Restaurant allemand 🇩🇪

Zum Winzerschiffchen Avis

📌 Rheinstraße 18, 55283 Nierstein - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Zum Winzerschiffchen à Nierstein

Les avis

Les dernier avis sur Zum Winzerschiffchen à Nierstein

Thomas.o

Le 02/04/2024 à 19:22

5 / 5

Pub rustique avec de délicieux plats locaux. Service agréable et chaleureux. Ça vaut toujours le détour.

Dirk.o

Le 27/02/2024 à 17:37

5 / 5

Restaurant local au caractère bien-être et propriétaire sympathique 😊 on se sent comme chez soi 🤩

Udo.r

Le 03/01/2024 à 19:09

5 / 5

Fortement recommandé 😀 Bon woi, bonne nourriture, gens sympas.

Brigitte.e

Le 23/10/2023 à 17:32

4 / 5

Joli petit restaurant proposant de la cuisine et du vin de Hesse rhénane

gabi.e

Le 08/02/2023 à 17:35

5 / 5

J'aime toujours venir ici. des plats frais super délicieux... du bon vin et des bières délicieuses !! Top bon service... super aubergistes... continuez comme ça...

Michael.c

Le 28/01/2023 à 10:08

5 / 5

Un magnifique bar à vins géré avec cœur et main. Très bon vin de Rheinhessen et délices rustiques. Parfois un peu bruyant s'il y a des invités avec des voix trop élevées. Mais dans l’ensemble, c’est une très bonne recommandation.

Melanie.r

Le 09/01/2023 à 10:48

5 / 5

Toujours très savoureux 😊

Bogdan.r

Le 14/11/2020 à 12:56

1 / 5

Inchis/ fermé pour épidémie

Bernd.e

Le 09/08/2020 à 14:22

5 / 5

Un superbe bar à vin avec une cuisine délicieuse

Tina.t

Le 17/07/2020 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance familiale agréable et propriétaires très sympathiques.

Das.l

Le 05/03/2020 à 06:59

5 / 5

Toujours délicieux ! Surtout les raviolis en sauce ! Ou le bar gourmand ? Oh, je n'arrive même pas à décider :-)

Christian.l

Le 21/11/2019 à 21:20

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture, hôtes sympas.

Paul-R..r

Le 10/11/2019 à 05:33

4 / 5

Ambiance rustique, petit restaurant, hôtes sympas. Le menu comprend « uniquement » des petits plats. Pas d'escalope, pas de rumsteck. A la place, assiettes de saucisses et fromages, tarte flambée, etc. Dans l’ensemble, je me sens bien.

Marion.l

Le 07/11/2019 à 20:14

5 / 5

Très bonne ambiance, service super sympa, bons vins, sélection de plats délicieux - recommandation claire !

M...

Le 24/03/2019 à 22:18

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service et surtout de délicieux plats faits maison... de délicieuses tappas de la Hesse rhénane telles que Spundekäs, Handkäss, etc. ainsi que des escalopes, des salades et des Flamkuchen. Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde. Nous reviendrons certainement

Ursula.l

Le 23/03/2019 à 20:33

5 / 5

Petit mais sympa, style rhénan cosy, très bons vins et plats sélectionnés, il vaut probablement mieux réserver à l'avance

Ralf.e

Le 04/01/2019 à 18:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon vin. Très bon rapport qualité/prix. Ma recommandation : Le Winzersteak... Mais il existe aussi de nombreux plats végétariens

Alfons.

Le 08/12/2018 à 15:03

5 / 5

Très cosy, petits plats à bons prix.

Alfred.i

Le 03/11/2018 à 20:59

5 / 5

Super, très convivial, cosy, tout simplement génial

Christian.h

Le 04/08/2018 à 23:03

5 / 5

HAUT!

Sharon.o

Le 16/05/2018 à 05:48

5 / 5

Super hospitalité ! Nourriture délicieuse et merveilleusement sociable!

Martin.r

Le 01/04/2018 à 10:06

5 / 5

Strausswirtschaft avec des prix très justes, de la bonne nourriture et de très bons vins ! Si vous n'avez pas peur de partager une table avec des gens sympas, vous êtes au bon endroit. Ici, vous pouvez également manger des entrées avec du vin.

Steffen.m

Le 10/03/2018 à 12:51

5 / 5

Super restaurant. Ambiance, menu, personnel au top.

Dieter.e

Le 14/02/2018 à 10:09

4 / 5

Bon vin, nourriture délicieuse, conversation intéressante, divertissante.

Regina.a

Le 24/01/2018 à 13:56

5 / 5

👍 😘 propriétaires sympas, nourriture et vin délicieux, confortable

Tassilo.�

Le 01/01/2018 à 12:04

5 / 5

bon service. Bon vin

Anita.a

Le 14/12/2017 à 03:14

5 / 5

Tout est très bien sauf très bruyant.

Heiner.o

Le 20/10/2017 à 18:28

3 / 5

Bonne nourriture, bon vin, ambiance détendue

Joachim.r

Le 10/01/2017 à 11:02

5 / 5

Bar à vin pittoresque. Les réservations sont recommandées.

Christopher.c

Le 05/08/2013 à 09:26

5 / 5

Le plus beau et le meilleur 'Heuriger' de Nierstein

  • 🏪 Pfrontener Hof (229 Avis)

  • 💬 Franchement, pas terrible, pas d accueil en arrivant, j ai été obligé d appeler, et une personne est venue 15 minutes après, les chambres sont chères pour la qualité, , je me suis retrouvé avec un tout petit lit, pour avoir un grand lit, j ai été obligé de rajouter 20€, alors que l hôtel était vide. Décevant , et pas commercant..a ce prix là, on peut vraiment trouver mieux


  • 🏪 Gartenlokal & Pension Rexin - Michael Rexin (37 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa dans le jardin tenu par une famille visiblement très sympathique ! Nous avons été servis bien et rapidement, la nourriture - escalopes, pommes de terre et une variété de plats d'accompagnement était une bonne cuisine maison, tout fraîchement préparé. La coupe glacée aux fraises fraîches qui a suivi était également délicieuse.


  • 🏪 Hotel Townhouse (232 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années de voyages d'affaires, j'ai rarement eu un hôtel aussi agréable. De l'accueil de S… au service et aux chambres. L'emplacement est génial, l'autoroute est à moins de 5 minutes, mais quand même super calme (dormir avec la fenêtre ouverte, pas de problème). Encore une fois sur le service et la nourriture au pub : toujours chaleureux et soucieux de vous assurer une bonne soirée/séjour. Un grand merci à l'équipe, notamment à S…. Et N……, nous restons des hôtes fidèles lorsque nous sommes dans la région !!!!!


  • 🏪 La Trattoria Lieferservice Potsdam (12 Avis)

  • 💬 La livraison était tout simplement super ponctuelle. Malheureusement, c'est la seule chose positive que je puisse dire. Malheureusement, ce sera la première et la dernière fois que j'en mangerai. La nourriture n'était que tiède et malheureusement déconseillée en termes de goût. C'est dommage en fait. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas donner bon goût à des plats relativement simples.


  • 🏪 Gästezimmer Glaser (4 Avis)

  • 💬 Jo mon... Parfait pour une nuit..... Jolie terrasse pour se déconnecter après le travail. Malheureusement pas de WiFi.


  • 🏪 Pizza und Grill (85 Avis)

  • 💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pâte était moyennement épaisse et bonne, mais n'avait aucun goût. Le bord était un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. Les champignons étaient en conserve et les olives avaient encore un noyau, ce que je devais d'abord découvrir... Il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement. La sauce n'était pas mauvaise. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient trop assaisonnés et toujours fades. Les lasagnes étaient très fades et peu convaincantes. Les tortellini étaient un peu brûlés, mais ça allait. Mais le prix est très raisonnable


  • 🏪 Imbiss Gebert (11 Avis)

  • 💬 Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux


  • 🏪 Pension Schipp in (13 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour des vacances reposantes. Emplacement merveilleux, calme mais très proche des zones pittoresques et des restaurants locaux. Les chambres étaient super, le personnel était très accessible et arrangeant et la cuisine commune était moderne et pratique. Les chambres ne sont accessibles que par des escaliers; quelque chose à considérer si l’accessibilité est un problème.


  • 🏪 Best Worscht In Town (721 Avis)

  • 💬 Nomen est omen


  • 🏪 Familienzimmer (1 Avis)

  • 💬 Appartement pratique et joliment meublé 👍👍👍👍👍