📌 Puderbacher Str. 20, 56317 Urbach - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:04
Super restaurant, cadre magnifique, nourriture et boissons délicieuses, bière pression
Le 05/05/2024 à 16:37
Aujourd'hui, nous avons mangé en famille au Weiherstübchen, c'était très, très savoureux. Service super sympa et portions énormes. Fortement recommandé 👍👍😊 Nous serions ravis de revenir.
Le 02/05/2024 à 08:53
Oh oh oh, tout allait bien, mais malheureusement le chef n'a pas passé sa meilleure journée...
Le 22/04/2024 à 21:46
Super schnitzel, délicieux et énorme, avec du Schlager allemand. Opérateurs très chaleureux qui lisent tous les souhaits de la bouche des invités, même de leurs enfants et chiens (!). L'emplacement au bord de l'eau est particulièrement beau. Un endroit génial, pas seulement en été.
Le 18/04/2024 à 19:00
Nous y étions dimanche avec un groupe plus important ! Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pris nos verres rapidement ! La nourriture arrivait table par table en même temps et était suffisante et bonne ! Le bar à salades a été très bien accueilli. Nous serions heureux de revenir, la troupe de théâtre Urbach
Le 14/04/2024 à 17:16
Très beau café en plein air. Service très sympathique. Nous venons de prendre un verre et étions là sur nos vélos.
Le 14/03/2024 à 21:31
Restaurant sympa avec une équipe très sympathique. Merci pour le merveilleux anniversaire de notre mère. Nourriture et service au top 👌
Le 06/03/2024 à 05:22
Aujourd'hui, par le meilleur temps printanier, nous avons mangé un très bon plat d'escalopes et de nouilles dans le café en plein air, très savoureux 🤤 suivi d'une délicieuse glace 🍦 vous êtes super 👍 à bientôt 👋
Le 03/03/2024 à 17:21
Longue attente pour la nourriture. J'ai demandé à trois reprises s'il serait possible d'obtenir une portion pour enfants du spaghetti bolo quotidien. Les deux premiers escalopes sont arrivés. Après avoir attendu davantage, une portion normale de spaghetti bolo était également épicée, ce que mon enfant ne mange absolument pas. Cela n’a pas été signalé non plus. Le dernier schnitzel est arrivé quand tout le monde avait fini. C'était aussi trop salé. C'était une tentative mais pas encore.
Le 26/02/2024 à 17:39
Restaurant sympa avec une équipe très sympathique. Merci pour le merveilleux anniversaire de notre mère. Nourriture et service au top 👌
Le 05/02/2024 à 09:39
Super ambiance, personnel formidable et enfin un restaurant non-fumeur avec des fumoirs séparés.
Le 04/02/2024 à 09:25
Malheureusement, ce n'est plus un bar fumeur.
Le 28/01/2024 à 12:51
Tout était super après leur rénovation. Un joli petit restaurant. Propre et arrangeant.
Le 21/01/2024 à 19:04
Nous avons passé un très bon repas au Weiherstübchen aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu un endroit agréable. Le petit menu était suffisant et les portions étaient impressionnantes. Nous avons tous les deux mangé du schnitzel (très bonne viande) avec des frites et il y avait aussi une salade du buffet de salades. Nous serions heureux de revenir et nous pouvons recommander le restaurant avec plaisir.
Le 13/01/2024 à 20:17
Le personnel était très gentil, la nourriture était délicieuse et le climat était agréable
Le 10/12/2023 à 12:23
Il y avait une atmosphère agréable en mangeant dans le hall. Personnel sympathique. Cette nourriture était bonne. Belle portion pour les grosses faims à un prix raisonnable. Vous préparez votre propre salade d'accompagnement au bar à salades. Nous serions ravis de revenir. Photo de : schnitzel crémeux avec frites.
Le 25/11/2023 à 20:15
Très belle prestation
Le 25/11/2023 à 19:41
Nous avons fait la connaissance du Weierstübchen lors d'une occasion pas très agréable. Après la mort subite de mon frère, nous avons voulu suivre une coutume malheureusement devenue presque rare et offrir aux personnes en deuil après les funérailles un cadre approprié à Steimel et offrir un « café funéraire ». L'équipe nous a accueillis avec respect et avec une grande attention aux détails et une ambiance géniale nous a rendu digne de vivre cette triste occasion. Les gâteaux et sandwichs frais et différents étaient tout simplement excellents. Le personnel attentif a pris grand soin de notre famille (environ 25 personnes). Nous ne pouvons que vous remercier et recommander le Weierstübchen pour une telle occasion !! Nous y sommes allés plusieurs fois pour des repas normaux par la suite. Tous!! La nourriture et les boissons sont recommandées. Qu'il s'agisse d'une bonne escalope, d'un steak ou, comme récemment, du meilleur shish kebab que j'ai jamais mangé. Continuez comme ça!!!
Le 25/11/2023 à 18:51
Nous aimons la nourriture ici. C'est vraiment bon et le service est également extrêmement sympathique. J'aime vraiment venir ici. 😍
Le 23/11/2023 à 15:42
Des gens super sympas. Nourriture délicieuse. Super endroit. Tout simplement bon.
Le 10/11/2023 à 18:52
Si c'était la deuxième fois maintenant, c'était un désastre total, cela n'avait rien à voir avec la gastronomie. Oubliez au moins une chose à chaque nouvelle commande. Une convivialité surjouée. Le désintérêt à vendre quelque chose, à s'asseoir à table et à jouer avec le téléphone portable était plus important. Certains plats proposés n'étaient pas disponibles et nous avons dû passer à d'autres plats. Lorsque les plats sont finalement arrivés, les prix annoncés n'étaient même pas connus : trois euros de trop étaient notés par plat. Lorsque nous nous en sommes plaints, l'ambiance est devenue moins conviviale et nous avons remarqué que les gens parlaient négativement de nous derrière le comptoir. Lorsque nous avons quitté les assiettes à moitié pleines, qui étaient des plus basses en termes de goût, on nous a demandé si c'était savoureux. Nous avons répondu à la question par un remerciement, après quoi on ne nous a parlé que de manière brève. Même à la caisse, il y avait un manque de compétences en calcul. Peut-être une autre bière en été, mais c'est tout. Les prix des boissons sont parfaitement corrects.👍
Le 05/11/2023 à 10:42
Des portions suffisantes et savoureuses à un prix raisonnable avec un service rapide et attentionné 👍
Le 22/10/2023 à 22:38
Ça vaut toujours le détour, qu'il s'agisse de nourriture ou simplement d'eau potable, c'est tout simplement génial. Personnel sympathique et courtois. Prix bas. Hautement recommandé.
Le 22/10/2023 à 15:35
La nourriture est excellente. Très savoureux et grandes portions. Le personnel est très sympathique. L'ambiance est chaleureuse. Toujours mon plaisir.
Le 15/10/2023 à 15:41
Aujourd'hui, après la réouverture, c'est la première fois que j'y retourne ! Tout était super propre, sympa, nouveau personnel ! Vous pouvez préparer votre propre salade d’accompagnement dans un petit bar à salade ! Sauce très savoureuse ! Plus un rôti croustillant avec des boulettes et du chou rouge, très savoureux, mais en portions pour les ouvriers du bâtiment 🤣👍 ! Schnitzel façon viennoise, pas mal, j'aurais aimé juste plus de gras de poêle et une croûte plus belle ! Des frites très bonnes, pas grasses, mais beaucoup trop 🤣🤣👍 ! Les concombres à la crème, totalement à mon goût ! Bref, ça vaut le détour dans une ambiance agréable ! Recommandé 👍👌♥️ nous reviendrons 🖖 Et merci pour les beaux coeurs 👍♥️
Le 02/10/2023 à 18:47
Bonne nourriture, service super sympa, chambres joliment rénovées. MISE À JOUR: Nous avons mangé ici hier, le 11 novembre 2023. Shish kebab frais, super savoureux et en grande portion, avec de délicieuses frites croustillantes, pas grasses du tout et une salade d'entrée. En dessert, un régal offert par la maison. Un service super sympa a parfaitement complété le tout. Avec plaisir encore. Seule la moitié de la portion de shish kebab est visible sur la photo. 😂
Le 01/10/2023 à 15:21
J'adore ça
Le 29/09/2023 à 20:09
Des gens formidables, une ambiance géniale, une cuisine délicieuse... que demander de plus ?
Le 16/09/2023 à 09:10
Super bel emplacement... sympathique... nourriture super délicieuse....
Le 03/09/2023 à 09:32
Super petit déjeuner le dimanche, superbe café en plein air, personnel super fort. Seulement recommandé
Le 03/09/2023 à 09:17
La nourriture était très bonne, le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 01/09/2023 à 17:21
Service super sympa, super ambiance. Le gâteau est de première classe :-) Nous nous rencontrerons à nouveau.
Le 01/09/2023 à 17:10
Très bien situé et personnel vraiment sympa☺️. On y remarque immédiatement « l’amour du détail », que j’aime beaucoup personnellement. Joliment rénové, propre, la nourriture est bonne et on se sent à l'aise ! Le gâteau est également délicieux. Nous reviendrons 👍🏼
Le 01/09/2023 à 10:43
Dimanche, nous étions à l'école canine d'Urbach am Weiher... nous voulions donner à nos clients la possibilité de prendre une tasse de café ou un repas après le cours et de combiner cela directement avec un exercice pour le chien. Cependant, nous n'avons pas été accueillis gentiment, mais plutôt hostiles. C'est dommage, cela aurait pu être une belle journée avec une belle fin au Weiherstübchen.
Le 21/08/2023 à 14:54
Joli café en plein air avec une superbe vue sur l'étang. Service super sympa. Tout va bien
Le 20/08/2023 à 11:52
Enfin rouvert dans cet endroit merveilleux avec un lac. Personnel et service très sympas. La nourriture est vraiment copieuse et bonne. Il y a de délicieux gâteaux avec du café, etc. Il y a une borne de recharge pour les vélos électriques. C'est idéal pour les groupes de vélos électriques en transit qui peuvent l'utiliser pour étendre leur autonomie.
💬 Peut-être le meilleur restaurant asiatique/pan-asiatique d'Iéna. Super sushi, wok nudels incroyable, très belles limonades. Tout le personnel est toujours très gentil et gentil. Ils proposent également des options de déjeuner moins chères pour les jours ouvrables. Mais si vous prévoyez de dîner le soir, il est préférable de réserver une table à l'avance, surtout le week-end, ils sont très populaires :)
💬 Petit restaurant au départ discret situé dans un coin de l'extérieur promet un restaurant italien standard classique. Visité spontanément. Ameublement simple mais chaleureux et service immédiatement sympathique et terre-à-terre. Proposant des plats italiens classiques à choisir. Puis première surprise : le pain pizza fait sensation. La pizza qui suivait comme plat principal était tout aussi savoureuse et croustillante. Les pâtes avaient un goût excellent et la portion était presque trop grande. Cela deviendra en toute sécurité notre nouvelle pizzeria préférée dans la région.
💬 Bonjour, Hallo ! Allez HOP la Schmuggelbud Wunderbach ! Soirée Oktober Fest On était en Bavière ! Des vrais choppes de bière 🍺🍺🍺🍺 de 1L d'orge et houblon aux mousses onctueuses ! Même si ,j'en ai pas bu ,ça fait plaisir à voir . Un menu et un repas gargantuesque , Aux saveurs bavaroises, préparé et servi avec amour ❣️ abordable de 15 à 20€. Après un repas comme ça, celui qui me dit qu'il a encore faim est un menteur . J'ai pris du jarret cuit à la broche 🍖avec choucroute et klosse ,j'ai cru que jamais j'arriverai à finir mon assiette , 😀 Mais avec un petit supplément de sauce brune pour finir les klosses, c'est descendu tout seul ! un peu plus de baies de Genévrier et un peu plus vin blanc dans la choucroute ça aurait été encore meilleur😉 Le chalet🏡 avait revêtu ses armoiries bleues et blanches pour marquer l'occasion .💙🤍 Ses jolies serveuses et des clients en costume, habillés en tenues folkloriques traditionnelles . Superbe ambiance, oumpapa, chenille, valses, marches et autres déhanchés twistés ,madison ,tout le monde ou presque à participer, danser ,avait le sourire . Vraiment formidable , ich hatte einen tollen abend un Grand Merci Danke sehr 🦉
💬 Très bonne cuisine ! Les plats de gibier sont également recommandés ! Des pâtisseries fraîchement préparées les vendredis et samedis ! Absolument délicieux!
💬 J'ai profité de la pause au TESLA SuperCharger pour manger un morceau le soir. Restaurant chic, service sympa, cuisine délicieuse, mais très chère 😉 ! La portion est gérable et assez chère à 29,90 €. Les « salutations de la cuisine » auraient pu être expliquées brièvement, alors j'aurais su de quoi il s'agissait. Pourtant, j'ai aimé ça…👍 Je n'y serais pas allée rapidement avec toute la famille car j'aurais perdu 150€ 🙄 !!!
💬 Un bon restaurant grec et la nourriture était très savoureuse et le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Les prix sont justifiés, je ne peux que le recommander.
💬 Délicieux)
💬 Meilleur restaurant dans la région: on y mange bien, Nous ne sommes jamais déçu et le personnel est très accueillant. Une situation très agréable, un mobilier confortable, un service soigné. Je recommande très largement cet établissement qui nous a bien consolés des rigueurs du confinement, avec un large espace qui autorise la confiance. Nous y avons retrouvé sa beauté, le style du service, la qualité de la table, et le souvenir toujours présent des fêtes passées. Merci!
💬 L'année dernière, nous avons passé les vacances de Noël et le réveillon du Nouvel An à Föhr. Nous avons loué l'appartement Gröde dans la maison d'hôtes Hallig Hooge comme logement. Les appartements sont adaptés pour une ou deux personnes. L'emplacement est parfait, il faut environ 5 minutes à pied jusqu'au mur de sable. À Wyk, tous les magasins sont accessibles à pied.
💬 Très belle maison avec des pièces au design moderne. L'équipe était à ma disposition à tout moment, même si j'avais des questions au préalable. J'ai aussi trouvé formidable que mon petit chien puisse venir avec moi. Dans l'ensemble, super propre, extrêmement hospitalier et magnifiquement situé - une trouvaille rare. Nous serons de retour.