Les avis
💬 Resté très simple. Mais très sympathique. Tout ce qui est proposé, comme la pizza, les pâtes ou les gyros, le schnitzel est très bon marché. Les portions sont très grandes, donc nous ne pouvions pas y arriver tous les trois. Vous pouvez payer en espèces ou via Payball. Le paiement par carte n'est pas possible. Si vous avez faim, vous êtes entre de bonnes mains ici
💬 Bel avion et décoration vraiment sympa. La nourriture n'est pas chère et une grande variété de boissons. C'est un peu triste qu'ils n'aient que 3 types de bière. Nous avons eu une situation un peu inconfortable : après avoir payé les factures (et nous être levés pour partir), la serveuse est venue nous demander si nous avions payé et s'est clairement énervée quand elle a vu le reçu indiquant que nous avions payé pour un autre serveur (qui nous servait également) . Elle vient de nous quitter sans dire un mot et en secouant la tête sans aucune sympathie.
💬 Merveilleux court séjour. Chambres propres et agréables, le tout dans une ferme avec des animaux. Des hôtes très sympathiques.
💬 A mon avis, bonsoir, notamment au public local...
💬 Si vous êtes affamé, commandez du Pide ! Le donateur était vraiment bon aussi. Grosse portion pour le prix. Juste la meilleure offre, une fois sorti de la gare.
💬 Ici, nous cuisinons à pied, c'est-à-dire que toutes les sauces, etc. sont préparées nous-mêmes. J'apprécie vraiment cela, et la nourriture est bon marché mais pas bon marché. Quand je pense « cuisine gastronomique », je pense d’abord à beaucoup de gras, de sel et d’exhausteurs de goût, mais ce n’est pas le cas ici !
💬 Service très sympathique. Si vous commandez à l'avance, la nourriture sera prête rapidement. Bon rapport qualité/prix Les plats sont très savoureux. Les extras sans problème
💬 Le service était très bien.
💬 La chambre était propre et confortable. L'hôte était sympathique et serviable. Quartier agréable, j'ai apprécié mon séjour.
💬 Un cadre très agréable une nourriture de bonne qualité