📌 Westerholzstraße 71, 28309 Bremen - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:58
3 volets roulants sortent rapidement. Tout est fraîchement préparé...
Le 22/04/2024 à 14:33
Commandé et récupéré par téléphone plusieurs fois et la nourriture est bonne.
Le 02/04/2024 à 12:21
Pas mal, mais la nourriture était un peu trop sèche. Une pensée savoureuse...
Le 19/03/2024 à 16:42
Collation solide
Le 21/02/2024 à 17:04
Vraiment savoureux pour une collation entre les deux et un excellent rapport qualité/prix.
Le 09/02/2024 à 18:21
Les demandes supplémentaires sont très bien satisfaites
Le 08/02/2024 à 10:48
Bel endroit grec où vous pouvez trouver de la nourriture et de la bière bon marché.
Le 05/02/2024 à 20:49
Nous recommandons. Avec plaisir encore 😊
Le 11/01/2024 à 14:38
Délicieuse assiette gyroscopique à des prix équitables.
Le 18/12/2023 à 08:51
La nourriture est toujours bonne. Le service est toujours sympathique et top
Le 08/10/2023 à 13:32
Ne touchez pas!! Le kebab le plus insipide, après la première bouchée je l'ai jeté. La viande était crue
Le 14/09/2023 à 22:15
Ambiance très savoureuse et agréable
Le 01/09/2023 à 07:47
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 03/06/2023 à 04:32
Très savoureux à bons prix.
Le 28/05/2023 à 22:37
En cours d'exécution
Le 11/05/2023 à 15:34
La nourriture était bonne et bon marché pour la taille. C'était une baguette. Tout était propre. Le service était sympathique.
Le 17/04/2023 à 16:32
Nourriture très savoureuse où le rapport portion/prix est toujours correct Personnel également très sympa
Le 24/03/2023 à 14:58
Les gyroscopes ne sont pas recommandés car la viande était dure, le personnel n'était pas vraiment sympa non plus et les tables n'étaient pas vraiment propres.
Le 17/03/2023 à 19:34
Il y avait des gyroscopes gratinés. La viande très sèche, presque pas de sauce et de fromage, la salade de chou et le tzatziki étaient une blague, de petites portions
Le 04/02/2023 à 11:08
Un petit restaurant fast food proposant des plats grecs et italiens. Je viens toujours ici pendant ma pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu. En plus du Gyros Pita, les baguettes sont particulièrement bonnes car elles rassasient pour le reste de la journée. Il y a place à amélioration dans l'ambiance. Mais le propriétaire est toujours sympathique et serviable, vous pouvez donc facilement l'ignorer.
Le 29/12/2022 à 18:43
Quand je mange des gyroscopes, je m'attends à des gyroscopes, pas à de la viande rôtie, qui est juste plus épaisse que le kebab. Un vrai Grec aurait du vin grec.
Le 03/12/2022 à 18:56
Nourriture très savoureuse Service super Très bon marché
Le 15/11/2022 à 13:04
Excellent snack avec une équipe sympathique
Le 30/10/2022 à 15:03
J'ai eu un rollo gyros et un café filtre. La nourriture et le café étaient bons et suffisants. La performance des prix est correcte, le personnel sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2022 à 12:05
Bonne collation gyros classique à l'ancienne et pas ce vieux beignet de homard standard. Meilleure nourriture
Le 18/09/2022 à 13:03
Cuisine délicieuse et restaurateur sympathique
Le 15/09/2022 à 05:17
Un snack-bar simple avec quelques sièges. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 03/09/2022 à 11:45
Très sympa ici. J'aime vraiment sortir pour manger ou prendre une bière. Haut
Le 30/08/2022 à 18:02
C'est un bon endroit pour manger
Le 20/08/2022 à 20:05
C'était très convivial et la nourriture était très bonne 👍
Le 05/07/2022 à 08:21
Le Doner Kebab était uniquement composé de viande, pas de légumes. N'était-ce pas savoureux.
Le 26/06/2022 à 19:14
C'est bon et les prix sont corrects
Le 23/06/2022 à 07:23
Mieux vaut plus tôt !
Le 30/04/2022 à 17:07
La nourriture est délicieuse, tout est propre. Mehmet est toujours super sympa.
Le 02/04/2022 à 17:54
Convivial et savoureux, les portions sont bonnes aussi
Le 27/02/2022 à 11:52
Excellent!!!! Méga délicieuse cuisine grecque à des prix équitables. Propriétaire très sympathique !!
Le 22/02/2022 à 14:37
Bon rapport qualité-prix
Le 30/12/2021 à 08:55
Malheureusement pas de veau. Giros a un goût trop sobre pour moi. La pizza est bonne.
Le 03/12/2021 à 18:23
Propriétaire très décontracté et très aimant ! Mehmet témoin à Hemelingen
Le 29/10/2021 à 18:06
Expérience totalement négative. Ils ne voulaient pas me servir à dîner. J'y suis allé à 19h40 et l'un d'eux m'a dit de revenir à 20h00 et quand je suis revenu, ils n'ont pas voulu me comprendre ni s'occuper de moi. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile,
Le 26/10/2021 à 05:05
Très sympa, on mange vraiment bien !
Le 17/10/2021 à 13:20
Des gens sympas et de la bonne nourriture.
Le 13/10/2021 à 03:01
Toujours génial...
Le 23/09/2021 à 17:36
Nourriture délicieuse, rapide, bonne et pas chère.
Le 13/09/2021 à 12:11
Toujours sympathique et c'est tout simplement très bon 👍
Le 28/08/2021 à 17:20
Délicieuse pizza et très savoureux Giros Pita
Le 30/07/2021 à 17:23
Sympathique comme toujours. Malheureusement l'offre a été modifiée et il n'y a plus de veau dans le kebab. Dommage ! Il va falloir chercher une alternative.
Le 20/07/2021 à 06:04
La viande de gyroscope était délicieuse, mais il y avait beaucoup d'invités et on avait l'impression d'être dans un pub
Le 16/07/2021 à 11:04
Service amical et bonne nourriture
Le 15/07/2021 à 07:48
Super
Le 18/06/2021 à 07:16
Le personnel et les propriétaires sont toujours très sympathiques. La nourriture est super délicieuse.
Le 30/05/2021 à 18:47
cool
Le 10/02/2021 à 19:08
Toujours super savoureux
Le 25/01/2021 à 18:25
La nourriture est servie très généreusement ! Sympathique, toujours
Le 30/12/2020 à 21:55
Très bon service, toujours poli, pas de longs délais d'attente. Nous l’aimons toujours bien. C'est son argent. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 17/11/2020 à 20:43
Très bon, très savoureux et prêt rapidement
Le 01/05/2020 à 16:41
Propriétaire super sympathique. Mangez régulièrement dans sa taverne pendant votre pause déjeuner ! Les gyroscopes sont super
Le 06/02/2020 à 22:53
Ce n'est qu'un snack-bar, mais l'ambiance est bonne. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique.
Le 25/01/2020 à 15:25
Personnel sympa et tout sans couche Merkel.
Le 21/01/2020 à 19:08
Nourriture très savoureuse, toujours fraîche, service sympathique et à un prix raisonnable. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et ne pouvons que le recommander. Récemment avec une carte élargie. Tout est si délicieux. Nous aimons toujours venir.
Le 17/12/2019 à 20:40
Simple mais bon. Sans fioritures, votre ventre sera plein et votre langue sera chouchoutée.
Le 11/12/2019 à 09:04
L'un des meilleurs endroits pour déjeuner, rien de super spécial mais décent pour les mangeurs quotidiens
Le 13/11/2019 à 08:31
Performance des prix parfaite
Le 06/10/2019 à 06:27
Très savoureux et sympathique, toujours heureux quand nous sommes à Brême
Le 12/09/2019 à 14:51
Le propriétaire est toujours super sympa. La nourriture est délicieuse, copieuse et pas trop chère. Le mobilier du magasin n'est pas au goût du jour mais je pense que cela fait partie de son charme.
Le 31/08/2019 à 21:48
L'hôte est vraiment sympa, surtout avec les enfants. Les portions sont généreuses. Nous sommes sortis manger avec quatre adultes et quatre enfants, avons commandé un plat grec, un rollo et cinq pizzas, sept eaux minérales et deux Sprites. Un total de 56,50 euros était alors dû. Selon moi, la somme était globalement justifiée.
Le 29/08/2019 à 19:34
La meilleure pizza que j'ai mangée à Brême
Le 25/08/2019 à 20:19
Très bien
Le 22/07/2019 à 07:16
L'un des meilleurs stores enrouleurs. Et service très sympathique.
Le 20/07/2019 à 12:09
Personnel très sympathique et bons kebabs
Le 19/07/2019 à 19:39
Toujours mon plaisir
Le 15/07/2019 à 17:17
Temps d'attente court, goût très savoureux
Le 09/07/2019 à 20:23
Délicieux
Le 18/06/2019 à 11:01
Bonne nourriture à un prix raisonnable. L'ambiance pourrait être plus agréable.
Le 06/06/2019 à 12:38
C'était très savoureux
Le 05/06/2019 à 11:36
Comme toujours délicieux
Le 01/06/2019 à 09:00
Goût délicieux, temps d'attente courts... jusqu'à ce que la nourriture soit prête..., toujours heureux.... Bon choix de 3 brochettes de viande et autres viandes..., va très bien...👌👍
Le 21/05/2019 à 11:47
Bon et pas cher et très sympathique. Je peux le recommander!
Le 18/04/2019 à 19:16
Propriétaire très sympathique et la nourriture est toujours bonne !!!!
Le 22/01/2019 à 15:21
Toujours très savoureux et pas cher
Le 31/12/2018 à 13:00
C'est délicieux ici, les prix sont également A1, continuez comme ça :-)
Le 06/12/2018 à 16:57
Nous aimons toujours manger chez Mehmet. Il fait tout individuellement selon vos souhaits. Les enfants y sont toujours les bienvenus. Points déduits pour les meubles usés.
Le 22/11/2018 à 17:11
J'ai mangé du Gyros Pita comme avant et c'était très bon
Le 21/11/2018 à 15:59
Vraiment délicieux et pas cher aussi.
Le 02/11/2018 à 11:09
Bonne qualité. L'ambiance, qu'est-ce que c'est ?
Le 31/10/2018 à 12:38
...très attentionné, bonne nourriture
Le 18/10/2018 à 13:57
Bon et rapide.
Le 14/10/2018 à 18:48
Très bel endroit et bon service. Nous sommes restés à proximité de l'auberge et avons passé de nombreuses soirées ici. Bonne nourriture et bière disponibles. Je recommande !!!
Le 18/09/2018 à 08:03
Meilleur kebab de poulet en ville. Les tables et les chaises pourraient être remplacées. Mais à part ça, tout va bien.
Le 05/09/2018 à 18:47
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique fortement recommandé
Le 05/09/2018 à 18:45
De la bonne nourriture en meilleure compagnie !
Le 07/07/2018 à 09:11
Sympa, sympathique, bon - prix corrects
Le 06/07/2018 à 12:23
Ouf, sacrément génial magasin. Les meilleurs gyroscopes, pizza super délicieuse, hôte sympathique.
Le 19/05/2018 à 18:09
collation
Le 18/04/2018 à 12:04
Petit snack-bar avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique
Le 08/04/2018 à 17:47
Toujours délicieux et le meilleur tzatziki et salade de chou 😎
Le 03/04/2018 à 17:28
Les meilleurs Giros d'ici au Mexique
💬 Y avait-il pour la première fois, de la bonne nourriture, heureusement j'ai pris la version plus petite du schnitzel :-D, les autres n'y arrivent pas toujours, une énorme pizza avec des nouilles aussi ???? Elle est rentrée avec nous :-) Nous étions 9 et nous nous sommes assis confortablement ensemble.
💬 Tres belle expérience dans cet hôtel restaurant hyper situé presque au cœur d'une forêt. Dans un endroit très paisible et calme, vous pourrez vous balader en forêt situé à la sortie de l'établissement. Sinon les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Salle de bain très propres et personnels très efficaces parlant l'anglais. Je recommande.
💬 Joli « pub de village », dans le meilleur sens du terme. Il y a aussi une carte riche avec de bons plats. Le service a du mal avec les grands groupes - mais vous ne venez pas toujours avec plus de 20 personnes.
💬 Il vous faudra commander la même chose deux fois pour avoir quelques choses dans votre assiette.. les portions sont ridicules et les prix sont vraiment très élevés pour la qualité et le goût. Je déconseille.
💬 Bel hôtel, chambres propres, confortables et bien équipées. Salles de bains grandes et spacieuses. Petit-déjeuner correct, même s'il manque de plats chauds. Le principal inconvénient pour moi était l'absence de climatisation et l'absence de ventilateur dans la pièce pour atténuer ce problème. La proximité d'une route très fréquentée et le fait d'ouvrir les fenêtres ont rendu la nuit inconfortable.
💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas enregistrer cela correctement d'une autre manière. Donc 5 étoiles sans séjour. Nous faisions une excursion d'une journée à Hallig Langeness et nous nous sommes arrêtés ici. À cette époque, l'espace intérieur et extérieur du restaurant était très fréquenté. Le serveur est venu rapidement et nous a gentiment expliqué ce que nous avions aujourd'hui. Il n'y avait probablement pas de carte. Nous n’en avons vu nulle part. La nourriture était apportée rapidement et était très savoureuse. La portion était généreuse et très savoureuse. Le paiement pourrait également être effectué rapidement et en espèces. Nous avons été très satisfaits du service, de l'ambiance et du rapport qualité/prix.
💬 L'hôtel en lui-même est correct, mais je n'ai jamais rencontré de pire attitude en Allemagne ! L'administration dort à la maison après 23h00. Si vous sortez de l’hôtel, vous ne pourrez pas revenir, ils auraient pu vous prévenir. Par curiosité, j'ai appelé la police pour savoir quoi faire, ils m'ont demandé de quelle nation, la conversation s'est terminée.
💬 Très bon, authentique, vraiment pas cher et très copieux. Service comme à la maison, le patron parle italien et allemand, la carte est dans ces 2 langues également. Prendre le temps de se relaxer car le service est assez long.
💬 Nous avons attendu un peu plus d'une heure pour la nourriture, mais c'était le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Nous recommandons vivement cet endroit!😊👍
💬 Tout d'abord, je dois dire que le livreur a été ultra-rapide. Super sympa et serviable. La nourriture est arrivée chaude et pleine de saveurs et le gâteau aux carottes était le moyen idéal pour terminer le repas. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont les aliments étaient emballés et scellés avec du ruban adhésif. Ma seule critique concernerait la petite quantité de garniture. Si cela pouvait être amélioré, vous seriez un grand compétiteur. Cet endroit a beaucoup de potentiel.