Restaurant 🇩🇪

Das Restaurant Avis

📌 Ringstraße 17–19, 69168 Wiesloch - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Das Restaurant à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Das Restaurant à Wiesloch

yasser.h

Le 04/01/2024 à 20:11

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, le service est très sympathique et les demandes spéciales seront satisfaites (si possible) !

Luise.o

Le 04/01/2024 à 20:01

5 / 5

Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !

Jürgen.e

Le 24/09/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis 4 ans et je dois dire que cela a toujours été excellent et très savoureux, mais cette année c'était encore mieux, ce qui n'est guère possible. Nous avons pris le menu à 3 plats avec accompagnement de vin. C'était sensationnel. Une soupe de pommes de terre très savoureuse et maison pour commencer, puis un excellent filet de veau sur un parfait risotto aux girolles avec une ratatouille croustillante. Pour le dessert, il y avait une boule de glace au yaourt avec une tranche de chocolat et de cerise incroyablement délicieuse. Les vins assortis étaient toujours remarquablement bons en termes de qualité et de goût. Comme toujours, le service s'est surpassé : convivialité, bonne humeur et service au top. C'est comme ça que ça doit être. Brillant! Je ne comprends pas ce que d'autres ici décrivent comme « horrible » et j'aimerais savoir ce qui n'a pas fonctionné ce jour-là pour arriver à une telle conclusion. En fait, cela est loin de correspondre à nos expériences et nous manquons d'imagination quant à la manière dont cela aurait pu se produire. Chère équipe Palatine. Continuez comme ça. C'est toujours un plaisir. Et votre rénovation a également été une belle réussite. Super ambiance, très cosy.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Bastian.u

Le 24/06/2023 à 16:17

1 / 5

La nourriture est très chère, mais comme c'est un restaurant plus haut de gamme, ça va. Cependant, la qualité est médiocre en termes de goût. La nourriture est totalement trop salée et le choix laisse beaucoup à désirer. 7 plats au menu dont aucun n'était bon (nous y étions avec plusieurs personnes). La serveuse était un peu arrogante au début, mais s'est excusée pour la nourriture. Au moins, nous avons eu un dessert à la maison après que certains aient dû rendre leur nourriture car elle était trop salée. (mars 2023)

O.e

Le 10/03/2023 à 18:30

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

Torsten..

Le 22/12/2019 à 06:52

1 / 5

Brunch du dimanche : que vous est-il arrivé ?? Quelque chose comme ça et de l'offrir pour le prix !!!! Je parle des produits prêts à l'emploi 😞 préparés avec négligence au buffet - pratiquement aucun choix ni goût (produits prêts à l'emploi).

Antoine.a

Le 23/04/2019 à 19:21

5 / 5

Nom très créatif 👌

Re.e

Le 19/07/2018 à 21:12

3 / 5

Brunch le dimanche : la nourriture est délicieuse, mais pas trop bon marché. Et le personnel n'a pas suivi les recharges. Certaines choses n'ont même jamais été remplacées ou remplies. Veut être plus qu'il ne l'est.

Jan.

Le 02/12/2017 à 20:29

5 / 5

Très bonne nourriture et une bonne ambiance.

  • 🏪 Hotel Binz (135 Avis)

  • 💬 Très bien situé et personnel sympathique. La chambre était un peu vieillotte et le lit n'était pas très confortable. J'ai adoré avoir un espace supplémentaire ("véranda") mais le canapé était vieux et affaissé. Le parking était un peu en bas de la rue et il ne semblait pas y avoir de moyen de se rendre en voiture devant l'hôtel pour déposer les bagages. Le buffet du petit-déjeuner, en revanche, était incroyable, même si aucune recharge de café n'était proposée.


  • 🏪 MAM-MAM Burger (709 Avis)

  • 💬 Excellent, mon mari et mon fils ont mangé ici et nous avons adoré la nourriture et le service !!


  • 🏪 Café Brandenburg (22 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la taille des portions au déjeuner (service de livraison) est de plus en plus petite. Je pense que personne n'en aura plus assez... C'est dommage, mais malheureusement ça n'en vaut plus la peine.


  • 🏪 Leonardo Hotel Köln Bonn Airport (2338 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel très proche de l aéroport. Nous avions choisi la formule avec parking pour la durée de nos vacances et c était très pratique et avantageux (navette organisée par l hôtel). Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel était sympathique. Que du positif pour moi!


  • 🏪 China Garden (737 Avis)

  • 💬 Le magasin semble populaire et était très occupé. J'ai dû attendre un peu, mais j'ai ensuite eu une table. Patron était super correct malgré le stress dans le magasin. La nourriture était très bonne. Son goût était juste un peu plus frais et plus naturel que celui des autres magasins. Le bambou, par exemple, qui sort souvent d'une boîte de conserve (en fines lamelles), était ici meilleur que dans d'autres endroits chinois. Les portions sont vraiment correctes aussi.


  • 🏪 MONTEURZIMMER-WIEBKE (3 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, très arrangeant. À tout moment!!!


  • 🏪 Lieferservice Tripoli Husum (281 Avis)

  • 💬 Ce soir, au travail, j'avais envie d'une escalope gitane. Et puis j’ai eu le courage (compte tenu des nombreuses mauvaises critiques) de tester ce fournisseur pour la première fois. C'était bien sûr un peu irritant de devoir appeler Heide si l'on voulait une "escalope au paprika" livrée à Husum, mais cela a finalement fonctionné et après à peine une demi-heure, un messager sympathique est arrivé pour livrer ce que j'avais commandé. Je n’ai jamais eu d’emballage plastique aussi élaboré nulle part. C'est bien en termes d'utilisation, mais pour des raisons environnementales, cela n'a aucun intérêt supplémentaire. Mais il existe un pot spécial pour la livraison de la sauce. Je n'ai pas non plus reçu cet emballage évident chez aucun autre fournisseur, et jusqu'à présent, ils ne m'ont apporté que des escalopes détrempées par la sauce. Dans l'ensemble, je donnerais une bonne note à la nourriture. Le point faible était les frites un peu molles, la salade était très savoureuse, la sauce au poivre était tout à fait correcte et l'escalope elle-même me semblait être faite à la main et non surgelée. Avec la livraison fixe et le point supplémentaire pour le pot, je ne peux donner que la totalité des points.


  • 🏪 Hambaga Burger, Ramen & Bar (238 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dégusté le Baoburger Ebi avec leurs frites de patate douce chez Hambarga, et je dois dire que c'était une expérience délicieuse ! Le mariage unique des saveurs dans le burger et la qualité des frites de patate douce ont vraiment surpassé mes attentes. De plus, leur coleslaw était également très savoureux. Une adresse à recommander pour une expérience gastronomique satisfaisante !


  • 🏪 Gaststätte Zur Lachshuhnklause (167 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'occasion était un café funéraire, mais si joliment présenté et de délicieux gâteaux et sandwichs. Le service était optimal. Merci pour la grande hospitalité.


  • 🏪 Saim's-Grill (117 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment aller chez Saim depuis un certain temps maintenant. Les plats ici sont tous délicieux, qu'ils soient à base de viande ou végétaliens/végétariens. Ici aussi, vous serez rassasié et le rapport qualité-prix est correct. Le service est toujours sympathique aussi. Je ne peux que recommander à tout le monde une visite à Saim !