Les avis
💬 Le personnel est chaleureux et les pizzas sont bonnes.
💬 En fait, le sympathique propriétaire nous avait prévenus d'éviter le pain étant donné la quantité de viande qui allait arriver. Mais à tel point qu'après une bonne salade composée nous avons reçu ce plateau de 6 sortes de viandes chacune en trois morceaux dans un lit de frites et risotto sauce viande que nous n'avons pu goûter qu'en raison de la quantité vraiment excessive. Pour trois je vous conseille l'assiette pour deux pour pouvoir goûter autre chose ou terminer par un dessert. La nourriture était bonne et m'a semblé de qualité dans un cadre informel, un petit restaurant à l'extérieur d'un club de tennis. Nous avons vu d'autres Italiens au dîner, confirmant les avis positifs que nous avions lus avant de choisir et que nous confirmons pleinement. Autre point positif : il y a du stationnement, ce qui n'est pas évident dans ces régions. Mise à jour : nous sommes revenus et, grâce à l'expérience de l'autre fois, nous avons pris le même plat pour deux. Et... rien, nous avons encore eu du mal à le terminer tous les trois. Je le répète, un endroit à côté des courts de tennis, à tel point qu'il faut réserver, ne vous attendez à rien de luxueux mais la nourriture est bonne, le prix est bon aussi et les propriétaires sont sympathiques.
💬 Par hasard, je me suis retrouvé dans ce kebab affamé avec mes deux enfants sous la pluie et j'ai mangé un très bon kebab ! Pain croustillant, viande délicieuse et légumes frais. Vendeur totalement sympa, nous avons reçu une très grande portion de frites fraîches pour les enfants. Je ne peux que recommander ce kebab. Un kebab bien fait avec de bons ingrédients et le pain est vraiment croustillant ! Encore une fois à tout moment ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Cependant, le serveur ne parlait pas anglais. Il existe un menu de déjeuner d'affaires à des prix avantageux. J'ai eu les spaghettis qui étaient savoureux mais il manquait un petit quelque chose, peut-être de l'ail ou du citron. Les desserts étaient bons. Recommandé si dans la région.
💬 Nous étions déjà venus plusieurs fois mais la, nous avons été déçu Les entrées n’étaient pas du tout assaisonnées, Les plats étaient tellement salés que je n’ai pas pu le manger Indifférence totale de la part du personnel qui a dit : oh! Trop sale je vais le dire au chef.
💬 Pizzeria sans prétention mais le résultat dans l'assiette et bien au delà de la moyenne de ce type de restaurant. Pizza bien garnies, pâte bien cuite et aérée. Une bonne surprise. Prix abordables.
💬 Bonne cuisine, large choix de boissons, excellents schnaps : c'est toujours un plaisir d'y passer la soirée.
💬 Bière délicieuse, service au top
💬 Nous avons séjourné dans 4 chambres/appartements différents dans cette maison d'hôtes. Tout le monde était très propre et il y avait une bonne réception Wi-Fi avec Internet rapide. On nous a même fourni un fer et une planche à repasser sur demande. Il y a suffisamment de places de parking et la maîtresse de maison est très sympathique. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander.
💬 Excellent restaurant Italien. Très bon accueil. Superbe déco style art nouveau. Y étant allé plusieurs fois, je conseille les pâtes fraîches ainsi que le vitello tonnato. Les pizzas sont sympas, mais pas mémorables.