📌 Ravenestraße 13, 56812 Cochem - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 06:50
Un bel appartement de vacances
Le 08/08/2022 à 19:20
Une fois installé dans cet établissement oublié la voiture. Tout est à portée de main.
Le 31/08/2021 à 07:02
Souvent en moto. Reste un joli village. Avec de nombreux restaurants et bars
Le 18/07/2021 à 12:47
Tout ce que je peux dire, c'est un vin délicieux.
Le 12/07/2021 à 12:16
Vous pouvez vous asseoir dehors et déguster une délicieuse tarte flambée. Bon vin.
Le 20/09/2020 à 19:44
La nourriture et le vin étaient excellents !!!👍
Le 24/08/2020 à 18:44
bon appartement, situé au centre, tout disponible, chambres propres et douche
Le 31/07/2020 à 08:24
Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet et je peux seulement dire que c'était bien. Chambres, douche propre, bons lits et petit déjeuner était bon. M. Stein était très gentil et arrangeant. Je reviendrai dans cet hôtel en octobre lorsque nous serons libres
Le 26/07/2020 à 16:50
Bon emplacement central à Cochem. Propriétaire sympathique et bons vins disponibles dans le weinstube en bas. Nous avions un grand appartement à un prix très intéressant. Une place de parking privée était également incluse, ce qui est nécessaire pendant la saison touristique. Situé dans une rue animée et la circulation peut être bruyante. Malheureusement, il n'y avait pas de climatisation dans la chambre, nous avons donc dû ouvrir les fenêtres et tolérer la circulation bruyante à partir de 6 heures du matin.
Le 25/10/2019 à 17:40
Hospitalier Très proche du centre Un parking est disponible un peu à l'extérieur mais parking privé. La chambre est propre et confortable, grande avec vue sur le centre ville avec balcon Je ne peux que recommander que c'était vraiment sympa là-bas
Le 07/09/2019 à 06:56
L'emplacement en ville était génial. Le petit déjeuner était copieux et plus que suffisant.
Le 09/06/2019 à 19:45
La propreté dans les sanitaires pourrait être meilleure. Lits mais OK. Petit-déjeuner simple sans points forts (pas de fruits). Est situé au centre de la gare routière avec un court trajet vers le centre-ville. Les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes.
Le 30/07/2017 à 19:19
Nous y avons passé nos vacances plusieurs fois. L'emplacement est central et les chambres sont en bon état. Le logement est bon marché. Le vin de la maison offre quelque chose pour tous les goûts. Nous recommandons.
Le 11/07/2016 à 21:47
Lits très courts !!! Dans la chambre du deuxième étage*** la douche pue et le ventilateur ne fonctionne pas, nous n'y sommes restés que 3 jours, ce n'est pas grave mais c'est quand même dégueulasse que le personnel de ménage ait dû s'en apercevoir sans se plaindre. 5,5 minutes Œuf de petit-déjeuner parfait !!! Service un peu têtu. De notre part seulement l'urgence 1.5 et pas encore
💬 Paysage au top, bonne bière, bonne planche de charcuterie et décoration très sympa ! À recommander
💬 Fast Food Hamburger qui ressemble à l'ambiance d'une baraque â frites belge. Produits frais et compositions originales.
💬 Nous avons commandé le falafel dürüm (végétalien) chez "Vegetable Kebab" et avons été satisfaits - la nourriture était délicieuse et répondait à nos attentes. Les prix étaient raisonnables et la sauce piquante était correcte, mais la poudre de chili aurait pu être un peu plus épicée. Dans l’ensemble, une solide note de 5 étoiles !
💬 Bonne pizza, propriétaire sympathique :)
💬 Étaient là aujourd'hui, j'ai dû rappeler deux fois pour être servi. Au bout de 15 minutes, quelqu'un est arrivé. Nous n'avons commandé que deux boissons et celles-ci ont également été mal livrées. Les deux étaient bons. Ils ont été très rapides pour récupérer l’argent. Malheureusement, la table n’a pas été nettoyée non plus. Le restaurant était plutôt vide, que faire quand il est vraiment plein ? Dommage....
💬 La pizza est coupée indépendamment, bien que cela ne soit pas spécifiquement écrit. La pizza est prête très rapidement et les offres de l'application sont toujours utiles lorsqu'il s'agit d'économiser. La fonction serait plus sympa : Vous emballez votre commande et voyez ensuite quelle offre lui convient le mieux. Vous devez maintenant sélectionner à nouveau les composants. Vous pouvez même manger la pizza sur place. Idéal si vous souhaitez ensuite passer plus de temps en centre-ville.
💬 Cuisine allemande locale fantastique. Servi et cuisiné par les locaux. Meilleure escalope après deux ans de vie en Bayern !
💬 Délicieux! Beaucoup de nourriture! Il faut avoir le plus faim possible pour pouvoir manger tous les plats proposés) Personnel très sympa. Merci beaucoup 💓
💬 Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.
💬 Je peux le recommander si vous souhaitez manger de la bonne nourriture simple et traditionnelle. J'y mangerai encore.☺