📌 Markt 10, 01844 Neustadt in Sachsen - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 06:30
L'équipe est très sympathique et vous aidera si possible. Je recommande vivement la nourriture au restaurant. La chambre était propre, il n'y a rien à promettre. Je serais heureux de réserver à nouveau une chambre et je souhaite bonne chance à l'équipe. Bernd Lommatzsch
Le 28/11/2023 à 10:54
Service sympathique et rapide. Nourriture délicieuse et prix équitables.
Le 22/11/2023 à 20:55
Ici, oasis de bien-être, les invités sont toujours rois.
Le 11/11/2023 à 19:22
Nous avons organisé une fête d'entreprise aujourd'hui. C'était très agréable, le service était excellent et la nourriture était excellente.
Le 11/11/2023 à 14:46
Bel endroit
Le 09/11/2023 à 12:11
Nourriture très savoureuse et copieuse.
Le 05/05/2023 à 16:05
Schnitzel très savoureux avec pommes de terre frites
Le 19/03/2023 à 12:46
Très bonne ambiance.
Le 17/03/2023 à 21:36
La nourriture était encore une fois sensationnelle ! Service au top ! Encore et encore! 😁
Le 09/11/2022 à 19:33
Grande cave voûtée aménagée en restaurant. Les propriétaires font un excellent travail. La nourriture est également très bonne et les portions sont correctes. Les prix sont corrects aussi. Seule la marche lors de l'entrée dans la chambre d'amis devrait être mieux signalée. J'ai vu des invités étranges trébucher.
Le 17/09/2022 à 15:05
S'il est ouvert, ça vaut le détour. Ici, vous pourrez passer une bonne soirée entre amis.
Le 23/06/2022 à 18:01
Vacances d'été
Le 06/04/2022 à 11:40
Grande hospitalité.
Le 23/11/2021 à 22:21
Super restaurant avec une superbe cave voûtée. Quelle belle réunion de classe. N'hésitez pas à revenir. Un grand éloge également pour le personnel de cuisine. La nourriture était très savoureuse. Service sympathique et agréable. J'ai hâte de le vérifier à nouveau.
Le 09/11/2021 à 18:00
Très bonne nourriture et bon service. 👍
Le 23/10/2021 à 06:58
Nourriture délicieuse et grandes portions
Le 20/09/2021 à 18:01
Les cours des actions en bourse sont toujours au top ! Grande qualité de cuisine et de service.
Le 18/09/2021 à 18:44
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, la nourriture est fraîchement préparée et vraiment savoureuse. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 25/10/2020 à 20:57
Bien
Le 15/09/2020 à 18:05
Très bonne prestation
Le 15/07/2020 à 20:43
Nourriture délicieuse, service amical - avec plaisir encore 🙂
Le 07/07/2020 à 20:28
Nourriture délicieuse... excellent rapport qualité/prix, service rapide et sympathique... je ne peux que le recommander !
Le 15/03/2020 à 06:39
Vous pouvez y manger de délicieux plats et même y boire des cocktails.
Le 11/01/2020 à 20:16
Notre pub préféré quand on veut prendre un verre en compagnie le soir. Le choix de boissons est immense et la nourriture est bien portionnée. Vous pouvez toujours trouver quelque chose ici même à une heure un peu plus tard. Le service est toujours très sympathique.
Le 04/01/2020 à 20:31
Restaurant agréable, bonne cuisine
Le 28/12/2019 à 10:08
Service sympa, ambiance chaleureuse
Le 20/10/2019 à 09:42
Très belle famille. La maison d'hôtes est super aussi ! La cave voûtée historique mérite une visite.
Le 11/10/2019 à 20:34
Service peu sympathique, la nourriture arrive dans 2 heures, il est permis de fumer dans le restaurant après 22h, effrayant
Le 05/10/2019 à 07:52
Nous recommandons! Super savoureux et service super charmant! Il faut absolument y aller 👌❤️
Le 23/04/2019 à 17:56
Cuisine délicieuse, hôtes sympathiques, ambiance cosy avec cave voûtée... toujours heureux d'y passer ! Salutations d'Uwe et Petra
Le 28/03/2019 à 12:33
Super restaurant, bonne bouffe et sinon super.
Le 10/03/2019 à 16:58
Une atmosphère agréable, un menu varié, une cuisine délicieuse et abondante et une très large gamme de boissons ne laissent rien à désirer.
Le 28/02/2019 à 19:47
Mignon, confortable, recommandé
Le 21/02/2019 à 17:04
Bonne nourriture et très bon aubergiste.
Le 23/01/2019 à 06:02
Il y avait une super ambiance dans la cave voûtée dans laquelle nous étions ! Le service était très sympa et les prix étaient modérés !
Le 27/12/2018 à 21:36
Nourriture fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix est correct et il y a une bonne ambiance dans la cave. Un restaurant pour petits et grands.
Le 27/10/2018 à 06:13
Bonne gastronomie avec des boissons raffinées et des plats fraîchement préparés à des prix très raisonnables. Absolument recommandé !
Le 18/10/2018 à 04:18
HAUT!. Nourriture délicieuse dans un pub typique. C'était le seul endroit qui proposait encore des plats chauds vers 21h15. Le match international a également été diffusé à l'écran. Nous avons passé une agréable soirée
Le 13/10/2018 à 18:23
Pub super confortable, nourriture délicieuse. Comme un deuxième salon pour se sentir bien. Toujours mon plaisir. 🤗
Le 15/08/2018 à 16:26
Pub sympa avec 3 tables de billard. Beaucoup de gens l’utilisent davantage comme bar. Or, pour moi, la publicité, quel que soit le parti politique, n’a pas sa place dans un restaurant
Le 23/07/2018 à 11:33
Donc les burgers sont super. La glace est énorme. Et le service est toujours sympa. La nourriture est apportée tardivement, même lorsque le temps est compté. Donc plus que TOP !!!
Le 22/06/2018 à 12:21
Meilleur burger (à mon avis) à Neustadt en Saxe !
Le 11/05/2018 à 20:06
Haut👍
Le 09/03/2018 à 20:53
La nourriture était super savoureuse à un prix raisonnable
Le 21/01/2018 à 18:33
Bel emplacement et boissons sucrées
Le 27/11/2017 à 12:28
Toujours heureux!
Le 16/11/2017 à 22:04
Maison d'hôtes simple qui est plus que à la hauteur de ses prix
Le 16/09/2017 à 20:04
Tout était super, service, nourriture, boisson 👍
Le 03/03/2017 à 18:27
Nourriture bon marché, malheureusement on fume dans le pub.
Le 03/03/2017 à 07:42
Il peut être confortable pour les fumeurs, même s'il n'est indiqué nulle part qu'il est permis de fumer dans au moins une partie du restaurant. Lorsque le propriétaire nous a demandé si la loi sur la protection des non-fumeurs s'appliquait ici, nous avons été expulsés du restaurant et il s'est moqué de lui. Les lois ne s'appliquent pas à lui, a-t-il déclaré. J'ai rarement été témoin d'un comportement aussi inhospitalier, scandaleux et stupidement audacieux dans le domaine des services. Mais peut-être que Neustadt en Saxe est vraiment une zone de non-loi ?
Le 07/10/2016 à 10:46
J'ai très bien mangé
Le 22/08/2016 à 01:56
Alliés super
💬 Situé devant grande route Doubles vitrages, literie bonne qualité Petit déjeuner très bof Patron sympa
💬 La pizza est délicieuse mais...... une seule table, pas de place pour les visiteurs
💬 Tellement savoureux et pas très cher
💬 Nous avons passé un moment incroyablement agréable à l'hôtel Druidenstein 🥰tout était propre et bien rangé et le personnel était très sympathique. Nous aimons revenir sur les beaux moments que nous avons pu vivre dans les montagnes du Harz. Le restaurant de l'hôtel est également fortement recommandé, très savoureux. Merci pour tout, à la super équipe🙏🏻😇. Nous reviendrons certainement 🙋♂️🤗. Cordialement Lennart et Joshi
💬 Très bon accueil , personnel souriant , bonnes pizza et pâtes bon rapport qualité prix , c était parfait , je recommande
💬 Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !
💬 Petit resto qui paye pas de mine, mais bonne découverte, équipe sympathique et dynamique, cuisine excellente. Pour l'arrivée des plats, il faut un peu patienter, n'ayant pas pris de salade avec le Schnitzel , celle ci a était déduite de l'addition 👍qd il fait beau le biergarten est ouvert , calme, tranquilité , dans un parc appartement au château, c'est à découvrir, il faut au moins une personne sachant parler allemand
💬 La chambre était propre et confortable, j'ai aimé les hauts plafonds. A noter : si vous voyagez avec quelqu'un d'autre qu'un conjoint, la salle de bain est en verre. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel. L'hôtel est idéalement situé à proximité des transports en commun. Lors de la commande de choses dans la chambre, le service n'était pas aussi efficace qu'il aurait pu l'être. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour !
💬 Herzliche Grüsse aus Frankreich !! Excellent resto dont la spécialité est l'anguille (aal en allemand) dans tous ses états !!! Autres plats de poissons. Magnifique vue sur le canal de Kiel de la terrasse. Service très aimable. Possibilité de se loger (Ferienwohnung).
💬 Le gérant est très agréable et sait recevoir. La cuisine est excellente.