Pizzas à emporter 🇩🇪

Oggi Rauenberg Avis

📌 Schönbornstraße 13, 69231 Rauenberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Oggi Rauenberg à Rauenberg

Les avis

Les dernier avis sur Oggi Rauenberg à Rauenberg

Gabriel.o

Le 11/05/2024 à 20:36

1 / 5

L’assiette kebab ne contient quasiment pas de viande ! Le restaurant était bon, mais depuis peu, les portions sont devenues nettement plus petites. Mieux vaut manger dans l'autre restaurant turc de Rauenberg.

Jörg.i

Le 19/03/2024 à 16:54

5 / 5

Très savoureux, prix raisonnable, produits frais, portions suffisamment copieuses, l'ambiance du restaurant est bonne

Toni.d

Le 05/08/2023 à 11:57

5 / 5

Très savoureux et un excellent service de livraison.

Alexander.a

Le 14/06/2023 à 16:34

3 / 5

Nous avons eu 2 hamburgers et des frites au chili. Les hamburgers étaient vraiment savoureux. Mais ils n’ont jamais valu 10,50.

heinze.a

Le 17/12/2022 à 21:30

1 / 5

La nourriture était immangeable, la pizza était brûlée. La Bruschtta n'était pas une bruschetta, mais une pâte à pizza crue avec des tomates et Les spaghettis carbonara étaient pleins de crème et n'avaient aucun goût. Il n'y avait même pas de sel dedans. Intégral. Argent gaspillé.

Ezzat.a

Le 20/10/2022 à 17:47

5 / 5

Je ne peux que le recommander, nourriture très savoureuse, merci beaucoup

Abdul.a

Le 14/10/2022 à 19:49

5 / 5

Livraison rapide, burgers commandés, je n'ai pas mangé d'aussi bon burger depuis longtemps, très spécial. Je pourrais commander à nouveau même si je viens de manger :-) 5 étoiles

Youssef.u

Le 09/09/2022 à 20:17

5 / 5

Meilleure nourriture qui donne du goût à Baba Je recommande ce restaurant à tout le monde

Johanita.i

Le 07/09/2022 à 21:05

1 / 5

Alors sérieusement, de quel genre de nourriture s'agit-il, j'ai commandé des canneloni al forno et j'ai obtenu quelque chose.... Maultaschen prêt à l'emploi avec un peu de sauce tomate et de fromage dessus et cela pour 10 pièces. Plus jamais! C'est une tromperie ! Honte à vous de livrer ou de servir aux gens quelque chose comme ça !

mohamad.o

Le 07/08/2022 à 15:58

5 / 5

La pizza 🍕 est plutôt cool, je ne peux que la recommander

Bahaa.b

Le 05/06/2022 à 15:11

5 / 5

Un très bon repas, merci beaucoup

Abdul.a

Le 25/05/2022 à 20:50

5 / 5

Super délicieux, je veux toujours commander chez toi Merci Oggi

Shojaa.h

Le 23/05/2022 à 19:14

5 / 5

Mon Dieu, tout va bien, de la conversation au téléphone à la nourriture, La nourriture était si délicieuse Merci pour la nourriture délicieuse Il est recommandé de commander là-bas

Ammar.l

Le 23/05/2022 à 19:12

5 / 5

De bonnes personnes au téléphone, la nourriture était vraiment savoureuse et probablement bonne, et j'étais chez moi à l'heure Merci et salutations à la cuisine

Osama.l

Le 19/05/2022 à 18:22

5 / 5

La nourriture est très bonne et le livreur est très gentil et rapide

Mohammed.o

Le 19/05/2022 à 15:01

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée 💖

Muhannad.a

Le 01/05/2022 à 16:48

5 / 5

Tout était super, la nourriture était extrêmement savoureuse, le service était très gentil et les prix étaient raisonnables. Livré rapidement. Vous pourrez profiter du soleil sur la terrasse d'Oggi. Merci Oggi

hossam.L

Le 01/05/2022 à 16:10

5 / 5

Meilleur restaurant

Dirk.a

Le 22/04/2022 à 17:57

4 / 5

La pizza était très savoureuse 😋

Danny..

Le 18/03/2022 à 23:18

1 / 5

muchschuppen, honnêtement, tout le monde n'est pas amical et ne mange pas de bonne nourriture

Cedric.o

Le 18/03/2022 à 22:33

1 / 5

Une seule étoile car aucune étoile n'est possible. Nourriture rance, même service rance. Libère mon garçon Schmiko

Nicht.n

Le 18/03/2022 à 18:22

1 / 5

Ça n'a pas bon goût et le personnel n'est pas sympathique

Mtvsmasher.

Le 09/01/2022 à 18:54

5 / 5

Des burgers très savoureux et un délai de livraison rapide. En fait, les frites étaient croustillantes à la livraison.

Antoine..

Le 02/01/2022 à 11:01

5 / 5

Très bonnes pizzas et service !

Paulina.a

Le 01/01/2022 à 19:09

5 / 5

Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés chez Oggi à la recherche d'un bon dîner dans le quartier. Le service était très gentil et efficace et les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses.

Shahad.l

Le 19/12/2021 à 21:30

5 / 5

Tout était très savoureux et je serais à nouveau heureux

wesam.x

Le 17/12/2021 à 17:09

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Isann.a

Le 16/12/2021 à 22:22

5 / 5

Une très bonne nourriture et un service amical seraient à nouveau heureux.

Christoph.a

Le 12/12/2021 à 21:03

1 / 5

Nous avons chacun commandé deux soupes aux tomates et deux Insalata Italia chez Oggi via Lieferando. La soupe coûte 3,50 €. La quantité de soupe que vous obtenez était une blague. Un petit bol n’était même pas à moitié plein. Les salades étaient très mal préparées et n'avaient pas vraiment bon goût. Le pansement était utilisé avec parcimonie. On aurait pu juste manger du papier avec du jambon et de la tomate. Le livreur était sympathique et arrangeant. C'était la seule chose positive. Nous ne commanderons certainement plus ici.

Yaren.y

Le 06/12/2021 à 10:32

5 / 5

Super savoureux, sympathique, tout est propre, je ne peux que le recommander. 🌟

Tiziana.a

Le 02/12/2021 à 11:41

5 / 5

Ambiance très agréable et propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Lamershof (2683 Avis)

  • 💬 Cette fois, la serveuse... nervosité dans son comportement... la salle est chaude et étouffante. Mais il est interdit d'utiliser les tables dans la rue. Pourquoi..? S'il fait beau.


  • 🏪 Tanuki Restaurant (171 Avis)

  • 💬 Très bon repas, accueil et service adorable 🥰


  • 🏪 Barbecue Görlitz (468 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Les burger sont de super qualité et plus que généreux. Acceuil très sympathique et très bonne ambiance. Je recommande


  • 🏪 Pension Wiesental (35 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment passé le week-end à Wiesenthal et pouvons pleinement recommander cet endroit et surtout cette maison d'hôtes confortable. Joliment meublé, très propre et le propriétaire est très gentil et a pris soin de tous nos souhaits pour notre séjour à l'avance. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Dülmener Hof (1249 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très cosy et agréable. Le service est bon, savoureux, les prix sont raisonnables. Tout le monde a aimé


  • 🏪 Drei Birken (34 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas neuf, mais tout le reste était super ! Chambres propres, personnel très sympathique et serviable ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hofwiesen-Café (85 Avis)

  • 💬 Wir waren das erste Mal dort. Das Ambiente natürlich belassen. Ein schöner Ort, wenn man mal zur Ruhe kommen möchte. Natur pur ringsherum. Der Kuchen, hausgemacht und wahnsinnig lecker. Wir kommen gerne wieder.


  • 🏪 Kohler's (67 Avis)

  • 💬 Si vous vous contrôlez, il n'y a pas de salade de saucisses ;) mais il y a un service sympathique qui se fera un plaisir de vous donner des conseils et d'essayer quelque chose de nouveau. On essaiera de revenir B) Mme J. ;)


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Volkach (176 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, l'hôtel était notre hôtel habituel à Volkach de 2017 à 2021. Une nouvelle tentative après un changement d’opérateur en avril 2024 a complètement échoué. Récemment, des housses de couette en 100% polyester, sur lesquelles nous ne sommes pas confortables pour dormir. Le petit déjeuner était un échec total avec 30 à 40 invités et rien n'était là et rien n'était rempli. Astuce : il y a un café-boulangerie juste à côté avec, entre autres, de délicieux croissants et du café au lait. Point positif : le restaurant sur place Tisch7 mérite d'être recommandé.


  • 🏪 Sporcher Nest Hotel - Cafe - Bar (105 Avis)

  • 💬 Bel hôtel où les petits détails comptent vraiment. Bonne nourriture. Personnel adorable et très accueillant. Des chambres magnifiques et confortables avec les meilleurs oreillers de tous les hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. Assurez-vous de prendre un café avant de faire une courte promenade jusqu'au château voisin. Hautement recommandé.