📌 Bernkasteler Str. 21, 54484 Maring-Noviand - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:05
Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.
Le 28/02/2020 à 22:45
Comme toujours, c'était très sympa.
Le 21/09/2019 à 06:11
Des hôtes très gentils et serviables
Le 22/05/2019 à 06:53
cuisine à la maison
Le 25/11/2018 à 17:34
Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avons été accueillis par les mots nous n'avons pas le temps pour ça aujourd'hui et je ne veux pas non plus sauter par-dessus mon ombre. L'atmosphère semblait très négligée. Nous avons ensuite pris un délicieux repas à Lieser.
Le 29/10/2018 à 09:50
Super restaurant. Ici, la patronne cuisine elle-même et le fait bien et sans fioriture. Le patron est derrière le comptoir... Je suppose qu'ils pourraient tous les deux être à la retraite, avoir un charme charmant, être très sympathiques et serviables. Il est également possible d'y passer la nuit pour peu d'argent. Je suis entré dans le restaurant par hasard car mon argent était coincé dans le distributeur de cigarettes. Le lendemain soir j'y ai mangé avec mon compagnon. C'était comme maman 😁 pour peu d'argent 👍
Le 20/09/2018 à 06:50
Fêtes du vin le week-end. Magnifique B&B. Belle chambre, hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était soigné et bien rangé. Nous ne manquions de rien. Hautement recommandé.
Le 28/09/2017 à 14:59
Malheureusement pas toujours. Idéal pour cela si vous commandez à l'avance. Le patron est un chasseur.
Le 14/07/2017 à 20:07
Auberge allemande classique. Qualité comme au bon vieux temps.
💬 Super restaurant. On y revient chaque semaines et jamais déçu. Service au top ( particulièrement Yulia, une personne exceptionnelle toujours au petit soin). Évidement le reste de l'équipe au top Merci et a la semaine prochaine
💬 Savoureux et cosy, il y a même une aire de jeux pour les enfants
💬 Un super restaurant avec vue sur l'eau. La nourriture était très bonne - de bonnes portions et des prix raisonnables. Le service était gentil et arrangeant. Quand il était plein, il y avait des temps d'attente, mais la communication était amicale et on pouvait les comprendre. Le restaurant est définitivement recommandé !
💬 Plats très savoureux, produits frais, personnel sympathique. Je recommande. Désolé, pas de livraison à domicile
💬 Très savoureux, ne peut être comparé aux autres établissements de cet endroit. je recommande
💬 Une belle expérience, idéal pour passer une bonne soirée
💬 Super endroit pour se détendre pendant une courte période. Choisir un gâteau est difficile. Il y a quelque chose pour chacun. Le service est détendu, très sympathique et arrangeant. Un bel endroit. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.
💬 Nourriture très délicieuse, service super gentil même si la nourriture a pris un peu plus de temps. Les côtes levées étaient super tendres et le burger était vraiment bon aussi, surtout sur la terrasse ensoleillée. Toujours un arrêt qui vaut la peine
💬 Après tout, il a été livré très rapidement et c'est bon. J'y ai commandé deux pizzas. Dans l'un d'eux, il y avait un cheveu d'environ 10 cm de long. Il est très peu probable que ces cheveux viennent de nous puisqu'ils se trouvaient sous la couverture. Je ne sais pas s'il a été coupé au moment où il a été coupé.
💬 Petite boutique avec des sièges inconfortables. Sols sales, radiateurs cassés. Pas une bonne ambiance. Il semble délabré. Même la cuisine ne semble pas assez propre. Ils ont moins de produits parmi lesquels choisir et ne savent parfois même pas quels hamburgers sont actuellement disponibles. Ils sont très lents tant lors de la saisie de la commande que lors de sa préparation. Malheureusement, cela s'est beaucoup détérioré au fil des années...