Restaurant 🇩🇪

Zum Wilden Mann Avis

📌 Schwalenbergstraße 2, 31515 Wunstorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Zum Wilden Mann à Wunstorf

Les avis

Les dernier avis sur Zum Wilden Mann à Wunstorf

Corinna.o

Le 23/12/2023 à 22:10

5 / 5

Un pub de village typique au charme d'antan... Clientèle sympa.... Et à partir de mi-février, il y aura à nouveau quelques collations... Et ils seront savoureux, comme avant.

Florian.u

Le 04/08/2023 à 19:45

5 / 5

La bière est toujours appréciée ici

Lukas.i

Le 15/01/2023 à 01:46

5 / 5

Très bonne nourriture qui arrivait toujours rapidement et chaude à la livraison. Les employés sont très gentils.

christian.r

Le 03/10/2022 à 16:02

1 / 5

Malheureusement, nous (une famille de quatre personnes) avons été renvoyés car aucune nourriture ne pouvait être proposée en raison de désaccords entre les (différents) opérateurs de la cuisine et de l'auberge. Remarquable. Apparemment, il existe un service de livraison.

Jack.a

Le 28/08/2022 à 11:24

4 / 5

Super propriétaire, boissons obligatoires, ça vaut le détour ! :)

Thomas.i

Le 14/08/2022 à 13:16

5 / 5

Super endroit! Confortable. Et un délicieux piwo.

Kami.a

Le 20/07/2022 à 14:42

5 / 5

Beau temps, café en plein air vide et libre choix des sièges. La blonde cool est arrivée rapidement et a parfaitement étanche la soif. Le schnitzel que nous avons commandé a pris du temps, mais était super savoureux. J'y retournerai certainement plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Kami.a fait le 20/07/2022 à 14:42 sur le  Zum Wilden Mann à Wunstorf
Photo n°2 de l'avis de Kami.a fait le 20/07/2022 à 14:42 sur le  Zum Wilden Mann à Wunstorf
Justin.

Le 15/05/2022 à 14:27

5 / 5

Toujours heureux de commander. L'escalope du diable est super savoureuse :-)

Frank.o

Le 16/01/2022 à 15:02

5 / 5

☺👍

M.

Le 26/10/2021 à 15:45

5 / 5

Bonne nourriture, livraison ultra rapide! La nourriture est arrivée extrêmement chaude et le délai de livraison indiqué de 45 minutes a été respecté, ce qui était une excellente performance un dimanche ! Encore et encore

Melainy.

Le 22/10/2021 à 16:29

1 / 5

1 étoile pour une livraison plus rapide qu'annoncée. Tout le reste ne mérite aucune étoile. Salade totalement sans amour, pratiquement pas de vinaigrette. Les deux escalopes n'avaient aucun goût, vraiment rien. Les œufs au plat n'étaient absolument pas assaisonnés et avaient déjà fondu dans le schnitzel. Les pommes de terre sautées nageaient dans leur propre graisse. La sauce du Balkan Schnitzel est si épicée que toute ma bouche m'a brûlé après. Le simple fait de le sentir rendait tout plus serré. Le hamburger était plein de sauce, la boulette de viande était si dure qu'on aurait pu casser une vitre avec. C'est dommage pour autant d'argent, car il vaut mieux aller dans un restaurant grec en qui on a confiance. 2 plats sont complets pour les poules. Nourriture pour poulets très chère...

Marc.e

Le 22/10/2021 à 16:26

1 / 5

Schnitzel sans goût, sauce beaucoup trop épicée. Vous pouvez casser des tranches avec les burgers... Et les pommes de terre sautées n'étaient pas comestibles (très grasses) On n'y trouve plus de nourriture

Bernd-Christian.a

Le 05/09/2021 à 20:28

2 / 5

Malheureusement très diminué. Il y a environ six mois, tout était parfait. Malheureusement plus maintenant. Pommes de terre frites brûlées et donc immangeables. Après avoir attendu deux heures pour notre nourriture, il n'était même pas possible de livrer la bouteille de cola que nous avions commandée froide. C'est dommage, mais nous ne commandons plus pour l'instant.

Ralf.u

Le 03/09/2021 à 07:57

5 / 5

Super, la nourriture était excellente, continuez comme ça

Michael.o

Le 03/09/2021 à 04:56

5 / 5

Chère Irène, cher Thomas et toute l'équipe de Kolenfelder Schnitzelhütte, Merci beaucoup pour une restauration aussi TOP réussie ! Il y en a clairement 5⭐⭐⭐⭐⭐ Plus à gagner !!! Fortement recommandé 👌👍

Sebastian.o

Le 29/08/2021 à 15:51

1 / 5

Le mot schnitzel doit être supprimé du nom, ce qui est servi ici est tout sauf pas de schnitzel, l'emballage donne l'impression qu'il s'agit d'une entreprise qui ne livre que depuis peu de temps, la nourriture n'était que tiède et faire des frites devrait également être pratiqué à nouveau. La nourriture n'est guère agréable 0 étoile serait approprié C'est dommage, nous attendions vraiment un bon repas avec impatience, mais malheureusement le nom ne convient pas ici

Sarah.

Le 25/08/2021 à 17:48

3 / 5

La nourriture est bonne. Certainement beaucoup. Le délai d'attente lors de la commande est un critère d'exclusion

Sandra.a

Le 13/08/2021 à 13:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse ❤️

Leon.

Le 01/08/2021 à 17:15

1 / 5

On ment aux clients dans le magasin. Commandé il y a 3 heures. Après environ une heure, nous avons demandé si de la nourriture était en route. On nous a dit que la nourriture sortirait lors de la prochaine livraison. Après encore 2 heures, nous avons rappelé et on nous a dit qu'ils préparaient la nourriture. Le plus grand imbécile

An.i

Le 11/07/2021 à 20:19

2 / 5

Je ne comprends pas toute la critique 5 étoiles ! Deux étoiles PARCE QUE : Les burgers sont top ! Surtout pour ce prix. Les délais de livraison (pour 3 commandes sur 3) ont été fixes (environ 30 minutes). MAIS, tous les accompagnements comme les frites etc sont totalement secs et pas du tout frais, tout comme les lanières de poulet sur la salade, sèches ! Malheureusement les pizzas aussi. En fait, je ne peux que recommander les hamburgers SANS accompagnements.

Nathalie.a

Le 30/05/2021 à 12:47

5 / 5

Toujours frais et délicieux 👍⭐⭐⭐⭐⭐ Et de belles différentes variantes de schnitzel 🤤 Super savoureux, toujours un plaisir. Equipe super sympa Continuez ainsi 👍

Theo.e

Le 11/05/2021 à 11:25

5 / 5

Très bien

Susanne.e

Le 02/05/2021 à 11:52

5 / 5

Burgers très savoureux.....livraison rapide et agréable...Merci beaucoup

Jörg.i

Le 08/04/2021 à 16:58

4 / 5

Excellente escalope pour un service de livraison, imbattable, accompagnements inclus. Salade très savoureuse... Toujours heureux.

Jenny.

Le 07/03/2021 à 19:08

5 / 5

La nourriture était absolument extraordinaire! La baguette est absolument incroyable ! Tellement croustillant et délicieux ! Et les nouilles sont vraiment super aussi 😊 encore une fois avec plaisir ! Recommandation absolue !

Andreas.e

Le 26/02/2021 à 17:46

5 / 5

Les escalopes étaient à nouveau excellentes, les pommes de terre frites et les frites étaient croustillantes et chaudes. Annoncé 30 minutes, mais livré après 20 minutes - super !!

Maximus.e

Le 11/02/2021 à 20:41

5 / 5

Tout était super, personnel sympa, nourriture vraiment savoureuse, large choix top !!

Alexander.t

Le 10/02/2021 à 18:02

5 / 5

J'ai mangé une baguette très savoureuse aujourd'hui.

Nicole.n

Le 10/01/2021 à 19:09

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une baguette aussi PARFAITE !!!!! Les escalopes sont très bonnes, mais celle-ci était absolument PARFAITE ! Je vais continuer à tester la carte, tu me reverras

AviationHub.

Le 03/01/2021 à 18:59

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture ici pour la première fois aujourd'hui et malheureusement aussi pour la dernière fois. Le schnitzel était correct (Cordon Bleu très peu de fromage ou sec) Les frites étaient plus que mauvaises, tout d'abord elles étaient froides et avaient déjà été frites, c'est-à-dire juste réchauffées.

Nick.i

Le 23/12/2020 à 18:47

5 / 5

Performance des prix au top. Commandé 4 escalopes pour la livraison. Avec plaisir encore.

Gaming_Eli.

Le 20/11/2020 à 19:25

5 / 5

Commandé ce soir, la nourriture était délicieuse et j'adorerais recommencer. J'ai pris 2 cheeseburgers avec des frites et une escalope road 66 et c'était tout simplement génial.

Ricard.n

Le 08/06/2019 à 12:51

3 / 5

Toilettes et parking : bons Restaurant : je n'oserai pas

Jörg.r

Le 14/04/2019 à 11:26

5 / 5

Pub très sympa avec un très bon personnel et un patron très hospitalier. Si vous souhaitez boire quelques bières dans une ambiance décontractée, cet endroit est fait pour vous. Il y a aussi un joli café en plein air pour les cyclistes qui souhaitent se rafraîchir brièvement. Une visite vaut toujours la peine.

Maike.a

Le 17/02/2019 à 14:02

4 / 5

Avec un café en plein air en été, sinon un pub de village normal

Katharina.i

Le 26/01/2019 à 21:52

5 / 5

Meilleure propriétaire

Lena.a

Le 18/10/2018 à 15:21

2 / 5

tellement tellement

Karsten.o

Le 11/06/2018 à 09:11

5 / 5

Très belle prestation. Bonne qualité. Peu coûteux. Des invités sympathiques. Belles installations sanitaires. Bonnes options de stationnement.

Stefan.i

Le 18/05/2018 à 14:36

5 / 5

Excellent.

Ingo.�

Le 14/10/2017 à 13:55

4 / 5

Si vous souhaitez déguster une bonne bière avec des animations, cet endroit est fait pour vous. Si vous avez faim, une délicieuse saucisse au curry est également servie. Les baguettes et diverses gourmandises de saison sont également faites maison et délicieuses.

Ni.h

Le 11/09/2015 à 13:04

5 / 5

Joli petit restaurant avec de la nourriture et la possibilité d'organiser de petites fêtes.

  • 🏪 Gaststätte Muselstüble (562 Avis)

  • 💬 Service comme cuisine excellent


  • 🏪 Gasthof Zum braunen Hirsch (163 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé à Woltershausen il y a presque 3 semaines et ce soir nous cherchions un bon restaurant qui propose également de la nourriture pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi. Pour être honnête, nous avons appelé le restaurant sans grand espoir et avons été totalement surpris ! Sauce sans farine : pas de problème ! Une explication de ce que je peux manger : Pas de problème ! Et puis ils étaient vraiment sympathiques et la nourriture était vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant à tout le monde.


  • 🏪 AsiaHub (297 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une soupe et des nouilles frites par livraison, mais je n'ai pas reçu ma nourriture pendant près d'une heure et demie et je leur ai appelé pour leur demander où elle se trouvait ? Ils m'ont dit que leur chauffeur l'avait déjà livré à un vieil homme avec un chien ? Je vis seul et il n'y a ni vieil homme ni chien ici. Alors j'ai dit qu'il pourrait l'avoir donné à la mauvaise adresse. Mais il a dit que le panneau de la cloche disait mon nom et m'a accusé de mentir. Je me suis vraiment mis en colère parce que j'attendais ma nourriture pendant deux heures. Après une longue discussion, ils l'ont rendu à nouveau et le chauffeur a encore eu besoin d'une demi-heure pour parcourir 7 km. Quand il est arrivé, il me racontait encore un mensonge et qu'il y avait un vieil homme la dernière fois à l'entrée de ma maison… sérieusement. J'étais vraiment en colère à ce moment-là. La nourriture que j'ai reçue était complètement froide. Je ne commande plus jamais avec cette entreprise. Je vous suggère de ne pas le faire non plus car la nourriture n'en vaut pas la peine. 🙏🏼


  • 🏪 Ovelos (410 Avis)

  • 💬 La viande ici est excellente. Le patron et le service très sympathique. Il m'a dit qu'il voulait à terme ne travailler qu'avec des produits frais


  • 🏪 Landgasthof Rössle (148 Avis)

  • 💬 Restaurant simple de village avec son Stammtisch, table des habitués. Restaurant vieillot mais très bonne cuisine maison ! Super steak tendre et goûteux, parfait ! Peux plus que corrects


  • 🏪 Eisdiele Schoko & Luise (96 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville et probablement aussi le plus joli café de la ville, joliment décoré. Wow, c'est une glace délicieuse et savoureuse, créée maison, composée de très bons ingrédients et servie par le chef. Ma saveur préférée : Brownies – tout simplement divin.


  • 🏪 Pizzeria Hüsten (192 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien/snack rapide à Hüsten. Un peu caché dans le Ludgeripassage juste à côté du marché de la mode de Kress - il est également facile de s'y garer. Il y a quelques sièges à l'intérieur, meublés très simplement et très propres. Large carte avec pizza, pâtes, petits pains fourrés, salades, escalopes, paninis, etc. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Le service était très sympathique et serviable - les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Prix ​​plutôt bon marché.


  • 🏪 Hotel Atrium Charlottenburg (782 Avis)

  • 💬 Réceptionniste agréable et accueillant. C'est la seule raison pour laquelle je donne 2 étoiles et non 1. Même si l'endroit a une politique non-fumeur 🚭, au 4ème étage il y avait une intense odeur de tabac. Il y avait des gens assis dans les escaliers et criant normalement. L'hôtel en général a besoin d'une rénovation complète. L'emplacement serait génial à seulement 20 mètres dans n'importe quelle direction car il y avait environ 20 travailleurs juste en face de l'hôtel très élogieux. Certains d'entre eux séjournent à l'hôtel


  • 🏪 Restaurant 20zwanzig im FreiWerk (5 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas et avons passé une agréable soirée. Ambiance moderne, cuisine raffinée, cuisine d'excellente qualité et service très attentionné et élégant. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 TAVERNA - Grill & Back (165 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais la nourriture était un peu trop sèche. Une pensée savoureuse...