Les avis
Le 11/05/2024 à 20:36
L’assiette kebab ne contient quasiment pas de viande ! Le restaurant était bon, mais depuis peu, les portions sont devenues nettement plus petites. Mieux vaut manger dans l'autre restaurant turc de Rauenberg.
Le 19/03/2024 à 16:54
Très savoureux, prix raisonnable, produits frais, portions suffisamment copieuses, l'ambiance du restaurant est bonne
Le 05/08/2023 à 11:57
Très savoureux et un excellent service de livraison.
Le 14/06/2023 à 16:34
Nous avons eu 2 hamburgers et des frites au chili. Les hamburgers étaient vraiment savoureux. Mais ils n’ont jamais valu 10,50.
Le 17/12/2022 à 21:30
La nourriture était immangeable, la pizza était brûlée. La Bruschtta n'était pas une bruschetta, mais une pâte à pizza crue avec des tomates et Les spaghettis carbonara étaient pleins de crème et n'avaient aucun goût. Il n'y avait même pas de sel dedans. Intégral. Argent gaspillé.
Le 20/10/2022 à 17:47
Je ne peux que le recommander, nourriture très savoureuse, merci beaucoup
Le 14/10/2022 à 19:49
Livraison rapide, burgers commandés, je n'ai pas mangé d'aussi bon burger depuis longtemps, très spécial. Je pourrais commander à nouveau même si je viens de manger :-) 5 étoiles
Le 09/09/2022 à 20:17
Meilleure nourriture qui donne du goût à Baba Je recommande ce restaurant à tout le monde
Le 07/09/2022 à 21:05
Alors sérieusement, de quel genre de nourriture s'agit-il, j'ai commandé des canneloni al forno et j'ai obtenu quelque chose.... Maultaschen prêt à l'emploi avec un peu de sauce tomate et de fromage dessus et cela pour 10 pièces. Plus jamais! C'est une tromperie ! Honte à vous de livrer ou de servir aux gens quelque chose comme ça !
Le 07/08/2022 à 15:58
La pizza 🍕 est plutôt cool, je ne peux que la recommander
Le 05/06/2022 à 15:11
Un très bon repas, merci beaucoup
Le 25/05/2022 à 20:50
Super délicieux, je veux toujours commander chez toi Merci Oggi
Le 23/05/2022 à 19:14
Mon Dieu, tout va bien, de la conversation au téléphone à la nourriture, La nourriture était si délicieuse Merci pour la nourriture délicieuse Il est recommandé de commander là-bas
Le 23/05/2022 à 19:12
De bonnes personnes au téléphone, la nourriture était vraiment savoureuse et probablement bonne, et j'étais chez moi à l'heure Merci et salutations à la cuisine
Le 19/05/2022 à 18:22
La nourriture est très bonne et le livreur est très gentil et rapide
Le 19/05/2022 à 15:01
La meilleure pizza que j'ai mangée 💖
Le 01/05/2022 à 16:48
Tout était super, la nourriture était extrêmement savoureuse, le service était très gentil et les prix étaient raisonnables. Livré rapidement. Vous pourrez profiter du soleil sur la terrasse d'Oggi. Merci Oggi
Le 01/05/2022 à 16:10
Meilleur restaurant
Le 22/04/2022 à 17:57
La pizza était très savoureuse 😋
Le 18/03/2022 à 23:18
muchschuppen, honnêtement, tout le monde n'est pas amical et ne mange pas de bonne nourriture
Le 18/03/2022 à 22:33
Une seule étoile car aucune étoile n'est possible. Nourriture rance, même service rance. Libère mon garçon Schmiko
Le 18/03/2022 à 18:22
Ça n'a pas bon goût et le personnel n'est pas sympathique
Le 09/01/2022 à 18:54
Des burgers très savoureux et un délai de livraison rapide. En fait, les frites étaient croustillantes à la livraison.
Le 02/01/2022 à 11:01
Très bonnes pizzas et service !
Le 01/01/2022 à 19:09
Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés chez Oggi à la recherche d'un bon dîner dans le quartier. Le service était très gentil et efficace et les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses.
Le 19/12/2021 à 21:30
Tout était très savoureux et je serais à nouveau heureux
Le 17/12/2021 à 17:09
La nourriture est délicieuse
Le 16/12/2021 à 22:22
Une très bonne nourriture et un service amical seraient à nouveau heureux.
Le 12/12/2021 à 21:03
Nous avons chacun commandé deux soupes aux tomates et deux Insalata Italia chez Oggi via Lieferando. La soupe coûte 3,50 €. La quantité de soupe que vous obtenez était une blague. Un petit bol n’était même pas à moitié plein. Les salades étaient très mal préparées et n'avaient pas vraiment bon goût. Le pansement était utilisé avec parcimonie. On aurait pu juste manger du papier avec du jambon et de la tomate. Le livreur était sympathique et arrangeant. C'était la seule chose positive. Nous ne commanderons certainement plus ici.
Le 06/12/2021 à 10:32
Super savoureux, sympathique, tout est propre, je ne peux que le recommander. 🌟
Le 02/12/2021 à 11:41
Ambiance très agréable et propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons vraiment apprécié le lahmacun et l'âme avec de la viande de doner. De plus, le magasin est joliment décoré et les propriétaires préparent le pain frais sur commande. Je l'ai aimé au-dessus de la moyenne et les portions étaient plus grandes que d'habitude.
💬 Je vous conseille d'essayer le pitta, très savoureux.
💬 Service très attentionné. Carte petite mais fine, régulièrement complétée par des plats de saison et des offres spéciales pour les vacances
💬 Ambiance vraiment géniale. La nourriture était super savoureuse. Le personnel était super sympa. On peut dire du patron et des employés qu'ils le font avec passion ! Nous reviendrons certainement! Continue comme ça, tu es génial !
💬 Belle, grande nature, maison à colombages, hôtes formidables. Le petit déjeuner est incroyable, des œufs brouillés fraîchement préparés. Petit défaut. [TV] dans les chambres trop petites. MAIS l’environnement rend cela nul et non avenu. PS : SONT EN ASSEMBLAGE. ET CELA POUR UN PETIT BUDGET. CLASSE
💬 Bel emplacement, juste à côté de la Mosselle à Hatzenport. Personnel sympathique! J'ai essayé le ragoût de poulet turc. Nous n’avions pas trop faim et nous étions confortablement rassasiés à la fin. Bon poulet moelleux, délicieux bouillon doux et bon fromage.
💬 Très belle maison d'hôtes avec un contexte historique. La maison d'hôtes est une maison à colombages avec des chambres tout aussi sophistiquées. Très propre, aucun problème de réservation et de séjour. Walddorf est un endroit tranquille en Haute-Lusace, propice au calme et à la randonnée.
💬 service médiocre, la nourriture était moyenne à inférieure à la moyenne. Mon steak était plein de nœuds et n'était pas comestible, mais je devais quand même payer 50 % du prix. Le service n'était pas bon, le serveur et le propriétaire ne sont venus que lorsque je leur ai renoncé. Pas de joyeux Noël, pas de sourires, pas de bonne humeur et après une facture de 100 euros, pas même un shot "à la maison" après le dîner. Très décevant. Nous avons déjà mangé ici et c'était clairement mieux, j'espère que la prochaine fois l'expérience sera plus positive.
💬 Nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Nous étions ici, je crois, peu de temps après un changement de propriétaire. Tous les matelas sont déjà neufs et très bons. Les chambres sont vieilles mais très propres et pour le prix tout est vraiment super rien à redire !
💬 Les plats sont délicieux. Aussi bête que cela puisse paraître : les pizzas pourraient être un peu moins garnies. Ils dégoulinent souvent de graisse et on peut à peine les toucher car tout le revêtement tombe. Moins c’est parfois plus. Ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'il n'est pratiquement pas possible de commander quoi que ce soit après 17 heures. Soit il est occupé, soit le personnel sonne simplement. Cela pourrait être rendu beaucoup plus convivial pour le client :-(