Les avis
Le 05/01/2023 à 10:48
Nourriture parfaite, confortable et très bon marché. Un confort merveilleux
Le 11/09/2021 à 16:57
nourriture très savoureuse et prix verdâtres
Le 12/06/2020 à 16:46
Savoureux et bon prix
Le 29/12/2019 à 15:04
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux.
Le 04/11/2018 à 06:50
Tout va bien.👍🏼
Le 29/09/2018 à 06:43
Des hôtes sympathiques, des plats savoureux.
Le 21/09/2018 à 15:39
Petit restaurant simple de Haute-Lusace avec une cuisine vraiment délicieuse. On entend encore les escalopes préparées à la main dans la cuisine.
Le 29/04/2018 à 12:28
Fête de famille avec 15 personnes - buffet déjeuner - légumes très savoureux, frais, service sympathique ! Ouvert du mardi au vendredi de 17h à 23h, le week-end majoritairement avec des groupes.
Le 03/12/2012 à 17:43
Tout était à notre satisfaction. L'ambiance était un peu démodée mais la nourriture et le service étaient excellents ! Des prix très abordables !
💬 Très belle expérience dans ce restaurant de Bad Herrenalb. Accueil et service souriant et agréable. Carte réduite mais nous nous sommes régalé au plat et au dessert, de même que nos enfants ! Le plat était vraiment excellent avec une très bonne viande, de délicieux spaetzele et une sauce à tomber ! La gaufre et le strudel du dessert ont terminé en fanfare ce bon repas. Le cadre est également agréable. En résumé Les + Qualité des plats Service Les - RAS :)
💬 Super petit déjeuner en famille. Bon service et sensation agréable. 👍
💬 Sincèrement , ce restaurant a les meilleurs falafel et des bons kebabs de Berlin , elles sont délicieuses , a conseiller
💬 Nous sommes arrivés pour charger la voiture au super chargeur et on a trouvé une pépite comme d’habitude. Super service, super plats, surtout super bon strudel avec pommes, fruits.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et jusqu'à présent, tout s'est bien passé. Juste pas aujourd'hui. J'ai eu le schnitzel suisse avec des pommes de terre frites. Le schnitzel était dur et insipide et, comme les pommes de terre frites, tiède. En raison du passage au libre-service, je ne trouve pas cela très hygiénique non plus, certains déconnent dans la vaisselle, très peu appétissant. Quand j'ai demandé où l'on pouvait se plaindre de la nourriture ici, j'ai eu une réponse rapide : le meilleur endroit où aller est sur Internet, et c'est ce que je fais ici. J'aurais aimé arranger les choses différemment. Je ne suis certainement pas gâté, mais c'était de loin la pire nourriture que j'ai mangée depuis des années. Quel dommage
💬 le service était un peu lent mais la nourriture était excellente ! je recommande la pizza aux anchois ou celle végétarienne aux aubergines. j'adore le sarti spritz ! la pizza est également unique car elle est plutôt moelleuse.
💬 L'hôtel Haus Müller est un hôtel familial confortable, bien situé et offrant un service agréable. Les chambres sont un peu petites et sinueuses, mais pas gênantes. Le lit et les draps étaient très confortables ! J'ai particulièrement apprécié l'interaction personnelle. Au petit-déjeuner, vous ne devez pas vous attendre à un grand buffet comme dans une chaîne, mais vous serez servi individuellement à table avec des petits pains, diverses pâtes à tartiner, des saucisses, du fromage et des œufs. La gare principale et la vieille ville sont accessibles en 15 minutes à pied environ. En raison de la situation du stationnement là-bas, je recommanderais certainement d'utiliser la place de parking pour 10 €. Super séjour spontané que je recommanderais avec plaisir
💬 Haut
💬 Même si, de l'extérieur, cet hôtel ressemble plutôt à des cages à lapins, une fois la porte de la chambre refermée c'est une toute autre ambiance. Les chambres sont grandes, propres, chaleureuses, bien équipées. La salle de bain est juste magnifique, il y a une petite kitchenette (avec des plaques de cuisson, un évier et de la vaisselle pour 2 personnes), un grand frigo, une télé, de grands placards... Vous pouvez envisager donc facilement envisager d'y rester quelques jours. Il y a une bouilloire mais pas de cafetière. Je finirai par la très très bonne qualité de la literie (il faut tout de même aimer les lits fermes) et le calme des environs. Tout ça à 30 minutes de Strasbourg et pour le prix d'un hôtel bas de gamme, c'est une très belle surprise.
💬 Le Lotus existe depuis un moment et vaut toujours le détour si vous recherchez une cuisine asiatique à Dingolfing. La nourriture est très bonne, les travailleurs polis et l'endroit propre. Dans l’attente de la prochaine grande expérience ! Meilleurs vœux!