était gentille mais les salades étaient trop chères et généralement fades. Mais pendant que nous y sommes, les nappes... ressemblent à une image magique. J'espérais que si je le regardais assez longtemps, une photo d'une bonne salade aurait pu apparaître. Ce n’est pas le cas. Gardez quelques gars. J'avais la nausée en les regardant.


  • 🏪 Weihenstephaner Wiesbaden (353 Avis)

  • 💬 Un endroit très chic mais qui vous donne une impression de convivialité. Alexandrina était très sympathique et gentille. Elle était attentive et a donné d'excellentes recommandations. Petra, la directrice, est venue nous voir et a reçu un dessert sucré pour mon anniversaire. La nourriture était bonne. Vous ne pouvez pas vous tromper avec quoi que ce soit dans leur menu. Ce serait un endroit à visiter.


  • 🏪 Liesels (167 Avis)

  • 💬 Gâteau délicieux, service ok. Le « snack » était décevant. Un seul type de pain au lieu des 2 promis et il avait aussi un goût vieux et sec. Le peu de beurre neutre ne l'a pas sauvé.


  • 🏪 Hotel Ristorante Ratstube (23 Avis)

  • 💬 Les chambres sont sombres, l'éclairage est faible, on se réveille le matin, il n'y a aucun signe... Depuis la tombée de la nuit, la clé a été spécialement insérée à l'intérieur pour que les femmes de ménage n'entrent pas, elles entreraient quand même par effraction. Le câble TV n'arrête pas de se détacher. Il y a un rideau sur la douche qui permet à l'eau de s'écouler directement sur le sol, etc.


  • 🏪 Pizza-Mössingen.de (11 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Lahore Eiscafe &Pizzeria (87 Avis)

  • 💬 Il faut donc encore s'entraîner un peu avec la glace aux spaghettis. La sauce au chocolat et les noix n'y ont pas leur place. J'ai acheté la glace à emporter et je ne l'ai vue qu'en rentrant chez moi. Le restaurant est relativement sombre. De l'extérieur, on ne sait pas vraiment s'ils sont ouverts. Seule la porte était ouverte. Le patron était très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Alter Hase (496 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, une cuisine de qualité et copieuse, les patrons sont très accueillants et compétents. La salle extérieure a beaucoup de charme au bord du cours d'eau, à la tombée de la nuit. Nous avons passé un excellent moment. Sehr gute Atmosphäre, hochwertige und reichhaltige Küche, die Besitzer sind sehr freundlich und kompetent. Der Außenraum am Flussufer hat bei Einbruch der Dunkelheit viel Charme. Wir hatten eine tolle Zeit. Very good atmosphere, quality and copious cuisine, the owners are very welcoming and competent. The outdoor room has a lot of charm on the edge of the river, at nightfall. We had a great time.


  • 🏪 Gourmandise (45 Avis)

  • 💬 service exceptionnellement charmant, pour le "petit quelque chose" entre les deux dans une ambiance détendue, de beaux tableaux aux murs, malheureusement le nom de l'artiste a été oublié. La délicieuse bratwurst de chevreuil 😋 était accompagnée d'une salade fraîchement préparée, malheureusement la moutarde manquante a dû être commandée moyennant un supplément. (Figue moutarde) une petite déception car le calcul doit le confirmer compte tenu du rapport qualité-prix. La viande de poulet épicée sur une baguette était extrêmement savoureuse. Les limonades françaises apportent un changement rafraîchissant dans le segment régional des boissons non alcoolisées


  • 🏪 Gasthaus Hilligenley - Hotel und Restaurant auf der Hallig Langeness (211 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas enregistrer cela correctement d'une autre manière. Donc 5 étoiles sans séjour. Nous faisions une excursion d'une journée à Hallig Langeness et nous nous sommes arrêtés ici. À cette époque, l'espace intérieur et extérieur du restaurant était très fréquenté. Le serveur est venu rapidement et nous a gentiment expliqué ce que nous avions aujourd'hui. Il n'y avait probablement pas de carte. Nous n’en avons vu nulle part. La nourriture était apportée rapidement et était très savoureuse. La portion était généreuse et très savoureuse. Le paiement pourrait également être effectué rapidement et en espèces. Nous avons été très satisfaits du service, de l'ambiance et du rapport qualité/prix.


  • 🏪 Efrino Pizza Kebab Pasta (68 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons essayé pour la première fois le nouveau kebab de Budenheim. Nous avons eu deux plats de pâtes, une assiette de kebab et une pizza. La pizza et l'assiette kebab étaient super. Beaucoup de garnitures, de la bonne viande et de délicieuses frites. La sauce au yaourt frais et aux herbes était délicieuse. Les nouilles étaient copieuses et fraîches. Peut-être que cela aurait pu être un peu plus assaisonné. Avec plaisir encore !