Hostellerie 🇩🇪

Zur alten Eiche Avis

📌 Bernkasteler Str. 21, 54484 Maring-Noviand - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Zur alten Eiche à Maring-Noviand

Les avis

Les dernier avis sur Zur alten Eiche à Maring-Noviand

Christa.o

Le 15/09/2023 à 07:05

5 / 5

Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.

Marlene.c

Le 28/02/2020 à 22:45

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa.

Holger.e

Le 21/09/2019 à 06:11

4 / 5

Des hôtes très gentils et serviables

Peter.e

Le 22/05/2019 à 06:53

4 / 5

cuisine à la maison

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 22/05/2019 à 06:53 sur le  Zur alten Eiche à Maring-Noviand
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 22/05/2019 à 06:53 sur le  Zur alten Eiche à Maring-Noviand
Anja.u

Le 25/11/2018 à 17:34

1 / 5

Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avons été accueillis par les mots nous n'avons pas le temps pour ça aujourd'hui et je ne veux pas non plus sauter par-dessus mon ombre. L'atmosphère semblait très négligée. Nous avons ensuite pris un délicieux repas à Lieser.

an.i

Le 29/10/2018 à 09:50

5 / 5

Super restaurant. Ici, la patronne cuisine elle-même et le fait bien et sans fioriture. Le patron est derrière le comptoir... Je suppose qu'ils pourraient tous les deux être à la retraite, avoir un charme charmant, être très sympathiques et serviables. Il est également possible d'y passer la nuit pour peu d'argent. Je suis entré dans le restaurant par hasard car mon argent était coincé dans le distributeur de cigarettes. Le lendemain soir j'y ai mangé avec mon compagnon. C'était comme maman 😁 pour peu d'argent 👍

Edward.m

Le 20/09/2018 à 06:50

5 / 5

Fêtes du vin le week-end. Magnifique B&B. Belle chambre, hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était soigné et bien rangé. Nous ne manquions de rien. Hautement recommandé.

Felix.a

Le 28/09/2017 à 14:59

4 / 5

Malheureusement pas toujours. Idéal pour cela si vous commandez à l'avance. Le patron est un chasseur.

Arne.r

Le 14/07/2017 à 20:07

5 / 5

Auberge allemande classique. Qualité comme au bon vieux temps.

  • 🏪 TEK Döner & Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 Au début, je n'étais pas convaincu à 100 % par les produits, mais maintenant, on utilise davantage d'ingrédients frais, ce qui donne au kebab et au dürüm un goût vraiment très savoureux. Ce serait bien si à l'avenir vous pouviez également payer par carte.


  • 🏪 Gaststätte Reitling im Elm (1232 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique et nourriture excellente.


  • 🏪 Flemings Hotel Frankfurt-Central (3025 Avis)

  • 💬 Cet hôtel présente de graves failles de sécurité. Un type externe a frappé à ma porte et m'a dit qu'il devait vérifier mon mini-bar dans la chambre et qu'il voulait entrer (j'ai immédiatement fermé la porte car je savais qu'il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre). Je me sens terrifié car tout aurait pu arriver avec ça. un gars grand et audacieux, seul dans cette pièce. Tout le monde peut entrer dans l'hôtel sans carte et même accéder aux étages des chambres car aucune utilisation de la carte de chambre n'est nécessaire dans l'ascenseur. De plus, lorsque j'ai signalé l'incident à la réception, le responsable a répondu uniquement par « nous savons » à la réceptionniste, aucun détail partagé, aucune excuse, rien. Seule la réceptionniste était gentille et m'a parlé un peu. Je ne le recommande pas du tout aux femmes voyageant seules avec les mesures de sécurité actuelles.


  • 🏪 IntermeZZO – KEBAPHAUS – BISTRO – CAFE – BAR (96 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab le 18 mars 2024. Même si le patron ne se sentait pas bien, il a réalisé une excellente assiette. La nourriture était très savoureuse et beaucoup


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Très savoureux authentique. Sushi!!!! Ma femme travaille chez Eat Happy mais les sushis viennent de. Le cercle de sushis a vraiment meilleur goût !!!!!😚👍🙏 Est-ce à cause de Reus ??? Ou du poisson ??????


  • 🏪 Der Fliegende Holländer (322 Avis)

  • 💬 Mauvais service et plats simples.


  • 🏪 Bulut Döner & Pizza Haus (91 Avis)

  • 💬 Ich habe den italienischen Salat geliebt - bis heute. Nur grüner Salat, ein Fitzelchen Käse und Putenschinken. Vier Scheiben Gurken, etwas Tomate und ein Ei. 7,50 Euro. Danke. Das war’s. Ich hatte bei dem Foto nichts runtergegessen. Da war nichts.


  • 🏪 Hotel Boos Worms (257 Avis)

  • 💬 Très propre, un peu daté mais très bien staff très professionnels


  • 🏪 Villa Westend Norderney (54 Avis)

  • 💬 L'hôtel est meublé avec soin et le personnel et le propriétaire sont toujours soucieux du bien-être des clients ; il y règne une atmosphère conviviale, presque familiale. Vous pouvez également emprunter des vêtements de pluie et des bouillottes si vous avez les pieds froids. Un bar à boissons est également disponible toute la journée et un réfrigérateur que vous pouvez partager. M. Schnüffel (le mignon petit chien) est aussi sympathique et câlin 🥰 Si nous revenons sur l'île, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Irish Pub by Nithara Pirmasens (243 Avis)

  • 💬 C'était un vendredi soir et c'était ok.