📌 Bernkasteler Str. 21, 54484 Maring-Noviand - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:05
Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.
Le 28/02/2020 à 22:45
Comme toujours, c'était très sympa.
Le 21/09/2019 à 06:11
Des hôtes très gentils et serviables
Le 22/05/2019 à 06:53
cuisine à la maison
Le 25/11/2018 à 17:34
Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avons été accueillis par les mots nous n'avons pas le temps pour ça aujourd'hui et je ne veux pas non plus sauter par-dessus mon ombre. L'atmosphère semblait très négligée. Nous avons ensuite pris un délicieux repas à Lieser.
Le 29/10/2018 à 09:50
Super restaurant. Ici, la patronne cuisine elle-même et le fait bien et sans fioriture. Le patron est derrière le comptoir... Je suppose qu'ils pourraient tous les deux être à la retraite, avoir un charme charmant, être très sympathiques et serviables. Il est également possible d'y passer la nuit pour peu d'argent. Je suis entré dans le restaurant par hasard car mon argent était coincé dans le distributeur de cigarettes. Le lendemain soir j'y ai mangé avec mon compagnon. C'était comme maman 😁 pour peu d'argent 👍
Le 20/09/2018 à 06:50
Fêtes du vin le week-end. Magnifique B&B. Belle chambre, hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était soigné et bien rangé. Nous ne manquions de rien. Hautement recommandé.
Le 28/09/2017 à 14:59
Malheureusement pas toujours. Idéal pour cela si vous commandez à l'avance. Le patron est un chasseur.
Le 14/07/2017 à 20:07
Auberge allemande classique. Qualité comme au bon vieux temps.
💬 Un si bel hôtel dans un endroit exposé. Géré en famille avec beaucoup de cœur ! Pas un hôtel-éprouvette anonyme. Nous aimons toujours revenir et sommes ravis à chaque fois !
💬 Déçu quantité du brunch Non conforme à la photo du menu cher pour le peu de quantité
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, le meilleur barbecue que j'ai jamais essayé. Je recommande vivement à tout le monde de venir l'essayer. Surtout cevapi et burgers !
💬 La meilleure pizza que nous avons pu manger ici pendant notre séjour. Giuseppe était un hôte très sympathique et recommande vivement ce restaurant à tout le monde !
💬 Très bonne cuisine, service super rapide et agréable. Les raviolis aux potirons étaient super bonnes
💬 Une grosse blague .... on arrive dans le restaurant on attend au moin 5 min personne pour nous accueillir , des jeunes arrivé derrière nous le serveur nous regarde avec un grand sourire on lui dit bonjour en français le serveur nous fait un sourire narguer une deuxième fois et s'occupe des jeunes qui sont derrière nous et sert également les personnes arriver après nous . Sans même s'occuper de nous raciste++++ c'est honteux d'être accueilli comme cela je vous déconseille fortement ce restaurant !!!!
💬 On y mange très bien .volume des salles modulables et très charmant
💬 Je me suis arrêté presque tous les vendredis de 1995 à 1999 pour manger une bratwurst, à l'époque c'était encore un petit stand. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau après une longue période - toujours très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Que vous ayez faim ou non, assurez-vous de vous arrêter et de manger une saucisse. Il y a de nombreuses places de parking grâce à la gare.
💬 Très bonne nourriture, accompagnée du service le plus merveilleux. C'est un endroit que je reviendrai à coup sûr !!
💬 Je me suis arrêté ici par hasard après une balade en mobylette. J'avais envie d'une délicieuse saucisse au curry et je n'ai pas été déçu. Avec une vue magnifique, j'ai pu déguster la saucisse au curry croustillante avec une sauce au curry maison ! Recommandation absolue ! Je reviendrai 👍🏻