📌 Sendenhorster Str. 12, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 19:03
Très savoureux authentique. Sushi!!!! Ma femme travaille chez Eat Happy mais les sushis viennent de. Le cercle de sushis a vraiment meilleur goût !!!!!😚👍🙏 Est-ce à cause de Reus ??? Ou du poisson ??????
💬 La cuisine mexicaine était excellente et le service était très sympathique. De tous les restaurants sur place, celui-ci est le meilleur. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous asseoir en terrasse et assister aux défilés pendant que vous mangez. Avec plaisir encore.
💬 Super pause déjeuner juste à côté de l'A5. Joli snack-bar, adapté aux enfants, aux enfants, aux frites de wurst au curry et plus encore, et dispose de salles de bains propres.
💬 Bonjour, j'y étais avec ma copine pour le buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus... d'après les photos sur Internet, nous nous attendions à quelque chose de différent. Malgré tout, l'ambiance et le personnel étaient super. Dommage que le buffet ne corresponde pas aux photos. Cordialement
💬 Chambre confortable avec installations indépendantes. Il y a une terrasse extérieure avec vue sur les arbres et à gauche du bâtiment un sanctuaire pour les animaux. Ambiance champêtre. ITZEHOE et WILSTER sont à quelques kilomètres. Mme Herzberg est très accommodante pour les demandes spéciales. Utilisation du WiFi incluse. Excellent rapport qualité-prix.
💬 L'achat (à emporter) du mercredi était assez délicieux, même si avec le recul, il y avait déjà ce soupçon... J'ai encore récupéré quelque chose jeudi, végétarien ! Cette fois définitivement avec un goût de moisi...
💬 Total schönes Abmiente inkl. leckerer Speisen direkt beim Elektro Markt.
💬 Une jolie étape dans la campagne allemande : accueil souriant, disponibilité, des chambres très propres à la déco simple mais soignée. Des tarifs hôtel et restaurant très raisonnables. On s'y sent très bien.
💬 Super expérience. Cabane bien pensée. Juste un petit bémol sur le matelas mais pour 2 nuits c'etais correct. Dommage qu'un service de petit déjeuner ne soit pas proposé
💬 La nourriture est délicieuse et le service est toujours sympathique, serviable et toujours souriant !!!
💬 Des frites très savoureuses, des gens super sympas là-bas. Le quiz du pub est toujours divertissant et ne peut qu'être recommandé