Restaurant 🇩🇪

Turm-Stube Avis

📌 Marienstraße, 27239 Twistringen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Turm-Stube à Twistringen

Les avis

Les dernier avis sur Turm-Stube à Twistringen

  • 🏪 Gaststätte Alter Markt (157 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Ici, vous pourrez déguster une bière pression bien conservée, parfaitement tempérée et au dioxyde de carbone idéalement dosé. Absolument délicieux et frais de la région. C'est encore meilleur si vous avez faim et soif. Une cuisine maison du meilleur niveau est servie ici. J'ai mangé deux soirs une délicieuse escalope viennoise avec des pommes de terre sautées. L'escalope est plus savoureuse que beaucoup de « vrais viennois » et les pommes de terre sautées au bacon, aux oignons et au persil sont un poème. Ici, le propriétaire lui-même est derrière le comptoir. Vous pourrez ainsi en apprendre davantage sur la région et la bière locale tout en buvant de la bière et/ou en mangeant. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !


  • 🏪 Restaurant Adria (253 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine méditerranéenne. Ils devraient proposer différentes options de vinaigrette en plus de celle qui semblait être faite de vinaigre pur.


  • 🏪 Salmon Sushi & Noodle Bar (80 Avis)

  • 💬 Nous étions les seuls clients du restaurant et avions le libre choix de la table. Nous avons décidé de nous asseoir dehors dans le café en plein air et avons été servis assez rapidement et amicalement. C'était un peu étrange d'être le seul invité, mais étant déjà venus ici, nous savons que beaucoup commandent et se font livrer. L'ambiance est correcte, elle a certainement du potentiel, mais malheureusement elle est assez nue, donc 1 étoile en moins. Les sushis sont encore meilleurs. Les sushis frits sont fortement recommandés ! Le service était agréable et rapide et nous avons pu tout payer par carte. Le rapport qualité-prix est correct !


  • 🏪 Gasthaus “Em Schlotschmet” (135 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et jusqu'au 22 et 24 mars en fait toujours satisfait. Mais vendredi, rien n'était comme d'habitude, la logeuse je n'avais pas envie de servir, ni l'aubergiste ni Cuisinez arrogant jusqu'aux ongles. Nous 8 hommes âgés de 69 à 82 ans coûtait environ 400 euros, mais on peut s'attendre à un peu plus de convivialité. Nous ne reviendrons pas !!!!


  • 🏪 An der Sonne (111 Avis)

  • 💬 J'ai mangé très savoureux. Le dessert (crème vanille) est à tomber par terre. Prudence! LA NOURRITURE EST 🔥 🤣🥰 Le patron est très gentil. "J'avais" un problème et c'était la porte ouverte qui l'a fait pour moi un peu inconfortable, mais ce n'était que ma propre impression.


  • 🏪 Gasthäusle zum See (17 Avis)

  • 💬 Petite auberge joliment meublée. Les opérateurs sont des aubergistes avec cœur et âme.


  • 🏪 Arkadia Apartments Rhein-Main (56 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Chambres confortables. Propre, soigné, lumineux. Bons petits déjeuners copieux.


  • 🏪 Elia's Fass (164 Avis)

  • 💬 Super bière, super flammkuchen ! La femme qui attendait ma fiancée et moi était incroyable. Nous a aidé avec le menu car nous ne parlons pas un peu d'allemand. Nous reviendrons avant la fin de nos vacances !


  • 🏪 City Grill (9 Avis)

  • 💬 Essayez les cheeseburgers ! Tout simplement bon 👍


  • 🏪 Grill Kate (837 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment heureux que tu aies rouvert. Malheureusement, il reste encore beaucoup de choses à améliorer. Pas de citron avec l'escalope - ok, mais 4,90 € pour un petit bol de salade qui ressemble aux photos, jugez par vous-même. Après m'en être plaint, on m'a demandé ce qui n'allait pas. La saucisse au curry avec des frites était correcte même si les frites n'étaient pas très assaisonnées.